GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

+6
Steeve
Corti
Legyptien
Iemitsu
Flikvictor
Jimeo
10 participants
Aller en bas
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Jeu 15 Juin 2017 - 9:46
20h de jeu, je confirme j'ai bien fait 34 sanctuaires. Je suis arrivé dans la grande zone du désert, j'ai été refoulé direct à l'entrée de la ville et j'ai du
Spoiler:
Bref je m'amuse comme un fou, impossible de lâcher le pad une fois le jeu lancé.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Jeu 15 Juin 2017 - 18:02
Ah ouais, tu bourrines comme un fou les sanctuaires ! Tu te balades avec le détecteur toujours allumé ? Tu as pris des cœurs ou de l'endurance ?


Bon, moi, j'ai perdu beaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup de temps à me balader dans les montagnes, ceci peut expliquer cela.

Pour les Gorons, le lieu n'est pas plus dur qu'un autre, c'est comme les Gerudos, y'a un préréquis utile pour y rentrer. Perso, je m'en étais passé, j'en ai bavé (mais j'avais plein de cœurs à ce moment là, ce qui m'a permis cette folie de snober le PNJ en mode "OSEF, j'ai plein de plats contre le chaud !". Ce qui n'a pas été une bonne idée d'ailleurs Very Happy

Steeve, le bazar, c'est pour l'armure ? Me semble qu'il est juste à droite en entrant.

Après, un p'tit truc utile si vous avez upgradé la tablette, n'oubliez pas que TOUS les éléments du jeu peuvent être recherchés grâce à elle.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Jeu 15 Juin 2017 - 18:09
Ben
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Jeu 15 Juin 2017 - 19:29
Faut que tu retournes à l'oasis parle un peu à tout le monde et tu ppur ras récupérer la tenue.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Jeu 15 Juin 2017 - 19:33
Je crois que j ai pas trouvé l'oasis ah ah.
Merci.
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Ven 16 Juin 2017 - 8:19
Corti a écrit:Ah ouais, tu bourrines comme un fou les sanctuaires ! Tu te balades avec le détecteur toujours allumé ? Tu as pris des cœurs ou de l'endurance ?

36 donjons. J'ai 9 cœurs et quasi deux ronds d'endurance.
Si tu sais ou est le personnage requis pour les gerudo je prends l'info Smile.

Pour ma part j'ai pu entré dans le second donjon, il semble pour le coup bien bien relou, je ne suis pas fan des donjons de ce zelda pour le moment. Certains sanctuaires rattrapent eu peu le tout mais c'est pour le moment le seul bémol que je peux reprocher au jeu.

J'ai fait quelques quêtes annexes hier, comme récupérer 10 gemmes, mais je sens que ces quêtes vont vite me saouler.

Dis moi Corti, la meilleure épée du jeu est accessible à tout moment ?
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Ven 16 Juin 2017 - 18:00
Vous me perdez entre les Gorons et les Gerudos là Very Happy

Dans les deux cas, les PNJs sont sur les routes pour aller aux villages.

En détail :
Pour les Gorons
Spoiler:

Pour les Gerudos
Spoiler:

Concernant les armes, elles sont toutes obtenables à nouveau (mais sans doute après les lunes de sang). Même celles des prodiges, on peut les reforger à nouveau.
Il faut noter aussi que les monstres deviennent plus forts en parallèle de la montée en puissance de Link (ça se voit à la couleur de ces derniers). Et leur équipement aussi. Donc, tu auras plus de chance de chopper les trucs les plus puissants plus tard.
Après, il n'y a pas de meilleure épée en tant que tel à mes yeux.
Si tu parles de la Master Sword, et bien tu peux y aller. Tu auras une surprise ^^

Pour les donjons, ce sont plus des sanctuaires améliorés que de vrais donjons en fait.

Pour les quêtes, je ne me suis jamais vraiment consacré dessus, en général, je les fais au fur et à mesure en jouant.

De mon côté, j'ai fait toutes les tours et les donjons, et je dois être à 96 sanctuaires. Toutes les fées ont été libérées, du coup, mes finances sont basses. Je continue à explorer pour trouver les sanctuaires et j'essaie en même temps de farmer un peu les objets. Faudrait que je m'occupe des dragons aussi. Et des fragments d'étoile. Une fois que ça sera fait, je chargerais la plaine centrale et le château pour m'occuper des Gardiens et farmer la tenue liée.

Après, ça sera…_GANON !

Je ne pense pas me faire chier à trouver les 891 koguros, faut pas déconner non plus XD
Mais au moins de quoi booster mon inventaire au max.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Ven 16 Juin 2017 - 18:55
Ok merci. Je pense que j ai pris un gros chemin détourné pour arriver chez les gerudos donc j ai loupé l endroit je pense.
Pour les quetes, pareil. Je recherche pas du tout a les faire... surtout celles qui demandent de ramasser x objets.
L exploration est d autant plus intéressante si on n a pas d objectifs de ce type.
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Lun 19 Juin 2017 - 9:41
41h de jeu (pour le coup ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé)

-> 66 sanctuaires done.
-> 2 créatures divines done, dont celle du désert qui était bien relou à vaincre !
-> j'ai enfin pu récupérer la Master Sword
-> plus que 3 tours à escalader
-> j'arrive au village Piaf
-> j'ai trouvé 11 souvenirs sur 12, d'ailleurs j'ai beaucoup ces moments du passé, l'histoire se laisse suivre.
-> aucune lassitude pour le moment

Après 41h je peux le dire, la DA est vraiment fantastique.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Lun 19 Juin 2017 - 18:50
Tu as fait tout ça en 40h ? Mais tu rushes comme un malade toi !

Tu as trouvé combien de noix ?
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Mar 20 Juin 2017 - 7:37
Bah j'en suis à la moitié du jeu si j'ai bien compris je ne trouve pas que je rush par contre quand je suis dans une zone je visite bien afin de faire un max de chose.

Comme je ne veux pas passer 200h sur le jeu, une fois que j'ai retourné une zone, je regarde sur la toile si j'ai loupé des sanctuaires à proximité. Mon objectif c'est 80h sur le jeu en faisant un max de chose, pas plus vu mon temps de jeu à dispo! en tout cas je kiffe bien l'aventure et c'est la le principal.

petite question je suis le seul à jouer quasi sans utiliser de cheval ?

Hier soir j'ai vaincu le boss de la zone piaf, une formalité tout comme le donjon! d'ailleurs après 43h c'est le plus gros reproche que j'ai à faire au jeu, le manque d’intérêt des donjons.

J'ai aussi fait une sorte de labyrinthe plutôt sympa vu qu'il te donne a priori le set armure le plus puissant du jeu!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Mar 20 Juin 2017 - 8:36
petite question je suis le seul à jouer quasi sans utiliser de cheval ?

Nope. Pareil. Smile
J'ai trouvé çà relou.
Je parcours le monde uniquement à pieds pepere ^^
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Mar 20 Juin 2017 - 8:53
yup c'est ultra cool de marcher Smile mais mon plus grand kiffe c'est d'escalader des montagnes impossible à escalader Smile
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Mar 20 Juin 2017 - 20:48
Ben, le problème du cheval, c'est que quand il est loin, il ne peut te rejoindre. Et ce n'est pas forcément pratique de retourner dans un relais pour en récupérer un. Du coup, on s'en passe rapidement. Couplé à la téléportation qui fait que ton cheval peut facilement se trouver à l'autre bout de la map…

Pour les armures, il n'y a pas vraiment de set plus puissant qu'un autre, je pense (à part ptêt le touuuuuuuuuuuuuut dernier que je n'ai pas encore). Perso, je tourne beaucoup entre ce lui d'escalade, zora et sheikah. Avec l'armure de chevalier quand je me tape des ennemis costauds. Que je vais probablement switcher pour la tunique bleue du début vu qu'elle a une meilleure résistance une fois maxée.
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Mer 21 Juin 2017 - 13:35
45h de jeu, 3 créatures divine de done, je vais faire la zone volcanique maintenant. Par contre impossible de trouver ou obtenir la tenue résistant à la chaleur! Quelqu'un pour m'aider ? Sinon je me laisse encore 25h sur le jeu puis direction le château d'Hyrule.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Mer 21 Juin 2017 - 14:07
Elle est en haut du volcan, donc il faut que tu montes soit avec pas mal de bouffe, soit une potion anti feu. (2 potions suffisent si tu traces droit)
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Mer 21 Juin 2017 - 14:30
Que voulais je dire, on peut récupérer des bocaux ? ou les potions se font sans ? parce qu'en fait depuis le début du jeu hormis de la bouffe j'ai rien crafté d'autre...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Mer 21 Juin 2017 - 14:38
Hum les 2 je crois. Mais je les avais faites de mon coté. Un mec de l'auberge au bas du volcan te donne la formule.
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Mer 21 Juin 2017 - 16:28
Merci
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Mer 21 Juin 2017 - 18:34
Corti a écrit:Vous me perdez entre les Gorons et les Gerudos là Very Happy

Dans les deux cas, les PNJs sont sur les routes pour aller aux villages.

En détail :
Pour les Gorons
Spoiler:

Akram me snobe total quand j'écris quelque chose Sad

Sinon, pour la Wii U, il y a quand même deux moments où la console souffre clairement. :
-quand on tue un Moblin (par contre, pas de souci pour le Lymel, va comprendre Charles). C'est pas foutrement gênant mais vu que la console freeze plusieurs secondes, ça se voit bien.
- dans le château d'Hyrule. Là, c'est plus problématique, mais on sent que la console a du mal à suivre. Je n'ai pas eu de freeze, mais plus une sensation de ralenti assez désagréable. J'espère que ça disparaîtra pour le combat final.

109 sanctuaires, j'approche d'un de mes buts.

Par contre, les Lynels d'argent avec leur espadon dans la neige, c'est CHAUD !
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Jeu 22 Juin 2017 - 7:47
Mais si je te lis Corti!

Du coup j'ai pu avancer jusqu'au village Goron! Next step la créature divine
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Lun 26 Juin 2017 - 9:03
50h de jeu j'ai vaincu les 4 créatures divines, et j'ai pu faire 76 sanctuaires.

La déception commence à se faire sentir sur certains points.

Déjà les donjons sont très moyens, c'est vraiment un des points noirs de cet opus, à trop moderniser la formule on a oublié ce qui en fait l'essence et même si tu as 120 sanctuaires à côté ça ne vaut en rien un bon donjon bien long avec des énigmes.

La lassitude commence à se faire sentir, je pense que je ne vais pas m’éterniser, il faut que je le termine rapidement afin de rester sur une bonne note.

Je sais que je vais passer à côté de certaines choses mais la formule se renouvèle très peu pour que je m'investisse plus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Lun 26 Juin 2017 - 9:46
Je suis d'accord sur les gros donjons. J'en ai fait que 2 mais ils sont assez décevant par rapports aux autres Zelda.
De mon coté, j'ai mis le jeu en standby car je savais que ca risquait de me lasser a partir d'un moment.
Je me le reserve pour cet été et je pense que je serai très heureux de me relancer dedans.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Lun 26 Juin 2017 - 9:54
A vous lire, ça me rassure de lire qu'il n'y ait plus de saleté de donjons ultra longs. Pour moi, c'est LE gros point noir des Zelda traditionnels.
Je commence le jeu cette semaine, si j'arrive à boucler le dernier DLC de Witcher 3 ! Smile
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Lun 26 Juin 2017 - 16:39
Akram > Tu as pu chopper tous les souvenirs ?
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Lun 26 Juin 2017 - 16:51
Corti a écrit:Akram > Tu as pu chopper tous les souvenirs ?
sauf celui proche de la chambre de la princesse, c'est un délire le chateau d'Hyrule, les monstres me tuent en 3 coup.
ca rapporte quelque chose ?
Contenu sponsorisé

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum