GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 03/03/2007
http://experiencesvideoludiques.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 22 Juin 2011 - 22:29
Bah... a 27 ans, j'suis un jeune, ou un vieux ? Very Happy

En tout cas, depuis quelques mois, je me suis remis a terminer beaucoup de jeu... en trois mois, j'ai du en finir une douzaine. Et quand on sait que dans le lot, il y a Fallout New Vegas... ca fait beaucoup, je pense. Wink

Après, quand je suis en période "only RPG", le ration peut très bien tourner en dessous de un par mois, c'est pas rare...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 22 Juin 2011 - 23:05
Quand je vois le nombre de jeux que certains finissent par an, je me dis finalement que mon rythme est encore bon avec mes 15 jeux finis depuis le début de l'année, en fait.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 22 Juin 2011 - 23:18
Si je fais le bilan depuis 3 ans (époque à laquelle j'ai acheté la 360, je ne sais pas pourquoi cette date me marque ...), j'ai fait 43 jeux au final. Donc une moyenne de presque 14 jeux par an, sachant que la moitié à du être fait la première année.

Dans le tas il y'a pas mal de RPG. Mais aussi des jeux de sports et des jeux d'action aventure. Ca reste quand même une bonne moyenne je trouve, parce qu'honnêtement j'aurais misé sur moins si je n'avais pas recompté.

Mais c'est vrai que j'en enchaine souvent pas mal dès octobre et que le temps (des sorties) se gâte. Et je m'arrête vers le mois de mars ou presque.

Sur cette console, tout les jeux entammé ont été terminé. Comme dark, je me plante maintenant très rarement dans mes choix. Et si le jeu est court, je le termine quand même comme magna carta 2 (seule grosse erreur de casting).
Steph
Steph
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2011
Jeu(x) du moment : FFX-HD, Divinity Original Sin...

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 23 Juin 2011 - 17:11
Je viens de finir The Witcher 2 (enfin, finir... avec un premier chemin de narration possible sur tous les "croisements" du jeu!!)
Acte 3 horriblement court et n'octroyant que très peu de liberté, super déçue de ce point de vue là. Sinon j'ai vraiment adoré dans l'ensemble malgré quelques défauts persistants.
A refaire pour voir où aboutissent les autres options de dialogues maintenant! Si j'ai toujours su quoi choisir sans trop me poser de question (ni regretter) au fil de l'aventure, j'avoue avoir hésité sur ma décision finale... :-D
BatteMan
BatteMan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 77
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeu(x) du moment : Superfrog HD
http://www.batteman.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 23 Juin 2011 - 23:04
Ben moi, je terminais quasi tous mes jeux quand j'étais plus jeune et que je n'avais pas les moyens d'en acheter à foison. Depuis que je bosse, j'ai la thune et donc je me suis fait plaisir en achetant quasi tous les jeux qui me faisaient envie à leur sortie ou peu de temps après (en passant par l'import UK notamment)... mais je me suis rendu compte que j'accumulais de plus en plus sans finir (ni même commencé bien souvent) les jeux...

Du coup, j'ai décidé de me ressaisir et j'ai commencé un long périple : celui de terminer tous mes jeux PS3 avant d'en racheter d'autres... Et comme les jeux PSN sont aussi de la partie, j'ai commencé par ceux-ci et j'ai terminé, en deux semaines, Shatter, Trine et PixelJunk Shooter qui sont tous les trois très bons.

Là, je viens de m'attaquer à WipeOut HD que j'avais acheté à sa sortie (et je n'avais fait que deux courses en un peu plus de deux ans et demi...). Bref, j'ai encore une poignée de jeux PSN à finir puis j'attaquerai mes jeux BR (une trentaine, dont seulement 7 ou 8 ont été terminés...).

--
/me était un peu un acheteur impulsif... et les prix bas en Angleterre ne m'ont pas aidé à me calmer... sacré rosbeef ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 23 Juin 2011 - 23:27
Bon en fait je voulais finir Child of Eden mais comme ils sont mis des paliers à la Mario Galaxy, j'ai pas eu le temps de faire toutes les planètes (supeeeeeeeer idée bidon pour rallonger la durée de vie). Du coup j'ai du rendre le jeu et j'ai emprunté à la place LA Noire. Aucune idée de si ça va me plaire ou pas du tout.
Steph
Steph
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2011
Jeu(x) du moment : FFX-HD, Divinity Original Sin...

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 24 Juin 2011 - 9:42
Je ne sais pas si tu accrocheras, c'est super particulier comme jeu. Pas mal de répétition, un aspect relativement dirigiste. Même en ayant adoré, on lui a trouvé pas mal de défauts.
Fini hier soir, justement! Il ne nous restait plus que 2 enquêtes. Assez déçus par la fin en elle-même.


Sans entrer dans les détails, je dirai que c'est plutôt une grosse vague d'action, aucune place à l'enquête et une fin un peu merdique. On voit le coup venir à 3 km!!
Faut dire qu'on s'attendait à un super twist à la Shutter Island ou à un méchant à la Seven... Bon ben tant pis :wahoo: :-P
(je spoile pas là normalement? je ne sais plus comment on met les balises)

Ceci dit, j'ai adoré et je me le garde sous le coude pour le refaire "entièrement" (trouver les bobines, résoudre les enquêtes sans aucune faute etc) J'ai acheté le piggy, faut que je le rentabilise!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 25 Juin 2011 - 9:57
J'ai fini hier Batman: Arkham Asylum, et le jeu fait tout simplement partit des meilleurs titres de cette génération. Le jeu a peut être des défauts, mais pour ma part, j'ai vraiment eu du mal à les voir. Sur quasiment tous les points Arkham Asylum brille. Le seul détail m'ayant déçu concerne Poison Ivy, en fait. De un, parce que je n'ai pas trop accroché à son design et de deux, parce qu'elle bien plus que la folle inhumaine, défenseur de Mère nature, dépeint dans le jeu (au hasard, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur la période No Man's Land ou même dans la série animée). Pour le reste, rien à signaler, si ce n'est le fait que le jeu est culte. Vivement Arkham City, qui promet juste encore bien plus. Déjà, j'ai hâte de pouvoir Catwoman (voire d'autres guests, genre une Batgirl ou Nightwing, même si ça paraît peu probable vu que le Robin présenté récemment serait
Spoiler:
).
Sur ce, je vais continuer mon second run en hard et finir le jeu à 100 %.
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 27 Juin 2011 - 21:29
Viens de terminer Bioshock 2 ... ENORME !!! (Pas autant que le premier, mais, énorme quand même) Bon, je me lance sur Killzone 2. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 28 Juin 2011 - 1:15
Steph a écrit:Je ne sais pas si tu accrocheras, c'est super particulier comme jeu. Pas mal de répétition, un aspect relativement dirigiste. Même en ayant adoré, on lui a trouvé pas mal de défauts. Fini hier soir, justement! Il ne nous restait plus que 2 enquêtes. Assez déçus par la fin en elle-même.

Terminé il y a quelques minutes. En effet, relativement redondant, trop dirigistes et assistés... et pourtant paradoxalement difficile dans les interrogatoires pour deviner si on nous dit la vérité ou pas. Des défauts, j'en ai vu une tonne... et des bien relous, ou marrant. J'ai retenu dans le tas:
- les suspects qui courent parfois à mach 2 pour nous distancer. Débile.
- les voitures qui accélèrent parfois à mach 4 pour nous distancer et sont dignes d'un char d'assaut parfois. Débile.
- Le côté trop haché entre in-game et cinématiques... tout va un peu trop vite parfois.
- Beaucoup trop dirigiste ouais... on manque de choix dans les enquêtes, ou on nous offre plein d'objets inutiles à regarder. Etrange.
- Côté fun, les courses-poursuites en voiture qui finissent presque tout le temps n'importe comment. Mon top c'est le camion qui décolle à 10m devant moi en prenant appui sur une autre voiture, avant de faire 5 tonneaux délirant. Yeah.
- La ville ne sert à rien... autant d'espace pour si peu d'activités annexes, quel gâchis.
Du coup... j'enrage une nouvelle fois de voir du Rockstar être trop... Rockstar. Je conspue de plus en plus leurs choix de background pour leurs jeux même si ça répond à une logique marketing implacable qui veut que pour vendre velu, faut que ça titille le ricain moyen. Et le ricain moyen, il adore son nombril car souvent il en connait et ne veut pas en connaitre d'autres. Du coup, tous les GTA c'est du US "in the pas" only... Red Dead c'est du US Western... LA Noire c'est du US prohibition ... Alors qu'ils me filaient un LA "Blade Runner" Noire, avec une ambiance de fou, une vraie liberté d'enquête et des choses à faire dans une ville un brin futuriste, j'étais au nirvana.

Là j'ai trouvé ce jeu sympa et le scénario bon et agréable à suivre, mais je n'ai pas aimé l'ambiance. Je n'ai pas aimé le fait que shooter un mec dans les jambes le tue à chaque fois. Je n'ai pas aimé l'absence de réponses plus variées et subtiles dans les interrogatoires (Bioware touch). Je n'ai pas aimé que les fins de "chapitres" soient torchées à l'arrache. J'ai trouvé marrant le coup de "l'origami killer" (si on peut dire). Bref, je n'ai pas aimé beaucoup de choses... mais c'était intéressant à jouer néanmoins Smile.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 29 Juin 2011 - 12:11
Fini la partie voiture de Burnout Paradise à 100% ! Je m'attaque maintenant aux motos, puis je vais ensuite tenté quelques trophées en multi ...
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 29 Juin 2011 - 13:39
Dark Inquisitor a écrit:Alors qu'ils me filaient un LA "Blade Runner" Noire, avec une ambiance de fou, une vraie liberté d'enquête et des choses à faire dans une ville un brin futuriste, j'étais au nirvana.

Deus Ex : Human Revolution, quoi ! Cool
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 29 Juin 2011 - 14:21
Sans doute...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 29 Juin 2011 - 15:03
J'ai terminé LA Noire il y a deux jours et la fin m'a réconcillié avec le jeu qui commençait sérieusement à me gaver. Un tout nouvel élément change pas mal la manière de jouer lors des dernières enquêtes et redonne leur redonne un dynamisme certain. L'arrivée à la brigade des incendies criminels m'avait pas du tout plu après les passages de dingues à la brigade des moeurs mais je dois dire que la fin m'a carrément conquis contrairement à Steph. Les révélations qui s'enchainent à la fin plus la scène post-générique qui apporte un bon complément me laissent un bonne impression finale mais je ne n'oublie pas les défauts du jeu. Du coup j'ai terminé les affaires ( défouloir ) secondaires et ... prêté le jeu à un pote car je pense pas y revenir Smile

Et hier j'ai terminé Beyond Good and Evil HD après avoir enchaîné des heures et des heures en 2 jours, fini à 100% ( pas difficile en même temps ). Ce jeu n'a je crois aucun défaut sans déconner, une aventure palpitante du début à la fin sans temps morts, des PNJ attanchants et tout le génie de la mise en scène de Michel Ancel servie par de sublimes pistes. Il me semble que ce jeu était bien apprécié j'aimerai en reparler si topic il y a. En tout cas tout comme Shenmue 2 la fin ouverte est méga frustrante et je rejoins les fans priant pour un 2( annoncé sur Wii U il parait ? )
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 2 Juil 2011 - 0:46
Terminé Ar Tonelico Qoga - Knell of Ar Ciel ... cf le topic du jeu pour en savoir plus.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 3 Juil 2011 - 8:33
hop commencé hunted the demon 's forge : c'est nul :bad:, changé de jeu, et rehop commencé et fini dungeon siege 3 ouais bof : un peu court et un peu vide pour un H&S mais toujours mieux que le premier cité
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 3 Juil 2011 - 9:05
Tu y as joué tout seul ?
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 3 Juil 2011 - 9:49
aux deux oui, mais même hunted à 2 il doit être moisi ( c'est trop mou, buggé et les doubleurs n'y croient même pas) de toute façon je joue en multi avec des gens dont j'ai l'habitude car sur les parties au hasard je tombe tout le temps sur des sauvages ou des gosses qui ont 8 ans ( d'ailleurs à même pas 10 ans je me demande ce qu'on fait sur red dead ou borderlands, à croire qu'il y a des parents qui achètent sans regarder )
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 3 Juil 2011 - 20:58
Ah ça... Hunted je l'ai testé sur PC pour voir, en version "cadeau", et clairement ça refoule du lourd. Même Ken's Rage je trouve ça largement mieux, c'est dire.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 11 Juil 2011 - 12:51
D'ailleurs j'ai claqué le platine sur Ken's Rage ce WE, sans trop forcer. Y a quand même quelque chose dans ce jeu, parfois on s'amuse même à massacrer les ennemis. Ca reste quand même dans l'ensemble très perfectible et pas digne d'une PS360.
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 11 Juil 2011 - 16:58
Viens de finir Infamous 2, meilleur que le premier sur plusieurs points, malheureusement pas au niveau du scénario. Ce twist de fin du premier épisode !! Ahlala ! :p
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 12 Juil 2011 - 0:13
Mon dernier jeu terminé, ça remonte à il y a plusieurs mois déjà, et c'était Heavy Rain.
Excellent thriller, bien mené, très joli, moins lourd que Fahrenheit, avec une intrigue qui se tient bien et une fin solide.
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 12 Juil 2011 - 15:02
Oh, ouais !! Je fais également partie de ces personnes qui aime Heavy Rain, pour les mêmes raisons que tu as d'hors et déjà cités. J'attend vraiment d'autres jeux du même type, sans que ça envahisse le marché non plus. (à priori, vu les retours pour HR, ça risque pas)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 12 Juil 2011 - 15:18
Oui, mais il n'a rien à faire sur ce topic, non ? Smile
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 12 Juil 2011 - 18:30
Si, car ça sert à rien de faire un topic sur lequel on marque seulement les derniers jeux qu'on a terminé sans en parler après. Il y a déjà une très bonne option pour cela dans le profil. Wink
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 12 Juil 2011 - 19:01
Justement. Very Happy
Contenu sponsorisé

Les derniers jeux terminés ... - Page 3 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum