GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Wild ARMS

+10
guile
Pi
LDD
Ultimate Kuja
Ekty
Riku
Moggy
Kessiere
Pipasrei
Tuân
14 participants
Aller en bas
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 22/01/2007

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Jeu 29 Mar 2007 - 22:27
Manquait plus qu'un Sora et un Kessiere dans le jeu, et ça aurait été le jeu ultime sur d'autres forums...

Fais attention tu frôles la diffamation.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Jeu 29 Mar 2007 - 23:33
Crois tu pas ?
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Ven 30 Mar 2007 - 20:24
LDD: attends de visiter la ville de la magie (il neige me semble) et ensuite tu pourras aller te chercher les magies lv 2 via le teleporter orb (en lilka), d'apres mes souvenirs.
Anonymous
Invité
Invité

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 3 Juin 2007 - 11:04
Jviens de recommencer ce trés bon jeu, une petite question j'ai débuté avec Jack puis en sortant du temple memoria, j'ai sans faire exprés presser X pr continuer la partie avec Jack sauf que la je ne sais pas ou aller et je ne sais plus quoi faire j'ai fait tte la carte en vain!!!!

LDD!! Je compte sur toi!!!
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 3 Juin 2007 - 12:04
Il me semble qu'il faut que tu ailles dans une ville où tu trouveras un perroquet. Je crois qu'en parlant à l'animal tu peux changer de perso.
Apres ca reste à confirmer, ca fait longtemps que je me suis pas fait le jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 3 Juin 2007 - 12:13
merci j'essaye tout de suite et je te dis quoi aprés!!!
Dans tout les sache que ton pseudo sonne bien mieux ainsi :twisted:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 3 Juin 2007 - 14:47
OK zuper. Neutral
Je viens de choper le 4 pour 22 euros, n'ayant jamais touché à un WA et voulant tâter cette ambiance western, ambiance que j'apprécie d'habitude particulierement, et inhabituelle pour un rpg, et après vous avoir lu, je sens que je ne vais pas y toucher avant un moment, surtout vu tous les autres bons jeux que j'ai à faire avant.
Le 3 m'aurait peut-être mieux convenu.

Et j'espere que j'ai chopé la 2nde édition. Le texte à l'arriere de la boite est le meme que celui cité par Kess.
Anonymous
Invité
Invité

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 3 Juin 2007 - 14:51
C'est Bon U.Kupo merci ca m''aura permis de tourner un peu en rond et de faire quelques villes !!!

Dans tt les cas le jeu fait plaisir, jlavais finit à l'époque et jme rappel qu'il m'avait fallu une soluce tellement il y avait des énigmes tordues.

Enfin jme mets dedans à fond jpréfére je ne sais pas pourquoi refaire les jeux ps1 que ceux ps2 que j'ai jamais finit.........Bizarre est ce la nostalgie?? Peut être...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 3 Juin 2007 - 15:28
Akram a écrit:Jviens de recommencer ce trés bon jeu, une petite question j'ai débuté avec Jack puis en sortant du temple memoria, j'ai sans faire exprés presser X pr continuer la partie avec Jack sauf que la je ne sais pas ou aller et je ne sais plus quoi faire j'ai fait tte la carte en vain!!!!

LDD!! Je compte sur toi!!!
Il suffit, après avoir vu l'Elw, de rejoindre Adlehyde au Sud-Est, de causer au perroquet pour save et d'embraye rsur le scénario suivant (Cecilia, ou Rudy).

Grahf : mwaaaaaa Laughing
Le 4 est mauvais, et c'est le SEUL de la série qui ne propose pas d'ambiance western justement. Si tu commences par celui-là, c'est dommage parce que tu vas avoir un avis trs négatif sur la série... Le 1 et le 2 sont en revanche très bons.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 3 Juin 2007 - 15:34
De cette série jer n'ai fait que le 1, malgré des arènes 3D immonde pour les combats tout le reste est habiller avec une magnifique 2D et biensur le thème d'intro....inoubliable !
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 3 Juin 2007 - 15:41
Remarque je viens de regarder les avis des joueurs, et ils sont tous positifs, et je me rappelle du rédacteur de Background que je préfere, Nikus, qui disait sur le forum que tous les WA valaient le coup, et il ne disait pas de mal de cet épisode. Donc bon je verrai bien si je suis plutôt d'accord avec vous ou avec tous les autres.
J'ai souvent eu des goûts divergeants, voire opposés à ceux de Tuân par exemple.
Et je ne m'attends à rien niveau personnages ou scénario.

Par contre oui j'aurais bien aimé une ambiance western.
Et je voulais faire Alter code F mais il ne passe pas avec le swap 3.6. J'acheterai le 3.8 plus tard.

Question un peu bizarre aux utilisateurs du swap: Est-ce que je peux charger une copie de sauvegarde du swap 3.8 avec mon swap 3.6?

J'espere que vous voyez ce que je veux dire.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 3 Juin 2007 - 15:46
les ziks de Michiro Naruke sont sublimes dans les deux premiers épisodes, avec des inspirations western spaghetti bienvenues. La preuve, où les premières notes du thème de la map de WA1 rappellent celles d'une piste composée par un certain Morricone :
- Ennio Morricone "The ecstasy of gold" tiré de Le bon, la brute et le truand : écoutez ici
- Musique de la carte du monde de Wild ARMs 1 : écoutez ici

EDIT en réponse à Grahf : des avis positifs sur WA4 ? Ou alors ces personnes sont de mauvais goût, ou bien elles n'ont pas joué aux autres WA. Dans tous les cas je doute que leurs avis ne soient pas un minimum nuancés, car la relative méidocrité du titre saute aux yeux en très peu de temps, malgré un début assez sympa.

Pour ta question sur le swap je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas non ? Ou alors je n'ai pas pigé ton interrogation.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 3 Juin 2007 - 15:57
Cool alors pour le swap Very Happy

Oui moi non plus je vois pas vraiment pourquoi ca ne marcherait pas, c'est juste que la manip me semblait originale et que je n'avais jamais vu personne l'utiliser.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 3 Juin 2007 - 20:11
Franchement, je sais que je suis compliqué, mais ce WA4, c'est vraiment de la merde. Enfin non, c'est pas assez nul pour être une daube et c'est pas assez bien pour être un bon jeu : c'est un non jeu, il n'existe pas.

Donc à toi de voir, mais fais-le quand tu te fera vraiment vraiment chier. Car 30h passées dessus, c'est 30h de perdu.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Lun 4 Juin 2007 - 0:49
Nan mais finalement moi j'ia bien aimé ce WA4.

Les persos puent la merde, les méchants daubent sévére, le scénar' est à chier.
Mais pourtant j'ai bien accroché, le systéme de combat est gigantissime, les donjons sont sympatoches, graphiquement c'est sympa et pour une fois les Guardians n'ont pas 20 ans de retard en matiére de FX.

Par contre c'est clair que c'est pas le meilleur et qu'il vaut pas 60 boules.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Lun 4 Juin 2007 - 13:55
Non mais les donjons sont nice, c'est sûr. A condition de supporter les blabla de philosophie de comptoir à chaque nouvel écran et de ne pas être trop nostalgique de l'époque où les énigmes avaient un intérêt.
Le problème avec ce jeu, c'est que ce n'est tout simplement pas un Wild ARMs. Bon dieu, rejouez au 1, vous la sentirez nettement, la différence. Parce que WA, c'est avant tout une ambiance.
Et là, dans cet épisode 4, hormis un bon système de fight et des décors jolis, il ne reste pas grand chose.
Comme le dit Tuan, les points forts ne parviennent pas rattrapper des points faibles rédhibitoires, et c'est donc bien un jeu neutre, plat.
Une déception. Un jeu moyen, un Wild ARMs moisi.

PS : Putain kessiere, elle est trop has been ta signature.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Lun 4 Juin 2007 - 14:35
PS : Putain kessiere, elle est trop has been ta signature.

La tienne c'est pire, elle vient d'un jeu qui est "never-been".
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Lun 4 Juin 2007 - 14:48
Voilà ce que je viens de trouver sur gk à propos d'une discussion sur les meilleures fins:

Un outsider: Wild Arms 4. Son scénario reste puéril pendant tout le jeu mais l'épilogue se fini sur une note assez adulte et très amère.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Lun 4 Juin 2007 - 15:29
Exact, la fin fout les boules.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Lun 4 Juin 2007 - 15:35
Mouais, pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus...
Je dirais plutôt qu'ils ont décidé de finir sur une note un peu moins gnan-gnan que le reste du jeu, après s'être rendu compte que le scénar était en papier maché. Mais décidément, avec la tronche des persos, j'ai eu du mal à être ému, allez savoir pourquoi.

Maintenant, j'attends de voir ce que donne le 5 ; j'ai vu l'intro sur Nolife TV et elle est bien laide : en 3d temps réel (exit donc l'intro en DA qui était de rigueur depuis le tout premier épisode) et la musique est quelconque (enfin, moins pire que celle de l'intro du 4). Par contre, le reste a l'air sympa, avec le retour en force d'un univers western et d'un héros aux cheveux bleus.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Mar 5 Juin 2007 - 22:05
Yop

J'ai retrouvé le test de Wa4 de Nikus dans Background.

Alors déjà c'est un fan de la série depuis le 1er épisode.
Ensuite il dit bien que beaucoup de dialogues sont poussifs, redondants, et saoulants avec toutes ces lecons sur la maturité et le passage de l'enfance à l'age adulte. Et qu'en plus tout ca est en écran fixe la plupart du temps. Il dit bien également que les tres agréables prologues ont disparus.

Mais, déjà il parle longuement du background, qui a l'air tres bon, mais je ne vais pas recopier vu que c'est la majorité du texte, mais voici quelques extraits choisis:

"WA4 a pour but de changer les habitudes des plus vieux fans de la série et si certaines pertes sont regrettables, ce que l'on gagne au change est loin d'etre négligeable"
"Amis cow-boys, j'espere sincerement que vous êtes prêts à appuyer sur le détonateur car pour peu que vous aimiez la série, WA4 risque bien de vous exploser la tronche".

" Pour se démarquer de l'esthétique des opus précédents, et plus précisément de celle du 3, les développeurs ont laissé tomber les couleurs vives du sable brûlant pour des teintes beaucoup plus automnales. Cela correspond parfaitement à l'histoire du jeu puisque cette fois, le climat général est à l'amertume. Certes, les habitants de Filgaia ont toujours du vivre dans des conditions difficiles, mais jamais ils n'avaient été aussi déprimés".

"Car oui, il arrive que dans WA, les ennemis se battent corps et âme pour sauver la planete, bien que leur point de vue puisse différer grandement de celui des héros. C'est particulierement le cas dans ce quatrieme épisode, où les scénaristes ont tenté de nettoyer les traces de manichéisme".


"Avec toutes ces critiques, on pourrait avoir l'impression que WA4 est un mauvais épisode, mais heureusement beaucoup de choses rattrapent les déconvenues évoquées plus haut. Pour commencer les phases d'exploration ont été grandement améliorées."

"Ce n'est plus un western où la sécheresse règne, on a beau se ballader avec parfois un énorme soleil couchant en fond, on ne ressent pas la meme chaleur que dans les autres épisodes, tout simplement parce que l'atrmosphere de FIlgaia est, je le rappelle, plombée par les blessures de la guerre."

Il parlait du compositeur juste avant: "Malgré son retrait (pour cause de maladie), l'ambiance musicale est toujours aussi excellente, et certains donjons se payent meme le luxe de disposer d'une musique épique, donnant envie de sauter dans tous les sens (sans but) et de résoudre les énigmes à tour de bras."

Ensuite il parle des combats. Puis:

"Au final, WA4 se révele un épisode tres agréable à jouer. Les regrets que l'on peut formuler à l'égard de certains éléments que l'on pensait ne jamais voir disparaitre dans la série sont rattrapés par un tout un tas de petites innovations qui rendent le déroulement du jeu plus plaisant. Les avis seront toutefois clairement partagés, entre ceux qui pesteront contre certains abandons et ceux qui se réjouiront de pouvoir retrouver des puzzles toujours aussi ingénieux, des combats qui ont su évoluer dans le bon sens, et des décors qui pour une fois font vraiment honneur à cette bonne vieille Filgaia."



Vous avez failli me faire peur. Very Happy

Je ne dis pas qu'il a raison. Mais vous dites clairement que c'est une merde. Alors que lui pesent ses points forts et ses défauts, et dit bien qu'il ne plaira pas à tout le monde, alros que pour vous donc, c'est une daube, que personne n'aimera sauf si on a mauvais gout.
Et bon tous deux n'avez pas apprécié FFXII, que j'ai adoré, Kess aussi, et pleins d'autres. Donc voilà quoi, chacun ses gouts.
Si ca se trouve, je serai d'accord avec vous. Mais si je n'avais pas fait de recherche, j'aurais vraiment cru que c'était une merde unaniment reconnue.
Et tous les tests sont du meme acabit.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Mer 6 Juin 2007 - 13:19
LDD a écrit:Non mais le 4, j'exagère. Ce n'est pas une merde. Mais ce n'est pas un hit comme pouvait l'être WA1 en son temps. D'autant que si ce qui t'a fait aimer Alter code est son ambiance ou son scénar, tu seras déçu dans le 4 : aucun élément western, un scénar en carton et des persos, comment dire, médiocres. Après, je me répète : le gameplay est TRES bon et le système de fight est sympathique : la question est de savoir si cela suffit à en faire un incontournable, je dis non. Par contre, les bonnes choses entrevues ici semblent avoir été reprises dans le 5 qui opère aussi un retour aux sources point de vue ambiance et "philosophie originelle de la série".

LDD a écrit:WA 4 tente d'innover. Le gameplay assez génial se veut proche de celui d'un jeu de plate-formes, c'est un bon point. Les combats changent radicalement et adoptent un système d'échiquier hexagonal laissant plus de place (enfin, c'est un bien grand mot) à la stratégie. Hélas, il souffre de persos moyens, d'un scénar plat, de musiques moyennes, d'une linéarité caricaturale et est plombé de défauts mineurs mais qui amènent une grande frustration : les dialogues mous style "disgaea muet" intempestifs (à chaque changement d'écran votre héros de treize ans se pose des questions existentielles : qui suis-je, où vais-je, pourquoi-je ? et autres conneries de ce genre... ou encore : au début de chaque combat contre un boss, un dialogue inutile vous fait comprendre que vous allez devoir vous battre : voilà une bonne nouvelle pour les plus cons d'entre nous), l'impossibilité de visiter les maisons (remarque, il n'y a que 3 ou 4 villages dans tout le jeu...) et la sensation que le potentiel était là, mais que les développeurs ont gâché les bonnes idées, tout ça fait qu'on a l'impression de s'être fait un peu arnaquer. M'enfin. Au passage, les décors sont très beaux et la durée de vie est faible (moins de 35 heures).

Où l'on voit que je ne dis pas que c'est une merde, mais juste un jeu au potentiel gâché par des tares rédhibitoires. Sans compter qu'il n'a de Wild ARMs que le nom.
Mais trève de blabla, il est temps que tu t'y essayes une bonne fois pour toutes... c'est ce que j'ai fait, j'ai été déçu.
Et pour information, je suis moi-même un fan de la saga, ce qui ne m'empêche pas de parler malement (mais avec un propos nuancé) de ce quatrième épisode : puisque justement ce qui me plaisait, dans WA, c'était son ambiance western, sez ziks (oui parce que Nikus a beau dire, celles du 4 ont tout, mais vraiment tout, à envier à celles de ses prédecesseurs, 1 et 2 particulièrement) et ses puzzles à base de tools.

Après, oui le système de fight est bon (encore que récupérer tous ses HP à la fin de chaque combat et que les dégâts s'échelonnent toujours en comptant par milliers tient un peu du n'importe quoi), oui les graphismes sont beaux, oui les donjons sont sympa grâce à l'aspect plate-forme.

Un plates-formes/RPG supra linéaire, mou et avec un bon système de fight. Voilà.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Mer 6 Juin 2007 - 13:26
Ok, j'avais pas tout lu, mais j'avais quand même lu ca, d'où mon commentaire:

LDD a écrit:
pour répondre à ta question sur la qualité du jeu, sache qu'en gros il est pourri, mais qu'il a des qualités certaines qui rattrappent un minimum le coup

en réponse à Grahf : des avis positifs sur WA4 ? Ou alors ces personnes sont de mauvais goût, ou bien elles n'ont pas joué aux autres WA.

Le 4 est mauvais, et c'est le SEUL de la série qui ne propose pas d'ambiance western justement.

Mais bien sûr, je dois me faire mon propre avis, c'est juste qu'en vous lisant, comme je l'ai dit, j'ai cru que c'était une merde unaniment reconnue, alors que non c'est plutôt le contraire, à part vous je n'ai vu personne dire qu'il était mauvais.
Maintenant, bien sûr, à moi de voir.

Et DDS2 bute, jouez y.
Anonymous
Invité
Invité

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Sam 9 Juin 2007 - 21:26
Bon j'ai bien comencé Wild arms 1 un peu plus de 5 heures de jeu, je prends mon temps parle à tout le monde et explore tout ce qui est explorable et j'apprécie vraiment, une chose est bizarre j'avais quasi finit le jeu à l'époque mais je n'en ai aucun souvenir excepté le systéme de combat... (c'est tant mieux d'ailleurs) Et l'ambiance Old school les graphismes 2D renforce grandement l'immersion du jeu!!!

Il faut également noter qu'il y avait pas mal de bonnes idées dans ce jeu comme le fait de pouvoir passer d'un perso à l'autre chacun ayant une aptitude bien précise qui pourra nous faire avancer dans le jeu.

Les phases de combat en3D sont bof mais avec le temps j'ai appris à apprécier un jeu bien au dela de ces graphismes et Wild arms fait parties de ces jeux enchanteurs dont on a envie de voir la suite.

J'ajouterais que pour le moment la zik est extrement bonne!! (pfff la zik de l'intro est fantastique!!!! )

Du bon donc, voir du trés bon.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Sam 9 Juin 2007 - 22:23
Mais oui Smile
Même s'il semble boudé par ceux que j'appelle les "intellectuels du RPG", Wild ARMs premier du nom est un jeu excellent qui brille sur tous les tableaux et surtout, doté d'une ambiance unique soutenue avec maestria par les compositions d'un Michiro Naruke au sommet de son art.
Le système de Tools est mis à contribution avec brio, et les énigmes sont de bon aloi. Les donjons sont une partie de plaisir et le système de combat est très prenant. Voilà un chef-d'oeuvre qu'on aurait tort de sous-évaluer.

Wild ARMS - Page 5 ME0000363313_2

Inutile de dire que le 4 fait pâle figure devant son glorieux ancêtre...
Anonymous
Invité
Invité

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Dim 10 Juin 2007 - 13:19
Sincérement jkiffe les énigmes du jeu pr le moment c'est du lourd je le répétes...
Contenu sponsorisé

Wild ARMS - Page 5 Empty Re: Wild ARMS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum