GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Zero Escape : Virtue's Last Reward

+7
Pipasrei
Soma
Bat
Mogfa
Steeve
oya-tama
Legyptien
11 participants
Aller en bas
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 08/04/2013

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Jeu 25 Avr 2013 - 13:46
Tu peux les obtenir à tout moment dans l'histoire. T'inquiètes tu le verras que ce sont des codes importants.


Dernière édition par DemKin le Jeu 25 Avr 2013 - 13:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Jeu 25 Avr 2013 - 13:52
Steeve me parle de code oui mais ne me dit pas "c'est censé représenter la mémoire de Sigma, ils s'effaceront petit à petit"...

Bon je ne poste plus sur ce topic avant d'avoir terminé le jeu, je ne viens plus sur le forum avant d'avoir terminé le jeu, bande de spoiler
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Jeu 25 Avr 2013 - 13:54
J'ai plus vu ca comme un carnet pour le joueur plutot qu'un truc pour Sigma. Y'a pas de spoil donc...
Concernant les codes, on va pas te répondre, ca serait du spoil. Tu le devineras pas toi même. Sinon vu que tu regardes la soluce de jeuxvideo.com, tu pourras aller les récupérer là bas si nécessaire.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Jeu 25 Avr 2013 - 13:55
J'ai viré une partie d'mon message, voulais pas que ce soit vu comme spoiler.
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Jeu 25 Avr 2013 - 13:59
Steeve a écrit:
Concernant les codes, on va pas te répondre, ca serait du spoil. Tu le devineras pas toi même. Sinon vu que tu regardes la soluce de jeuxvideo.com, tu pourras aller les récupérer là bas si nécessaire.
@Demkin je te taquine Very Happy
@Steeve un truc génial que j'ai capté sur la soluce de jv.com c'est que les codes pour ouvrir les coffres ne sont jamais les même!!! sinon la soluce je l'utilise vraiment en derniers recours pour obtenir les files secrets comme dans la
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Jeu 25 Avr 2013 - 14:05
Oui la soluce, faut l'utiliser en dernier recours. J'avoue l'avoir utilisé pour la toute dernière salle car j'étais trop impatient de connaître le fin mot de l'histoire. Very Happy
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Jeu 25 Avr 2013 - 14:09
Akram a écrit:@Demkin je te taquine
'foiré, j'ai trop marché Laughing
Steeve a écrit:J'avoue l'avoir utilisé pour la toute dernière salle car j'étais trop impatient de connaître le fin mot de l'histoire. Very Happy
Ah, toi aussi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Jeu 25 Avr 2013 - 20:39
Après avoir vu deux fins et bloqué sur deux autres j'ai quelques suppositions (à ne pas lire Oya vu qu'il semble qu'on ait pris deux chemins différents)

Spoiler:
Voila pour le moment, j'ai adoré 999 parce qu'il te retournait le cerveau et qu'au final tu te retrouvais à te poser des questions complètement hors propos Very Happy

Sinon je vais essayer de finir la fin ou
Spoiler:
Peur

Tuerie les amis, tuerie.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Jeu 25 Avr 2013 - 22:10
J ai pas compris ton dernier spoiler et la phrase qui precede akram.

Sinon oui interessantes tes hypothèses. T as du avoir une des fins qui m avait bien retournee le cerveau quand je l avais découverte. T avances vite en tout cas. Moi je galerais bien sur les enigmes. Elles me prenaient en moyenne une heure.

Content que ca te plaise. Ce jeu meriterait a etre plus connu.
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Jeu 25 Avr 2013 - 22:18
En moyenne je reste 45 minutes dans une salle.

Sinon je parle du chemin ou Sigma
Spoiler:
Un total WTF. Sinon oui j'avance à grand pas mais je ne fais rien d'autre ces derniers jours hormis les deux matchs de LDC.

Le jeu serait traduit on en parlerait bien plus en france...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Jeu 25 Avr 2013 - 22:23
Ah oui c est vrai he he Smile
J avais oublié cette partie.
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Ven 26 Avr 2013 - 8:36
Avancé pas mal hier soir (couché 1h du mat) j'ai avancé dans le second embranchement
Spoiler:

Sinon le délire totalement WTF que j'ai pu comprendre en terminant les trois embranchements de droite
Spoiler:
...
Un total WTF qui ferait presque passé 999 pour un jeu cohérent Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Ven 26 Avr 2013 - 8:47
C est totalement coherent et surtout genial. Mais tu comprendras plus tard.
Et 999 etait coherent si on adhere aux principes et aux lois instaurees par le jeu.
C est encore pire dans vlr
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Ven 26 Avr 2013 - 8:49
Cohérent dans le surnaturel oui, parce que bon
Spoiler:
faut accepter avant tout la part de surnaturel pour vraiment apprécier la saga.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Ven 26 Avr 2013 - 8:52
Oui voila. Smile
Mais y a toujours une petite dose de theories physiques extrapolees qui essaie tout de meme de reunir l ensemble pour rendre le tout cohérent. Tu vas avoir besoin d ouverture d esprit pour vlr. Smile

La cohérence n'est pas forcément synonyme de cohérence naturelle. Elle dépend surtout du monde et des règles qu'a installés/instaurés le jeu. Et pour çà, VLR est le top du top. ^^

Sinon pour 999

Spoiler:


oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Ven 26 Avr 2013 - 10:18
Il ne faut pas confondre cohérence et realisme, le jeu peut se permettre des éléments surnaturels et irréalistes, tant que ça reste dans les limites des règles de l'univers du jeu, ça reste cohérent.
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Ven 26 Avr 2013 - 10:28
Spoiler:
Smile
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Ven 26 Avr 2013 - 11:53
Je ne lis pas les spoiler, on pourra reparler des détails quand on aura tous les deux fini le jeu Wink

Je réagissais surtout par rapport a ça.

Akram a écrit:Un total WTF qui ferait presque passé 999 pour un jeu cohérent Laughing

Mais 999 est parfaitement cohérent du début a la fin, même si la fin peut sembler over the top sur certains points, tous les Evénements sont lié à des éléments qui ont été introduit et développé antérieurement dans le jeu, rien n'a été balancé au pif, tout part de quelque chose que l'on nous a déjà présenté dans le jeu. En résulte une causalité parfaitement respecté par rapport a l'univers du jeu.

VLR je ne saurai pas dire, vu que je ne pourrais avoir conscience de toute la construction du jeu et de ses causes a effet quand j'aurai platinum le jeu, mais au vu de ce que je vois, on est dans le même processus d'explication de d'introduction d'éléments qui serviront forcément a un moment ou a un autre l'intrigue.
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Ven 26 Avr 2013 - 11:54
Le spoiler concerne 999 et corrobore ce que tu dis Smile
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Ven 26 Avr 2013 - 12:00
Ha ok, donc on est bien d'accord en faite =D.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Ven 26 Avr 2013 - 19:59
Bordel, j'ai lu le spoiler d'Akram en pensant que c'était à propos de VLR.
Les portes de 999 viennent de se fermer en me coinçant le petit doigt Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Ven 26 Avr 2013 - 20:02
Oh putain c'est moche :banghead: mais même en ayant lu ça, fais le jeu dans 6 mois tu auras totalement oublié Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Sam 27 Avr 2013 - 8:25
DemKin a écrit:Bordel, j'ai lu le spoiler d'Akram en pensant que c'était à propos de VLR.
Les portes de 999 viennent de se fermer en me coinçant le petit doigt Crying or Very sad

Akram ne lis pas

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Sam 27 Avr 2013 - 10:34
Pas mal avancé hier, j'ai enfin pu lire qu'
Spoiler:
sans pour autant en savoir plus.

J'ai eu deux game over en
Spoiler:

Je sais enfin que
Spoiler:

Bon je ne jouerais pas aujourd'hui mais je compte bien avancer ce soir ou demain dans la journée, je ne joue à rien d'autre depuis une semaine.
Anonymous
Invité
Invité

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Dim 28 Avr 2013 - 12:16
J'étais bloqué dans la salle
Spoiler:
je commençais à flipper en me disant j'ai un bug car je ne pouvais rien prendre dans le coffre à la fin du niveau... j'allais relancer la console et j'ai tout de même zieuté sur la toile.

Spoiler:
et puis tout s'est débloqué et j'ai pu terminé la salle Smile

Sinon j'ai eu la fin de
Spoiler:
On continue on continue, par contre je ne vois toujours pas de quel code vous parliez concernant Sigma ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Dim 28 Avr 2013 - 12:37
C est que tu ne dois pas encore en avoir rencontré.
Sinon
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Zero Escape : Virtue's Last Reward - Page 10 Empty Re: Zero Escape : Virtue's Last Reward

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum