Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Re: Saints Row 4

le Mar 29 Oct 2013 - 21:41
ça donne envie:) et sinon rien à voir, mais étant donné que la guerre des openworld fait rage, Sleeping Dogs ça donne quoi? Si ceux qui l'ont fait veulent poster un retour quelque part j'e prends, il me tente beaucoup ces jours-ci, étant passablement ennuyé devant ACIII, et laissant encore passer quelques temps se reposer la première impression par rapport à GTAV, 70% chaud mais un bon 30% froid quand même. Sleeping Dogs alors?
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11716
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0

le Mer 6 Nov 2013 - 15:51
Pour Dark: :fear: 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068909-un-dlc-gratuit-pour-saints-row-iv.htm

Volition fait un petit cadeau aux joueurs de Saints Row IV en leur offrant le DLC "Thank You" contenant de nouvelles tenues. Déjà disponible sur PS3, ce pack arrivera la semaine prochaine sur PC via Steam et sur Xbox 360 avec le pack gratuit Viewer 4. Le DLC Thank You contient une tenue de Pop Star "twerky" assez clairement inspirée par Miley Cyrus, un smoking, une tenue post-apocalypse et un tee-shirt de remerciement pour avoir sauvé l'univers.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8672
Jeu(x) du moment : Elite Dangerous (PC) / Warframe (PC) / FFXII (PS4) / Shadow of Mordor (PC)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Mer 6 Nov 2013 - 16:01
Mouais. Je le relancerai un moment pour récupérer ça même si ma présidente des USA me convient parfaitement en l'état.

Par contre, bémol : j'ai vraiment été échaudé par le DLC "Dominatrix" à 7€ qui se torche en un rien de temps et ne change pas réellement du jeu, à part une course de chars WTF.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Sam 17 Jan 2015 - 20:10
Bon, j'attends pas mal ce stand alone
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8672
Jeu(x) du moment : Elite Dangerous (PC) / Warframe (PC) / FFXII (PS4) / Shadow of Mordor (PC)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Sam 17 Jan 2015 - 22:51
Clair que je vais le prendre sur PS4 avec la version lifté de SR4... mais là encore, la question restera "QUAND". Parce que là, il me reste encore velu côté jeux fin 2014 à terminer (Assassin's Creed Rogue, Far Cry 4 et Dragon Age Inquisition)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant