GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 31
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2014

Ce que vous utilisez pour jouer en ligne Empty Ce que vous utilisez pour jouer en ligne

Lun 22 Déc 2014 - 16:45
Je me suis trouvée une nouvelle addiction ^^' (maintenant que j'ai enfin un compte psn :jap:)
"Jouer en ligne"
Je me demandais quel est le meilleur en casque ou oreillette pour entendre au mieux les réponses de mes adversaires que j'insulte :hoho: ?
J'ai opté pour l'oreillette bluetooth de PS3, je suis un peu déçue à vrai dire :scratch:

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Ce que vous utilisez pour jouer en ligne Empty Re: Ce que vous utilisez pour jouer en ligne

Lun 22 Déc 2014 - 17:44
Je joue peu en ligne mais je conseille un bon gros casque; Top pour l'immersion et le son est génial, que ce soit pour le jeu ou que ce soit pour entendre les gens que tu veux insulter.

Bref, le casque c'est la vie. Je me rends compte que je ne l'utilise pas assez...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Ce que vous utilisez pour jouer en ligne Empty Re: Ce que vous utilisez pour jouer en ligne

Lun 22 Déc 2014 - 18:00
Pour ma part, j'utilise pour jouer en ligne mon micro Singstar Very Happy . L'idéal pour chanter à mes adversaires quelques chansons pour décrire mes glorieuses victoires.
Anonymous
Invité
Invité

Ce que vous utilisez pour jouer en ligne Empty Re: Ce que vous utilisez pour jouer en ligne

Lun 22 Déc 2014 - 22:09
Perso je me suis offert récemment un Sennheiser PC 350 SE, un excellent casque stéréo qui se branche sur la manette PS4 ou sur l'ampli, et qui possède un jack casque et un micro (prévoir un adaptateur deux en un pour la PS4 qui n'a qu'une entrée donc). Le son est très bon, le micro efficace. C'est un casque (et une marque) sur lequel je n'ai lu que du bien. De plus, les oreillettes sont très englobantes et ne touchent pas du tout les oreilles... sauf si t'as un côté Dumbo mais je ne te le souhaite pas.
Kawaii
Kawaii
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 31
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2014

Ce que vous utilisez pour jouer en ligne Empty Re: Ce que vous utilisez pour jouer en ligne

Mar 23 Déc 2014 - 11:30
Bon +1 pour le casque
Pour l'oreillette Maxxies le petit default c'est qu'elle tient pas toujours super bien à l'oreille et non je n'ai pas ce côté dumbo ^^"
j'aime bien certain jeu en ligne, c'est une manière de jouer sans ce prendre trop au sérieux pour ma par ^^"
Nitsugua Narah
Nitsugua Narah
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 90
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Jeu(x) du moment : Far cry 4, MGS Ground Zero

Ce que vous utilisez pour jouer en ligne Empty Re: Ce que vous utilisez pour jouer en ligne

Mar 23 Déc 2014 - 22:56
Sinon un bon Xtactic pro, un vrai 5.1, avec micro usb, prise optique compatible PC/PS3/PS4 j'en passe et des meilleurs... De quoi à la fois entendre une souris à l'autre bout d'une carte mais qui plus est, un micro intégré. Laissant donc les mains libres permettant d'envoyer des insultes textuelles tout en abreuvant vos camarades de jeux avec des mots forts fleuris. Du vrai petit lait.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Ce que vous utilisez pour jouer en ligne Empty Re: Ce que vous utilisez pour jouer en ligne

Mer 24 Déc 2014 - 8:23
J'ai également l'oreillette PS3, jamais testée en plus. -_-' Il faut dire que je joue assez peu en ligne et je ne discute presque jamais avec mes partenaires (surtout si je ne les connais pas). Les fois où je le fais, c'est sur Xbox et PC, c'est pourquoi je n'ai pas hésité à me prendre le TBS-4220-TITAN. Très bon son, très bon micro, Compatible Xbox 360, One et PC.
Contenu sponsorisé

Ce que vous utilisez pour jouer en ligne Empty Re: Ce que vous utilisez pour jouer en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum