GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les séries TV en général

+14
YAD
Cygnus Dima
Sawyer-Ford34
Bat
CaptaineStorm
Azertoc
Ryuurei
Pipasrei
Pi
Jimeo
Corti
SylvainCL
Mogfa
Moggy
18 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 31 Aoû 2016 - 9:20
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 31 Aoû 2016 - 9:37
Mouai si ils font ce genre de délire ce serait vraiment hors de propos... j'espere qu'ils suivront Criminal Justice
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 4 Sep 2016 - 10:12
J'ai terminé Jessica Jones. En fin de compte, j'ai quand même l'impression que les scénaristes ont rallongé artificiellement l'intrigue afin de tenir 12 épisodes. C'était sympa, mais je trouve que :

Spoiler:

Bref, c'était cool, je regarderai la deuxième saison (en 2018...) avec intérêt, mais pour l'instant des adaptations Marvel par Netflix ma préférence continue d'aller à Daredevil. On verra bien ce que nous réserve Luke Cage fin septembre mais je n'en attends pas grand chose. Les trailers mettent beaucoup trop en avant le côté street/ghetto, s'il y a un scénario derrière pourquoi pas mais si ça ne tourne qu'autour de ça, on risque de vite en faire le tour. A l'inverse du peu que l'on en a vu je suis un peu plus intéressé par Iron Fist incarné par Finn Jones aka Loras Tyrell. Wait and see.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 4 Sep 2016 - 13:38
C'est marrant car moi je trouve qu'au contraire, la saison 1 de Jessica Jones était mieux maîtrisée que Daredevil.
J'aime les 2 mais ma préférence va à Jessica Jones.
La saison 1 de Daredevil était vraiment bonne jusqu'au final que j'ai trouvé plutôt mauvais.
Spoiler:
La saison était en dent de scie avec une double intrigue pas toujours bien gérée (surtout en milieu de saison).
Jessica Jones était une série assez lente mais ça restait plutôt constant niveau qualité et j'ai, au contraire, beaucoup aimé
Spoiler:
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 4 Sep 2016 - 14:42
Il me reste deux épisodes avant de terminer la première saison de Daredevil, je verrai bien si je revois mon jugement d'ici là.

Spoiler:

En gros, j'ai à plusieurs reprises pesté devant ma télévision. Ça se joue pas à grand chose, quelques efforts de cohérence par ci par là et j'aurais été totalement conquis. Sans ça, ça reste un divertissement sympathique.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 5 Sep 2016 - 9:09
Je suis plutot de ton avis Iemitsu.  Si mes souvenirs sont bons, la saison aurait très bien pu s'arreter autout de l'épisode 9 ou 10.
J'ai trouvé la fin de saison bien trop poussive et qui trainait en longueur. J'ai eu l'impression que c'était du rajout complétement inutile. (cf ton spoiler aussi ou t'as certaines incohérence assez bizarre)

Ma préférence va aussi à Daredevil, même si elle aussi peut trainer en longueur, je trouve son rythme bien plus maitrisé avec à sa disposition plusieurs arcs narratifs et plus de persos interessants.

J'ai sinon commencé la saison 2 de Fargo. Sympa même si pour le moment j'ai un peu de mal à accrocher.

Sinon la saison 2 de Narcos vient de sortir \o/
Idem pour la saison 3 de You're the worst. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 5 Sep 2016 - 9:59
Bizarrement j'ai beaucoup aimé la saison 1 de JJ, j'ai apprécié que ça prenne son temps.

Avec le recul, dans Daredevil un truc m'a insupporté dans la S02
Spoiler:

Sinon j'ai commencé Bloodline, après 3 épisodes j’adhère totalement à l'ambiance, j'aime beaucoup ce genre de série lente ou tu sais qu'il y a quelque chose d'assez grave qui s'est passé sans trop savoir quoi avec des indices ici et la mais au compte goutte.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 5 Sep 2016 - 22:54
C'est marrant, je n'ai pas trouvé les choix ou les réactions de Jessica Jones étranges. Au contraire, ça respecte plutôt bien cette période de sa vie où justement elle compilent les mauvais choix mais tente de s'en sortir. ça renforce l'extrême fragilité du personnage ainsi qu'une certaine désorientation (par contre, d'accord pour les protections auditives). Après, faudrait que je revois le tout un de ces quatre mais j'ai trouvé Jessica Jones justement mieux foutu que la saison 2 de Daredevil.

Et justement le rythme de cette seconde saison n'est pas du tout maîtrisé. Là où Jessica Jones délie un seul véritable fil rouge dans sa trame, Daredevil n'arrive absolument pas à jongler efficacement avec ses différentes intrigues.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 12 Sep 2016 - 10:01
Commencé Better Things, produit et réalisé par Louis CK qui est à mes yeux un génie et ce qui se fait de mieux niveau comédie US, et pour le coup ça s'annonce pas mal du tout, intelligent et très second degré, on y retrouve cette ambiance très 'Louiesque' et je sens que je vais surkiffer la série.

Commencé également Atlanta, série produite écrite et réalisée par Donald Glover (Troy de Community). Faut un minimum apprécier l'univers Rap pour entrer dans le délire, mais il y a du potentiel, j'attends d'en voir plus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 19 Sep 2016 - 8:58
Je viens de finir la saison 2 de Fargo et j'ai été bien moins convaincu que la première saison. En fait, je me suis pas mal emmerdé dessus. La première partie de saison est bien trop lente et la seconde partie propose des passages sympas mais j'y ai pas trouvé mon compte.

et puis cette histoire
Spoiler:

Après c'est clairement pas mauvais. La réalisation est soignée, Kirsten est extra.
J'ai largement préféré la saison 1 au final.

Sinon j'ai commencé la saison 2 de Narcos et c'est toujours aussi jouissif.
Je suis tellement fan de Didier Bourdon. Quel plaisir de le vouloir jouer dans telles productions. Very Happy
Plus sérieusement, je trouve l'histoire de Pablo Escobar absolument fascinante. (même si romancée dans la série)
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 19 Sep 2016 - 10:11
8 épisodes sur 13 de Bloodline et c'est vraiment le genre de série qui me parle, lente qui prend son temps qui installe des persos avec un passé mystérieux et qui révéle les infos au compte goutte. Puis le personnage de Danny est incroyablement joué, d'ailleurs l'acteur vient d'avoir l'Emmy comme meilleur acteur dans un second rôle. J'ai hâte de voir ce que révéléra la fin, les Rayburn cachent beaucoup de choses.

on a commencé la saison 6 d'AHS et pour une fois je sens que je vais beaucoup aimé (j'ai abandonné la S04 et même pas regardé la 5...), le pilot est efficace à voir ce que donnera la suite.

Sinon on va enfin pouvoir commencer Mr Robot! VIVEMENT
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 26 Sep 2016 - 11:13
Terminé la S01 de Bloodline et j'ai beaucoup aimé, c'est lent, le rythme ne parlera pas à tout le monde, mais les persos sont tellement bien taffé niveau psychologie que tu attends de voir ce qui va se passer.

Le personnage de Danny est fascinant, je ne vais pas en dire plus histoire de ne pas spoiler mais la seconde partie de saison fut intense.

Par contre au vu de la fin de saison j'ai quelques craintes va falloir être très fort pour proposer un délire qui tienne la route.

Mr. Robot Saison 2 maintenant
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 4 Oct 2016 - 16:37
Terminé Narcos. C'était génial. J'ai adoré. Aussi bien que la première saison.

J'enchaine sur la nouvelle saison de Master of Sex. Je trouve cette série absolument fascinante. Une série qui à chaque saison semble se bonifier au fil des saisons. La relation entre Master et Virginia est dans le top du panier.
En parallèle, toujours du TBBT et You are the worst (toujours aussi déjanté dans son genre)
Et je pense commencer WestWorld qui attise ma curiosité.

Je me garde AHS une fois la saison complétement terminée.

Et bientot Black Mirror \o/
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 5 Oct 2016 - 10:09
J'ai déjà DL le pilot de Westworld je le mate des que possible.

Sinon en plein dans la saison 2 de #MrRobot et l'épisode 7 est exceptionnel.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 5 Oct 2016 - 11:09
A partir de l'épisode 6, la saison 2 de Mr Robot prend une sacrée envolée.
Profite!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 6 Oct 2016 - 9:16
J'ai vu le premier épisode de WestWorld et le scénario est assez cool. C'est bien réalisé, joué et l'histoire est assez intrigante!
Hate de voir la suite!
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 6 Oct 2016 - 10:15
A. a écrit:Sinon en plein dans la saison 2 de #MrRobot et l'épisode 7 est exceptionnel.

<3
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 8 Oct 2016 - 8:43
A. a écrit:Terminé la S01 de Bloodline et j'ai beaucoup aimé, c'est lent, le rythme ne parlera pas à tout le monde, mais les persos sont tellement bien taffé niveau psychologie que tu attends de voir ce qui va se passer.

Le personnage de Danny est fascinant, je ne vais pas en dire plus histoire de ne pas spoiler mais la seconde partie de saison fut intense.

Par contre au vu de la fin de saison j'ai quelques craintes va falloir être très fort pour proposer un délire qui tienne la route.

T'es la première personne de mon entourage (même sur le net) qui a vu Bloodline. Content que tu aies apprécié. J'avais beaucoup aimé aussi. Pourtant, j'avais lancé ça à sa sortie, un peu au pif.
Et ouais, c'est super lent (parfois un peu trop en milieu de saison) mais franchement, le suspense fonctionne pas mal. Et Kyle Chandler est top dedans. Quand je l'ai vu la première fois, je me suis dis "oh purée ! C'est le mec de Demain à La Une !" Et une fois passé le cap de quelques épisodes, j'avais presque oublié ce précédent rôle.

Et j'ai eu super peur du cliffhanger de fin... J'étais très inquiet car je considérais que la saison 1 se suffisait à elle-même. D'après certaines critiques, la saison 2 assure aussi... On verra bien...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 9 Oct 2016 - 9:40
Luke Cage: C'était plutôt cool. Un bon cran en dessous de Daredevil et encore plus de Jessica Jones, mais ça restait intéressant. J'avais un peu de mal à adhérer à certaines... choses (no spoil) mais bon, après, tu te dis "Ah ouais... parallèle sur les échecs, bon je comprends un poil mieux où les auteurs veulent en venir".
Cela dit, ça manquait parfois de subtilité mais le perso de Luke Cage donnait envie d'en apprendre un peu plus sur son passé et sur son impact sur Harlem. Donc ouais, c'était assez chouette.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 9 Oct 2016 - 23:44
Dans le genre hérésie, je me place bien. J'ai quasiment terminé la saison 1 de luke cage alors que je n'ai pas vu Daredevil, et Jessica Jones Very Happy .
En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance de la série, et globalement de la réalisation que je trouve vraiment bonne. Il y a pour le moment qu'une seule chose qui me chagrine

Spoiler:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 10 Oct 2016 - 9:03
Idem. Je n'aimais pas du tout ce personnage. Il me gonflait avec ses postures et
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 10 Oct 2016 - 10:16
@Moggy yup j'ai beaucoup aimé Bloodline, j'aime beaucoup ce genre de série qui prend son temps et dont le réel intérêt et la psychologie et la relation des persos! Après je ne sais pas ce que vaut la saison 2 mais ça aurait pu se terminer ainsi sans le cliff de fin.


Terminé Mr Robot, j'ai eu impression chelou, j'ai adoré ce visionnage, mais il me semble que la surcouche de surcouche complique un peu trop les choses.

Après c'est incroyablement filmé, la mise en scène tue et l'interprétation de tous les acteurs est excellentes, deux grosses claques
Spoiler:

Par contre tout le délire autour de
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 24 Oct 2016 - 11:05
Y'a la nouvelle saison de Black Miror qui est disponible; J'ai juste regardé le premier épisode et c'est toujours aussi génial. Derrière le "les réseaux sociaux, c'est pas bien", y'a toute une analyse de son influence et de sa possible déviation. J'ai trouvé çà vraiment super bien traité.
Vivement les suivants. Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 24 Oct 2016 - 12:13
J'ai enfin fini luke cage (enfin la saison 1). Et même si la seconde moitié de la saison est moins passionnante que la 1er. J'ai beaucoup aimé.
Même si j'ai pas mal de lacunes en terme d'adaptation série TV de comics de super héros live, ça reste dans ce domaine, ma série préférée.

Je changerai peut être d'avis après avoir vu Daredevil (que je viens de commencer) et Jessica Jones.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 24 Oct 2016 - 22:58
J'ai regardé le premier épisode de Luke Cage le week-end dernier et j'ai vraiment trouvé le temps long... Il faut dire aussi que le personnage de Luke est finalement très peu mis en avant dans ce pilote.

De manière générale, j'ai trouvé la bande son trop souvent au premier plan par rapport à ce qui se déroulait sur l'écran. Elle est géniale, j'ai rien à redire, mais c'est pas parce que Method Man et compagnie ont planchés dessus qu'elle doit se montrer trop encombrante.

Je compte tout de même laisser sa chance au produit 4-5 épisodes car pour l'instant, je n'ai jamais été déçu par les adaptations Marvel de Netflix. Je lui laisse donc le bénéfice du doute...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 2 Nov 2016 - 9:47
J'avance dans Westworld et c'est quand même bien cool. L'épisode 5 annonce du lourd pour la suite.

Je pense maintenant commencer la dernière saison de AHS. J'ai lu de bons échos pour le moment.
Contenu sponsorisé

Les séries TV en général - Page 11 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum