GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Revelation Empty Silent Hill : Revelation

Sam 15 Déc 2012 - 23:10
Après le dernier RE, c'est Silent Hill Revelation qui est passé devant mes yeux ébah... pfffff. Sans atteindre le fond du trou creusé par les Resident Evil, c'est pas glorieux.

Pour commencer, ils ont juste massacré (euphémisme) le scénario

Spoiler:

Puis vient le retour de la revanche du nawak avec Pyramid Head VS Dual Sabers Sister où on comprend qu'on a touché le fond de la licence. Autant Pyramid Head qu'avait rien à foutre dans le premier film, il avait un semblant de présence, autant là il déboule du néant, et y repart aussi sec. Super. Grandiose. Là parce qu'il fallait être là quoi.

Au final, on a un film où tout s'enchaine à l'arrache pour finir dans un honteux Happy End à l'amerloc. Nan mais sérieux quoi. C'est un sport national pour ces réalisateurs que de faire de la merde avec du génie? Seul truc positif dans le film : Heather ... plutôt jolie et ressemblante. A part ça... j'vois pas.

Comme quoi le premier film par Gans était une franche réussite en comparaison de cette erreur d'un certain Michael J. Bassett que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Encore un mec qui se prétend réalisateur ET scénariste sans savoir de quoi il parle et en ayant qu'une vague idée de ce pourquoi il fait un film. Vivement un troisième étage dans le trou abyssal que creusent les amerlocs du cinéma. Faut pas qu'ils s'étonnent qu'on stream leurs merdes plutôt que cramer du blé dedans.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum