GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vos habitudes,tocs et manies en jouant!

+7
Corti
Bat
Pipasrei
Elincia
Mogfa
L'Céd
Steeve
11 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos habitudes,tocs et manies en jouant! - Page 2 Empty Re: Vos habitudes,tocs et manies en jouant!

Ven 12 Avr 2013 - 12:58
Pas comme moi, vu que je joue pas COD en ligne Laughing
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos habitudes,tocs et manies en jouant! - Page 2 Empty Re: Vos habitudes,tocs et manies en jouant!

Ven 12 Avr 2013 - 13:48
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Vos habitudes,tocs et manies en jouant! - Page 2 Empty Re: Vos habitudes,tocs et manies en jouant!

Sam 13 Avr 2013 - 11:10
Mogfa a écrit:
Zigga_ a écrit:- Quand je lance un nouveau jeu, je passe aucune cinématique (même si c'est moche)
- Quand j'achete un nouveau COD (qui n'est plus le cas maintenant), je passais directement au multi sans faire une mission du mode story
- Pareil quand je joue à Fifa

En fait, tu fais comme tout le monde, quoi. Laughing
- Quand j'achète un nouveau COD, je passe directement en solo sous toucher au multi.
- Pareil quand je joue à Fifa.

Peur
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Vos habitudes,tocs et manies en jouant! - Page 2 Empty Re: Vos habitudes,tocs et manies en jouant!

Dim 21 Avr 2013 - 23:54
J'ai une vieille manie surbidon quand je commence un jeu : lors de la cinématique d'intro', j'appuie sur A pour voir si ça interrompt la scène.
Si non, je sais que Start le fera surement, si oui, bah je suis dég' et je reboot le jeu Very Happy
Voilà, merci.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Vos habitudes,tocs et manies en jouant! - Page 2 Empty Re: Vos habitudes,tocs et manies en jouant!

Lun 22 Avr 2013 - 6:35
xD Le truc useless hihi.

Sinon moi j'avais oublié, bien sûr je vais toujours dans les options avant toute chose, mais une fois dans les options de son, si je vois que le volume de la musique n'est pas à fond, je le mets automatiquement à fond. La musique passe avant tout chez moi niveau son.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Vos habitudes,tocs et manies en jouant! - Page 2 Empty Re: Vos habitudes,tocs et manies en jouant!

Lun 22 Avr 2013 - 14:28
Elincia a écrit:xD Le truc useless hihi.
T'as vu ça Laughing

Elincia a écrit:Sinon moi j'avais oublié, bien sûr je vais toujours dans les options avant toute chose, mais une fois dans les options de son, si je vois que le volume de la musique n'est pas à fond, je le mets automatiquement à fond. La musique passe avant tout chez moi niveau son.
En parlant de ça, sur les FPS en ligne, c'est l'inverse que je fais. Je fous le son au minimum, de sorte à c'que j'entende le strict nécessaire, et je cale ma playlist VLC.
Le seul jeu pour lequel cette règle ne s'applique pas est Red Orchestra 2, parce que l'immersion est juste énorme avec ce jeu.
Zigga_
Zigga_
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013

Vos habitudes,tocs et manies en jouant! - Page 2 Empty Re: Vos habitudes,tocs et manies en jouant!

Mar 23 Avr 2013 - 15:12
Pour le son, tout dépend du jeu et de la qualité des bruitages .. Des fois ils sont horribles
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos habitudes,tocs et manies en jouant! - Page 2 Empty Re: Vos habitudes,tocs et manies en jouant!

Ven 26 Avr 2013 - 18:20
Ahaha le petit interlude autour des shooters sur l'autre topic m'a fait penser que j'ai oublié un truc fondamental quand je joue à un shooter :

dès que j'ai la main dans le jeu avec une arme à feu je tire. Dans le vide, sur les murs,etc... pour voir si les sensations sont bonnes et si c'est fun de juste "tirer".
Et des jeux comme Borderlands où Bioshock m'ont presque fait paniquer avec ce test.
Anonymous
Invité
Invité

Vos habitudes,tocs et manies en jouant! - Page 2 Empty Re: Vos habitudes,tocs et manies en jouant!

Jeu 27 Juin 2013 - 22:09
Sympa comme topic.

Bon moi trois choses me viennent à l'esprit :

- bouger beaucoup sur mon fauteuil pendant les sauts, ou autres actions. Il parait que c'est très féminin.
- insulter copieusement un boss qui m'aura fait galérer pendant un moment et si c'est possible, m'acharner sur son cadavre.
- aller pisser avant chaque passage important du jeu.
Contenu sponsorisé

Vos habitudes,tocs et manies en jouant! - Page 2 Empty Re: Vos habitudes,tocs et manies en jouant!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum