GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII  Empty Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII

Lun 2 Juil 2012 - 23:19
Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII  Final_Fantasy_VI_4ff1bd1271a06
Nous vous avions réservé une grande suprise et la voici : http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Final-Fantasy-VII-RPG-Collection/flypage.tpl.html
Co-auteurs des best-sellers Zelda : Chronique d’une Saga Légendaire et de Metal Gear Solid : une œuvre culte d’Hideo Kojima, Nicolas et Mehdi vouent une admiration sans limite aux jeux vidéo et particulièrement aux jeux vidéo incontournables qui ont bercé leur jeunesse. Férus de loisirs interactifs, de littérature, de science fiction et d’histoire, les deux auteurs ont enquêté pendant trois ans pour réaliser ce nouvel ouvrage, certainement le plus abouti d’entre tous : FINAL FANTASY VII.

Un ouvrage Luxueux pour un titre de prestige
Sorti en 1997, Final Fantasy VII est aujourd’hui le porte-étendard de toute une génération, propulsant simultanément la Playstation®️ au rang d’icône.
Pour célébrer les quinze ans de ce jeu de rôles mythique signé Hironobu Sakaguchi , les éditions Pix’n Love ont décidé de fêter l’événement comme il se doit, à travers cet ouvrage, véritable encyclopédie de l’univers créé par Square.
Caractéristiques :
Format : 160x240 mm
Pagination : 320 pages
Intérieur : papier haute densité couché semimat 135 gr.
Couverture : Cartonnée, ornement relief, Soft Touch, Vernis UV Sélectif.
Points forts :
· Un ouvrage unique au monde
· Les coulisses du développement
· Mise en perspective de la série
· Organisation chronologique
· Anecdotes et secrets inédits
A l’occasion de la sortie de cet ouvrage, notre site est entièrement décoré son site aux couleurs de Final Fantasy VII.
Cet ouvrage sera disponible à la Japan Expo. Si vous ne vous y rendez pas toutes les commandes seront envoyées le Lundi 9 juillet.

Bon là j'pense qu'il y en a pas mal qui vont craquer ici ! Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII  Empty Re: Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII

Mar 3 Juil 2012 - 7:08
Y'a de fortes chances que je craque perso Smile
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII  Empty Re: Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII

Mar 3 Juil 2012 - 17:35
Y a pas Acro_de_FF7 qui y a participé ?
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII  Empty Re: Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII

Mar 3 Juil 2012 - 17:42
Pour ma part j'ai été plutôt déçu par le contenu du livre sur la saga Metal Gear Solid, qui est composé aux trois quart par une simple exposition des événements dans les jeux de la saga... J'attends de voir.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII  Empty Re: Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII

Mar 4 Sep 2012 - 19:22
Je l'ai reçu. Je n'ai pas encore commencé à le lire car je voudrais boucler les textes de Jun Eishima sur Final Fantasy XIII, mais c'est vraiment un très bel objet. Je n'avais pas lu la description, mais la couverture a vraiment de la gueule avec son ornement relief, alors que je m'attendais à la classique couverture cartonnée. Même chose pour le papier très agréable et la mise en page. Le peu que j'ai lu au feuilletage annonce vraiment un ouvrage très sympa, en tout cas.

Je vais attendre avant de m'enthousiasmer, mais ça fait vraiment plaisir de voir un visuel aussi soigné. Les deux artworks reçu avec témoigne aussi de ce soin. Pas fan de celui avec les persos du jeu façon 16 bits, mais le second est juste magnifique.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII  Empty Re: Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII

Dim 9 Sep 2012 - 19:51
Ca y est, je suis dessus et ma foi, c'est plutôt sympathique même si pour l'instant ça se limite à un récapitulatif du scénario des oeuvres se déroulant dans l'univers de FFVII. Et mine de rien, ça fait du bien de savoir ce qu'il s'est enfin passé dans Before Crisis. Je ne m'étais jamais réellement intéressé à ce jeu du fait de son support et parce que je doutes qu'il sorte un jour en Occident, même sur un autre support, et bien en fait c'est un épisode qui a une certaine importance. On en apprend ainsi beaucoup plus sur les Turks ou sur AVALANCHE (qui était quelque chose d'une toute autre ampleur que l'AVALANCHE de FFVII). Ensuite, le reste, c'est du connu vu que c'est Crisis Core (que je suis en train de me refaire) et FFVII mais cela est plutôt agréable de voir tout ça coucher sur papier, sans compter certaines anecdotes des auteurs du bouquin.
Bref, plutôt sympa pour l'instant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII  Empty Re: Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII

Dim 30 Sep 2012 - 20:52
Bientôt fini le bouquin (une vingtaine de pages encore à lire), mais il y a quand même des conneries assez énormes dans la dernière partie du bouquin.
Deux exemples: Cloud, comme Aerith, apparaît dans la réedition PSP de Final Fantasy Tactics. Super, sauf qu'ils étaient déjà tout deux présents dans le jeu original.
Jowy est le frère du héros de Suikoden II. Faux, c'est son meilleur ami. Jowy ne serait pas non plus jouable dans Suikoden II alors que c'est bel et bien le cas au début du jeu.

Et il y a quelques autres erreurs de ce genre qui font un peu perdre en crédibilité au bouquin. Bien sûr, c'est peut être des erreurs de relectures mais ça fait tâche. Je regrettes aussi que Valkyrie Profile ne soit pas du tout aborder dans la petite partie abordant le thème de la mort alors que si il y a un RPG qu'il faut à mon sens citer lorsque l'on aborde un tel sujet, c'est bien le jeu de Tri Ace.
Cela dit, le reste est très bien, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les avis du rédacteur des parties concernées.
Contenu sponsorisé

Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII  Empty Re: Un ouvrage de prestige sur Final Fantasy VII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum