Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1051

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

le Mar 27 Juin 2017 - 20:54
Ouip, il y a une fin alternative. (ce n'est pas la seule condition ceci-dit pour l'avoir).

Ah bah oui, les gardiens, ça fait mal quand on n'a pas les protections qui vont bien Very Happy
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1145
Jeu(x) du moment : Nioh, Persona 5

le Lun 10 Juil 2017 - 18:33
Une vingtaine d'heures passées sur le jeu et je viens de faire tomber ma première créature divine. Autant le combat de boss a été expéditif, autant j'avais quand même pas trop le droit à l'erreur. Le moindre coup qui passait me laissait chancelant avec un demi-coeur restant.

Pour l'instant je m'amuse bien sur le jeu, mais je doute de m'y éterniser. Mon problème, c'est que même en ayant exploré très peu de la map, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tout ce que le jeu avait à m'offrir niveau exploration. Les quelques quêtes annexes ci et là sont surtout du fedex inintéressant et si ce n'est chopper les souvenirs (ce qui, sauf à utiliser un guide, risque d'être assez long compte tenu de mon manque d'observation), elles ne m'intéressent pas vraiment.

Ah, je suis quand même parti dans une sorte de délire à la Beyond Good & Evil en prenant en photo tout ce qui bouge pour compléter mon encyclopédie.

Donc on verra si le jeu m'incitera à la découverte ou non. Pour l'instant j'ai l'impression de ne pas m'être éloigné tant que ça des sentiers battus et les quelques fois où je l'ai fait, c'était soit pour atteindre un sanctuaire au loin, soit pour grimper une montagne et me récupérer trois pauvres cailloux au dessus.
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1051

le Mer 12 Juil 2017 - 18:10
Je l'ai fini de mon côté. J'ai été passablement déçu par le combat du boss final. Je préfère mettre en spoil au cas où.

Spoiler:
Un, il est très moche. Trop moche. Et le combat peut être un peu totalement casse-couille si on ne maîtrise pas la contre attaque. La deuxième partie n'est pas passionnante, trop facile… Ce qui m'a le plus manqué, c'est de ne pas avoir Ganon en forme humaine à un moment ou, à la limite, un cochon plus petit pour que l'on puisse le combattre un peu. C'est sans doute cohérent par rapport à Skyward Sword, mais c'est bigrement décevant quand on compare avec les combats finaux de WW et de TP. Bref, vraiment déçu de m'être tapé un gloubi glouba violet.

Par contre, la fin est plutôt sympa. Pas exceptionnelle, mais cohérente par rapport au reste de l'histoire. Pis bon,
Spoiler:
le magnifique sourire de Zelda
 à la fin, ça n'a pas de prix.

Je ne sais combien d'heures j'ai passé dessus, mais ça doit approcher les 200 heures. Il ne me restait plus que quelques tenues à monter, mais farmer les fragments d'étoile, c'est vraiment pas tip-top.

La première expansion, mais à moins que quelqu'un me dise qu'elle déboîte, je ne pense pas m'y mettre. La deuxième a l'air bien plus prometteuse pour cet hiver, je ressortirais ptêt le jeu à ce moment-là.

EDIT : Ah, j'oubliais, on peut avoir un pourcentage de ce que l'on a accompli dans le jeu à la fin. Mais j'ai rien vu. Quelqu'un sait où c'est ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant