GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bayonetta 2

+6
vidok
oya-tama
Steeve
Pipasrei
DemKin
Jimeo
10 participants
Aller en bas
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/06/2011
http://www.archaic.fr

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Sam 1 Nov 2014 - 13:15
Second run en difficile terminé sur Bayonetta 2. Jeu véritablement incroyable. J'ai entamé un troisième run en facile, histoire de voir si cela débloque des choses.
Je tenterai le mode infini ensuite, même si je sens que je n'y ferai pas long feu.
J'ai pas mal joué en Double Apothéose : j'aime bien. C'est rapide et pas prise de tête.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Mar 4 Nov 2014 - 10:38
35h de jeu. Jeu fini en première, seconde et troisième apothéose. Disques, défis et corbeaux trouvés/finis. Mon jeu d'action préféré. Il me reste le ticket de platine à acheter, mais je ne compte pas me prendre la tête : je ferai du Double  Apothéose tranquillement. J'ai fait les deux premiers chapitres en Apothéose Infini : je me suis pris une baffe en terme de difficulté. C'est bien au-dessus du niveau précédent. Lui aussi j'essaierai de le faire au fil de l'eau, car cela ne me parait pas non plus insurmontable.

Je viens de lancer le premier Bayonetta pour voir... Sa suite lui donne un méchant coup de vieux. Je le trouve bien moins beau et surtout plus rigide. Etonnant.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Mar 4 Nov 2014 - 18:08
C'est bizarre tant je trouve le premier bayonetta vraiment beau et bien fluide comme il faut sur Wii U, assez hâte de voir ce que donne le 2, je ne suis vraiment plus loin de finir mon second run du premier.
Anonymous
Invité
Invité

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Mar 4 Nov 2014 - 18:11
vidok a écrit:Petite question : Bayonetta 2, vous y jouez avec quelle manette ?
Je n'ai que le gamepad, ça sera donc au gamepad en espérant que ça reste jouable. Je commence le jeu ce week end.
Anonymous
Invité
Invité

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Sam 8 Nov 2014 - 9:43
Deux heures de jeu en gros le niveau d'epicness des boss des le chapitres 5 = la fin de Bayonetta premier du nom ?

Sinon pour me répondre, le jeu est bien jouable au gamepad..
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Jeu 20 Nov 2014 - 2:34
Bayonetta 2 terminé, un peu déçu par la fin que je trouve manquait de punch par rapport a ce que nous habitue PG, mais quel jeu quand même, le premier niveau est juste absolument incroyable en terme de mise en scène et de retournement de tous les instants, ça te choppe direct xD. Puis le jeu a des passages visuellement incroyable et de grands moments de beat them all, ça claque de partout.

Les mouvements de bayonetta sont plus rapides et incisifs qu'avant, c'est vraiment un bonheur de la controler, les combos paraissent plus fluides et naturel, et une partie du nouvel arsenal est vraiment fun a utiliser.

Bref, le top du beat them all, sans plus.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Ven 16 Jan 2015 - 14:40
Akram a écrit:Deux heures de jeu en gros le niveau d'epicness des boss des le chapitres 5 = la fin de Bayonetta premier du nom ?

Sinon pour me répondre, le jeu est bien jouable au gamepad..

Je ne sais pas si tu as poursuivi le jeu mais tu confirmes tes impressions concernant la jouabilité au gamepad ?

Je me suis pris le jeu et j'hésite vraiment à opter pour un pro controller mais débourser 50 € pour ça m'ennui un peu...
Anonymous
Invité
Invité

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Ven 16 Jan 2015 - 17:17
J'ai fini le jeu et je n'ai pas été géné plus que ça après je faisais des sessions d'une heure.

Par contre il est évident que je me prendrais le pad pour Xenoblade sur lequel je risque de faire des séances de 4h
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Sam 30 Juil 2016 - 18:49
J'ai enfin débuté le jeu. Sans surprise, quelle claque à tout point de vue.

J'avais débuté le transformer PS4 par platinum qui pourtant reprend des bases communes, mais j'ai pas accroché sur la longueur. Mais dans bayonetta, tout est démentiel et super cool.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Lun 8 Aoû 2016 - 18:46
Jeu terminé, et c'était assez dingue comme jeu. Encore plus fou que le 1er.

Contrairement au premier opus, ils ont parfaitement réussi la mission
Spoiler:

Ceci dit, un poil déçu par le combat de boss de fin. Autant, j'adore son design (enfin surtout l'effet visuel vis à vis du boss). Autant, j'ai trouvé le combat plutôt banal et au final, plus vraiment dans la démesure
Spoiler:

Le mode 2 joueurs est sympa aussi
Anonymous
Invité
Invité

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Ven 8 Déc 2017 - 9:37
Très content de voir qu'une suite va sortir sur Switch.

Faudrait que je trouve le temps de refaire le 2 d'ailleurs sur lequel je n'ai qu'un Run.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Ven 8 Déc 2017 - 9:39
Bon c'est cool. C'est peut etre l'occasion de me mettre à la série.
Elle commence à etre pas mal la Switch là.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Ven 8 Déc 2017 - 10:25
Pas sur que je refasse le 2 vu que c'était quand même y'a pas longtemps, mais le 3 vivement!
Anonymous
Invité
Invité

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Ven 8 Déc 2017 - 10:35
Steeve a écrit:Elle commence à etre pas mal la Switch là.
Bah niveau exclue c'est déjà mieux que la One en 5 ans
Anonymous
Invité
Invité

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Ven 8 Déc 2017 - 12:10
Le premier était marrant mais "pas mon truc". Le second je n'ai fait que la démo ... le 3 bah ... hum. Voilà.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Ven 8 Déc 2017 - 15:28
Mais Bayonetta est une IP exclue Nintendo à vie ? Comment c'est vraiment la merde si c'est ça.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Ven 8 Déc 2017 - 17:43
Ba non. Tu feras juste comme tout le monde et tu t'achèteras une Switch. Laughing

Personnellement, je pense attendre le tout début d'année 2018 pour céder. Mais ça faisait longtemps qu'une console ne m'avait pas autant fait envie. Et puis de toute façon, à court terme, elle va remplacer la 3DS donc elle risque de devenir assez vite indispensable.
Anonymous
Invité
Invité

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Ven 8 Déc 2017 - 20:35
Oh sinon ça doit se trouver sur PC hein... j'ai bien trouvé XenoX en "version PC" qui tourne possiblement mieux qu'une éventuelle future version NS ^^.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Ven 8 Déc 2017 - 22:49
A partir du moment où on saura que la Switch c'est au moins pour 6-7 ans pourquoi pas d'ici un an pour ma part. Si les bonnes sorties se poursuivent. Mon prochain investissement c'est une pièce pour mon PC. Un nouveau core pour le prix d'une switch et ça me fait une config pour 5 ans minimum... Comme je me fous du 4k en plus....
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Sam 16 Juin 2018 - 8:53
Début chapitre X et c'est juste extraordinaire le feeling de ce jeu en terme de gameplay. Il est peut être un peu moins fou que le premier en terme de WTF mais il est bien plus maîtrisé dans tout ce qu'il propose et PG a réussi par de petites touches ici et là à rendre le gameplay encore plus dingue. Un très grand jeu. Et en plus de ça, il a l'air d'être encore plus riche que le premier en terme de trucs à débloquer et de défis annexes. Et je pense d'ailleurs que je risque d'y rester un moment après avoir terminer ce premier run. Ce qui devrait être le cas assez rapidement si le jeu a autant de chapitres que le premier.
Une chose qui me surprend aussi, c'est que le jeu est parfaitement jouable en mode Portable. J'avais peur d'y perdre beaucoup en terme de maniabilité mais en fait, ça se joue très bien comme ça aussi.

Par contre, comme je le disais sur les réseaux sociaux, Capcom va devoir énormément cravacher s'ils veulent hisser Devil May Cry 5 à un tel niveau. Je sais que j'éclaterai dessus mais je vois difficile Dante (ou Nero, c'est comme vous voulez) récupérer sa couronne à sa petite soeur. Platinum Game a poussé le BTA à un tel niveau...Et puis surtout, il y a aussi Bayonetta 3 qui est en préparation à côté et sur lequel bosse Hideki Kamiya. La seule chance de Devil May Cry 5 en fait, c'est que Bayonetta 3 sera une exclusivité Switch et qu'ils n'entreront donc pas forcément en concurrence directe. Mais dans tous les cas, 2019 s'annonce juste démente pour les fans de BTA à la japonaise. On va se taper la même année un Bayonetta et un Devil May Cry. ❤
Contenu sponsorisé

Bayonetta 2 - Page 2 Empty Re: Bayonetta 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum