GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
ragazzo
ragazzo
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 16
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007
Jeu(x) du moment : aucun jeu pour le moment

Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) Empty Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime)

Dim 28 Jan 2007 - 13:42
voici un petit animé que j'ai découvert assez réçemment et que j'ai trouvée assez sympa.
Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) 407066

Synopsis:
Dokuro-chan est un ange qui vient du futur. Elle commence à vivre dans la maison de Sakura-kun. Son hôte ne se lasse pas de regarder son joli corps tandis que la pauvre Dokuro est une innoncente petite ange. Cependant, chaque fois que quelque chose se produit, elle bat Sakura à la mort avec "Excaliborg", une batte spéciale avec des épines . Mais, ne vous inquiétez pas, il lui suffit de créer un charme "Pipil Pil Pil Pipilpi" et aussitôt, il revient à la vie. C'est une histoire agréable, drôle, réconfortante, mais je ne vous le cache pas, assez trash...
Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) Image-2844-bscap003


Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) Empty Re: Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime)

Dim 29 Juil 2007 - 11:24
Ah cette anime est mythique, il est giga délire. D'ailleur le nouvelle éditeur anima a acheter la licence, et maintenant on trouve l'integral en France.

Dommage que la série soit trop courte
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) Empty Re: Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime)

Dim 29 Juil 2007 - 11:43
yoooo!!!

combien d'épisodes???
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) Empty Re: Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime)

Dim 29 Juil 2007 - 12:16
Si mes souvenirs sont bons, c'est 8 épisodes de 10 min, mais qui sont regroupé donc 4 épisodes de 20min
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) Empty Re: Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime)

Dim 26 Aoû 2007 - 12:11
Juste pour dire que la saison 2 est en cours de diffusion au Japon. Faudra que je me matte la suite^^
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) Empty Re: Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime)

Mar 28 Aoû 2007 - 13:13
Laspi m'avait tendu le boitier DVD en pme disant, achètes ça Laughing .

Je ne l'ai malheureusement pas encore torouvé, et je reconnais que ces OAV m'interesse.

Y'a une saison 2? Cool alors. 🆒
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) Empty Re: Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime)

Mar 28 Aoû 2007 - 16:17
puree jlai meme pas grillé le topic... j en ai fait un pour rien. hé la fonction recherche c est de la belle merde, kupo...
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) Empty Re: Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime)

Dim 9 Sep 2007 - 2:00
Twinsunnien a écrit:Laspi m'avait tendu le boitier DVD en pme disant, achètes ça Laughing .


et tu te souviens aussi que si tu l'achette pas je te prend une jambe 🆒


alors la on parle d'un truc que je surkiffe !!!!!!!


bon perso j'ais vu que ce qu'il y a de bien a voir dans dokuro chan a savoir les OAV car le reste c'est moyen (j'ais tenter le manga mais NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je peux pas lire sur un pc sinon je convulse et vomis partout en chantant du 2be3 donc j'évite et meme le manga a un style de dessin que j'aime pas)

bon sinon les mecs ya un DVD qui est sortit chez anima et qui compte environ 20€ et que vous devez possedez sinon vous aurez l'air trop con a la prochainne réunion de famille
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) Empty Re: Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime)

Lun 10 Sep 2007 - 14:56
Ayé Laspi je l'ai acheté, enfin commandé sur le net, je ne l'ai aps encore reçu. Donc stu pouvais me renvoyer ma jambe steuplé? Very Happy
Contenu sponsorisé

Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime) Empty Re: Bokusatsu tenshi Dokuro Chan(anime)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum