GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Xenoblade Chronicles

+20
Elincia
Kain l'Obscur
Mogfa
Paladin
Elhaym
Marina
Titiks
Twinsunnien
oya-tama
vidok
Legyptien
Minato
B!gBossFF
Altraum
Steeve
Ekty
Azertoc
Soma
Tuân
Jimeo
24 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 16 Oct 2011 - 17:13
oya-tama a écrit:
Sinon non, la profondeur du jeu est un tout, ce qui inclu le fil le rouge, mais également les rouages du gameplay, les quêtes annexes, ect...

Et pour répondre a mogfa, le contenu des quêtes sont généralement du farming d'objet ou de la chasse au monstre (ou alors faire le messager entre plusieurs PNJ),

C'est bien à ça que je pensais par peu varié étant donné que c'est un peu devenu une norme dans le J-RPG "moderne". :-) Non pas que ça me dérange vraiment, hein ? J'ai adoré ça dans FFXII mais du coup, je comprends un peu mieux ton point de vue, même si ça reste du contenu optionnel. Tu le fais, parce que tu le veux. Reste que cette discussion m'a encore plus donné envie de me le faire . Raaaaaaaaaaaaaa, qui me file une WII ? Qui ? Quiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 16 Oct 2011 - 17:30
Ha mais ça je le redis, le jeu est très bon et mérite amplement les bonnes faveur du public, c'est vraiment plus un ressenti perso qu'un défaut réellement imputable au jeu, même si je pense qu'ils auraient pu mieux penser cet aspect.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 16 Oct 2011 - 17:41
Dans ce cas, c'est valable pour n'importe jeu de longue haleine car ce que tu dis est valable pour les Elder Scrolls et Fallout où un paquet de joueurs n'ont que faire de toutes les quêtes annexes et n'iront jamais passer 200h sur une partie pour tout faire à fond. Même chose sur un Resonance of Fate où l'arène prend mine de rien une plombe à être pliée à 100%. Idem pour tous les jeux que j'ai pu faire où l'on a une tonne de choses à faire en dehors du scénario principal.

Je vois les choses en effet de manière très différente. Quand je finis un RPG et que j'aimerais pourtant continuer à jouer avec mon ou mes persos, dans la plupart ça ne sert à rien car il n'y a rien à voir, rien de nouveau à faire, rien qui "avance". Dans Xenoblade, c'est pas le cas. Monter les affinité développe l'arbre des affinités entre perso des divers lieux. Ca donne droit à de petites histoires, certes sans grand impact sur le reste, et loin d'offrir des dialogues ou personnalités à la Bethesda, mais ça apporte quelque chose.

Dans Xenoblade, tu as des quêtes croisées entre Alcamoth et les Nopons et sans spoiler, c'était bien marrant de voir la "conspiration" qui plane sur ces deux villes. Tu as des persos qui vont et viennent et en faisant les choses bien, tu finis par avoir tous tes persos avec leurs 5 branches de compétences, et tu te cognes quelques combats assez sympa contre des boss high level. Bien sûr, j'ai usé de la téléportation à longueur de temps vu le nombre de balades qu'on nous demande de faire mais je suis pas maso au point de passer ma vie à aller et venir dans tout Bionis et cie.

C'est le lot de tous les jeux avec un contenu de malade. Si encore on torchait Xenoblade en 10h je dis pas, mais là tout le contenu bonus ne représente finalement que 2/3 de l'ensemble environ. Regarde les Fallout et tu verras que la partie bonus, c'est 90% du jeu je pense. Je ne parle même pas des JRPG qui te demandaient de farmer stupidement 50h les mêmes ennemis pour avoir le level sufisant à taper 1 seul boss ultime... là tout reste plus naturel pour monter au level 99 et tu y arrives sans problème, en faisant moult choses comme terminer la colonie 6 à 100% et avoir cette vraie satisfaction d'avoir fait quelque chose autre que finir une arène de merde (je déteste les arènes, surtout quand ça prend des plombes à en faire le tour).

Maintenant, il est clair que l'on est pas au niveau d'un Fallout New Vegas sur lequel j'ai passé plus de 180h également. Dans ce dernier, on ne te demande pas de chasser, faire le postier à longueur de temps et tout est beaucoup plus riches en terme de variété, d'écritures, de situations. Même si ça réutilise à gogo les décors, c'est fait une intelligence rare dans le genre et FNV ne se contente pas de prendre le même couloir étiré sur 400m comme beaucoup de lieux de Xenoblade. Reste que ce dernier fait l'effort de scénarisé un minimum là où d'autres se contentent d'un tableau de chasse, d'un colisée, d'une arène, ou tout autre astuce archi facile qui rallonge la durée d'un RPG et me gonfle à un point, mais à un point.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 16 Oct 2011 - 18:09
Oya >> Non j'ai pas spécialement joué pour le scénar, j'ai fais des quêtes et j'ai pris du plaisir, mais pas toutes, c'est tout. C'est pour ça que en fait d'un côté je comprends la critique, que si on veut tout faire c'est long, mais je me dis que si tu aimes le jeu, ben prends le temps, et si ça te gonfle vraiment, ben zappe.
Et nan Steeve, je ne pense pas que la profondeur de ce jeu soit le scénar ^^' Pour moi c'est surtout tout ce qui concerne le gameplay
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 16 Oct 2011 - 18:30
Ouais ok vous avez raison... C'était juste pour insister sur le fait que le scénar suffit amplement au jeu et que les quetes annexes sont juste un plus !!!
Smile

Mais je suis d'accord avec vous ok.

En revanche, je maintiens ma non compréhension sur: j'ai envi de faire les quetes annexes mais y'en a trop.
Si tu as envi, c'est qu'elle t’intéresse a priori et que tu les fais avec plaisir.

Apres, Oya, je vois très bien ou tu veux en venir mais j'ai du mal a comprendre qu'on puisse dire que c'est un défaut du jeu. Il y a aussi un peu de toi je pense. Dire que c'est un semi echec car des gens l'ont fait en ligne droite. Bah non car je suis un des seuls j'ai l'impression. De ce que j'ai pu lire, bcp de gens ont fait les quetes annexes, et avec plaisir. Certains d'ailleurs vont profiter du NG+ pour les faire dans quelques mois. Bref, tu géres comme tu le sens et je trouve ca vraiment cool.
Donc ce n'est pas un échec pour moi mais plutot une réussite qu'aucun jrpg de cette génération (et même des précédentes ) n'avait atteint.

Après comparer le jeu à fallout n'a aucun sens pour moi. Faire fallout en ligne droite, c'est passé complétement a coté du jeu car le jeu, c'est les quetes annexes. Le fil rouge est juste une excuse. Contrairement à Xenoblade.

Mogfa: Fais en emulation si tu as un bon PC. J'ai pu voir sur un autre forum un mec qui fait Xenoblade en 1080p... Ca doit etre un truc de dingue.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 16 Oct 2011 - 18:42
Steeve a écrit:aisir.

Apres, Oya, je vois très bien ou tu veux en venir mais j'ai du mal a comprendre qu'on puisse dire que c'est un défaut du jeu. Il y a aussi un peu de toi je pense.
.

Ah, et bien moi, c'est loin d'être la première fois que je vois des critiques sur les quêtes annexes du jeu, et notamment sur le fait que ce soit répétitif. Et ce n'est pas parce que c'est annexe que ce n'est pas un défaut du jeu. Coucou FFXIII et ses chasses minables ! Very Happy

Sinon, j'ai essayé pour l'émulation et l'émulateur WII ne tourne pas très bien sur mon PC malheureusement...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 16 Oct 2011 - 18:49
Arf dommage. T'as de potes sans gout qui a une wii? Smile (troll inside hein)

Sinon pour les quetes annexes, bien evidemment qu'on peut dire qu'elles sont nulles.
Mais dans le cas d'Oya, il dit qu'il les apprécie et qu'il a envi de les faire (donc a priori il aime bien les faire et qu'elles ne sont pas répétitives) mais il reproche qu'elles sont trop nombreuses. C'est le coté qu'il trouve qu'il y en a trop (alors qu'il a envi de les faire) que je ne comprends pas dans son analyse.

A priori, quand on trouve des choses répétitives, on les fait pas... a part si on aime cette répétitivité.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 16 Oct 2011 - 20:17
Elles sont en soi répétitives hein, il y en a des cools, notamment celles qui te débloquent de nouveaux lieux d'explorations, ou encore celles qui changent les relation entre certains NPC sont plutôt sympa, mais il y en a beaucoup, une bonne majorité, qui te demande des objets de monstres (souvent déjà drop, mais pas en suffisante quantité, ou alors que t'as revendu, pensant qu'elles n'avaient plus d'utilités). Et ça irais si les affinités avec les villes ou entre les persos augmentais plus vite, mais là c'est très, très, très long, et les quêtes les plus sympas ne sont pas en majorité malheureusement.

Pour ces quêtes ce n'est pas que j'ai envie de les faire, c'est que je voudrais arriver plus vite aux effets des quêtes (donc augmenter l'affinité avec les villes, les persos, ect...). Après, c'est juste que je n'ai plus le temps libre ou l'abnégation de la jeunesse qui fait que je t'aurais torché en 2 bonnes semaines de vacances scolaire.

En faite voila ce que je reproche au jeu, j'aurais aimé le faire quand j'étais un tit con de collégien et que j'avais tout le temps d'y jouer è_é !
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 16 Oct 2011 - 21:48
Mais du coup.... vous ne jouez pas non plus aux jeux Bethesda alors ?
Pour un tas de raisons, je fais pas de WRPG, donc non. Unes de ces raisons étant qu'avec mon sens de l'orientation ultra foireux, j'ai pas envie de tourner en rond ad vitam eternam (mens pas, ca arrive a tout le monde Very Happy ). Quand t'as une carte du monde typé JRPG, le problème se pose pas ^^


Pour l'autre débat, cf Oya, grosso modo j'ai eu le même ressenti mais je me permettrai d'ajouter une chose, c'est que les quêtes annexes dans XB sont finalement pas si bien intégrées que ca. Contenter tout le monde c'est une chose (et une bonne, je reviens pas la dessus), mais la j'ai vraiment eu la nette impression qu'il y a deux poids deux mesures entre le scénar et "l'annexe". D'ou un sentiment qu'on me disait "tiens voila un scénario mais oh regarde, comme on veut faire un bon jeu on te donne aussi des trucs qui ont aucun rapport, cool non ?" qui est troooooop pas immersif. Exemple concrets, des quêtes données dans une zone qui te renvoient deux zones avant pour les compléter, et le fait d'en faire une partie sans même faire trop de zèle te fait arriver outrageusement surlevélé au boss d'après (et quand on voit l'importance de l'écart de niveaux dans l'équilibrage du gameplay, c'est pas peu dire).

Si tu as envi, c'est qu'elle t’intéresse a priori et que tu les fais avec plaisir.
Précisément : j'aime faire des quetes annexes pour avoir le sentiment de participer a la vie de l'univers du jeu, et en plus dans XB c'est vraiment le cas, comme avec la super quête de la mafia des Nopons. Mais, prendre le temps de les faire, c'est au final aller a contre courant du scénario qui voudrait quand même de tu bouges tes fesses avant que Mekonis te poutre la tronche ... c'est pas crédible, et j'aime pas >.<
Mais ne pas faire du contenu dans un jeu qui me plait, j'aime pas ! >.< Choix cornélien, Marina pas contente. Mad

Donc voila pour résumer, XB c'est bien deux jeux en un, un "casu" pour suivre le scénar, un "hardcore" pour le contenu. Sauf que, rien entre les deux, pas d'intermédiaire, pas de juste milieu, et c'est ca qui m'a fait chier.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 16 Oct 2011 - 21:50
Bah dis toi qu'un "vieux con de salarié" a trouvé le temps de le faire à fond Wink. Reste que le temps étant une notion très relative est élastique, il est des jeux où 200h passent aussi vite que 20h. Et Xenoblade aura beau m'avoir duré assez longtemps, je n'ai jamais eu l'impression de voir les heures passer.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 16 Oct 2011 - 23:44
Disons que je ne suis pas adepte des "petites sessions de jeu" et que j'aime bien avoir une plage horaire assez large quand je joue (ou n'importe quel autre activité, je déteste me sentir limité dans le temps), donc c'est surtout que le temps de jeu que j'ai d'alloué ne me convient pas du tout.

Vivement la retraite !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 17 Oct 2011 - 10:11
oya-tama a écrit:

En faite voila ce que je reproche au jeu, j'aurais aimé le faire quand j'étais un tit con de collégien et que j'avais tout le temps d'y jouer è_é !

C'est exactement ce que je me suis dit. Smile
J'aurais encore plus adoré le jeu si j'avais plus de temps.
J'ai du faire un choix pour ne pas subir cette frustration. J'ai fermé les yeux sur les quêtes annexes.

Après, je ne sais pas si c'est le manque de temps ou mes goûts qui on changé, mais je ne supporte plus faire les quêtes annexes des jrpgs. Maintenant que j'ai de l'argent, je préfère passer à un autre jeu plutôt que passer trop de temps à farmer ou autres pour finir le jeu à 100%.

Il est loin le temps ou je passais des heures à éviter des éclairs dans ffX (et oui !! ) ou faire la chasse aux trésors avec mes chocobos (ff9 !! )
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 17 Oct 2011 - 12:41
bah je suis comme vous dans l'idée, en plus radical même puisque je n'hésite plus à revendre un jeu non fini s'il me gave, RPG ou pas. Je le redis mais j'ai fait ce choix de me concentrer uniquement sur les jeux qui me plaisent réellement et dans le cas présent, j'ai préféré remettre à plus tard l'envie de faire Deus Ex. A trop sortir les jeux en même temps, les développeurs nous pousseraient presque à bâcler nos parties pour passer à autre chose. Je ne suis plus dans ce mode de consommation depuis un moment donc à choisir, 1 mois au taquet sur Xenoblade et j'ai tourné la page (enfin presque, le temps de finir mon NG+ Smile).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 17 Oct 2011 - 13:16
Comme toi, je les revends en grande majorité. Je ne garde vraiment que ce ceux que j'ai adoré.
Et puis la fnac, avec leur proposition de folie, te pousse à le faire et te permet de jouer à pas très cher.

Sinon, je pense pas bâcler mes parties. Je prends ce qui m’intéresse dans un jeu et je laisse le reste. (les quetes annexes dans un rpg par exemples)
Et puis j'ai du mal à jouer à un jeu plus de 60h. Seuls les fallouts ont réussi à ne pas me saouler à la longue.

50h est pour moi un gros maximum et je me lasse plus ou moins autour des 30h de jeu, tous jeux confondus. (sauf les jeux de foot ou là tu peux jouer toute l'année de façon assez sporadique)
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 17 Oct 2011 - 13:29
Note que je ne parle pas de l'attitude des joueurs, chacun étant libre de jouer comme il l'entend, mais du fait qu'avec autant de jeux à grosses durées de vie potentiels ces derniers temps, il est juste impossible de tout faire dans l'ordre sans reporter de plusieurs mois certains jeux. Alors que cet été, c'était plutôt mort niveau jeux, comme d'hab.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 17 Oct 2011 - 13:37
ah oui complétement d'accord...
Sinon il faudrait:
- soit gagner au loto
- soit etre à la retraite

... pour pouvoir tout faire dans le temps qu'il nous ait donné.

Mais je suis d'accord. Dommage que tous ces jeux sortent au même moment.
Le début de l'année avait été bien triste d'ailleurs niveau sorties qui m’intéressaient.
Là c'est juste incroyable le nbre de jeux qui me font envi.
Pour ne citer qu'eux:

- Uncharted 3
- Batman
- AC Revelations
- Professeur Layton 4
- ICO/ SOc HD
- Skyrim, je n'ai jamais fait les autres mais ca serait l'occasion de découvrir la série
- Dark Souls, un jeu que j'aurai volontiers testé si tous les autres jeux ne sortaient pas au même moment
- Zelda


Et puis le début de l'année prochaine:
- ME3
- FF13 - 2 (plus ca va, plus il me botte ce jeu)

et je dois en oublier...
Bref, on va pas s'ennuyer.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 17 Oct 2011 - 14:29
Perso je sens surtout que je vais habituer mon corps a moins dormir et rattraper ce manque de temps la nuit, je n'ai vraiment pas envie de sacrifier encore plus de temps de jeux ou d'autre loisirs que je ne l'ai déjà fait en commençant a bosser.

J'arriverai un jour a survivre en ne dormant qu'une heure par nuit !
Kain l'Obscur
Kain l'Obscur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Mar 18 Oct 2011 - 9:20
Pour en revenir au jeu....je traine...
Je dois en être à 90h de jeu environ, seulement rendu à la vallée de l'épée, avec 5 étoiles pour le village frontière et le Centre de Bionis. Y'a juste la Colonie 6 qui pêche un peu mais la reconstruction a bien avancé.

Sur le débat jeu et quêtes. Je dirais que d'une part je n'aime pas faire des quêtes annexes lors d'un NG+ (sauf celle en plus) vu que je ne fais que rarement un NG+. J'aime bien les quêtes de Xenoblade, bien plus que les chasses d'un FXII, simplement parce qu'il y a de "vrais" raisons de les faire. Et puis pour l'instant le scénario ne me donne pas spécialement envie de foncer pour voir la suite.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Mer 19 Oct 2011 - 13:55
NG+ rush plié en 11h ... j'aurais pu aller un poil plus vite mais j'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter parfois pour taper quelques ennemis Smile.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Mer 19 Oct 2011 - 14:23
Ha oui .. rapide !! :p
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Mer 19 Oct 2011 - 18:05
11h ?
Ca veut bien dire que j'ai pas tracé tant que ca ^^
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Mer 19 Oct 2011 - 20:24
T'as même carrément lambiné tu veux dire ouais Smile. M'enfin déjà pour ROF, je crois que j'avais mis 11h environ pour mon NG+ rush après une partie 100%.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Jeu 20 Oct 2011 - 9:18
En même temps sur la première partie il faut bien tuer des monstres pour avancer ... XD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Jeu 20 Oct 2011 - 9:23
J'ai tué des monstres pdt 40 h??? Smile
Ca passait bien en tout cas. ^^
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Jeu 20 Oct 2011 - 13:32
Tu as vraiment fait aucune quêtes Steeve ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Jeu 20 Oct 2011 - 13:56
Juste celles des monstres à tuer, mais sans le vouloir. Juste en explorant. (j'ai beaucoup exploré les maps en fait)
Et les toutes premières du jeu, c'est à dire 0.01% des quetes.
Mais comme dit plus haut, j'ai voulu éviter à tout prix de mettre le doigt dedans car je me connais, j'aurai voulu les faire toutes. Ca m'aurait vraiment gaché le scénar je pense.

J'ai peut etre eu tort mais j'ai tellement adoré le jeu que finalement ca ne me dérange pas plus que çà. Smile
Contenu sponsorisé

xenoblade - Xenoblade Chronicles - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum