GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

star - Phantasy Star NOVA Empty Phantasy Star NOVA

Sam 7 Juin 2014 - 10:18
Le jeu a été annoncé au TGS 2013, mais il refait parler de lui dernièrement. Je n'attends pas un retour aux sources de la série (Phantasy Star 1 à 4) mais le fait que ce soit Tri Ace qui soit chargé du jeu peut donner un résultat surprenant par rapport aux derniers épisodes.
Je vous link les news de Legendra pour présenter un peu le jeu:
Phantasy Star Nova en quelques détails.
Phantasy Star Nova refait surface.



Perso, j'attends de voir. Je ne suis pas forcément fan de la forme par laquelle Sega a fait évolué la série avec tous ces épisodes orientés multijoueurs mais je suis curieux de voir ce que Tri Ace peut faire avec la série. D'autant que l'un des trailers sent quand même bon le Star Ocean.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

star - Phantasy Star NOVA Empty Re: Phantasy Star NOVA

Sam 7 Juin 2014 - 13:38
Pour un jeu avec des grandes étendues, la distance d'affichage est vraiment faiblarde. Et c'est un peu vide/désincarné et sans trop de relief. Moi je suis très pessimiste. Phantasy Star, depuis la tradition Online perpétrée par l'opus Universe, c'est du sous action-RPG et du mauvais Monster Hunter, soit avec un scénario merdique (mon dieu Phantasy Star Zero), soit carrément avec aucun effort de fait là-dessus. Sans compter des gameplay très sommaires. J'ai lâché les épisodes PSP après m'être fait violence pendant une petite dizaine d'heures.
Ensuite je pense que la reprise par Tri-Ace n'amènera pas grand chose, y'a qu'à voir dans quel marasme ils se sont empêtré dernièrement avec la production de titres moyens. Le seul truc qu'ils peuvent apporter à la série, c'est un gameplay plus nerveux et ambitieux, même si d'après les images, c'a pas encore tout à fait l'air d'être la folie.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

star - Phantasy Star NOVA Empty Re: Phantasy Star NOVA

Sam 7 Juin 2014 - 18:36
La video de gameplay est obsolète, vu qu'ils ont annoncés qu'ils reprenaient le développement du jeu depuis le début, pas sûr qu'on puisse se fier a ce trailer.

Sinon je suis a moitié hype sur le jeu, d'une part car c'est le dernier projet majeur de tri ace depuis longtemps et qu'ils me manquent sur la scène vidéoludique )= (parce que bon, la sous traitance sur la saga FFXIII, on l'a pas trop vu leur pattes). et de l'autre car PSO2 est quand même un MMO bien cool et fun, une base modelé et repensé par Tri ace, ça ne peut que donner quelque chose d'intéressant.

Après bon, j'aurais préféré les voire sur un nouveau SO/RoF voire carrément un projet original créé par eux, mais bon, faute de mieux on va se contenter de ça.
Anonymous
Invité
Invité

star - Phantasy Star NOVA Empty Re: Phantasy Star NOVA

Sam 7 Juin 2014 - 21:58
En même temps ça sort pas chez nous ... merci Sega.
Contenu sponsorisé

star - Phantasy Star NOVA Empty Re: Phantasy Star NOVA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum