GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Minato
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2011
http://voxel-culture.blogspot.be/

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 25 Juil 2011 - 13:51
Dernier jeu fini : American McGee Alice.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 26 Juil 2011 - 1:14
L'achat imminent de Portal 2 m'a incité à re-bouclé Portal en une petite heure et demie.

Sinon toujours sur Fallout New Vegas depuis maintenant 99 heure et je viens enfin (seulement ?) d'entrer pour la première fois sur le Strip de New Vegas.
Ayu
Ayu
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 160
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV, Atelier(s), Tales Of...

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 26 Juil 2011 - 19:31
Fini Ghost Trick... en vrai j'suis trop triste de l'avoir terminé... il est vraiment chouette comme jeu, pis j'suis contente, je n'ai pas eu besoin de soluce \o/
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 26 Juil 2011 - 22:02
Ghost trick est vraiment énorme, j'étais dégouté quand je l'ai fini perso, j'en voulais plus !! La fin est vraiment pas mal d'ailleurs ^^ Un jeu dont on a vraiment pas assez parlé à mon sens.
Elhaym
Elhaym
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 54
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2011
Jeu(x) du moment : Xenoblade

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 26 Juil 2011 - 22:04
Personnellement j'ai voté "non", car pour une raison qui m'est très obscure, quand je finis un jeu j'ai le sentiment que je n'y retournerai plus jamais. Comme quand je termine un bouquin (ça par contre je finis toujours), je ne le relis pas même après.
Donc ne pas terminer un jeu me permet de le recommencer plein de fois XD

Je crois que mon dernier jeu fini était Red Dead Redemption.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 27 Juil 2011 - 8:57
PLATINE SUR INFAMOUS, FUCK YEAH !!
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 27 Juil 2011 - 13:35
GG ! Very Happy Moi je l'aurais jamais, en fait j'aurais jamais de trophées platines, finir un jeu sa me suffit et j'y retourne jamais après. ^^" Pour Heavy Rain par exemple, il me reste que 4 trophées à avoir (des easy en plus) mais j'y retournerai jamais, bien que j'ai apprécié le jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 7 Aoû 2011 - 23:23
Vesperia terminé, 70h. Plus on approche de la fin, plus on est frustré dans ce jeu... topic dédié me voilà.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 11 Aoû 2011 - 9:27
From DUST terminé, enfin la campagne déjà. En fait, l'avant dernière mission n'a pas été tant problématique que ça. Suffit de bien résister à un moment précis, et après c'est limite vacances. Bon, maintenant les défis.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 12 Aoû 2011 - 22:21
Xenosaga 2 terminé en 20h.
Pas moyen que je fasse les quetes annexes en tout cas. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 13 Aoû 2011 - 20:50
Earth Defense Force: Insect Armageddon... très déçu par cette suite. En fait, j'en ai un ras le cul de voir des suites baclées à longueur de temps. Et là, c'est le cas. Moins de tout à part du coop online dont j'ai rien à foutre. Et ça rame de folie sur les derniers niveaux, un truc de malade. Le pire c'est qu'il n'y a même pas de fin alors que le premier EDF, LUI, se terminait avec un VRAI combat final. Là, c'est juste de LA MERDE. Après un TDU 2 de merde en début d'année, j'ai mon jeu de MERDE de mi-2011 -_-'.... y aura-t-il une daube puante pour la fin d'année ? J'espère pas vu ce que je prévois de jouer.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 14 Aoû 2011 - 20:05
Midnight Club Las Angeles terminé à 100% après avoir acheté l'extension South Central, j'ai passé sur ce jeu presque 90h !
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 14 Aoû 2011 - 20:37
Pas mal... je n'ai pas aimé ce jeu qu'on m'a prêté à l'époque. Par contre, le dernier Driver me plait bien (bon ok, je vais pas le payer lui non plus j'avoue).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 22 Aoû 2011 - 21:04
Alice Madness Returns terminé à l'instant en 15h en mode difficile. Une formidable aventure, un projet vraiment solide sous tous ses aspects.
Partant sans à priori sur ce jeu, je tenais à vérifier si l'on devait reprocher à l'équipe de McGee un "pillage" à leur sauce de l'univers de Carroll pour faire vendre.
Après avoir fini le jeu, force est de constater qu'il n'en est rien. Le projet artistique est tellement cohérent et l'ensemble se tient si bien, qu'il est impossible de voir quoi que ce soit de racoleur dans la démarche globale.

Au final, on est plus proche de ce qu'a écrit Kubrick avec le script de A.I et ses références très diluées issues du conte Pinocchio. Ce genre d'interprétations, réinterprétations ou appropriations est plus que courant que cela soit à Hollywood, en littérature ou autre. La seule raison de s'en offusquer, à mon sens, serait si le projet est bidon ou indéniablement racoleur. Or là ce n'est clairement pas le cas.

On sent tout le travail sur des dizaines et des dizaines de concepts, certains étant véritablement puissants. Comme par exemple la robe d'Alice qui change selon les mondes. Comme chaque monde correspond à un état d'esprit, plus tard dans certaines séquences, en fonction de son humeur dans une conversation, la robe change. Renvoyant irrémédiablement au sentiment évoqué par le monde correspondant,etc...

Quelques soucis de finition persistent, mais globalement les différentes phases sont homogènes (maniabilité plateforme vraiment précise et agréable, combats plutôt jouissifs avec certaines salles plutôt "techniques" qui rivalisent sans peine avec du Darksiders en terme de réactivité requise et microstratégies en fonction du type d'ennemis). A noter que beaucoup de salles sont assez impressionnantes d'ingéniosité en terme de level design, malgré un vocabulaire "plateformesque" à priori basique. J'ai souvent été impressionné par l'intelligence du bidule.

Bref je ne vais pas disserter ici des heures sur les jeux (je préfère réserver ça à un futur article). En tout cas voici un bien beau projet, solide, plutôt long à terminer et qui se démarque vraiment de la concurrence par une personnalité hors norme. Avec Tomb Raider Anniversary, si je devais faire et refaire un jeu d'action/aventures/plateforme, ce serait celui-là.
P.S : le jeu offre un new game + qui donne la possibilité de rassembler tous les bonus qui traînent. Et il y en a beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 22 Aoû 2011 - 22:45
Ah oui, terminé Fallout New Vegas à 65/65 succès...ce qui ne veut pas dire pour autant que j'ai terminé d'explorer la carte, il me reste encore plusieurs lieux à découvrir. Et déjà 170h en première partie. "C'est dingue".
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 27 Aoû 2011 - 22:56
Viens de finir GOW 3, une BOMBE !!! J'avais jamais pris mon pied sur un GOW, d'ailleurs je n'aimais pas la série, maintenant j'attend la suite avec impatience et je me ferais bien les épisodes précédents.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 29 Aoû 2011 - 16:20
Bastion terminé Razz
Y'a pas de compteur donc je saurais pas vous dire combien de temps ca m'a pris, mais sa durée de vie m'a semblée très bonne pour un jeu XBLA. Vraiment une expérience très agréable, c'est beau, l'ambiance tue et surtout, LE point du fort de Bastion, la narration est géniale du début jusqu'a la fin, on s'en lasse pas.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mar 13 Sep 2011 - 23:39
Lost Planet 2 enfin fini après l'avoir commencé il y a facile 1 an. C'était sympa surtout en coop, mais dans le genre y a surement mieux. Ce qui ma fait le plus chier c'est qu'on ne m'en propose que 4€ en reprise en magasin, même si je sais que c'est des voleurs, on frise le ridicule là, bon ceci dit la côte du jeu est plutôt faible, m'enfin tout de même il est sorti en 2010, je m'attendais à pouvoir m’offrir un peu plus qu'un coca en terrasse avec. :\
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 14 Sep 2011 - 1:00
Ouais mais les coca en terrasse, c'est l'arnaque. Vaut mieux prendre une bière.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 14 Sep 2011 - 7:36
Super Cinoque a écrit:je m'attendais à pouvoir m’offrir un peu plus qu'un coca en terrasse avec. :\
Viens en province : tu pourras t'en prendre deux.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 14 Sep 2011 - 20:09
Nan mais je suis en provins, 3€50 le coca, à 50cts près le prix de reprise du jeu, d'ailleurs ces voleurs de chez G*** le revendent 20€, sacré marge !

Du coup YAD t'as raison :cheers:
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 25 Sep 2011 - 20:37
Je joue a rien depuis 1 semaine ... 140h de Xenoblade, ca m'a achevée.

Des suggestions pour la suite ?
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 25 Sep 2011 - 21:09
Marina a écrit:Des suggestions pour la suite ?
Soma Bringer.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 25 Sep 2011 - 21:49
Arf, déja fait ca Smile
Tiens d'ailleurs, pourquoi ils l'ont pas appelé Xeno Bringer ? 🤓
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 26 Sep 2011 - 7:33
Il t'a pris combien de temps ? J'hésite quant à mon prochain RPG (ou A-RPG) portable.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 26 Sep 2011 - 9:38
Marina a écrit:Je joue a rien depuis 1 semaine ... 140h de Xenoblade, ca m'a achevée.

Des suggestions pour la suite ?

Tu recherches quoi comme type de jeu?
Contenu sponsorisé

Les derniers jeux terminés ... - Page 5 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum