GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Final Fantasy X / X-2 HD

+26
Moggy
Corti
Fripouille
MiNo
Bat
oya-tama
Soma
Persona
Tikkal
Titiks
vidok
Kessiere
Pipasrei
Super Cinoque
Elhaym
Mogfa
Kain l'Obscur
L'Céd
Paladin
Steeve
YAD
nero angelo
Altraum
Marina
Truelee
Jimeo
30 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 11:38
final - Final Fantasy X / X-2 HD Ffx
Alors que pas mal de joueur auraient préféré le remake tant attendu de FF VII, SquareEnix vient d'annoncer pendant le TGS qu'ils allaient sortir un portage HD de Final Fantasy X sur PS3 et PS Vita. Pour le moment aucune images n'a été dévoilé. A suivre ...


Dernière édition par Jimeo le Dim 24 Mar 2013 - 12:59, édité 1 fois
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 12:33
Vraiment hâte, mon FF préféré sur ps3 avec des trophées ! *Bave*

Sinon juste une Petite précision pour les attardés qui crie au scandale car il on pas leur FF7 que tu cite, déjà renseignez-vous un peu, c'est les dix ans d'FFX pas d'FFVII que je sache, de deux c'est un portage, pas un remake et le portage d'FFVII il me semble qu'il existe déjà et de trois, la PS3 n'est pas assez puissante pour un véritable remake d'FFVII, à moins que vous ne vouliez un couloir à la FFXIII ou encore un Crisis Core ps3.

Vraiment bonne nouvelle sinon, je le prend à sa sortie. Smile
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 12:47
Ouah, Square qui décide sortir FFX et pas FFVII, ils sont devenus intelligents ! \o/

Au dela de ca ca me fait bien plaisir vu que j'avais bien envie de le refaire, ca sera une très bonne occasion.
Anonymous
Invité
Invité

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 12:50
Ma vision de cette super nouvelle:
1. Rien à foutre de cette annonce perso. J'ai passé presque 150h sur FFX, je ne vois pas de raison de le refaire à la place de nouveaux jeux qui sortent.
2. Oh chouette... un portage avec lissage HD et AAx2. Combien ? 40 euros ? AH AH AH... non.
3. La PS3 est assez puissante pour faire un remake de n'importe quoi en HD faut arrêter de raconter n'importe quoi SVP. Un seul exemple, UN SEUL : Just Cause 2... une carte immense qui fait passer celle de FFVII pour ses chiottes, pas de chargement visibles, de la physique de partout, etc. etc. Je ne vois pas en quoi avec le moteur d'Avalanche (par exemple, mais les jeux Bethesda tournent aussi sur PS3, ou les Assassins pour rester dans l'open space), on ne pourrait pas avoir un FFVII refait à neuf. C'est juste une question de tune et d'ambition. Versus XIII devrait te faire mentir dans l'idée d'ailleurs, avec son monde a priori ouvert et en HD. Ou alors, je vois pas ce que les gens attendent de FFVII en HD...
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 13:05
Ouais, mais Just Cause 2 et surtout les jeux de Bethesda sont loin d'être des claques graphiques et c'est un peu ce qu'on attend d'un remake par définition. (et une nouvelle traduction) Et puis c'est pas vraiment mon argument principal face aux babouins qui veulent leurs remake d'FFVII à la place du "portage" du X. Wink
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 13:05
Truelee a écrit:le portage d'FFVII il me semble qu'il existe déjà et de trois, la PS3 n'est pas assez puissante pour un véritable remake d'FFVII, à moins que vous ne vouliez un couloir à la FFXIII ou encore un Crisis Core ps3.

FFVII a déjà atterri sur le PSN mais sans aucune retouche à ma connaissance (traduction mis à part peut-être), et je suppose que tu voulais dire PS Vita au lieu de PS3 ?

Edit : Visiblement c'était bien PS3, mais alors là je rejoins totalement Dark, car un remake d'FFVII serait parfaitement faisable sur PS3 avec une qualité plus que satisfaisante, d'autant plus qu'ils pourraient désormais réutiliser le moteur d'FFXIII et éventuellement l'ouverture du Versus XIII pour le faire, ce qui serait déjà largement suffisant.

Sinon totalement d'accord concernant ceux qui se plaignent, de toute manière il ne fait aucun doute qu'SE finira par sortir son fameux remake tant attendu, et personnellement je préférerai qu'ils s'occupent d'abord des autres avant d'y passer. D'ailleurs s'ils pouvaient continuer en descendant à partir de là, car un FFIX HD ne serait pas pour me déplaire Very Happy (bien que les décors n'aient pas tellement besoin de lifting)

En tout cas l'annonce de ce FFX était étonnante tout de même, surtout que le jeu n'était déjà pas moche sur la PS2, mais comme le dit Dark ça fait quand même toujours mal de voir le prix de ces trucs là quand tu sais ce qu'il suffit de faire derrière pour passer en HD...
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 13:26
En même temps FFXIII est beau ... mais à quel prix, FFVXIII, on sait rien dessus, comment peut-on être sûr de ce qu'on nous dit ? Après je ne vois pas en quoi cette annonce est étonnante, c'est les dix ans d'FFX et Square Enix avait déjà évoqué la possibilité de portage ps3 par le passé. Sinon, moi aussi je préférerais que Square arrête de se lancer sur dix millions de projet et qu'ils nous sortes ceux déjà annoncé, et puis plus tard ce remake sortira, mieux il sera, je pense que Square Enix se le garde pour les coups dur, avec l'annonce d'un Dragon Quest Online sur WII avec abonnement je pense qu'on l'aura bientôt finalement. ^^"

Sinon, absolument pas d'accord pour un remake d'FFIX, si il y en a bien un qui ne devrait pas l'être c'est celui-ci, c'est justement son graphisme actuel qui lui donne tout son charme a mes yeux. (ce serait comme vouloir faire un remake de Chrono Cross) Smile
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 13:32
C'est a la mode les remakes HD en ce moment ?
A croire que les grosses boites sont a cour d'idée (et(ou)de fric).
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 13:56
Truelee a écrit:En même temps FFXIII est beau ... mais à quel prix, FFVXIII, on sait rien dessus, comment peut-on être sûr de ce qu'on nous dit ?

Justement, concernant FFXIII je parlai surtout de la réutilisation du moteur, pas de la structure même, car il est possible de faire autre chose que des couloirs avec le Crystal Tools malgré tout, et FFXIII-2 semble d'ailleurs légèrement mieux sur ce point. Concernant le Versus XIII ce ne sera peut-être pas une réussite au final, mais il y a déjà des vidéos de gameplay assez riches qui ont tourné sur le net, dont quelques unes en ville, et d'autres sur une vaste plaine joliment rendue, du coup ça fait tout même une bonne base concrète sur ce point. Cela dit je ne vois pas trop quelle serait ta vision d'un remake HD d'FFVII, car le but ne serait pas non plus de chambouler toutes ses mécaniques, et FFVII n'a jamais été un jeu open world rempli d'immenses chemins ou que sais-je encore, du coup je ne vois pas trop ce qu'il y aurait d'irréalisable pour la génération actuelle (même à un niveau de qualité graphique élevé).

Maintenant concernant le remake HD d'FFX, je trouve que c'est une surprise car je ne m'attendais pas à le voir débarquer sur PS Vita, je l'aurai plutôt vu arriver sur PS3 comme les autres (remakes HD), et pour le coup des dix ans ce n'est pas systématique, d'autres jeux d'SE ont dépassé les dix ans sans pour autant recevoir d'annonce particulière à ce moment.

Truelee a écrit:Sinon, absolument pas d'accord pour un remake d'FFIX, si il y en a bien un qui ne devrait pas l'être c'est celui-ci, c'est justement son graphisme actuel qui lui donne tout son charme a mes yeux.

En l'occurrence il s'agissait surtout d'un vieil élan de fanboyisme pour retrouver certains personnages en HD, mais dans le fond on est d'accord. Cela dit quand je dis HD, je ne parle pas nécessairement de 3D dans mon cas, ce qui veut dire que j'aurai plutôt eu en tête de conserver le magnifique précalculé actuel (en le polissant) et juste d'enlever l'aliasing des modèles SD, ni plus ni moins.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 14:50
Je ne me souviens même plus la dernière fois que j'ai frissonné après une annonce square-enix.
Faut croire que quand ils en auront terminé avec tous les remake des FF. Ils feront des remakes à partir des remakes.

Pour celui choisi (FFX), c'était un jeu sympa sans plus. Je m'étais bien plus éclaté sur les quêtes annexes que sur le scénario bien niais. Au moins, il y avait du contenu car comme dark, j'y ai passé entre 100 et 200 heures. Aucun intérêt de le refaire en HD.
Anonymous
Invité
Invité

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 15:07
Truelee a écrit:Ouais, mais Just Cause 2 et surtout les jeux de Bethesda sont loin d'être des claques graphiques

T'as pas joué à Just Cause 2 pour dire ça hein ? Parce que ce que tu dis n'est juste pas vrai pour moi ... leur moteur supporte un LOD des ingrédients et du décor plus que correct, avec un cycle jour/nuit juste magnifique quand tu rases la mer au soleil couchant et voit à travers les coraux au fond. Sincèrement, ce jeu est une claque au sens où il est dynamique avec de la physique vu que tu peux péter pas mal de chose et utiliser blinde de véhicules. Si tu rends le monde complètement rigide à la FFXIII, tu pourrais potentiellement encore aller plus loin dans le détail je pense.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 15:30
Faut vraiment voir ce que va donner ce remake (si c'est bien un remake et non un portage) Si ils feront des ajouts ou si c'est juste le même jeu en HD.
ffX était pour moi un très bon ff ou j'avais passé plus de 100h dessus. J'avais même fait presque toutes les quetes annexes (truc de fou pour moi: le blitz, les armes spéciales (oui j'ai évité 100 fois un éclair), les chimeres purgatrices, la chasse aux monstres,... )

Cela dépendra surtout des jeux qui sortiront en même temps. Je pourrais me laisser tenter en période creuse.

Mais bon, comme dit Yad, y'a de plus en plus de remake et de portages de la part de SE. Et les rpgs ambitieux que j’attends tardent vraiment à sortir (ff versus 13 ou un possible KH3 toujours pas annoncé)

Y'a ff13-2 mais même si ce dernier a l'air intéressant sur le papier, je n'ai pas eu de frissons ou d'excitations en apprenant son développement.

Il est loin le temps ou SE nous faisait rever avec leur annonce. On s'est trop fait avoir pour se laisser aller à de l’enthousiasme perso.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 15:41
Le jeu original m'ayant laissé totalement indifférent et étant ma première cassure avec l'admiration que j'avais pour la licence, cette annonce me laisse de marbre, mais genre bien froid, quoi.

Dommage, parceque ne trouvant pas mon compte dans les productions actuelles, des remake de vieux RPG peuvent en soi m'intéresser. Mais pas celui-là et, plus globalement, ses contemporains de génération, les graphismes PS2 restent aujourd'hui encore assez agréables visuellement pour m'éviter de débourser le moindre centime dans un remake.
Cela dit, à moins d'une grosse refonte du jeu.
(Mode troll=) Si ils pondent un scenario, des persos intéressants, une map et un système de combat à la FFX-2 dans ce remake, je prend final - Final Fantasy X / X-2 HD Gudule-
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 15:43
Paladin a écrit:

Dommage, parceque ne trouvant pas mon compte dans les productions actuelles,

Joue à Xenoblade. Tu y trouveras surement ton compte. Very Happy
Ce jeu m'a réconcilié avec le jrpg
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 15:49
J'émets 2 regards sur ce phénomène, celui des remakes HD. D'une, impossible de ne pas penser au côté pompe à fric. Parce que 40 euros pour un lissage, honnêtement... J'ai acheté Sands of Time sur Steam il y a 2 ou 3 mois à 3 euros. Après quelques recherches sur le net j'ai réussi à le faire passer en 1920 x 1080, en conservant les proportions, sans quasiment aucun aliasing. Donc faire payer 40 euros pour ce genre de manip.... Idem pour Splinter cell HD, j'ai joué au 3 il y a plus de 2 ans maintenant sur PC, avec le pack de textures HD, et en 1080 pareil, ça déchirait. Et j'avais payé le jeu moins de 10 euros...

Ensuite, je ne peux m'empêcher de penser que si ça peut faire profiter à des joueurs de certains jeux qu'ils n'ont pas fait à l'époque, avec une actualisation qui est nécessaire, tant nos yeux habitués à de la HD sont choqués dès qu'on passe sur de l'ancien. Why not? Je dis ça parce que j'ai essayé Shadow Of The Colossus récemment sur PS2 (généreusement prêté par Marina) et ça me dérange de ne pas profiter pleinement de ce bijou juste parce que mes yeux me font remarquer à chaque fois que ne jouer que sur PC ces temps-ci avec des paramètres graphiques à fond, et bien ça a son revers...

Au final je dis largement ok pour la démarche. Et pas du tout ok pour les tarifs proposés.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 16:00
Steeve a écrit:
Paladin a écrit:

Dommage, parceque ne trouvant pas mon compte dans les productions actuelles,

Joue à Xenoblade. Tu y trouveras surement ton compte. Very Happy
Ce jeu m'a réconcilié avec le jrpg

j'aimerais bien, beaucoup de chose me botte dans ce jeu (esthétique générale, quêtes annexes en grand nombre...) mais j'ai 2 soucis avec xenoblade:
- J'ai pas la wii. Et même si je devrais combler cette lacune noël prochain, pour l'instant ça reste un obstacle Smile
- L'aspect FFXII-bis. j'ai trouvé ce dernier très anecdotique et je n'ai pas forcément envie de réinvestir 100 heures de ma précieuse vie dans un jeu me le rappelant par son système de combat.

L'idéal serait qu'on me le prête, en fait... final - Final Fantasy X / X-2 HD 2d0295c770a14759f05ebfa80a621
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 16:05
Tu as la possibilité de le faire par l'émulation si tu as un bon PC. Il parait qu'il est magnifique. et je crois que la configuration requise n'est pas si haute que çà.
Ou peut être as tu un bon pote qui te prêtera la wii? Smile (c'est ce que j'ai fait)

Pour l'aspect ff12: certe il lui ressemble mais de très très loin. Autant ff12 était comme tu le dis si bien anecdotique autant Xenoblade est anthologique en bien des points.
Donc je refuse ton second soucis. Smile
Concernant le premier soucis, j’espère que tu trouveras un moyen de le faire. Sincèrement.
Kain l'Obscur
Kain l'Obscur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 16:15
Pas du tout intéressé. Il était sympa surtout pour les combats contre les chimères purgatrices mais l'ayant fait à fond...Je passe mon tour.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 16:40
La même chose. J'ai adoré le jeu sur quasiment tous les points (càd hors les annexes absolument débile...que j'avais pourtant toutes faîtes, sans doute par pur masochisme), mais ce n'est clairement pas le genre de jeu que je referais de sitôt.
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 16:48
Je viens dire deux truc et je repars, si il sortira sur PS3 aussi et c'est pas un REMAKE bordel ! C'est un lifting HD, c'est comme pour GOW, SoC/ICO ... ect ...
Voilà, j'ai pas lu tous les post désolé, je me mettrais à jour plus tard et je reviens. ^^"
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 16:52
Ceci en fonction de ce que vous dites, je relève quelque chose d'intéressant : quasiment tous ceux qui ont fait le jeu ne sont pas du tout intéressés par une réédition. Ce qui me paraît normal. Mais ce serait bien de savoir quelle est la cible première quand ils prennent une telle décision : les fans du jeu susceptibles de le refaire, ou bien les jeunes joueurs qui n'y ont pas touché,etc...
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 16:54
Sur PS3 aussi ? L'information que j'avais ne mentionnait que la PS Vita, mais ça a dû être mis à jour rapidement du coup.

Sinon pour le coup du remake/lifting, je pense que tout le monde est sur la même longueur d'onde, simplement c'est le terme de remake qui sort le plus facilement.
Kain l'Obscur
Kain l'Obscur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 16:56
L'Céd a écrit: Mais ce serait bien de savoir quelle est la cible première quand ils prennent une telle décision : les fans du jeu susceptibles de le refaire, ou bien les jeunes joueurs qui n'y ont pas touché,etc...
Je ne sais pas si les jeunes joueurs apprécient les FF autant que les vieux joueurs qui ont connu l'âge d'or. Parce qu'avec FFXII dont la fin est baclée et FFXIII qui te tient par la main tout du long...
Je pencherais plus pour l'option fans du jeu.
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 17:02
Altraum : Ouais, mais ça me saoul, le mot Remake étant déjà bien définie dans ma tête. ^^"
L'Ced : Ben personnellement je l'ai déjà fait deux fois et ça m'intéresse toujours, mais bon je t'avouerai que c'est surtout pour les trophées que je le re-ferais. (j'adore ça !)
Elhaym
Elhaym
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 54
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2011
Jeu(x) du moment : Xenoblade

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Mer 14 Sep 2011 - 19:40
Comme L'Ced. Ok pour la démarche, mais j'en ai quand même marre des portages HD (enfin, en même temps je dis ça en ayant gardé ma tv cathodique, rien que pour Okami par exemple) qui coûtent cher au lieu de nouveaux jeux. Faut aller de l'avant quand même ... J'avais passé plus de 100h sur FFX aussi et je vois pas pourquoi je le referais, mais si ça peut permettre aux nouveaux de "découvrir" ... Malheureusement, tout doit être beau pour que ce soit appréciable, maintenant. -__-
Contenu sponsorisé

final - Final Fantasy X / X-2 HD Empty Re: Final Fantasy X / X-2 HD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum