GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomb Raider

+23
Lakzio
SylvainCL
Pipasrei
DemKin
Nofear
Mogfa
Skypirate
Bat
Ptibruno
oya-tama
L'Céd
Steeve
Legyptien
Elincia
Shila
Moggy
Anansi
Ash
Neo-Binks
YAD
Pumpk
B!gBossFF
Jimeo
27 participants
Aller en bas
Invité
Invité

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Mar 10 Nov 2015 - 18:21
YAD a écrit:Quand je vois la décadence dans laquelle sombrent les séries que j'ai appréciées ... fallout, tomb raider, FF ... je ne regrette pas d'avoir laché le JV.
Et pourtant il y a tellement de tuerie à côté...
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Mar 10 Nov 2015 - 20:10
Euh et en quoi Tomb Raider est tombé dans la décadence ? Crystal Dynamics a largement relevé la série au contraire.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Mar 10 Nov 2015 - 20:46
Je suis pas totalement d'accord, pour TR, Crystal Dynamics à relevé le niveau par rapport aux derniers épisodes avant qu'ils reprennent qui étaient plus que moyen, mais ça reste en dessous des premiers épisodes je trouve. Si ils refaisait TRII en HD et avec les sauts actuels, ça détruirai complétement les TR actuels.. ( ce n'est que mon avis bien sur. ). Et je ne suis pas très fan de la tournure trop TPS récemment..
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Mar 10 Nov 2015 - 21:18
Les deux épisodes avant le reboot étaient très bons. La série commençait a redevenir ce qu'elle était auparavant. Je m'étais franchement éclaté sur ces deux jeux.
Mais finalement ils ont orienté la série vers un TPS sans exploration, sans énigme, sans saveur. Le genre dans la grande lignée du jeu moderne pour grand public qui cherche le headshot et surtout pas la reflexion ni la difficulté. Je n'ai pas eu le courage de le terminer tellement je me faisais chier.

Sinon il faudrait que je fasse the witcher 3 en effet. Mon PC doit lutter pour le faire tourner par contre. Donc soit je change de PC, soit j'achète une console pour ce jeu. A voir, vu que ma 360 prend méchamment la poussière depuis 2 ans.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Mar 10 Nov 2015 - 22:46
Elekami a écrit:Euh et en quoi Tomb Raider est tombé dans la décadence ?

Parce que le reboot était un vrai jeu de merde, de la poudre aux yeux ? Et que sa suite prend le même chemin "survie pour assistés" ?
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Mar 10 Nov 2015 - 23:09
SylvainCL a écrit:
Elekami a écrit:Euh et en quoi Tomb Raider est tombé dans la décadence ?  

Parce que le reboot était un vrai jeu de merde, de la poudre aux yeux ? Et que sa suite prend le même chemin "survie pour assistés" ?
C'est toi l'assisté :hoho:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Jeu 12 Nov 2015 - 9:52
Je rejoints Elekami.
Oui Tomb Raider Reboot est un mauvais Tomb Raider mais j'ai pris perso pas mal de plaisir sur ce reboot. Fun à jouer et même si celui vient d'arriver sur One est presque identique au premier, je le ferai avec plaisir au moment ou il sortira sur PS4.

Sinon j'ai l'impression que personne ici ne va toucher rapidement au jeu. J'hésite toujours, sachant que le DLC de bloodborne sort bientot.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Jeu 12 Nov 2015 - 16:34
SylvainCL a écrit:
Elekami a écrit:Euh et en quoi Tomb Raider est tombé dans la décadence ?  

Parce que le reboot était un vrai jeu de merde, de la poudre aux yeux ? Et que sa suite prend le même chemin "survie pour assistés" ?

C'est pas un peu le principe d'un reboot d'apporter une vision différente d'un personnage et/ou d'un univers ? Que l'on aime pas Tomb raider, c'est une chose mais de là à affirmer que c'est de la merde... Faudrait qu'un jour tu nous fasse une liste des choses que tu aimes. Ca ira plus vite Very Happy
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Jeu 12 Nov 2015 - 18:13
Quand les suites se ressemblent on gueule, quand y a un reboot on gueule aussi... alala ces nerds. :hoho:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Ven 13 Nov 2015 - 1:07
Je n'ai entendu personne gueuler a la sortie de tomb raider underworld. Quand la suite est un bon jeu, il n'y a pas matière a râler. Les amateurs des premiers tomb raiders étaient plutôt satisfait des 2-3 jeux précédant le reboot.

Après passer d'un jeu d'exploration / enigme a un TPS ou tu enchaines les headshot entrecoupé de QTE, c'est sur que ça apporte une vision différente.
Enfin différente de tomb raider, pas différente de tous les jeux que tu vois aujourd'hui, calqués sur le même moule grand public.


Bref pour préciser : le reboot de tomb raider c'est de la merde ... pour les fans de tomb raider. Pour les autres, c'est peut-être très bien. Ca fait une licence de plus qui tombe dans la catégorie jeu pop corn.

Vivement qu'on transforme zelda et FF en TPS / headshot, tient.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Tomb Raider

Ven 13 Nov 2015 - 11:08
J'ai surtout l'impression que les joueurs ont la mémoire courte. Lorsque que Tomb raider 2 est sorti sur PSone, les joueurs avaient gueulé pour les mêmes raisons : Moins d'exploration et trop d'action. Puis de Tomb raider 3 jusqu'au pitoyable "L'ange des tenebres", la série a plongée dans la médiocrité. C'est à partir de Tomb raider Legend développé par Crystal Dynamics (tiens donc) que la saga a su se relever. De plus, il faut admettre qu'après l'excellent Underworld, la série tournait un peu en rond et qu'il était temps de passer à autre chose. Après, que ça plaise ou non, c'est une autre histoire.


Dernière édition par Jimeo le Ven 13 Nov 2015 - 17:30, édité 1 fois
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Ven 13 Nov 2015 - 11:19
Je suis pas vraiment d'accord d'ailleurs car s'il y a plus d'action, il n'y a pas moins d'explorations dans le 2 : énormément de clés à trouver, de leviers, de mondes vastes.. Il y a juste plus de combats entre ces explorations.
Et pour moi le 3 et 4, bien que moins bons sont vraiment supers.
C'est vraiment L'Ange des Ténèbres qui est foutrement mauvais haha.
Donc oui CD à relever le niveau par rapport à ce dernier aucun doute, surtout grâce à Underworld ( car franchement Legends, je l'ai jamais trouvé très bon )
Je pense que pour le reboot, c'est surtout que Yad ou moi, on n'aime pas trop la tournure que ça a pris car ça ne représente pas ce qu'on attends d'un TR. Mais je pense que ça reste en effet un bon TPS.
Et je pense que l'on aimerait que les séries gardent un peu leur âme, plutôt que de toutes se ressembler en copiant les modes du moment. ( Mais évidemment, business.. )
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Ven 13 Nov 2015 - 13:21
Jimeo a écrit:
SylvainCL a écrit:
Elekami a écrit:Euh et en quoi Tomb Raider est tombé dans la décadence ?  

Parce que le reboot était un vrai jeu de merde, de la poudre aux yeux ? Et que sa suite prend le même chemin "survie pour assistés" ?

C'est pas un peu le principe d'un reboot d'apporter une vision différente d'un personnage et/ou d'un univers ? Que l'on aime pas Tomb raider, c'est une chose mais de là à affirmer que c'est de la merde... Faudrait qu'un jour tu nous fasse une liste des choses que tu aimes. Ca ira plus vite Very Happy

Euh j'ai jamais été un grand fan des Tomb Raider. Par contre j'aime bien le concept de survie en territoire hostile, chose que mettait vraiment en avant le reboot de Tomb Raider. Et c'est fait de manière merdique pour ce jeu.

Donc bon, entre le "faire une liste des choses que j'aime" et le "ahlala-ces-nerds-petit-smiley-moqueur" (au passage, de la part d'un mec qui bosse pour un site -ou un mag je sais plus- xbox, excusez du peu son objectivité impartiale), j'ai un petit peu envie de vous dire que je vous emmerde gentiment Smile
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Ven 13 Nov 2015 - 15:24
J'ai le même avis que legyption concernant la série. Les deux premiers sont top, et je ne me souviens pas avoir entendu de critiques concernant le second. Je l'avais franchement trouvé génial.

Le 3 était surtout horriblement dur. C'était vraiment la foire aux gamelles pour un pixel raté, a s'en arracher les cheveux. Sinon il restait sympa.
Le 4 était relativement moyen et les deux suivants catastrophiques.

Et c'est difficile de dire que la série a tourné en rond après underworld vu que le suivant était le reboot. Il y'a juste eu un grand laps de temps écoulé entre les deux pour aboutir au changement radicale d'orientation.
Anonymous
Invité
Invité

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Ven 13 Nov 2015 - 16:23
Cela étant, le dernier "vrai bon" Tomb Raider reste Underworld, de l'avis a priori général (je m'inclus dedans). Le reboot c'est du Uncharted featuring Lara Croft, ni plus ni moins. Aucunement un jeu de survie ou quoique ce soit qui s'en rapproche. Je n'attends rien du prochain, mais un collègue l'ayant pris, j'écouterai avec attention son avis.

Sachant qu'il me prêtera le jeu ensuite, ça ne me coûtera pas cher de le faire du coup, même si à ce jour j'en attends rien, et surtout pas un retour vers les fondements de cette licence. Évoluer oui, tout péter, chui moins fan.
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Sam 14 Nov 2015 - 12:26
SylvainCL a écrit:
Jimeo a écrit:
SylvainCL a écrit:
Elekami a écrit:Euh et en quoi Tomb Raider est tombé dans la décadence ?  

Parce que le reboot était un vrai jeu de merde, de la poudre aux yeux ? Et que sa suite prend le même chemin "survie pour assistés" ?

C'est pas un peu le principe d'un reboot d'apporter une vision différente d'un personnage et/ou d'un univers ? Que l'on aime pas Tomb raider, c'est une chose mais de là à affirmer que c'est de la merde... Faudrait qu'un jour tu nous fasse une liste des choses que tu aimes. Ca ira plus vite Very Happy

Euh j'ai jamais été un grand fan des Tomb Raider. Par contre j'aime bien le concept de survie en territoire hostile, chose que mettait vraiment en avant le reboot de Tomb Raider. Et c'est fait de manière merdique pour ce jeu.

Donc bon, entre le "faire une liste des choses que j'aime" et le "ahlala-ces-nerds-petit-smiley-moqueur" (au passage, de la part d'un mec qui bosse pour un site -ou un mag je sais plus- xbox, excusez du peu son objectivité impartiale), j'ai un petit peu envie de vous dire que je vous emmerde gentiment Smile
Eh oui, je suis corrompu !


Dernière édition par Elekami le Sam 14 Nov 2015 - 13:59, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Sam 14 Nov 2015 - 12:51
Je suis également d'accord pour dire que Tomb Raider Underworld était le meilleur épisode de Crystal Dynamics.
Legend m'avait passablement fait chier et Anniversary était une relecture sympa du 1.

En revanche, le reboot était assez mauvais. A trop vouloir brasser large, les développeurs ont pondu un jeu tellement fadasse, purée... Les éléments de survie sont expédiés. Au début, tu butes une biche puis basta. Concrètement, cet élément ne sert globalement à rien. Sinon, le jeu enchaîne les phases de gunfights plutôt convenues et des séquences d'action avec plein de QTE enfonçant un peu le tout dans l'ennui.
Ajoutons à cela, le manque de cohérence du tout: Lara est blessée ? Bah elle va boiter 2 minutes avant de pouvoir rejouer à la warrior, ensuite. Lara est triste de buter la biche ? Bah elle va ensuite commettre un génocide sur une île. Je comprends le fait qu'elle soit prête à tuer des humains pour préserver sa survie mais c'était incroyablement mal mis en scène.

Non franchement, le seul point sympathique était cette île à la direction artistique assez réussie.

Visiblement, le prochain suit cette direction (en moins inspiré visuellement).


Dernière édition par Moggy le Lun 23 Nov 2015 - 16:15, édité 4 fois
Skypirate
Skypirate
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Jeu(x) du moment : Chrono Trigger

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Ven 20 Nov 2015 - 15:08
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Underworld reste le meilleur compromis entre l'ADN des premiers épisodes, et la modernité. Seulement, il était encore trop peu accessible même si moins insurmontable que la première trilogie. Personnellement, le reboot m'a beaucoup intéressé, et ça reste mon GOTY 2013, j'ai trouvé le huit clos sur l'île du Yamai vraiment passionnant, et j'ai beaucoup aimé le traitement réservé à Lara Croft. OK, le titre s'inspirait assez largement d'Uncharted, mais je trouve qu'il transcendait le concept avec une vraie ambiance, une vraie atmosphère, et puis la montée en puissance du scénario m'a complètement convaincu ! Razz Razz

J'ai bouclé Rise of the TR (j'ai posté un test complet sur FFDream à cette adresse (http://www.ffdream.com/articles-test_rise_of_the_tomb_raider.html). En gros, et pour résumer, je suis ultra déçu parce que Crystal Dynamics a cru bon de rééxploiter le schéma du reboot, mais avec une écriture et un scénario inintéressants. Plus concrètement, Lara est à la recherche d'une source d'immortalité, et doit affronter une organisation sectaire appelée les Trinitaires, avec à sa tête un duo qui me rappelle l'aspect grand-guignolesque de l'Ange des Ténèbres avec des cut-scènes mollassonnes, et des dialogues insipides.


Tout n'est pas à jeter, évidemment, et les 2/3 plus grands hubs sont assez bien conçus, et la petite dizaine de tombes à explorer sont superbement modélisées. Les énigmes ne volent pas très haut, mais les mécanismes sont bien pensés. Grosso modo, le contenu annexe du jeu est vraiment pertinent, bien plus que l'aventure...

J'ai surtout saturé lors des dernières heures de jeu qui reprennent l'exact chemin du reboot avec un final détestable mais il pouvait difficilement en être autrement avec ce casting. J'espère que le troisième épisode saura se remettre en question, avec une vraie proposition ludique, autrement ce reboot n'aura pas servi à grand chose...
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Sam 21 Nov 2015 - 0:51
J'te trouve sévère, enfin dans le sens où t'attaches une grosse importance à l'histoire et ce qui l'entoure... alors que perso, RAF de ça quand je joue à un Tomb Raider, vu que j'ai toujours trouvé cet aspect-là bidon dans la série. xD
En tout cas je préfère largement Rise au reboot, que j'avais trouvé pas mal mais c'était pas du tout un grand jeu pour autant à mes yeux. Rise reprend la formule avec globalement un meilleur équilibre, un aspect "+" dans tous les domaines par rapport au reboot, alors ça me convient parfaitement. Après c'est sur que ceux qui n'ont pas aimé le reboot ne trouveront toujours pas leur compte dans celui-là. Mais à l'inverse je suis plutôt étonné de voir quelqu'un qui a aimé le reboot être déçu par celui-ci.^^
Skypirate
Skypirate
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Jeu(x) du moment : Chrono Trigger

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Sam 21 Nov 2015 - 1:06
Je suis assez content que tu soumettes ces dernières interrogations car sur le papier, un fan du reboot ne peut qu'adorer ce Rise, c'est vrai. Je suis Ok sur le côté complètement secondaire du scénario, mais pas quand il nuit à l'écriture de Lara qui m'a enchanté dans le premier (naissance d'une survivante, puis d'une aventurière. Elle devient trop vite une guerriere qui laisse des cadavres par dizaines, mais je m'en étais accommodé au fond).

Je trouve cette fois que les développeurs ont échoué à lui donner plus de consistance, et me suis donc ennuyé et j'ai pesté contre les emprunts trop évidents au reboot puis à Uncharded dont le pastiche vire ici à l'obsession.
Après, Rise a de grosses qualités ludiques et je pense que certains y prendront un grand plaisir mais la formule me semble déjà trop usée, et ses ficelles trop grosse.
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Sam 21 Nov 2015 - 1:42
Ah bon, moi j'ai trouvé Lara absolument insupportable dans le reboot. XD
Là ça va je l'aime bien, elle me semble un peu plus cohérente, même si dans tous les cas... ça vole pas très haut !
Après oui c'est la même formule que le premier, ça va en agacer certains c'est sur, d'autres non (il y en a qui achètent les AC tous les ans donc bon... je juge pas, mais certains sont moins réticents que d'autres à recommencer le même type d'expérience) ; pour ma part, je suis relativement peu exigeant comme c'est un second opus et on sent que les développeurs ont préféré opter pour la "sureté" si je puis dire, mais c'est clair que si les suivants ne font pas du tout évoluer la formule je serai davantage regardant.
Skypirate
Skypirate
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Jeu(x) du moment : Chrono Trigger

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Sam 21 Nov 2015 - 11:48
Au passage, Chronic Art vient de publier son test que je trouve assez juste : http://www.chronicart.com/jeux-video/rise-of-the-tomb-raider/ Smile
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Jeu 24 Déc 2015 - 17:56
Terminé Rise of the Tomb Raider, sur Xbox One en 29h.

Un très bon jeu d'action-aventure qui à mon sens enterre totalement le reboot, qui était sympa mais souvent trop bourrin. Ici on a une meilleure alternance des phases de jeu, avec enfin de la vraie exploration dans un Tomb Raider tout en gardant le côté plateforme, qui s'enrichit grâce à un équipement évolutif. On a aussi des systèmes de crafting et de compétences faciles à prendre en main et plutôt sympa. On retrouve des tombeaux, cependant un peu inégaux, certains sont très bons (notamment avec les jeux d'eaux), d'autres risibles (particulièrement un où il suffit grosso modo de déplacer un radeau). Mais dans la quête principale, on retrouve aussi quelques énigmes ou phases de réflexion agréables. Le jeu est aussi ponctué de défis, de documents à ramasser, mais aussi de missions annexes qui permettent de passer beaucoup de temps sur le jeu. Il y a toujours des gunfights mais moins nombreuses que dans le reboot et un poil plus variées. Les plus pressés le finiront en 15h mais ça serait passer à côté du potentiel du titre, il faut prendre son temps et ne pas hésiter à parcourir de fond en comble les espaces semi-ouverts qui s'offrent à nous. Bien que techniquement parfois un peu inégal, le jeu reste graphiquement superbe la plupart du temps avec une direction artistique très réussie. Une fois l'aventure pliée, on peut s'atteler aux modes bonus (du high scoring, des défis, etc) ou tout simplement y retourner (si on recharge notre partie on a une cinématique, les dialogues des persos sont adaptés à la fin du jeu et on peut vaquer à nos occupations, c'est plutôt cool). Bref pas déçu, mon TR préféré devant Underworld.

+ De l'exploration
+ Équipement complet qui s'enrichit au fil du jeu
+ Bon équilibre entre les différentes phases de jeu
+ Crafting simple et sympa
+ Visuellement très beau
+ Jeu assez long, avec un gros contenu annexe
+ Des modes de jeu supplémentaires (attaques de score, défis...)
+ Très bon level-design
+ Histoire classique mais qui se suit sans déplaisir
+ Certains tombeaux très bons

- IA très moyenne, parfois ridicule sur l'infiltration
- Quelques bugs
- Certains tombeaux très bofs

9/10
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Jeu 24 Déc 2015 - 19:05
Acheté aujourd'hui par ma compagne qui a testé la démo. Le jeu est magnifique ! Merci pour tes impressions Smile
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Jeu 24 Déc 2015 - 19:10
Ils ont bien fait d'enfin mettre une démo, mieux vaut tard que jamais !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Mar 19 Juil 2016 - 15:28
Ryse of the tomb raider sort sur PS4 le 11 octobre avec tous les dlcs!
11 jours après FF XV. :/
Ca attendra mais je pense que je me le ferai rapidement une fois terminé FF XV.
Contenu sponsorisé

raider - Tomb Raider - Page 11 Empty Re: Tomb Raider

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum