GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mass Effect 3

+14
Pipasrei
Twinsunnien
Pi
oya-tama
Altraum
Steeve
cerulean
L'Céd
MiNo
Yougad
YAD
Mogfa
Cygnus Absinthe
Jimeo
18 participants
Aller en bas
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2007

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Ven 29 Juin 2012 - 23:46
Pour ma part je vais refaire une partie de ME3, j'ai découvert il y a pas longtemps des pack de texture HD pour la version PC de ME3 voila le résulta :
Mass Effect 3 - Page 8 441b2d5b45c304201c828f6c43426tt
Mass Effect 3 - Page 8 E9850b18fae794a989a1e78531860tt
Mass Effect 3 - Page 8 3b67451f44d720e3843670ed3ac21tt
Mass Effect 3 - Page 8 67c120257b2a85a804a66141cfc0ctt
Mass Effect 3 - Page 8 9ed457e644dc6f15fc1f95832e6a8tt

Ce qui m'a donné envie envie de faire une partie ^^ .
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 30 Juin 2012 - 10:14
C'est impressionnant . Autant je trouvais que les skins des personnages étaient indignes du PC, surtout comparé au 2, autant là l'ambiance n'est plus tout à fait la même... Je vais tester pour voir. Ceci dit, des textures HD ça ne corrige pas l'animation et les bugs en cascadeXD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 10 Juil 2012 - 14:11
Tiens, j'ai craqué et j'ai maté les nouvelles fins sur Youtube.
Et bien ok on explique plus de choses, qui se laissaient tout de même plus ou moins deviner. Bref, c'est un poil mieux mais la première fin me convenait parfaitement. Cette part de mystere qui subsistait me satisfaisait plus en fait.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment certaines personnes qui criaient au scandale au début, se retrouvent maintenant pleinement satisfaits. C'est pour moi assez incohérent.

Bref, je suis content que les développeurs n'aient pas tout remis en cause.
En revanche,, concernant la théorie

Spoiler:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 10 Juil 2012 - 18:03
oui, ça me parraissait assez logique.

D'ailleurs, j'ai fini le jeu en démentiel hier. Et un ennemi est quasiment imbattable :
Spoiler:

J'ai du faire une trentaine d'essai avant d'y arriver. Et là .... freeze. Gros coup de bol, je l'ai passé du premier coup à l'essai suivant. Sachant qu'il te dégomme direct quand il tire, que toi il te faut 6-7 coups dont une partie et head shot pour le tuer, j'ai eu beaucoup beaucoup de chance la seconde fois.

Par contre j'ai eu un problème avec le DLC vu qu'il n'a strictement rien changé. Pourtant j'avais recommencé à l'endroit indiqué.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 11 Juil 2012 - 9:40
Bioware + EA ... le combo pas magique du tout -_-'
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Jeu 26 Juil 2012 - 21:32
Bon un peu plus de 5h de jeu et premier constat, le jeu est bien plus orienté action que les deux premiers opus et ce n'est clairement pas pour me déplaire! c'est aussi bien plus scripté, c'est pas plus mal et pour le moment je trouve le tout cohérent et bien amené (Kaidan à l'hopital, j'ai récupéré le pote de garrus qui doit m'aider à rassembler tout les peuples et j'ai ensuite enchainé sur une mission ou j'ai pas mal galéré
Spoiler:

Dans tt les cas pr le moment je prends beaucoup de plaisir et c'est bien la l'essentiel, j'ai hâte
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Jeu 26 Juil 2012 - 23:02
si tu prends ton pied au début, tu vas encore plus aimer la suite. Le début du jeu est moyen par rapport à ce qui se passe par la suite. J'ai hate de voir ton ressenti au fil de l'aventure. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 28 Juil 2012 - 2:05
un peu plus de 8h de jeu, niveau histoire principale j'en suis à la
Spoiler:

J'ai pas mal tourné dans la citadelle,
Spoiler:

par contre petit point noir, la citadelle est moins grande que dans le 2 qui était déjà moins intéressant à visiter que dans le 1... dommage, petit bémol donc.

Sinon j'aime beaucoup le systéme de fight bien plus direct quand dans les opus précédents mais ca néglige pas l'aspect tactique par moment, j'apprécie aussi les nouvelles phases de scanners moins relou que par le passé et je suis content de ne pas avoir à me coltiner des phases en mako Very Happy

je continuerais l'histoire principale demain! pour le moment c'est du bon, du très bon même
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 28 Juil 2012 - 2:26
Pour la citadelle, ça va évoluer. Je l'ai trouvé plutôt bien foutue d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 28 Juil 2012 - 20:57
Je viens de faire la mission sur la planete des Krogan
Spoiler:
grand jeu pour le moment, je prends mon pied et ME3 m'offre tout simplement ce que j'attendais depuis le 1er Opus, moi l'évolution de la série me fait pr le moment bien plaisir après 13h de jeu Smile

par contre
Spoiler:
...
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 28 Juil 2012 - 21:30
Comprends pas trop ta dernière remarque en fait. Tu parles de quelqu'un en particulier ? Car vu l'ambiance générale du jeu, j'ai envie de dire "c'est normal".
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 29 Juil 2012 - 12:12
bah ce n'est pas parce que le climat est chaotique qu'on doit sacrifier pas mal de monde ou presque...
Spoiler:

Sinon je viens de faire le passage ou la citadelle
Spoiler:
et ce fut une fois de plus bien epique. par contre marrant ce délire d'ennemi "ninja" Kojima i see You
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 29 Juil 2012 - 17:29
Tous tes posts font plaisir à lire. Je ne peux que plussoyer ton ressenti pour le moment. Et ca monde en puissance en plus.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 29 Juil 2012 - 21:53
Ah ok "ça" ! Clairement oui, je trouve qu'ils en ont trop fait de ce côté et à force j'ai trouvé ça grossier et chiant en fait. C'est le côté Hollywoodien que je n'aime pas et qui me gonfle, trop caractéristique des scénario ricains sans imagination.

Heureusement c'est dilué dans le reste qui passe beaucoup mieux, malgré le cyber-ninja de Kojima en effet (clin d'oeil ou autre, je me suis demandé jusqu'au bout le "pourquoi" de ce mec sorti du néant).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 29 Juil 2012 - 22:11
J'avoue que j'ai eu du mal avec ce perso aussi. Ca ne colle vraiment pas avec l'ambiance du jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 31 Juil 2012 - 20:17
question? peut on pecho deux femmes dans le jeu? si non je me reserve pour Miranda :-D

sinon j'approche les 20h de jeu, je viens de
Spoiler:
et je prends toujours mon pied, je vais fouiner à la citadelle un peu et faire quelques quêtes annexes avant de continuer l'aventure principale
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 31 Juil 2012 - 20:47
Je ne crois pas. En tout cas je n'ai pas réussi.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 31 Juil 2012 - 23:19
Ca n'est pas possible d'avoir deux aventures. Dès que tu fais un choix, tu te verrouilles à jamais dans ce choix et impossible d'en changer par la suite.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 1 Aoû 2012 - 8:55
Ouais d'ailleurs j'avais tout fait pour me faire Ashley.
Mais Miranda m'a fait une proposition et j'ai été faible.
Du coup, Ashley m'a plus rien proposé !!!!
Dommage.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 4 Aoû 2012 - 13:37
Bon bah j'ai chauffé Liara et sans le vouloir je l'ai emballé... Miranda attendra donc ma seconde partie ^^

Sinon petite question l'effort de guerre, on sait qu'on l'atteint plus ou moins avec la jauge verte? parce que la elle est bien remplie(2/3) et j'ai explosé le minimum! mais ma préparation galactique reste tout de même à 50% Normal?

Sinon plus de 20h de jeu, je prends totalement mon pied et je rejoins Steeve pour dire que c'est le meilleur opus de la série, mais j'en parlerais plus longuement une fois le jeu terminé
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 4 Aoû 2012 - 13:51
La préparation galactique augmente avec le mode multi. En fait à la base elle correspond à 50% des forces galactiques que tu as réuni.
Tu peux ensuite la faire monter progressivement en jouant en multi. Le principe est assez débile ceci-dit. Mais bon, EA et le multi .....

A noter que la préparation galactique redescend progressivement quand tu ne joues plus au multi, pour finalement se recaler à 50%.

Je sais qu'ils ont apportés quelques changement. A la base, tu ne pouvais pas avoir le minimum de force galactique pour avoir la meilleure fin sans le multi. Bon, c'est pas comme si ça changeait grand chose non plus.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 4 Aoû 2012 - 13:57
et si je termine le jeu sans avoir joué au multi et que ca reste à 50% ca a un impacte quelconque sur le jeu ou la fin????
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 4 Aoû 2012 - 15:02
Tant que tu fais à fond le solo non aucun.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 4 Aoû 2012 - 15:05
Avec les dernières mises à jour, je ne sais plus trop. Disons que tu avais un cap de force galactique à franchir pour avoir la meilleure fin. Ca devait tourner aux alentours de 5200 si je me souviens bien. Quelque chose d'impossible à obtenir sans le multi puisqu'à peu de chose près, meme en faisant tout parfaitement (add-on compris), ça ne passait pas.

Là je sais qu'ils ont baissé le seuil, mais de combien, je ne peux pas te dire.

De toute façon, l'impact est vraiment minime sur la fin. Disons qu'il y avait une mini-scène "secrète" qui validait certaines théories sur le jeu. Mais devant la colère des fans, bioware a occulté un peu tout ça pour faire quelque chose d'encore plus incohérent.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 4 Aoû 2012 - 15:28
Ok, donc je vais tâter le multi quand je serais proche de la fin du jeu, merci dans tt les cas Yad et Dark
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Dim 5 Aoû 2012 - 12:17
Bon et bien j'ai passé 2h ce matin sur le mode multi, sympathique bien que trop bourrin! ca permet de prolonger la durée de vie du soft du coup je vais tâter le multi histoire de monter tout mes taux de préparation de guerre à 100% enfin à petite dose
Contenu sponsorisé

Mass Effect 3 - Page 8 Empty Re: Mass Effect 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum