GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BroForce

3 participants
Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

BroForce Empty BroForce

Lun 14 Mar 2016 - 8:49
Voila, j'ouvre un topic sur Broforce, un très bon run & gun qui parodie les films des années 80/90 (bref, une sorte d'expandable, mais version jeu vidéo). Il y a du Rambo, Blade, Matrix, Indiana Jones, Evil Dead, Alien...

La particularité du jeu vient de la destruction des décors. Du coup, il faut éviter de tout détruire, au risque d'être bloqué.

Le jeu peut se jouer en coop (ou versus) jusqu'à 4 joueurs que ce soit IRL ou en ligne.

Bref, si il y a des motivés pour y jouer en ligne.

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

BroForce Empty Re: BroForce

Lun 14 Mar 2016 - 9:29
Et le jeu est en ce moment proposé via le PS+, si je ne dis pas de conneries. Je n'y ai pas encore joué sur PS4, mais je l'avais un peu essayé sur PC et j'avais trouvé ça vraiment fun. Maintenant, plus qu'à trouver le temps d'y jouer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

BroForce Empty Re: BroForce

Lun 14 Mar 2016 - 20:15
Je serai opé a partir de la semaine prochaine pour une possible coop. Smile
Contenu sponsorisé

BroForce Empty Re: BroForce

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum