GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

+5
Jimeo
Super Cinoque
Mogfa
Legyptien
Steeve
9 participants
Aller en bas
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 18 Juil 2012 - 20:51
Pourtant c'est pas dur d'avoir les jeux en avance... C'est la troisième ville où j'habite et à chaque fois j'ai trouvé les magasins pour ^^

En tout cas, ça commence pas mal même si je crains que le scénario soit pas très présent et que ça soit un opus vraiment useless de ce point de vue là à nouveau. Niveau gameplay par contre ça à l'air d'être une tuerie. Mais WTF l'histoire des esprits, il faut les toucher pour les câliner pour ensuite leur faire apprendre des compétences, ils sont sérieux là ??!!! Jme vois vraiment pas la motivation de faire ça...
Sinon, c'est sympa de retrouver les persos de TWEWY dès le premier monde. Par contre, c'est clairement mieux d'avoir fait ce dernier, du coup.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 18 Juil 2012 - 23:06
J'ai pas forcément tendance à aller chercher un jeu 2 jours avant le jour de sa sortie. Il est peut etre sorti à la Fnac. J'irai voir demain si j'ai le temps.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Sam 21 Juil 2012 - 14:47
5h de jeu et c'est l'éclate. Je viens de finir le second monde qui m'a énormément plu. D'ailleurs le monde est incroyablement vaste.
Rien a redire sur le gameplay, c'est du BBS avec quelques ajouts assez terribles qui donnent vraiment de supers combats contre les boss.
Bref, ca commence bien mais à ce rythme là, je l'aurai fini dans les 4 jours.

Premier rebondissement scénaristique d'ailleurs:

Spoiler:

Sinon Legy, petite question d'ordre général sur la 3DS. Quand le voyant batterie devient rouge, il te reste plus ou moins combien de temps pour jouer?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Sam 21 Juil 2012 - 19:31
je ne sait pas vraiment Steeve sur ce coup là. Dès que c'est rouge je la branche perso. A mon avis à partir de 30min fait attention.
Sinon ce qui est sympa aussi, c'est les résumés des autres épisodes qui interviennent à certains moment dans le jeu ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Sam 21 Juil 2012 - 23:13
Oki. J'ai voulu tester les limites et a un moment, ca a bien clignoté donc j'ai stoppé.
En revanche, c'est relou ce socle. On ne peut pas jouer avec. Donc t'es obligé d'arreter. C'était plus pratique avec la DS.

Oui les résumés sont cools et ne sont pas de trop car j'ai presque tout oublié depuis la sortie de BBS.

7h de jeu et j'arrive à la fin du troisième monde. (je l'ai fini avec Sora mais pas avec Riku) Y'a des passages de gameplay vraiment sympathiques. Je commence à m'habituer au drop. Ca provoque des moments parfois tendus niveau timing, donnant de petits coups de pression. C'est pas si mal finalement. Ca dynamise un peu.

En tout cas, une chose est sure, c'est un autre calibre que les 2 autres épisodes DS.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Dim 22 Juil 2012 - 1:09
Steeve a écrit:En revanche, c'est relou ce socle. On ne peut pas jouer avec. Donc t'es obligé d'arreter. C'était plus pratique avec la DS.
Tu peux toujours la charger sans le socle.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Dim 22 Juil 2012 - 8:40
Merci Soma, j'avais pas remarqué qu'il y avait aussi un port direct sur la 3DS. Mais a quoi sert le socle alors?
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Dim 22 Juil 2012 - 12:46
Steeve a écrit:Merci Soma, j'avais pas remarqué qu'il y avait aussi un port direct sur la 3DS. Mais a quoi sert le socle alors?
A rien.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Lun 23 Juil 2012 - 10:09
Ils sont forts chez Nintendo. *o*

Sinon 13h de jeu, en plein milieu du 5ième monde, qui est mon préféré depuis le début.

Spoiler:

Le fil rouge avance très peu mais c'est toujours plaisant de parcourir les univers Disney.
Bref, pas du tout déçu et le plaisir s'intensifie avec un gameplay évolutif.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Lun 23 Juil 2012 - 21:08
Ouais ben là où j'en suis, le fil rouge avance grave XD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Lun 23 Juil 2012 - 21:57
ohhhh tu me donnes envie là. Smile
Je crois que je suis entrain un des mondes les plus enchanteurs de toute la saga.

Spoiler:

La musique qui s'allie au gameplay.
C'est juste parfait.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Lun 23 Juil 2012 - 22:35
Ouais vraiment un très très bon monde ! Quoi que un peu court, mais un peu comme les autres. Tu te rapproches de moi là ...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mar 24 Juil 2012 - 23:16
Je viens de passer le moment que tu as du citer.

Spoiler:

J'ai presque rien compris. XD.
Va falloir que je me remate les cinémétiques ou j'espere qu'il y aura plus d'explications par la suite. Mais là ils ont encore remis une couche de rebondissements assez ahurissants j'ai l'impression. Mais vu que j'ai rien capté, j'arrive pas encore à mesurer la portée de ce que le jeu m'a balancé.

Le jeu devient enfin difficile. Je suis carrément en sous level. (level 29 pour Riku et 30 pour Sora). Ca rend les combats un peu plus stressant.



Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 25 Juil 2012 - 8:46
Je suis toujours dans ce monde là perso, ça devient vraiment plus dur d'un coup, surtout contre les boss donc je fais du level up et je tente de récupérer des trophées ( qui servent pour la fin secrète ).
Et je ne comprends absolument rien. Ca en devient gavant d'ailleurs. Exactement ce que je reproche à la série depuis le 1. Mais encore ça passait. Mais là, c'est abusé XD. Je vais voir si c'est plus clair à la fin du jeu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 25 Juil 2012 - 9:02
ah ben tu me rassures.
Mais pour le coup, c'est la première fois ou je suis perdu à ce point là.
On en rediscutera quand on aura fini tous les 2.

De ce que j'ai compris, à la vue de la première scène du monde:
Spoiler:
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 25 Juil 2012 - 10:22
Ouais mais c'est compliqué mais c'est inutile parce que il sert pas à grand chose ce passage. Ce qui suit jusqu'à la fin est moins compliqué et beaucoup plus intéressent. je viens de finir le jeu là.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 25 Juil 2012 - 10:50
Cool. T'as eu le message secret aussi?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 25 Juil 2012 - 11:22
Message secret oui, mais enfin c'est pas grand chose. Je travaille pour avoir la fin secrète là.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 25 Juil 2012 - 11:39
ah y'a une fin secrète??? Bon je sens que je vais devoir aller voir une petite soluce.
Ou sinon j'irai voir sur youtube.
Merci.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 25 Juil 2012 - 12:56
Pas dur la fin secrète je viens de l'avoir ^^
Finir le jeu + répondre ce qu'il faut aux trois question posées à la fin + avoir le message secret + avoir 7 trophées ( mode facile ), 5 trophées ( mode normal ), 3 trophées ( difficile ).
Bref, en me levant ce matin j'étais encore à ton niveau, là j'ai tout torché. Enfin pour avoir la fin secrète, car sinon il me reste des trucs à faire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 25 Juil 2012 - 13:29
Merci. Il me reste pas longtemps alors.
Je vais devoir surement expe un peu je pense.
T'étais level combien pour le boss final?
J'ai que 2 trophées pour le moment.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 25 Juil 2012 - 13:31
Pour les trophées, en avoir 7 est vraiment facile. Level 37 je crois.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 25 Juil 2012 - 23:17
Bon ben j'ai l'impression d'avoir presque fini mais j'ai buté sur un des derniers boss et j'ai pas le courage de continuer ce soir.

Spoiler:

Et perso, le scénar est loin loin d’être clair pour moi. C'est la première fois que je suis autant largué dans un KH. J'espere avoir un éclaircissement sur la fin. J'ai l'impression d'être dans le film Inception à la sauce Nomura. Imaginez le bordel !!!!!

En revanche, les combats finaux sont juste énormes.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Jeu 26 Juil 2012 - 8:58
Pour le scénar, la fin est mieux Steeve. Mais c'est vrai que dans le dernier monde, c'est un sacré bordel.
Perso là j'essaie de me remettre dans l'histoire de KH, puis je vais revisionner quelques scènes. En tout cas, ce jeu est clairement injouable si on a pas fait les autres KH.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Jeu 26 Juil 2012 - 22:54
Fini et oui la fin est magique.
J'ai un peu mieux compris mais va falloir que je remette toutes les pieces dans l'ordre. Ca annonce une grande suite.
et les combats finaux sont géniaux.

Un grand KH au final. Petit bemol sur toutes ces complications qui ne servent pas à grand chose au final.

La fin secrète n'apprend pas grand chose et je comprends pas trop le message secret.

Vivement KH3. :wahoo:

En revanche, Legy, chapeau pour avoir terminé le jeu niveau 37. J'étais niveau 42 et j'en ai méga bavé. Heureusement que j'avais récupéré la grosse technique de Riku qui faisait pas mal de dégats.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Ven 27 Juil 2012 - 11:01
Ba j'ai galéré, mais aussi tu avais quoi dans ton deck ? parce que moi j'ai fais comme pour BBS, je jouais les boss avec 3 techniques de soin ^^ Je pense même pas que j'avais la grosse technique de Riku d'ailleurs.
Et si quand même la fin secrète apprends
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum