GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vos jeux abandonnés ou en standby

+15
Jimeo
vidok
SylvainCL
Bat
oconnell_2k4
Pi
Zigga_
Elincia
L'Céd
Mogfa
YAD
Pipasrei
oya-tama
Corti
Steeve
19 participants
Aller en bas
Invité
Invité

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mer 23 Juil 2014 - 12:40
FFX HD... pas le temps pour avoir une team correcte pour finir la dernière zone du jeu. Un ennemi qui one-shot ma team en crevant, ça m'a suffit. Donc j'arrête.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Jeu 30 Avr 2015 - 11:30
Never Alone.
Pas sur que je le reprenne.
Je le trouve assez ennuyeux!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Jeu 30 Avr 2015 - 14:43
il est pourtant trèès court Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Jeu 30 Avr 2015 - 15:03
C'est çà le pire. Smile
J'y ai joué une heure et j'ai trouvé ca d'un ennuie, et très fade.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 17 Mai 2015 - 7:58
Je mets Final Fantasy Type-0 en stand-by. Je kiffe toujours autant le jeu, mais je ne réussirai pas à le finir avant mardi, et je n'ai pas envie de le rusher juste pour pouvoir le finir avant The Witcher 3. On le reprendra une fois que j'aurai torché ce dernier, qui a clairement la priorité.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 17 Mai 2015 - 23:14
Pour faire un récap...
- Dark Souls II sur PS3 : plus le temps ni l'envie de reprendre et finir ma partie.
- FFX HD sur PS3 : team en sous-level avant le boss final, pas envie.
- Bravely Defaut sur 3DS : un bon JRPG mais dont le rythme m'a gave à la longue... m'en suis lassé et MH4U est arrivé.
- Drakensang The River of Time sur PC : pas si pire mais le boss final est d'une difficulté lunaire. Je me suis arrêté là.
- Guild Wars sur PC : très sympa mais plus le temps à l'époque.
- Agarest Wars sur PS3 : tenté par curiosité mais trop austère et chiant, et laid.
- Cross Edge sur PS3 : voir ci-dessus.
- Hyperdimension Neptunia sur PS3 : univers original, mais chiant et laid.
- Phantasy Star Universe sur X360 : grande déception après le level 20 et version moisie indigne d'une X360.
- Lucifer's Call sur PS2 : sympa mais sans plus, j'ai pas accroché.
- Magna Carta sur PS2 : m'en suis lassé à la longue.
Et encore quelques titres un peu décalés parfois, mais en gros ce sont les plus récents ces dernières années.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mer 20 Mai 2015 - 16:47
Murasaki baby. Je suis bloqué devant 3 portes et impossible de les ouvrir.
Et je trouve le coté tout tactile pas pratique du tout.

Je le reprendrai peut etre cet été mais j'avoue etre un peu déçu
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Sam 27 Juin 2015 - 17:34
Lords of the fallen apres 6 h de jeu.
L'arrivée express (commandé hier et reçu aujourd hui) de GTA V m'a définitivement convaincu de le laisser de coté.
Vraiment content de l'avoir pris par Full Game.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Sam 27 Juin 2015 - 19:59
Laughing je t'avais prévenu!

Au passage c'est aussi l'un des rares jeux que je commence et que j'ai abandonné.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Sam 27 Juin 2015 - 23:12
- Hyperdimension Neptunia Victory sur PS3 : avec tout ce que j'ai à jouer, plus le temps pour ce jeu.
- Dark Souls II sur PS3 : plus le temps ni l'envie de reprendre et finir ma partie.
- FFX HD sur PS3 : team en sous-level avant le boss final, pas envie.
- Bravely Defaut sur 3DS : un bon JRPG mais dont le rythme m'a gave à la longue... m'en suis lassé et MH4U est arrivé.
- Drakensang The River of Time sur PC : pas si pire mais le boss final est d'une difficulté lunaire. Je me suis arrêté là.
- Guild Wars sur PC : très sympa mais plus le temps à l'époque.
- Agarest Wars sur PS3 : tenté par curiosité mais trop austère et chiant, et laid.
- Cross Edge sur PS3 : voir ci-dessus.
- Hyperdimension Neptunia sur PS3 : univers original, mais chiant et laid.
- Phantasy Star Universe sur X360 : grande déception après le level 20 et version moisie indigne d'une X360.
- Lucifer's Call sur PS2 : sympa mais sans plus, j'ai pas accroché.
- Magna Carta sur PS2 : m'en suis lassé à la longue.
Et encore quelques titres un peu décalés parfois, mais en gros ce sont les plus récents ces dernières années.
[/quote]
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Ven 3 Juil 2015 - 18:12
Rare quand j'abandonne un jeu aussi rapidement :
Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival

Pour le CPU est aussi lent dans ce jeu... Et le plus triste, on peut même pas faire de VS contre des potes...
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Ven 3 Juil 2015 - 18:42
Fallout New Vegas en stand by je m'accroche pas plus que ça le jeu à mal vieilli et j'ai reçu Jstar et Dark Souls scholar of the sins sur ps4. Je le reprendrais en période creuse
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mar 8 Sep 2015 - 7:50
Après une seule soirée passée dessus, je lâche Dying Light. Le jeu a beaucoup de potentiel mais je trouve certains choix de contrôles vraiment chiant et je préfère donc le lourder avant de véritablement rager devant ma console.

Notons également le doublage français (imposé) nul à chier ainsi que la caméra qui fout un peu la gerbe si on ne baisse pas de moitié la sensibilité du joystick.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 27 Sep 2015 - 11:43
Tiens, je vais faire un petit listing aussi... comme j'ai un peu de temps devant moi. J'ajoute des jeux que j'ai abandonné il y a un ptit temps genre FEZ, j'ai du le zapper il y a 2 ou 3 ans, quand même):


Halo 4: Feeling des armes assez pourrave et mode 2 joueurs en coop assez dégueulasse visuellement (clipping de bâtard dans certaines zones).

Diablo 3: Abandonné... Je crois que j'ai fini par me faire chier...

Assassin's Creed Liberation: Une série qui commence un peu à me gaver. Je crois que quelque chose s'est brisé à partir de l'épisode 3 (je n'ai pourtant pas fait les épisodes "annexes" comme Brotherhood et Revelations). Je pense tenter le 4 quand j'aurai une PS4.

Ori and the Blind Forest: Je ne comprends pas tout l'emballement autour de ce jeu. Ouais c'est super joli et l'intro est assez somptueuse mais passé ces premières impressions, ça reste un métroidvania super quelconque (avec une caméra éloignée assez lourdingue).

FEZ: (bon ça date maintenant). Sympa sans plus...

The Wolf Among Us: Alors j'adore mais j'ai dû stopper car il n'y avait pas encore de patch FR pour l'épisode 4 et 5 il y a quelques mois.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 27 Sep 2015 - 21:16
Dark Inquisitor a écrit:Pour faire un récap...
- Deception IV sur PS4 : sympa mais très redondant à la longue. J'ai lâché l'affaire car j'ai d'autres jeux plus intéressant à jouer.
- Dark Souls II sur PS3 : plus le temps ni l'envie de reprendre et finir ma partie.
- FFX HD sur PS3 : team en sous-level avant le boss final, pas envie.
- Bravely Defaut sur 3DS : un bon JRPG mais dont le rythme m'a gave à la longue... m'en suis lassé et MH4U est arrivé.
- Drakensang The River of Time sur PC : pas si pire mais le boss final est d'une difficulté lunaire. Je me suis arrêté là.
- Guild Wars sur PC : très sympa mais plus le temps à l'époque.
- Agarest Wars sur PS3 : tenté par curiosité mais trop austère et chiant, et laid.
- Cross Edge sur PS3 : voir ci-dessus.
- Hyperdimension Neptunia sur PS3 : univers original, mais chiant et laid.
- Phantasy Star Universe sur X360 : grande déception après le level 20 et version moisie indigne d'une X360.
- Lucifer's Call sur PS2 : sympa mais sans plus, j'ai pas accroché.
- Magna Carta sur PS2 : m'en suis lassé à la longue.
Et encore quelques titres un peu décalés parfois, mais en gros ce sont les plus récents ces dernières années.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mar 6 Oct 2015 - 9:09
Lost Dimensions. J'abandonne. Je suis vraiment pas fait pour les tacticals. Des que ca se corse un peu, ca me saoule. Surtout que les missions sont super longues et trop peu de temps pour jouer pendant les transports.
J'ai bien envie de me faire ffX sur vita pour me délasser!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mer 13 Juil 2016 - 12:12
Suikoden 3. Le scénario est bon mais le reste est bien trop chiant.
Des allers retours incessants, des combats au tour par tour très très fade sans réel interet.
Et une technique qui a très mal vieilli.
Dommage car l'idée des 3 personnages est excellente.
En gros, me taper 80h de jeu, juste pour un scénario, c'est plus trop pour moi.
Je lirai peut etre le manga au final qui me prendra moins de temps.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mer 13 Juil 2016 - 13:35
Uncharted 4. Mon avis sur le topic du jeu.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mer 13 Juil 2016 - 17:25
Steeve a écrit:Suikoden 3. Le scénario est bon mais le reste est bien trop chiant.
Des allers retours incessants, des combats au tour par tour très très fade sans réel interet.
Et une technique qui a très mal vieilli.
Dommage car l'idée des 3 personnages est excellente.
En gros, me taper 80h de jeu, juste pour un scénario, c'est plus trop pour moi.
Je lirai peut etre le manga au final qui me prendra moins de temps.

Ah ça, le système de combat est un des pires qu'il soit ^^"

Après, 80 heures, t'exagère beaucoup ! Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Sam 15 Oct 2016 - 14:41
J'ai abandonné Kingdom Hearts: Final Mix. Et à moins d'un vrai remake remettant le jeu au goût du jour en terme de gameplay, cet épisode risque de rester encore longtemps une espèce de bête noire pour moi. Honnêtement, avec le recul, je pense que je suis complètement passer à côté du jeu étant gamin car contrairement à l'impression bien merdique que m'avaient laissé mes souvenirs de cette époque, je peux comprendre maintenant comment le jeu a pu plaire à l'époque malgré certaines grosses tares. La caméra, qui malgré quelques ajustements, est toujours aussi merdique comme les phases de plateformes et en gummi ship.

Mais en 2016.

Après Kingdom Hearts 2...

...après Birth By Sleep...

...et après Dream Drop Distance...

C'est juste impossible pour moi de m'investir dans un jeu pareil tant le jeu est lourd à jouer. Je pense malheureusement que c'est un titre qui a beaucoup trop vieilli dans son gameplay pour que je lui redonne sa chance convenablement. Je peux comprendre qu'on ait pu l'apprécier en 2002, mais en 2016, ça pique manette en main. Sur la dizaine d'heures que j'ai effectué sur cette version HD, j'ai constamment eu l'impression de jouer à un jeu qui est plus un brouillon qu'autre chose, en fait.
Et je pense d'ailleurs que Square Enix a un peu raté le coche en ne profitant de ces remakes HD pour actualiser un minimum le gameplay.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 11 Juin 2017 - 11:58
Je mets Pokémon Version Lune en stand by après plus de 110 heures de jeux. Non, pas que le jeu me soule mais l'annonce d'un nouveau jeu aussi tôt après la sortie de S&M fait que je n'ai pas envie d'aller plus loin sachant que je me lancerai dans US/UM en fin d'année et dans le même univers. Pas sûr que je reprenne la version Lune d'ici là. Mais très, très bonne génération. Du coup, jusqu'à US/UM, je vais devoir me trouver un autre jeu fleuve sur console portable.

J'ai aussi arrêté de jouer à FIFA 17 tant je trouve la communauté online du jeu juste insupportable. J'y retournerai le temps de quelques parties entre potes, mais je ne pense pas que je m'y investirai encore plus que ça. Pas sûr que je prenne le 18, d'ailleurs. Ou alors en promo. Je crois aussi que je me lasse des jeux de football.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Ven 24 Nov 2017 - 9:45
Bon j'aurais au moins donné sa chance à MGS V.
Mais je n'y arrive vraiment pas.
Autant le prologue est juste dingue, autant la suite me saoule, mais d'une force. Je déteste le gameplay.
Dès que tu te fais voir, t'as tout le monde sur ta gueule et ca finit en boucherie. Je n'aime pas du tout la façon dont bouge Big Boss.
et je vois le twist arrivait à 1000 km. Dès les premières minutes d'ailleurs.
Et ce pseudo monde ouvert m'ennuie. Je n'aime pas ce découpage en mission. La conduite a cheval est relou, surtout quand tu compares récemment avec AC origins ou tout est d'une souplesse incroyable.

j'espere que Kojima fera autres choses que de l'infiltration pour Death Stranding. Car niveau scénario et surtout background, c'est toujours incroyable ce qu'il propose.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Ven 24 Nov 2017 - 10:18
T'as débloqué Quiet ? Sans elle, pas sûr que j'eusse trouvé la motivation de finir ce jeu. Elle reste LE point fort de ce jeu et sans elle, cet épisode n'est rien.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Ven 24 Nov 2017 - 10:29
Non je ne suis même arrivé à elle...
Mais je doute que le gameplay change vraiment beaucoup avec elle.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Ven 24 Nov 2017 - 10:56
Mon avis est à des kilomètres du tien. Chacun sa sensibilité après, mais MGSV est un jeu qu'on ne peut pas apprécier si comme toi on aime pas son monde et l'approche du gameplay.

Je n'ai pas forcément eu de problème à me faire poursuivre par 50 gars, même si par moment c'était inévitable.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Ven 24 Nov 2017 - 10:59
Non mais je suis une quiche en infiltration. ^^
Contenu sponsorisé

jeux - Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 6 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum