GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Turok

4 participants
Aller en bas
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Turok Empty Turok

Dim 28 Jan 2007 - 17:37
bon j ai placé ce jeu dans la section 360 histoire de le caser quelque part. mais sachez que ce prochain episode de Turok es t prevu egalement sur PC et PS3, kupo Very Happy


bon pour commencer je ne suis pas un fana de FPS, mais une image ma fait interesser a ce jeu c est celle la: Very Happy

Turok Turop3018


une image a l humour suggeré ou alors ce n est qu a moi que sa touche humoristique a sauté aux yeux... Very Happy

jme suis bien renseigné apres sur le jeu et il s annonce franchement bien sympa (contrairement a Evolution qui etait une daube sans nom).

deja il ne s agit plus de la meme equipe de developpement et le delire survie en pleine jungle me botte severement... l accent du jeu a été mis sur l IA des adversaires qui semble vraiment aboutie. on pourra jouer sur la "chaine alimentaire" pour venir a ses fins (au lieu de flinguer a tout va) comme attirer des humains ou autre piti dinos vers des dinos plus imposants afin d apporter le repas de ces derniers, kupo Very Happy

tecniquement c est bien joli tout ça et visiblement le soft a laisé une premiere bonne impression... attendons la suite



vala des images ! Very Happy


Turok Turop3007


Turok Turop3005


Turok Turop3010


Turok Turop3008


Turok Turop3019







et puis Moggy il aime bien 30 millions d amis alors bon.... kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Turok Empty Re: Turok

Dim 28 Jan 2007 - 19:09
Eh merde... je l'aimais bien moi, l'indien solitaire perdu dans la forêt sur N64 Smile...On dirait un mix de GOW avec Dino Crisis et Far Cry vu comme ça.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Turok Empty Re: Turok

Dim 28 Jan 2007 - 19:15
ouais exactement dark c est le point qui me deçoit moi aussi... la le perso a rien a voir et il a perdu ce charme, kupo Very Happy
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Turok Empty Re: Turok

Lun 29 Jan 2007 - 12:46
Peut etre enfin un episode de Turok qui va m'intérrésser Very Happy
Car j'ai tout bonnement exècré les autres depuis le premier épisode 💥
Meme si c'est vrai qu'on dirai un mélande de farcry et GOW se baser sur deux bon jeux comme cela pour en faire une mix pourquoi pas ca peut etre pas mal Razz
V
V
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 29
Age : 97
Date d'inscription : 25/01/2007

Turok Empty Re: Turok

Mer 31 Jan 2007 - 12:45
Il a l'air bien simpatique comme jeux
Whisperfrost
Whisperfrost
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 30
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : World of Warcraft

Turok Empty Re: Turok

Mer 31 Jan 2007 - 13:19
hum un jeu avec des dinos, sa va me purger de l'esprit l'infâme Dino Crisis 3, et je vais peut-être reprendre mon pied comme sur Dino Crisis 1 et 2...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Turok Empty Re: Turok

Mer 31 Jan 2007 - 14:31
ouais j espere aussi qu il me fera oublié dino crisis 1 du moins pour ma part, kupo Smile

pas fait le 2 ni le 3


en tout cas il s annonce bien...pour le moment... j attends u ne video pour voir comment tout ce beau monde se mouvoie
Anonymous
Invité
Invité

Turok Empty Re: Turok

Mer 31 Jan 2007 - 20:16
Magus a écrit:Peut etre enfin un episode de Turok qui va m'intérrésser Very Happy
Car j'ai tout bonnement exècré les autres depuis le premier épisode 💥
Meme si c'est vrai qu'on dirai un mélande de farcry et GOW se baser sur deux bon jeux comme cela pour en faire une mix pourquoi pas ca peut etre pas mal Razz

Pourtant... dans le II ... le Cerebral Bore quoi :twisted: !! On le voit en action à la fin de cette vidéo,eh eh eh https://www.youtube.com/watch?v=bGpeJz0fexc
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Turok Empty Re: Turok

Jeu 1 Fév 2007 - 9:37
En effet je me souvien de certaines arme bien sympas mais bon le jeu en général bof bof 🇳🇴
Anonymous
Invité
Invité

Turok Empty Re: Turok

Jeu 1 Fév 2007 - 12:49
Mon épisode préféré reste le premier Turok, tout simplement... des niveaux immenses, des armes puissantes, le premier bullet time de l'histoire je crois. Bref. Le second avait ses bons côté mais m'a moins branché... les autres j'en parle même pas vu que ça a été la descente aux enfers.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Turok Empty Re: Turok

Jeu 1 Fév 2007 - 15:18
ouais le premier etait franchement sympa


l ambiance dementielle et les dinos j adore, kupo ❤

j aimerai bien que celui la soit bon... jsuis pas fan de FPS mais si l ambiance et le delire suit jsuis vraiment prenneur
Contenu sponsorisé

Turok Empty Re: Turok

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum