GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Ven 29 Juil 2016 - 9:34
Du grand n'importe quoi, tu te rappelles quelles sont les choix exact à faire d'affilés ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Ven 29 Juil 2016 - 9:40
Ce sont les tous les premiers, là ou on te demande pour quel team tu veux voter.
Si tu veux que la team Q meurt, il faut aller dans les 2 autres groupes et voter contre eux.
Idem pour les autres teams!
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Ven 29 Juil 2016 - 10:26
Sérieux c'est n'importe quoi :scratch:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Ven 29 Juil 2016 - 10:35
@A. Effectivement (je teste la fonction mention ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Ven 29 Juil 2016 - 10:38
@Steeve ouai c'est relou (je teste aussi la fonction :bag: )
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Ven 29 Juil 2016 - 19:17
J'ai tellement galéré à ce moment là.. J'ai cherché pendant 3H et même les soluces m'aidaient pas avant qu'un post sur Gamefaqs m'aide..
C'est n'importe quoi oauis..
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Sam 30 Juil 2016 - 11:20
Terminé en 22h et même si j'ai passé un super moment j'en sors un peu déçu, déçu parce qu'il a passé son temps par ex a mettre en avant des persos qui au final sont secondaires dans ZTD
Spoiler:
Après j'ai trouvé l'attitude de certains persos totalement en décalage avec ce qu'on a pu nous montrer dans les deux premiers opus, hormis Sigma qui reste le perso plutôt classe et posé qu'il est dans VLR, Akane et Junpeï pète littéralement des câbles sans trop d'explication alors que Junpeï à quand même vécu une expérience similaire dans 999...

Après les tenants et les aboutissants sont cools, même si tu te dis que
Spoiler:

Le point fort du jeu reste indéniablement la timeline
Spoiler:

Tout le délire autour de
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé lorsqu'on découvre que les
Spoiler:
La trilogie fut bien cool, mais sérieusement lors de la true ending, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire wow tout ça pour ça :/

Si je dois faire un classement, 999 >>>>> VLR >>>>> ZTD.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Sam 30 Juil 2016 - 11:31
Nos avis se rejoignent au final.
Un bon jeu mais déçu par le final!
Tu devrais aller lire le lien que j'ai mis sur reddit dans une page précédente qui montre tout de même les détails de fou sur LA revelation du jeu

Spoiler:

J'ai trouvé çà très fort!

Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Sam 30 Juil 2016 - 14:38
Yup j'ai lu ça, c'est fort. Après dommage que la fin soit vraiment aussi moyenne. J'en attendais beaucoup plus de ce côté-là :/
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Sam 30 Juil 2016 - 19:03
Ha cool ton avis, je suis pas le seul à être un peu déçu, et je suis complétement d'ac avec toi pour ton classement Wink Et vraiment d'accord pour la timeline dont tu parles elle est vraiment ouf!
Ben Steeve toi tu as pas été déçu par le jeu non?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Sam 30 Juil 2016 - 19:17
Ben si relis mon avis. Je le dis dans la premiere phrase. J beaucoup aimé le jeu mais ca n empeche pas  d etre déçu par certains aspects. Mais je pense m etre largement expliqué dessus.

En lisant d autres forums j ai eu quelques réponses a mes interrogations donc ca c est plutot cool. Je me retrouve avec que 2 questions en suspends liées a VLR.

Et je le redis malgré ma déception, c est un super jeu sur lequel j ai pris beaucoup de plaisir.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Sam 30 Juil 2016 - 19:59
Ha d'ac, j'avais souvenir que tu avais vraiment kiffé ^^
Ha mais c'est pas un mauvais jeu c'est sur! Mais ça m'a déçu par rapport au niveau affiché par les deux autres Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Sam 30 Juil 2016 - 20:59
Yeap. La comparaison avec les 2 précédents fait mal au jeu. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Sam 30 Juil 2016 - 21:20
Surtout qu'après l'avoir terminé il y a vraiment des scènes qui manque de maturité. T'as l'impression qu'ils ont cherché à récupérer un public d'adolescent adepte de saw par moment.
Contenu sponsorisé

Zero Escape 3: Zero Time Dilemma - Page 5 Empty Re: Zero Escape 3: Zero Time Dilemma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum