GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Fallout New Vegas

+7
Nofear
Bat
Cygnus Absinthe
B!gBossFF
Dezede
YAD
Mogfa
11 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Jeu 7 Juin 2012 - 12:50
Carrément. Bethesda quoi ... t'es OBLIGE de faire plein de save peu importe le jeu tellement ça craint dans l'idée. C'est triste mais pas le choix.

Et puis FNV est effectivement plus buggé mais les freeze, à part dans le barrage où c'était atroce, t'en as pas tant que ça. Voir même ... aucun de mémoire.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Jeu 7 Juin 2012 - 15:32
Tu as quand même un passage ou ça freeze quasi systématiquement dès que tu choisis une option, dans new vegas :
Spoiler:

Là, ça freeze direct quand tu arrives à cette zone, et quel que soit le moyen que tu utilises. Comme c'est quand même un endroit central du jeu, et bien ta partie est morte.

Je sais que j'avais du avoir un ou deux freeze en rentrant dans certains endroits (que j'ai pu résoudre en laissant mes compagnons de coté temporairement). Mais rien de bien méchant.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Jeu 7 Juin 2012 - 17:09
De mémoire je l'ai pas tué ce mec donc je sais pas Smile.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Lun 18 Juin 2012 - 9:01
J'avais oublié de le dire, j'avais réussi à récupérer une sauvegarde antérieur 2 heures avant ma sauvegarde corrompu.
Histoire d'éviter de me taper 2 heures identiques, j'ai totalement changé ce que j'avais fais.

La, je viens de débarquer sur une ville totalement irradiée à cause d'une bombe de la légion
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Sam 30 Juin 2012 - 15:51
je suis sur le dlc des guns runner, il est pénible et buggé ( certaines "quètes" ne sont pas faisables comme décrites ou pas faisable du tout si on est à la fin du jeu principal) c'est dommage.
conseil: pour le faire plus facilement gardez une save du milieu du jeu
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Lun 2 Juil 2012 - 12:45
Guns Gunner ? Quand j'ai vu ce DLC sorti de nulle part sortir et m'invalider mon "100%" de succès de FNV je me suis juste dis "qu'ils aillent se faire foutre avec cette merde". Je suis pas loin de penser que c'est réellement un DLC inutile sans l'avoir même regardé.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Lun 2 Juil 2012 - 16:21
Dark Inquisitor a écrit: m'invalider mon "100%" de succès de FNV .

c'est bien pour ça que je l'ai quand même pris
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Lun 2 Juil 2012 - 21:54
Ah... sauf que perso, les "100%" dans les jeux ça m'a passé. Une raison simple à ça : tu deviens esclave de ton jeu. Tu ne joues même plus par plaisir d'y jouer, tu est OBLIGE d'acheter les contenus qui sortent sous peine de perdre ton 100%, qu'ils soient pourris ou géniaux (ceux-là j'achète sans problème). Et ça, ils peuvent tous crever pour que je marche dans ce système pourri qui ne récompense pas le fan, mais qui l'asservit.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Dim 19 Aoû 2012 - 8:28
Et voilà, comme prévu je me suis remis sur le jeu pour me faire ses DLCs. J'ai repris pour l'occasion une save avant les choix entérinant la fin à laquelle on a le droit, en espérant que les bugs liés à la quête principale aient été corrigés pour que je puisses cette fois le finir en étant dans le camp de la RNC (je l'avais fini, par défaut, avec Béni-oui-oui,). Sinon, je suis actuellement sur Honest Hearts, pas extraordinaire mais pas mauvais non plus. La zone de Zion me semble un peu limité (notamment au niveau de ses quêtes qui me semble super basique par rapport aux quêtes du jeu de base), mais elle n'est pas désagréable à parcourir et j'aime bien le background de cette dernière, qui explore une autre possibilité dans la dégénération de la société initiale du monde de Fallout. Ce n'est pas forcément neuf, non plus, cela dit. Le thème de la régression d'une espèce étant quelque chose de déjà pas mal éculé dans la science-fiction. J'ai commencé par celui-là parce que c'est le moins coté des quatre et effectivement, c'est pas fou-fou comme DLC . Reste que j'ai du mal à voir comment il peut être plus mauvais que des daubes comme Mothership Zeta et Operation Anchorage. Pour moi, c'est juste bien meilleur. Ce n'est pas extraordinaire, mais j'y prends quand même du plaisir. Ce que je n'ai jamais eu dans les deux DLC cités de Fallout 3 qui n'étaient que des FPS de merde. Je trouve même ce DLC plus intéressant que Broken Steel en fait, qui ne servait au final à rien à part proposer de nouvelles compétences et une limite de niveau plus élevée.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Dim 19 Aoû 2012 - 23:34
Nous ne tomberons donc jamais d'accord au sujet des DLC de F3 et FNV. Chacun sa vision du monde Smile.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Ven 9 Nov 2012 - 10:12
J'ai replongé et fini Honest Hearts et je reste sur mon avis. C'est contenu additionnel sympathique. Pas extraordinaire, mais comme je le disais, cela reste à des années lumières des minables Mothership Zeta et Operation Anchorage, et je l'ai même trouvé plus intéressant que Broken Steel. Par contre, les objets gagnés en finissant de DLC, bof quand même...

Au tour des autres DLCs maintenant, qui sont à priori beaucoup plus consistant.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Sam 10 Nov 2012 - 0:25
Tant mieux s'il t'a plu. Ca restera le plus mauvais des DLC de Fallout 3 et NV pour moi.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Sam 10 Nov 2012 - 10:08
J'ai quand même du mal à voir comment il peut être plus mauvais que Mothership Zeta et Operation Anchorage, m'enfin. Smile

Reste que j'ai quand même été déçu par le traitement du personnage de Joshua Graham. C'est limite si la présence du personnage n'est pas anecdotique. Il aurait très bien pu être remplacé par un autre personnage en fait. Son histoire et sa présence n'ont en fait qu'un impact très limité sur le déroulement du DLC.

Sinon, je suis sur Lonesome Road. Largement au dessus de Honest Hearts. Déjà, il est plus long. A peu près une dizaine d'heure dessus et si je dois arriver à la fin de la quête principale (là aussi bien plus intéressante que celle que j'ai pu découvrir à Zion), il me reste encore pas mal de chose à faire dans la zone.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Dim 11 Nov 2012 - 1:23
Operation Anchorage avait beau être linéaire, je l'ai trouvé vivifiant et intéressant à jouer, en plus d'être original dans l'idée de son intégration à l'univers Fallout. Pas dément c'est clair, mais pas la cata et au bout, l'équipement récupéré déchire.

Mothership Zeta, je suis partagé car j'aurais clairement aimé un vaisseau plus varié et travaillé à visiter. Un peu comme une station orbitale à la Dead Space. Mais il y avait néanmoins de bonnes idées quand on l'explore à fond, sur la façon dont les aliens se sont incrustés sur Terre. Le passage en extérieur, bien que court, était aussi plaisant. Bref. Là encore c'est pas dément, mais j'ai bien aimé l'originalité du DLC et les liens avec l'univers du jeu.

Honest Heart, pour moi il n'y a quasi rien pour le défendre. Comme tu le dis, Joshua Graham a été bâclé alors que je m'attendais à un truc de ouf vu tout ce qu'on nous raconte dessus dans le jeu. Et là, tu explores un canyon moche, croises des gens chiants et au final, je me suis grave emmerdé dans ce DLC qui pour le coup n'a rien de franchement couillu qui sorte un peu de l'ordinaire. Ce DLC ne m'a rien apporté.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Dim 11 Nov 2012 - 11:03
Opération Anchorage, je ne vois pas trop en quoi il était intéressant à jouer. Tu apprends des trucs sur l'univers. Tu obtiens d'excellentes pièces d'équipements à la fin, mais c'est tout. A jouer, il est juste chiant. C'est juste un pauvre FPS de quelques heures. Pas vraiment ce que j'attends d'un DLC d'un jeu comme Fallout: un RPG.

Mothership Zeta, c'est la même chose. Le côté décalé en plus.

Honest Hearts, ce n'est pas exceptionnel mais pour les raisons que j'ai déjà pu évoqué, je le trouve bien meilleur que les deux étrons dont j'ai parler au dessus. C'est pas fou. C'est bâclé sur certains points. Mais ça reste sympathique. Tu as une vraie zone à explorer (pas très riche, mais aussi inintéressante que ça), une durée de vie à peu près honnête (j'ai mis à peu près 10 heures pour le boucler, soit grosso modo la somme de ce que j'ai mis sur MZ et OA) et quelques secrets et apports à l'univers relativement sympathique.

Sinon, comme je l'ai dit ailleurs, j'ai bouclé la quête principale de Lonesome Road. Il me reste encore des trucs à faire sur la Ligne de Partage comme le Kilomètre du courrier, les quelques ogives qu'il me reste à faire péter et les affiches de Ralphie à trouver donc j'y reviendrai plus tard. Mais c'est vraiment un très bon DLC. La quête principale est un peu linéaire mais son contenu est plutôt intéressant avec toute l'histoire autour d'ED-E, celle entre les deux courriers au centre du contenu additionnel ou simplement l'histoire de la zone elle-même. Et la zone elle-même est plutôt plaisante à explorer, même si en dehors des griffemorts (et encore), il y a peu de véritable dangers. Et le DLC est doté d'une bonne durée de vie (11 heures pour arriver à bout de la quête principale). Bref, j'y reviendrai plus tard pour finir ce que j'ai à y faire.

Et là, je suis sur Dead Money qui est juste excellent.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Dim 11 Nov 2012 - 23:19
C'est bien, tu as gardé les deux meilleurs pour la fin. Dead Money et Old World Blues.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Lun 12 Nov 2012 - 10:39
Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre et je confirme pour Dead Money. Pas encore fini (
Spoiler:
), mais il est juste excellent: ambiance pesante, délire survival très bien amené, l'histoire et les personnages...
Pour l'instant, peut être le meilleur DLC des deux Fallout, même si je gardes une grosse affection pour Point Lookout.

Non, vraiment, une grande réussite que ce Dead Money.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Lun 12 Nov 2012 - 12:21
Ah ben ça fait plaisir si tu le penses aussi. J'ai pas trouvé beaucoup de monde ayant apprécié ce DLC à sa juste valeur car il le mérite et répond à ce que j'attends d'un DLC de ce prix là : original, décalé, bien intégré dans l'univers, intéressant à jouer. Reste à voir si la fin te fera le même effet que moi quand tu retournes dans les Terres Désolées Smile.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Lun 12 Nov 2012 - 17:27
Et voilà, Dead Money finit en un peu moins de quinze heures.
Spoiler:
.

Un excellent DLC au scénario très bien écrit et au principe plutôt osé. Je vais refaire un tour dans la Sierra Madre et ses alentours pour essayer de trouver des trucs que j'aurais loupé (notamment la boule de neige) et je me tire pour faire Old World Blues. Grosse réussite d'Obsidian avec ce DLC, en tout cas.
Et pour l'instant je suis très satisfait de cette fournée de DLC de New Vegas qui mine de rien a déjà rajouté une bonne trentaine d'heure supplémentaires au jeu de base. Même si Honest Hearts pouvait mieux faire et est nettement en dessous de Lonesome Road et Dead Money, je peux dire que j'en ai largement eu pour mon argent.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Mar 13 Nov 2012 - 16:44
J'ai commencé Old World Blues. Un mot pour le décrire: barré. Very Happy Les dialogues sont juste de la franche déconnade. Cependant, malgré cela, il reste assez crédible vis-à-vis du background du jeu de base et semble être plutôt riche en contenu. J'ai d'ailleurs profiter de la possibilité de changer les aptitudes de bases via l'auto-doc pour activer l'aptitude Terres dévastées, histoire de pouvoir ensuite découvrir les évènements en lien avec cette dernière lors de mon retour dans le Mojave.

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Mar 13 Nov 2012 - 23:15
Cela faisait longtemps: un bug. L'IA du cloaque ne donne plus le fric de mes ventes, l'enfoiré. :evil:
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Mar 13 Nov 2012 - 23:54
Ah oui... LE bug de ce DLC de mémoire. J'ai eu le même problème.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Jeu 15 Nov 2012 - 0:26
Casse-couille ce bug. En regardant sur le web, j'ai vu qu'il bloquait aussi le renouvellement du stock du cloaque et que pour l'éviter il fallait faire en sorte qu'il n'ait pas plus d'un certain total de caps (30000 et quelques, je crois).

Sinon, j'ai bien avancé et je devrais finir la quête principale demain. Les références aux autres DLCs et à la série elle-même (le Toaster parlant Laughing Même si c'est surtout une référence à Wasteland ) font bien plaisir en tout cas. Et la durée de vie tient une nouvelle fois la route (déjà plus de quinze heures passées sur ce DLC).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Ven 16 Nov 2012 - 14:01
Voilà, j'ai fini la quête principale de
Spoiler:
.
Et donc, bilan positif pour les DLCs de New Vegas avec un Honest Hearts assez quelconque et bâclé mais pas dégueu non plus et les trois autres qui sont au pire très bon (Lonesome Road) et au mieux juste excellent. On pourra critiquer le côté FEDEX de certaines quêtes de ces DLC, mais ils apportent vraiment leur pierres à l'édifice qu'est le jeu de base. Moins Honest Hearts, mais les trois autres sont un apport tout sauf négligeable et peuvent avoir leur incidence sur les prochains jeux de la licence, d'ailleurs. Ces DLCs, c'est aussi une vraie rallonge à la durée de vie du jeu. Si je ne dis pas de conneries, les quatre DLCs coûtent 10 euros chacun (moi, je les ai payé moins de vingt euros avec la GOTY, certes). 40 euros les quatre pour une cinquantaine d'heures de jeux supplémentaires (et je n'ai pas encore fini d'explorer la Ligne de Partage et le Grand RIEN) et au moins trois zones assez intéressante à explorer, c'est à mon sens plus qu'honnête.

Je vais maintenant faire ce qu'il me reste à faire à Lonesome Road et dans le Grand RIEN, refaire un petit tour dans le Mojave pour voir ce que j'ai pu raté et refinir le jeu avec cette fois-ci la RNC et je pourrais remettre le jeu de côté...jusqu'à ce que l'envie me reprenne de refaire une partie. En tout cas, après plus de 210 heures passés dans le Mojave, le jeu reste l'un de mes grosses références de cette génération.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Ven 16 Nov 2012 - 16:21
Agree. Rien à dire de plus. Du coup c'est triste de voir la misère que sont les DLC de Skyrim. J'en ai pas acheté un seul tellement ils sont nazes.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Ven 16 Nov 2012 - 16:43
Je ne suis pas prêt de me les faire ceux de Skyrim. Le temps qu'une édition GOTY soit sortit et que je finisse le jeu (que je vais sans doute reprendre après FNV), j'ai le temps.
Contenu sponsorisé

Fallout New Vegas - Page 4 Empty Re: Fallout New Vegas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum