GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Date d'inscription : 21/10/2006
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
26022012
Comme vous avez pu le constater, GameOn sera placé sous le signe de Xenoblade Chronicles ! J'espère que ce nouveau thème va vous plaire. Smile
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Dim 26 Fév 2012 - 17:29Invité
JE MILITE PR CE THEME A VIE NE CHANGEONS PLUS
Jimeo
Dim 26 Fév 2012 - 17:30Jimeo
Ok merci pour l'info Smile. J'ai essayé de faire au mieux sachant que sur mon écran les liens passent très bien.

Akram a écrit:JE MILITE PR CE THEME A VIE NE CHANGEONS PLUS
Même pas pour celui de Mass Effect ? Smile
Altraum
Dim 26 Fév 2012 - 17:48Altraum
Pas de soucis, dans l'absolu j'arrive quand même à distinguer les liens du texte, mais si jamais tu te sens de faire ressortir le vert n'hésites pas xD

Sinon je vote aussi clairement en faveur de ce thème sur le long terme, pas en restant toujours sur Xenoblade, mais dans les teintes, la transparence, et la palette générale qui devraient clairement être définies comme la nouvelle base. Non seulement c'est plus attirant que le thème de base, mais aussi plus élégant et plus vivant.
Jimeo
Dim 26 Fév 2012 - 17:55Jimeo
Je vais voir ce que je peux faire pour le vert. Wink

Sinon j'avais prévu sur cette forme là mais modifiée en fonction du jeu.
vidok
Dim 26 Fév 2012 - 18:00vidok
Celui de Dark Souls me fatiguait les yeux, celui-ci me les repose davantage. Merci et joli travail. Smile
Jimeo
Dim 26 Fév 2012 - 18:03Jimeo
Merci Vidok ! Wink
Faut dire que celui de Dark Souls était volontairement moche histoire de faire penser aux vieux forums RPG (ou à celui de Gameplay RPG pour ceux qui ont connu Razz)
L'Céd
Dim 26 Fév 2012 - 18:08L'Céd
Pour moi c'est un peu l'inverse. Le thème Dark Souls était un peu laborieux an terme de repérage des choses, icônes,etc.... Mais comme il était sombre ça passait bien sur ma télé.
Là la clarté de l'ensemble pète un peu plus, j'ai dû baisser un peu la luminosité. Mais comme c'est sobre, c'est super agréable. Donc c'est mieux maintenant, globalement.
Elincia
Dim 26 Fév 2012 - 18:26Elincia
Nice job !
YAD
Dim 26 Fév 2012 - 18:38YAD
C'est sympa de varier d'un genre à l'autre de toute façon. Et c'est vrai que le thème est reposant. Ce me ferait presque acheter une wii .... non je déconne.
Jimeo
Dim 26 Fév 2012 - 18:40Jimeo
Merci Elincia ! Wink

A ce stade, mieux vaut attendre la Wii U Yad Smile
Anonymous
Dim 26 Fév 2012 - 18:58Invité
YAD a écrit:C'est sympa de varier d'un genre à l'autre de toute façon. Et c'est vrai que le thème est reposant. Ce me ferait presque acheter une wii .... non je déconne.

Dommage pr toi tu rates le meilleur rpg de cette gen de console Very Happy
YAD
Dim 26 Fév 2012 - 19:13YAD
Pour ce qui est du RPG jap, c'est sur que je vais rater 2-3 bons jeux. Mais j'ai un peu l'impression de me retrouver dans le cadre la gamecube quand j'avais la PS2.

C'est à dire une poignée de jeux très attractifs pour toute une ribambelle de jeux qui ne m'intéressent pas.
Sauf qu'à l'époque, j'avais plus de temps pour jouer.

Là, quand je considère le nombre de jeux m'intéressant que j'ai encore à faire, c'est juste fou. Quand je vois ce qui va encore sortir cette année, je ne vois pas l'intérêt de prendre la wii juste pour deux ou trois jeux.
Neo-Binks
Lun 27 Fév 2012 - 8:33Neo-Binks
J'adore !
Anonymous
Lun 27 Fév 2012 - 12:43Invité
J'ai beau adorer le noir mat métal dark edition... c'est beau ce forum plein de couleurs.
Jimeo
Lun 27 Fév 2012 - 12:46Jimeo
Merci beaucoup les gars ! Smile
Paladin
Lun 27 Fév 2012 - 13:48Paladin
J'adore Wink

Autant le Dark soul m'a vite fatigué, autant ça ne me dérangerait pas que celui-ci reste un bon moment.
Twinsunnien
Mer 29 Fév 2012 - 23:05Twinsunnien
Drôlement chouette, dit le hibou. Aime bien en tout cas.
Jimeo
Jeu 1 Mar 2012 - 19:49Jimeo
Merci ! Smile

Au passage, la page Facebook s'est mis, elle aussi, aux couleurs Xenoblade ! Wink
Jimeo
Ven 13 Avr 2012 - 16:33Jimeo
Retour au thème Xenoblade ! Smile
Jimeo
Mar 9 Avr 2013 - 0:04Jimeo
Le nouveau thème me prend un peu plus de temps que prévu, je remet celui de xenoblade histoire de faire plaisir à Akram ! Wink
Elincia
Mar 9 Avr 2013 - 0:12Elincia
J'aime !
DemKin
Mar 9 Avr 2013 - 1:03DemKin
En un mot avec un tiret au milieu : cha-peau.
Anonymous
Mar 9 Avr 2013 - 7:54Invité
cimer, Best Theme Ever.
Mogfa
Mar 9 Avr 2013 - 8:30Mogfa
Celui-ci est quand même de meilleur goût ! Very Happy
oya-tama
Mar 9 Avr 2013 - 8:46oya-tama
Yeah o/ de la lumière o/
Steeve
Mar 9 Avr 2013 - 9:40Steeve
Trop cool !!!!
La luminosité fait du bien à mes yeux.
Merci Jim.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum