GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

lost - Au revoir Diablo, bonjour Lost Ark Empty Au revoir Diablo, bonjour Lost Ark

Sam 15 Nov 2014 - 11:32
Je viens de voir sur legendra une news sur un hack & slash coréen qui va sortir l'année prochaine.

Ca semble plus beau, dynamique, fun, et plus complet que Diablo 3. Si le jeu est à l'image du trailer, il enterre sans soucis diablo.



J'espère vraiment un jour le voir en Europe
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

lost - Au revoir Diablo, bonjour Lost Ark Empty Re: Au revoir Diablo, bonjour Lost Ark

Dim 16 Nov 2014 - 12:44
Méfies-toi. Effectivement le jeu a l"air génial. Tout comme Path of Exile, qui marche mais pas autant que prévu, et Lineage machin qui est passé sous les radars alors qu'il était très attendu aussi.
Quel que soit le genre, le jeu Blizzard n'est pas la plus beau, jamais le plus complet ou dense en contenu. Mais la gestion de la progression et le cheminement en général au niveau mécanique, les carottes,etc... Je pense que c'est ça qui est au-dessus de tout dans la longévité du jeu. Autant j'aimerais bien une alternative sérieuse sur ces points à WoW ou Diablo 3, autant je trouve ça peu probable.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

lost - Au revoir Diablo, bonjour Lost Ark Empty Re: Au revoir Diablo, bonjour Lost Ark

Dim 16 Nov 2014 - 16:59
Perso, ça m'a pas mal blasé que la version PS3 de diablo ne possède pas la mise à jour 2.01. Niveau longévité du jeu, ça en prend un sérieux coup. Au final, j'ai surtout pas mal joué dessus parce que mes potes jouent dessus, mais autrement, ça ferait longtemps que je serai passé à autre chose.
Après pour le lineage hack & slash, le trailer semblait sympathique, mais ça me motive clairement moins que lost ark.
Contenu sponsorisé

lost - Au revoir Diablo, bonjour Lost Ark Empty Re: Au revoir Diablo, bonjour Lost Ark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum