GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux dématérialisés vs jeux physiques

+6
Steeve
Mogfa
Flikvictor
Pipasrei
Legyptien
Jimeo
10 participants
Aller en bas

Vous êtes plutôt jeux dématérialisés ou physiques ?

0 - 0%
8 - 53%
7 - 47%
 
Total des votes: 15
 
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2016

Jeux dématérialisés vs jeux physiques - Page 2 Empty Re: Jeux dématérialisés vs jeux physiques

Lun 21 Nov 2016 - 7:25
Des décennies de passion, ça fini par prendre de la place! Au début réticent au démat', surtout que j'aime ce qui est collector, mon retour au monde pc a enfoncé le premier clou du cercueil de mon intégrité. Donc désormais je suis démat' à 80% sur pc, de temps à autres je choppe tout de même un collector et je peste sur l'embryonnaire dvd qui n'est qu'une vague clé d'activation au dl des monstrueux Go qui manquent pour jouer( Fallout 4, si tu m'entends). Sur console, je continue de n'acheter qu'en support physique, de vieilles habitudes tenaces.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Jeux dématérialisés vs jeux physiques - Page 2 Empty Re: Jeux dématérialisés vs jeux physiques

Mar 13 Déc 2016 - 17:17
Mogfa a écrit:Les deux mais sous conditions pour le dématérialisé.
1) Si le jeu est exclusivement en dématérialisé, comme Shin Megami Tensei IV, je n'ai pas le choix.
2) Le prix doit être inférieur à la version physique...
3) ...Donc,les 3/4 du temps ,j'achète du dématérialisé via les promos des différents stores.

Bon bah moi c'est exactement ça ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum