GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

Saints Row 4 - Page 2 Empty Re: Saints Row 4

Lun 28 Oct 2013 - 12:55
Alors... pourquoi j'aime Saints Row IV ? Parce que plein de spoilers dans ce qui suit :

Au delà du fait que l'on puisse faire son perso, coucher avec presque tout l'équipage (Mass Effect inside), que l'histoire est délirante, ait des phases de shoot en vaisseau, de destruction en robot/tank/n'importe, un fusil qui génère de mini trous noirs, etc, il y a aussi...

- Le Dubstep Gun : one of the best weapon ever ... 3 skins, 3 musiques :


- Saints of Rage : Sega ne sait plus faire de jeux, pas grave, Volition ravive les souvenirs :


- Le pouvoir made in Hiroshima :


- La danse de fin (SPOIL WARNING²) qu'on débloque après avoir fait toutes les missions annexes de loyauté. Comme tout le reste, c'est nawak :
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Saints Row 4 - Page 2 Empty Re: Saints Row 4

Mar 29 Oct 2013 - 21:41
ça donne envie:) et sinon rien à voir, mais étant donné que la guerre des openworld fait rage, Sleeping Dogs ça donne quoi? Si ceux qui l'ont fait veulent poster un retour quelque part j'e prends, il me tente beaucoup ces jours-ci, étant passablement ennuyé devant ACIII, et laissant encore passer quelques temps se reposer la première impression par rapport à GTAV, 70% chaud mais un bon 30% froid quand même. Sleeping Dogs alors?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Saints Row 4 - Page 2 Empty Re: Saints Row 4

Mer 6 Nov 2013 - 15:51
Pour Dark: Peur 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068909-un-dlc-gratuit-pour-saints-row-iv.htm

Volition fait un petit cadeau aux joueurs de Saints Row IV en leur offrant le DLC "Thank You" contenant de nouvelles tenues. Déjà disponible sur PS3, ce pack arrivera la semaine prochaine sur PC via Steam et sur Xbox 360 avec le pack gratuit Viewer 4. Le DLC Thank You contient une tenue de Pop Star "twerky" assez clairement inspirée par Miley Cyrus, un smoking, une tenue post-apocalypse et un tee-shirt de remerciement pour avoir sauvé l'univers.
Anonymous
Invité
Invité

Saints Row 4 - Page 2 Empty Re: Saints Row 4

Mer 6 Nov 2013 - 16:01
Mouais. Je le relancerai un moment pour récupérer ça même si ma présidente des USA me convient parfaitement en l'état.

Saints Row 4 - Page 2 5bdd6810

Saints Row 4 - Page 2 8f887810

Saints Row 4 - Page 2 0507a710

Par contre, bémol : j'ai vraiment été échaudé par le DLC "Dominatrix" à 7€ qui se torche en un rien de temps et ne change pas réellement du jeu, à part une course de chars WTF.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Saints Row 4 - Page 2 Empty Re: Saints Row 4

Sam 17 Jan 2015 - 20:10
Bon, j'attends pas mal ce stand alone
Anonymous
Invité
Invité

Saints Row 4 - Page 2 Empty Re: Saints Row 4

Sam 17 Jan 2015 - 22:51
Clair que je vais le prendre sur PS4 avec la version lifté de SR4... mais là encore, la question restera "QUAND". Parce que là, il me reste encore velu côté jeux fin 2014 à terminer (Assassin's Creed Rogue, Far Cry 4 et Dragon Age Inquisition)
Contenu sponsorisé

Saints Row 4 - Page 2 Empty Re: Saints Row 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum