GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Annonce] PS4

+10
Jimeo
Bat
Elincia
Neo-Binks
Mogfa
L'Céd
YAD
Pipasrei
oya-tama
Steeve
14 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 19:41
Steeve a écrit:
L annonce de la Wii u avait été encore pire je trouve.


Non. Mais sérieusement, hein ? La présentation de la WII U mettait réellement la machine en avant en tant que console de jeu vidéo. Elle montrait ce dont la console était capable et ce que Nintendo souhaitait apporter au jeu vidéo par son nouveau pad. Il y avait une vraie démonstration des possibilités que pouvait offrir la console en terme de gameplay. Alors, oui, Nintendo l'a principalement fait par le biais de mini-jeux mais ça donnait une idée de ce qui peut être fait sur la machine.

Pour la Playstation 4, Sony n'a rien montré. Juste du vent. Après, peut être qu'ils se rattraperont à l'E3. Mais pour l'instant, l'histoire de la Playstation 4 a juste commencé par une conférence d'un niveau médiocre (pour être poli).
Anonymous
Invité
Invité

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 19:45
Euh non, l'annonce de la Wii U mettait la mablette en avant... avec des jeux de merde à la Wii Sport.. à l'époque j'avais même trouvé que c'était du foutage de gueule (bon il y a eu le project Xeno entre temps) mais ca n'empeche même quelques mois après elle galére à trouver son public et ce malgré l'annonce de bons jeux. Wait & see mais bon, je trouvais pas l'annonce de la Wii U folichon.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 20:00
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Lors de l'annonce de la WII U, Nintendo a mis en avant la mablette ? La mablette, c'est le concept qui est censé être à la base de la WII U. Comme la wiimote à l'époque de la WII. C'est par la mablette que Nintendo cherche à apporter quelque chose. Encore heureux que ce soit le truc qui a été mis en avant lors de l'annonce de la console.

Après, ouais, le concept n'était illustré que par des mini-jeux. Mais Nintendo montrait quelque chose de concret. Moi aussi, j'aurai aimé que Nintendo illustre les possibilités de sa mablette avec du lourd plutôt qu'avec ces mini-jeux mais cela donnait une petite idée de ce que peut apporter la mablette en terme de gameplay.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 20:07
L annonce était tellement maladroite (et je reste poli) que la majorité ne savait pas sic était une console. Donc oui je suis sérieux. Au moins avec Sony on a une idée de la philosophie de la console. Pour moi c est du même acabit.
De toute façon c est un débat sans intérêt.
Anonymous
Invité
Invité

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 20:10
Bah tu sais... la wii mote fut plus un défaut qu'autre chose pour ma part donc bon... mettre en avant la mablette c'est facile et à mes yeux... d'ailleurs ces conneries de mablettes, manettes tactiles, kinect ou encore ps move c'est de la daube.

à titre perso Nintendo a frappé un gros coup lors de leur dernier Nintendo direct avec l'annonce de vrais jeux !!! si Sony fait de même en Juin bah mon jugement changera forcément, la poudre aux yeux d'hier soir c'est de la merde en barre et ca ne me parle pas.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 20:51
je pense que ce que Mogfa veut dire, c'est que quand Nintendo montre la mablette, tout de suite ça évoque des possibilités, et des possibilités de gameplay. Foireuse ou pas, maladroite ou pas, ça reste de la recherche ou des expérimentations liées au gameplay et à une nouvelle manière de jouer. Pour ça ils sont inattaquables.
D'ailleurs comme par hasard, une petit mablette pop d'on ne sait où sur la nouvelle manette Sony.

Donc, là où je suis d'accord avec Mogfa, c'est quand Nintendo met en avant la mablette, il s'agit de choses liées à un gameplay ou a des manières de jouer possible, et là je me sens concerné. Quand Sony met en avant un bouton Share et du tout social, c'est pas lié au gameplay, ça ne s'adresse pas aux gens intéressés par le gameplay ou le pur gaming. En ce sens, oui l'annonce de la Wii U a été intéressante. Et le raisonnement du "attendons les jeux avant de juger" s'applique de bien meilleure manière à la Wii U qu'à la PS4, puisque dans un cas on assiste à une tentative d'innonver, et dans l'autre à une tentative de rien du tout.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 20:58
Voilà. C'est exactement ça.

Merci Ced. Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 21:24
Ced parle le Mogfa. Very Happy

Petite question pour que je comprenne mieux votre déception: Vous attendiez quoi, hormis des jeux qu'on a pas eu (hormis In Famous pour moi) , de cette annonce?
Une nouvelle façon de jouer, un nouveau type de manette? Ou autres?

Perso, ca n'est jamais venu a l'esprit. Pour moi, les nouvelles façon de jouer (wii mote, mablette, ps move, kinect) ne m'ont pas du tout convaincu. Seule la manette compte à mes yeux (bouton share ou pas) J'ai toujours tout misé sur de nouvelles licenses, de nouveaux jeux, bref la vraie création videoludique. Et l'arrivée d'une nouvelle génération permet ce genre de choses. C'est surtout ce que j'attends de cette génération. De la création... comme l'ont toujours fait les générations précédentes. Et pour cela, il faut attendre que la console sorte et voir à long terme ce que les développeurs proposent.
Tout ce que la console fait en annexe, je m'en fous un peu à vrai dire. Je fais rarement du retro gaming, je joue peu ou jamais en online. Ce qui m'importe ce sont les jeux et j'aspire vraiment à ce que l'arrivée de cette nouvelle génération puisse donner un nouveau souffle au jeu vidéo... Donc pour moi on parle aux gamers quand on parle jeux vidéo principalement. Et j'attends impatiemment l'E3 pour voir ca. (du moins je l'espere. :bag: )

Quand Nintendo avait présenté sa mablette, oui j'avais été intrigué mais j'attends toujours de voir son potentiel. Pour le moment, seul le xeno project m'a donné envie d'acheter un jeu. Et pas besoin de mablette pour le coup.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 21:34
Ah, mais perso, je n'en attendais rien. Je me doutais que ça allait être de la merde cette conférence.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 21:47
-_-'
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 21:54
Honnêtement, on s'en fout pas mal de ces présentations de console. Ce n'est pas ça qui me fera acheter telle ou telle machine. On aura de toute façon une majorité de multi-supports qui seront tous identiques. Plus une poignée d'exclus qui feront plus ou moins la différence.

Tout ce que je veux, c'est la console qui sera la moins intrusive niveau réseaux sociaux, téléchargement et pub. C'est quand même malheureux d'en être arrivé là, vraiment.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 21:57
Un peu comme Mogfa. Sony est devenu très très mauvais en marketing (ironiquement, c'était sa force dans le passé).

Ceci dit, j'attendais 3 choses de la conférence :
- l'avenir de l'occaz (ouf)
- Des présentations de jeu via des phases de gameplay ou un trailer surprise qui me fasse vraiment saliver (bref autre chose d'un trailer de cut scene qui donne moyennement envie)
- L'espoir de voir un jour The Last Guardian ou FFXIII versus ? (vu que les rumeurs parlaient de la PS4)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 21:58
Complétement d'accord avec toi Yad pour le coup. J'espere surtout qu'il n'y aura pas besoin d'avoir le net pour jouer. ca éviterait tout ce que cites.

Pipa: Perso je suis content qu'ils n'aient pas été annoncés sur PS 4 pour le moment. Je préfère les voir sur cette génératino. Si ils sont exlus PS4, ces 2 jeux peuvent etre décisifs quant à mon choix d'achat de console next gen. Je suis content de ne pas les avoir vu. :bag:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 22:13
Ils seront peut être sur PS5 Laughing

Sinon, non les applications sociales ne seront pas obligatoires, ni internet (sauf certains jeux bien sur). Ca c'est plutot une bonne nouvelle
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 22:27
Moi j'attends impatiemment la prochaine génération pour voir des nouvelles licences,et surtout des changements de genres de jeu sur-représentés, et qu'on laisse un peu tomber les TPS/FPS ou les jeux d'actions qui ressassent les codes actuels qui me donnent des boutons tellement on en a bouffé sur cette gen.

Sinon arrêtez d'attendre l'E3, on l'attend tous les ans, on est déçu tous les ans. Déjà à chaque fois les conférences spécifiques des constructeurs déçoivent. Ensuite on n'y apprend que rarement l'existence de nouveaux jeux, toutes les annonces tombent entre maintenant et le printemps. Je ne pense vraiment pas que l'E3 va changer la face du monde cette année, parce que ça fait 3 ans que ça ne le fait plus.
Moi j'attends une vraie évolution en substance du contenu des jeux, et pas seulement un prolongement de ce qui est devenu l'usage sur la génération actuelle. Mais pour ça ça semble mal parti. Je veux dire Killzone, Watchdogs, on reste quand même très très largement en terrain connu quoi.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Jeu 21 Fév 2013 - 22:33
Même remarque pour l'E3. De toute façon, la com est tellement foireuse au niveau du jeu vidéo que tu ne sais ce que tu as qu'une fois le jeu lancé (par toi ou quelqu'un que tu connais).

Heureusement que la publicité mensongère n'est pas pris en compte dans le domaine du JV, parce qu'il n'y aurait plus personne sur le marché.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Ven 22 Fév 2013 - 9:29
J'espere que vous aurez tous les 2 torts et qu'on prendra une baffe à l'E3. Un E3 avec annonce ou nouvelle console est toujours plus interessant qu'un E3 intermédiaire.

Je déterrerai le topic à l'E3... si j'ai raison. :bag:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Ven 22 Fév 2013 - 11:31
J'espère que tu auras raison, parce que le dernier bon E3 que j'ai vu sur le net c'était .... en fait il n'y a jamais eu d'E3 intéressant depuis que je le regarde sur le net.
Donc a peu près 6-7 ans.

EDIT : mais de manière générale, je trouve vraiment la com autour du JV vraiment pourrie. Je n'arrive plus du tout à m’enthousiasmer devant un console ou un jeu actuellement, puisqu'on cherche avant tout à me vendre des options qui ne m'intéressent pas.
Disons que ça s'adresse bien plus aux 15-30 qu'à ma génération j'ai l'impression. D'où un certain pessimisme redondant à chaque fois que je vois une nouvelle présentation de console ou de jeu vidéo.
Anonymous
Invité
Invité

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Ven 22 Fév 2013 - 12:42
J'ai revisionné le tailer de Watch Dogs et au final ca semble plus être de la poudre aux yeux qu'autre chose... c'est du AC du début à la fin, même gestuelle, même acrobatie... ca sent le jeu sympa sans plus, on peut être impressionné par la beauté du truc mais les phases de gameplay c'est du vu et revu.. Watch Dogs aka AC 2.0 For Next Gen.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Ven 22 Fév 2013 - 12:51
Ce que j'attend de voir essentiellement du jeu, et qui pourrais changer la donne avec AC, ce serai la gestion du Hacking de données et d'un peu tout et n'importe quoi, et qu'est ce que cela apporte au gameplay.
Mais en dehors de ça, le reste fait effectivement très réchauffé...
Anonymous
Invité
Invité

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Ven 22 Fév 2013 - 13:01
Steeve a écrit:cette constante négativité que je retrouve sur le net m insupporte.

Les gens ne sont pas négatifs, ils sont surtout factuels. La Playstation 4 arrive ok c'est cool. Le constat c'est que tout ce que tu as sur PS3, soit tu le gardes bien au chaud et ne le revend surtout pas, soit t'es prêt à repayer pour ce que tu avais si tant est que ça existe sur la PS4. En gros, ne revend pas ta PS3 et tous tes jeux car tu peux te les carrer bien profond sinon.

Derrière les excuses techniques, y a le PC. T'as déjà jeté ton catalogue Steam en changeant de bécane pour la dernière tuerie surpuissante? Non. Les consoles évoluent mais font une totale abstraction de ce facteur au-delà du "ben gardez tout hein, arrêtez de vouloir de la rétrocompatibilité", WiiU à part, Xbox Next à confirmer. C'est pas forcément mauvais, c'est un choix toutefois discutable et le jour où Apple ose par exemple la même chose avec les iPad, je pense que ça va râler un peu.

Ensuite on te dis qu'il va aussi falloir balancer les manettes PS3. Vu la monstrueuse différence entre les pad PS4 et PS3, je trouve aussi que c'est une blague. Au moins sur WiiU tu peux garder tes Wiimote pour les autres joueurs. Pourquoi imposer le pad PS4 pour tout le monde dans le cas présent ? On a même pas vu l'once d'une véritable utilisation du minuscule écran tactile même si j'en conviens, ça arrange largement les développeurs que tout soit "en dur" et "verrouillé".

Pour les jeux, si on oublie les branlettes inutiles à la David Cage et les discours qu'on entend depuis la PS2 avec du "avec toute cette puissance, on a plus de limites" (je me marre d'une force en entendant ça de nos jours), on a quand même des manques dans la prez Sony. Ils ont un gros catalogue quand même et on a vu quoi? Killzone. Le cuir des sièges d'un jeu de caisse (vital, juste ultra vital). Wipeout ? God of War ? Une exclusivité qui claque ? Y a de quoi rester sur sa faim là quand même.

Donc sans être négatif et juste factuel, on peut juste attendre la prochaine GROSSE prez qui sera plutôt pour moi du côté du TGS que de l'E3. Surtout qu'on a le temps de venir voir vu que la PS4 n'est pas prévue chez nous avant 2014 (et à un prix que je devine inintéressant). Et à cet instant, la valeur ajoutée de la PS4 pour les joueurs, elle est plutôt faible.

EDIT : j'espère que vous n'attendez pas GTA V comme une révolution vu certains retours sur Watch Dogs hein Smile... car je vais vous décevoir mais ça sera exactement comme GTA IV en plus joli et grand. Au moins Watch Dogs explore de nouvelles pistes à partir d'un existant solide. Triste de voir que ça n'est pas assez pour vous motiver plus que ça. Non vraiment, quand je vois GTA V en face, ça fait tellement pas rêver que j'ai même pas prévu d'acheter ce jeu. Donc même si c'est du Assassin remaquillé en hacker moderne, ça sera toujours une tentative d'originalité de plus qu'un énième open world réaliste et chiant.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Ven 22 Fév 2013 - 13:12
Dark Inquisitor a écrit:En gros, ne revend pas ta PS3 et tous tes jeux car tu peux te les carrer bien profond sinon.

Ce qui me pose d'ailleurs problème en tant que conservation des JV... On sait tous que la durée de vie d'une console actuelle est assez basse, assez peu ont pu acheter une console au lancement qui ont pu la garder jusqu'a la fin... Ce qui voudrais dire que les Jeux ps3 si il n'y a pas moyen de les lire autre part, seront justes perdu une fois que toutes les ps3 seront morte, et qu'aucune autre sera fabriqué... Pour la préservation du media culturelle JV, c'est assez moyen quand même :/.

Pour Watch dogs, ce n'est pas que je ne suis pas emballé, c'est surtout de savoir si l'univers intéressant créé par le jeu aura un impact sur le gameplay et la façon de jouer, ou si ce sera juste un skin intéressant, mais qui se jouera de la même manière qu'un autre jeu du genre se déroulant dans un univers lambda.
Anonymous
Invité
Invité

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Ven 22 Fév 2013 - 13:37
à donc pour toi Dark, faire du AC avec un aspect moderne en rajoutant la possibilité de hacker deux trois trucs de l'environnement c'est cool?... Je préfére avoir un GTA plus beau graphiquement qui sera au moins fun et qui annonce un multi bien plus complet (c'est une annonce mais j'ai tout de même plus confiance en rockstar qu'en ubisoft à titre perso)

Mais le trailer de Watch Dogs ne me vend pas de rêve du tout et au contraire si ca suit la voie d'un AC... bah ce serait juste du foutage de gueule même si au final on change d'époque avec deux trois choses en plus dans le gameplay, je ne vois pas ou est l'évolution la dedans...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Ven 22 Fév 2013 - 13:56
Le problème de Watch Dogs c'est qu'il aurait pu proposer une nouvelle dynamique : un héros qui résoud l'essentiel de ses problèmes par piratage. On aurait pu avoir un open world de nouveau type, plus aventure-action que action tout court. Mais en donnant au héros la compétence de hacker, en plus de savoir parfaitement tirer et flinguer, en plus d'être un acrobate de haut niveau à la assassin, alors ça casse totalement la pureté du concept. Au final on aura un Altaïr qui sait tirer comme un marines et qui en plus sait hacker les trucs. Du coup, ben tout le délire sur la communication et le hacking, ben ça devient une features presque lambda pour un open world qui semble, jusque-là, plus que classique.

EDIT : en gros le jeu pourrait avoir comme sous-titre : Watch Dogs : hacking is our secondary weapon (sometimes) :bag:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Ven 22 Fév 2013 - 14:28
Il peut aussi escalader les immeubles? J'ai loupé çà tiens.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Ven 22 Fév 2013 - 15:01
En tout cas dans la dernière bande-annonce il fait des trucs assez surhumains : courir sur un mur vertical pour sauter une barrière, grimper quelques niveaux de petits immeubles et autres barrières au moins aussi vite qu'un Ezio. Mate la dernière vidéo.
Contenu sponsorisé

[Annonce] PS4 - Page 3 Empty Re: [Annonce] PS4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum