GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

BloodBorne

+10
nyknamd
Kaitlyth
Corti
Bat
Pipasrei
Jimeo
Iemitsu
Nofear
SylvainCL
Steeve
14 participants
Aller en bas
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Mer 11 Mai 2016 - 1:50
Bon, j'vais lui donner encore sa chance mais là j'accroche de moins en moins. Le coop est une galère sans nom, pire que les premiers Souls il me semble. Leur idée pourrie d'avoir une cloche qu'on sonne dans le vide en espérant avoir un écho favorable + la galère pour avoir des points d'invocation (ou alors j'ai manqué un truc) + le fait que je me fais de moins en moins au gameplay et que j'en chie nettement plus sur les boss que dans un Souls = je sens que le jeu n'est pas fait pour moi.

Autant les Souls ont su s'améliorer, autant là j'ai l'impression de jouer à NioH en fait (qui du coup copie carrément plus sur Bloodborne que sur les Souls). Non mais les boss quoi ... entre celui qui empoisonne en deux sec et forcement te mets à sec des pilules anti-poison, et l'autres nonne dans la Cathédrale à qui je fais deux miettes de dégâts avant qu'elle m'enchaîne de 90% de barre de vie. Et pourtant j'ai farmé un tout petit peu pour booster mon attaque et mes PV.

Sauf que là j'ai 0 "âmes", plus de molotovs, plus de pilules, plus de crânes à bouffer pour invoquer, et j'ai réussi à remonter à 15 fioles alors que j'étais tombé à 4. C'est moi où c'est un jeu nettement plus punitif que les Souls ? Sans parle des NPC qu'on invoque et qui sont à la ramasse complet avec des temps d'inactions étranges où ils se font défoncer, et des bugs de déplacement où j'ai réussi à coincer deux d'entre eux que j'ai pour le coup invoqué pour rien (et -2 de lucidité, youpi).

Je vais persévérer un peu mais autant l'univers n'est pas inintéressant, autant tout le reste commence à me gonfler doucement mais sûrement. Bien entendu, je galère avec le système de counter-gun. J'arrive à en placer un sur dix et je n'ai clairement pas la patience ni l'envie de maîtriser le timing car en testant sur plusieurs ennemis, ça semble assez différent quant au moment où il faut shooter pendant qu'ils préparent une attaque.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Mer 11 Mai 2016 - 8:47
Premièrement j'ai fait un full run en coop et je n'ai jamais rencontré de problème particuliers, après je n'ai jamais invoqué quelqu'un de particuliers donc je ne saurais te dire, regarde dans les paramétres d'invocation s'il est bien 'mondial'
Secondo, je ne comprends pas comment on peut bloquer sur les boss de BB quand on a terminé DS3, je l'ai fait en solo et même le boss le plus hardcore du jeu est faisable avec un bon timing et encore je ne parle pas des boss des donjons calice ou j'ai failli pleurer...
Troisièmement... putain on a pas du jouer à la même démo de niho, BB est souple et ultra speed à jouer

Après oui l'univers tue, mais si tu as du mal à vaincre les boss et en plus à invoquer... ah oui le counter gun je l'utilisais très peu et j'avais 90% du temps mon arme à deux mains.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Mer 11 Mai 2016 - 9:34
A. a écrit:avec un bon timing [...] BB est souple et ultra speed à jouer

Je pensais que t'avais compris que:
- le bon timing je l'ai pas souvent et là moins que jamais. Je ne suis pas le public de ce genre de jeu à la Ninja Gaiden, je suis mauvais pour faire simple, je suis un bourrin et je l'ai toujours été en fait (jeux de baston and Co, même combat).
- Ultra Speed est aussi un problème chez moi. Je n'aime pas les jeux speed sauf les jeux de courses où je m'en sors bien.

Puis bon, vous vous glissez sur les Dark Souls alors que j'ai clairement indiqué que perso, pas du tout. Même si fait la majorité des boss en solo, c'est aussi grâce au sur-level qui compense mon jeu approximatif et mon timing globalement inexistant (+ cette manie à vouloir rusher quand le boss est presque mort, ce qui conduit souvent à ma propre mort).

Bref, Dark Souls ça passe parce que c'est lent. Là ça a beaucoup plus de mal à passer parce que c'est speed et que les "Boss = Gros Mobs avec HP Full Screen + Grosse Allonge + Taille plus ou moins énorme" ça devient un peu chiant et redondant. Rien que les 4 ou premiers, à part le chasseur à la gatling qui s'est suicidé comme une merde, c'est encore le même schéma Hyper Nervous Boss.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Jeu 12 Mai 2016 - 9:58
Bon, comme je suis parfois un peu persévérant, j’ai refait le boulet de boss avec son poison. Outre le fait qu’il m’a encore one shot au premier essai (super la tenue spéciale avec des stats anti poison élevée), j’ai adopté une technique juste chiante pour le battre. Attendre, roulade dans le dos, attaque, roulade arrière, attendre, recommencer. Le tout en étant très prudent. En gros, je fais la même chose que pour tous les boss avec quelques variantes (je n’avais plus d’item pour enflammer mon arme mais j’ai vu que c’était super efficace). Du coup l’autre illuminée dans sa cathédrale qui se transforme en « truc » tout blanc, je vais aller tester la même approche sur elle.

J’ai réussi à me faire invoquer plusieurs fois d’ailleurs, pour farmer de manière plus fun qu’en solo et je me suis fait one-shot en faisant une roulade à côté d’un ennemi étrange qui porte un petit baluchon et fait des attaques façon moine de combat. Je n’ai clairement pas compris pourquoi je suis mort mais il faut dire que j’ai régulièrement du lag en multijoueurs, contrairement à Dark Souls III. Le boss « poison » justement, j’ai aidé deux joueurs et pour l’un d’eux, c’était totalement injouable, le boss se téléportant à longueur de temps. Dommage.
Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Jeu 12 Mai 2016 - 21:03
Donc pour toi Darky, c'est pas logique de rapprocher Bloodborne des Dark Souls ?
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Jeu 12 Mai 2016 - 21:15
Il ne me semble pas avoir dit ça. Je dis qu'après avoir joué à Bloodborne, NioH me semble en fait plus plagier ce dernier que les Souls. Mais c'est clairement une version allégée côté RPG et plus orienté action et moins contemplation. Donc ça me correspond moins.

Pour l'instant, Bloodborne me fait aussi l'effet d'un Dark Souls en plus punitif du fait des items consommables (pour invoquer) et non plus illimités ou gratuits (les soins même si tu peux en avoir 20 en farmant un peu), et plus dur pour moi qui ai l'habitude du rythme plus lent des Souls et du bouclier.

Je ne suis pas complètement bloqué dans BB puisque j'ai réussi en solo à passer tous les boss pour l'instant, mais je n'en retire aucune satisfaction (ni dans les Souls hein), je les trouve juste long et chiant à battre. Je ne les trouve pas épiques non plus au-delà de leur design sympa mais c'est subjectif.

Après y a des trucs étranges comme le menu où, sauf erreur de ma part, on ne peut plus comparer les stats de ce qu'on achète avec ce qu'on a stock. C'est très laid si je ne me trompe pas donc. Le fait de sonner la petite cloche pour être invoqué et d'apparaître à 200m du joueur, là où on se trouve, et non plus sur une marque précise. Bref, de base je sentais que j'accrocherai moins vu que je savais que c'était plus orienté action. Reste à savoir si je vais tenir jusqu'à la fin ou si je vais m'arrêter en chemin si le jeu me gave trop. Mais je me forcerai clairement pas à en venir à bout si j'en ai plus l'envie. J'ai bien arrêté Dark Souls II en cours de route.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Dim 15 Mai 2016 - 1:22
WOW, un boss original... après ma sorcière bien aimée, voilà ma sorcière invisible. Sympa. Par contre sur les lampes, ils sont radins. Ca me rappelle les premiers Souls où tu flippais de perdre des milliers d'âme car toujours pas de feu en vue. Je préfère Dark Souls III pour ce côté moins stressant alors je me suis arrêté dans un coin sûr pour continuer demain à explorer les Bois Interdits.

Même pour aller aux boss c'est parfois franchement velu en rushant depuis une lampe. Autant dans Dark Souls tu arrives à facilement éviter tout le monde, autant là, avec parfois plusieurs ennemis qui bloquent un passage, tu peux te faire coincer et merci la camera dans ces cas là. Typiquement, avant la sorcière il n'y a pas de lampe autre que la première au tout début de la zone.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Dim 15 Mai 2016 - 21:54
Bon. J'ai fait le boss des Bois Interdits et il est franchement loin de la lampe ou alors j'ai raté l'intermédiaire si elle existe. Du coup j'adopte toujours la même tactique quand j'ai trop de sang. Soit je me fais invoquer pour voir si je suis loin de la fin ou de la prochaine lampe (et hop du sang sans risque), soit je retourne à la dernière pour échanger mon sang et monter en level, puis je retourne où j'étais en courant et en évitant tout le monde. Un vrai retour dans le temps ce jeu.

Je me suis habitué au gameplay mais j'ai laissé tomber le counter-gun, ça ne marche presque jamais. Donc je fais tout à la canne-fouet + lance-flammes plutôt que le gun. Ca reste un jeu assez exigeant avec toujours un petit truc pour surprendre ça et là, même si j'avance avec beaucoup de prudence quand je découvre une zone. Chaud.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Lun 16 Mai 2016 - 9:56
De mon souvenir tu as bien 2 gros raccourcis entre la lampe et le boss.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Lun 16 Mai 2016 - 12:48
Des raccourcis y en a, en effet, mais ça reste plus tendu qu'un Souls avec un chemin qui reste assez long. Dans les Souls t'as parfois trois ou quatre ennemis à éviter. Là c'est minimum une dizaine avec des passages étroits ou à l'inverse de grandes zone où tu peux te prendre des tirs dans le dos (magie ou fusils). Je ne pense pas avoir réellement raté de raccourcis car je prends le temps de bien explorer les zones (j'en suis presque à 20h de jeu il me semble).
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Mar 17 Mai 2016 - 12:50
Bon. Le "lac salé" c'est fait... le boss était assez ennuyeux et pas très intéressant à battre. La zone de Byrgenwerth juste avant est étrangement petite d'ailleurs mais peu importe. Chose amusante : comme je le pensais tous les joueurs hésitent à sauter dans le lac (moi-même j'ai bien cherché autour s'il n'y avait que ça à faire, puis zou).

J'ai même galéré pour faire comprendre au joueur qui m'avait invoqué par la suite qu'il fallait le faire vu qu'avec les trois pauvres mouvements qu'on a, en étant bloqué derrière le portail à faire "va tout droit", t'es un peu limité. M'enfin ça avance et vu que j'ai débloqué la troisième tombe le Rêve du Chasseur, j'imagine que j'en suis à 50% du jeu.

Par contre je n'ai trouvé qu'un seul "covenant" pour l'instant (le Confédéré), alors je pense que j'ai dû rater un truc ou deux même si j'ai l'impression d'avoir exploré un peu tout ce que je pouvais depuis le début (à quelques zones près mais je ne vois vraiment pas comment y accéder).
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Mer 18 Mai 2016 - 22:49
Normalement, les zones principales te séparant de la fin ne devraient pas trop te poser de problème. La zone du cauchemar de Mensis est un peu chaude à traverser par endroit mais les boss sont plutôt décevants. Tu devrais réussir à les maîtriser sans trop de stratégie particulière.

Par contre, de mémoire, le jeu propose quelques zones optionnelles assez sympas à explorer. Je pense notamment au :

Spoiler:

Ce serait dommage de passer à côté même s'il est clair que ce sont celles qui donnent le plus de fil à retordre.

Enfin, c'est bête que tu ne sois pas adapté au counter gun tant cette technique peut s'avérer cheaté contre certains boss une fois maîtrisé (enfin contre un en particulier).

Par contre je ne sais pas si tu t'es renseigné sur les différentes fin mais c'est inutile de se focaliser là dessus, elles n'en valent pas la peine.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Jeu 19 Mai 2016 - 1:15
En fait, je ne me suis renseigné sur rien contrairement aux Souls où je cherche toujours une petite info ça et là. Je sens bien que j'ai dû rater des trucs... genre madame Corbeau sur son arbre non perchée, m'a attaqué et je l'ai tué (coriace la volatile). Sauf que je n'ai aucune idée de pourquoi elle voulait ma mort. Je suis tombé sur elle parce que, ne comprenant pas pourquoi la lampe de la Cathédrale n'était plus accessible, j'y suis retourné à pieds et j'ai bien senti qu'elle n'attendait pas de câlin de ma part.

En fait, je revisite régulièrement les zones que j'ai exploré plus ou moins rapidement à mon premier passage (le syndrome "j'veux pas perdre mon sang ou mes âmes"). Parfois juste pour farmer certains items servant à lever une nouvelle arme (merci les loups-garous). Mais comme globalement j'accroche moins qu'un Souls, c'est pas grave si je n'en vois pas autant dans ce jeu. Je serai déjà bien content d'en venir à bout de toute façon.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Ven 20 Mai 2016 - 12:54
Bon du coup je suis arrivé à Cainhurst... ils font chier avec leur design obscure à la con quand même. L'item parle d'une gare, il faut deviner qu'il faut se coller à un obélisque planté au milieu d'une zone ouverte. J'ai beau passé du temps à explorer, je ne quadrille pas au mètre près toutes les zones non plus. Débile.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Ven 20 Mai 2016 - 13:44
Dark Inquisitor a écrit:ils font chier avec leur design obscure à la con quand même..
Tout le délire du jeu tourne autour du côté malsain et obscure, j’espère que tu vas t'en rendre compte avant la fin. Peur
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Ven 20 Mai 2016 - 14:07
Je parle au sens large des jeux From Software. Ca commence un peu à me gonfler cette quasi obligation de jouer avec Wikipédia... ou alors il faut avoir du bol, un très bon esprit de déduction, quadriller chaque zone au mètre près à chaque fois qu'on veut avancer dans l'histoire, etc.

Le peu d'informations qu'on a, quand on en a, elles sont floues pour ne pas dire opaques parfois. C'est leur choix, je le comprends, je fais avec, mais à titre perso, ça me gonfle.
nyknamd
nyknamd
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2016

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Ven 20 Mai 2016 - 18:17
Ayant terminé Bloodborne très honnêtement je l'ai pas ressenti comme ça, tout du moins beaucoup moins que dans les autres Soulsborne; au contraire c'est pas mal linéaire dans ce dernier à mon sens.

Pour prendre un exemple d'un jeu From Soft, dans Dark Souls à l'époque (& même maintenant) pas mal de nouveaux venus (dont moi) se sont vu commencer à New Londo Ruins, alors qu'au contraire, mise à part effectivement les différents passages qui s'ouvrent à toi à partir de Cathedral Ward, Bloodborne est plutôt straightforward & linaire.

Et puis, juste comme ça, Cainhurst Castle n'est pas une zone obligatoire pour terminer le jeu, & le fait que tu as pu y arriver d'ailleurs montre à mon sens un sens de l'exploration largement suffisant pour terminer un Soulsborne sans aucun wiki. :jap:
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Ven 20 Mai 2016 - 22:11
C'est une vision du JV que je ne partage pas. Même si ça ne sont pas de purs RPGs, les Souls ou Bloodborne offrent quand même des zones annexes très intéressantes comme Cainhurst et le fait de pouvoir complètement passer à côté, je trouve ça non seulement dommage pour le boulot qu'ils ont fait, mais totalement frustrant du côté joueur. Dans Dark Souls III, à part ne pas vouloir explorer les différents chemins qui s'offrent à toi tu peux au pire rater quelques sous-quêtes narratives et les diverses fins pourries du jeu.

Là on parle d'une zone entière, que l'on m'a décrit comme géniale (je viens tout juste d'arriver au château donc je ne peux pas en parler réellement). Sauf que si personne m'en avait parlé, et si je n'avais pas cherché sur Wiki l'endroit de cette "gare" dont parle l'item qui te permet d'accéder au château, j'aurais pu faire 4 fois le jeu sans jamais y mettre les pieds.

C'est tout con mais un vrai panneau ou quelque chose qui fasse penser à une gare, plutôt qu'un gros obélisque qui n'a aucun rapport (ou alors j'ai raté une info donnée dans le jeu, c'est possible), ben tout de suite, tu percutes plus facilement. Tu te dis "tiens mais ça me fait penser à ce panneau avec le banc à tel endroit. C'est nettement plus agréable qu'aller se jeter dans tous les coins, murs et obstacles en espérant que ça déclenche quelque chose.

Si leur façon d'amener les quêtes annexes ne dérangent pas certains joueurs, tant mieux. J'en connais qui dès qu'ils commencent un Souls ou Bloodborne, le font avec Wikipédia sous le pif pour ne rien louper dès la première partie. C'est triste mais j'en suis pas là car je m'accorde que peu d'importance au platine. J'essai juste de savoir s'il y a des choses cool que l'on peut rater complètement en jouant normalement.
nyknamd
nyknamd
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2016

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Ven 20 Mai 2016 - 22:31
Je pense qu'elle a parfaitement sa place dans l'état d'esprit dans lequel souhaite From Soft que tu sois en jouant à un Soulsborne; ce sentiment d'égarement constant, dans un monde que le joueur n'est pas clairement le maître. Ca se transmet en plus de la "difficulté" (même si je pense que la vraie difficulté dans un Soulsborne c'est de contrôler son impatience à vouloir faire le move en trop), via des zones multiples aux chemins nombreux sans aucune indication claire, nette & précise vers là où tu dois aller pour terminer le jeu.

Et puis je pense qu'un Soulsborne s'apprécie plus sur la durée. Le premier playthrough que tu entreprends est plus agréable à mon sens si tu le fais de manière totalement aveugle, sans Wiki, en découvrant les choses par toi-même; c'est là où le jeu prends tout son sens. Je peux comprendre maintenant que ça puisse gêner de devoir se refaire le jeu par la suite parce qu'on aurait raté qqlchose, mais je me dis qu'en matière de A-RPG plus direct sans pour autant passer par des phases d'explorations multiples, il y a d'autres jeux sur le marché qui peuvent plus correspondre à ces envies-là.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Ven 20 Mai 2016 - 23:08
Ah mais complètement. C'est clairement une volonté From Software comme tu le dis et c'est ce qu'ils veulent tout comme ils veulent pousser les NG++++++ au max. J'ai dû en parler sur le topic de Dark Souls III, mais si on prend leurs jeux tels quels, sans se poser la moindre question, ben c'est comme la vie réelle : on ne peut jamais savoir ce qui peut se passer ailleurs, ni connaître les réactions de personnes dont on ne soupçonne même pas l'existence. Mais ils oublient au passage les joueurs qui ne veulent pas faire le même jeu encore et encore, et profiter au max d'une expérience unique et "one shot".

C'est là où il manque quelque chose dans leurs jeux, qui permettrait aux joueurs de tout découvrir sans devoir avec un Wiki qui explique que si tu parles à machin, t'es grillé. Si tu vas là avant que Bob te parle, t'es grillé. Que si tu ne penses pas à regarder au fond d'un puits à tel moment, t'es grillé. Etc. Donc oui c'est un choix "Creative Director Approved", mais un choix qui me fait chier.
nyknamd
nyknamd
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2016

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Ven 20 Mai 2016 - 23:59
As-tu déjà essayé Demon's Souls ? Ce que tu sembles expliquer correspond pas mal à ce dernier, où le jeu fonctionne autour du Nexus, zone centrale du jeu où le joueur peut (& doit) se téléporter en jeu dans cinq mondes bien définis via des archstones. Tu peux accéder au "jeu" seulement par ce hub.

Tu peux commencer par là où tu souhaites (enfin, après avoir avancé un petit peu dans le premier monde), & la phase d'exploration est du coup beaucoup plus limitée étant donné que les mondes sont construits de manière verticale, là où les autres jeux jouent sur différentes échelles.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Sam 21 Mai 2016 - 2:24
J'ai fini Demon's Souls oui et de mémoire il était bien moins obscure. Et ce soir je me suis plié en deux comme de rien par le boss du château. J'avais plutôt bien géré jusqu'à lui, sans crever en étant prudant, mais il m'a juste plié en deux en deux ou trois attaques. M'enfin c'est que mon premier essai. La tenue de chevalier qu'on récupère en chemin est plutôt cool.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Sam 21 Mai 2016 - 21:44
Bon, j'ai passé "The King" à mon troisième ou quatrième essai (en solo). Je le pensais plus dur que ça j'avoue même s'il fait très mal quand il fait mouche le vieux débris.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Lun 23 Mai 2016 - 11:49
nyknamd a écrit:Et puis je pense qu'un Soulsborne s'apprécie plus sur la durée. Le premier playthrough que tu entreprends est plus agréable à mon sens si tu le fais de manière totalement aveugle, sans Wiki, en découvrant les choses par toi-même; c'est là où le jeu prends tout son sens. Je peux comprendre maintenant que ça puisse gêner de devoir se refaire le jeu par la suite parce qu'on aurait raté qqlchose, mais je me dis qu'en matière de A-RPG plus direct sans pour autant passer par des phases d'explorations multiples, il y a d'autres jeux sur le marché qui peuvent plus correspondre à ces envies-là.

Totalement d'accord. Une première partie à l'aveugle, puis une autre pour voir un peu ce que t'as loupé, c'est l'idéal. Franchement, un New Game +, ça va super vite dans les Souls. Une fois que tu connais la carte et les ennemis, tu vas à l'essentiel et fais ce que t'as loupé dans ta première partie. C'est pas beaucoup plus long que de tout regrouper en une partie, sauf que tu gardes le plaisir de la découverte du premier run. Et ce plaisir d'exploration, c'est à mon sens ce qui se fait de mieux sur le paysage vidéoludique actuel.
Anonymous
Invité
Invité

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Lun 23 Mai 2016 - 13:17
Sauf que tout le monde n'a pas envie de faire un NG+, court ou pas. On arrêtait pas de me dire que Bloodborne était très court, j'en suis à 50h je crois, et je ne compte vraiment pas faire de NG+ car j'arrive doucement mais sûrement à saturation de ce type de jeu. Pour ça que tous les soirs je joue à autre chose avant, pour me détendre bien comme il faut.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Lun 23 Mai 2016 - 14:45
L'avantage dans Dark Souls 2 et 3, une fois le boss final vaincu, tu peux continuer à jouer sans commencer le NG+.
Donc ca n'empeche pas de faire tout à l'aveuglette pendant ta partie et ensuite revenir faire les zones manquantes sans avoir à recommencer un NG+.
Dans Bloodborne ce n'est pas le cas. Une fois le boss final vaincu, le NG+ s'enchaine automatiquement et si Dark n'a pas le temps ni l'envie de tout refaire (ce que je comprends), il vaut mieux qu'il regarde le wiki avant d'avoir fini le jeu.

En revanche, je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée d'enchainer Dark Souls 3 et Bloodborne en si peu de temps; Ty m'étonnes que tu arrives à saturation.
Contenu sponsorisé

BloodBorne - Page 10 Empty Re: BloodBorne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum