GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV

2 - 50%
2 - 50%
 
Total des votes: 4
 
Sondage clos
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

fantasy - Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV Empty Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV

Mar 3 Jan 2017 - 21:54
Petit sondage bonus et demandé par certains d'entre vous, cette fois, il va falloir départager les deux MMO de la saga Final Fantasy : FFXI et FFXIV ! Bon vote ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV Empty Re: Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV

Mar 3 Jan 2017 - 22:03
FFXIV... j'avais tenté FFXI à l'époque mais entre le modèle économique et mon aversion des MMORPG, j'avais très vite lâché. FFXIV est pour moi une évolution de FFXI de ce que j'ai pu en jouer pendant un mois. Mais il faudrait l'avis d'un joueur ayant réellement goûté aux deux pour savoir si je me fais des idées ou pas.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV Empty Re: Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV

Mer 4 Jan 2017 - 8:24
J'en ai fait aucun des 2 donc je passe mon tour sur ce sondage
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV Empty Re: Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV

Mer 4 Jan 2017 - 9:18
FFXIV parce que presque 200h dessus et que je n'ai jamais fait le 11.

D'ailleurs ce fut assez magique, niveau monde ouvert ce fut une sacrée claque, j'ai même apprécié l'histoire avec un finish assez ardu!

Par contre la communauté était vraiment merdique quand tu joues en solo et personne ne t'aide vraiment...
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

fantasy - Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV Empty Re: Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV

Mer 4 Jan 2017 - 10:08
Je vote pour le XI.
J'aime les systèmes avec deux classes.
Contenu sponsorisé

fantasy - Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV Empty Re: Final Fantasy XI vs Final Fantasy XIV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum