GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Fallout New Vegas

+7
Nofear
Bat
Cygnus Absinthe
B!gBossFF
Dezede
YAD
Mogfa
11 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Fallout New Vegas - Page 5 Empty Re: Fallout New Vegas

Ven 16 Nov 2012 - 16:43
Je ne suis pas prêt de me les faire ceux de Skyrim. Le temps qu'une édition GOTY soit sortit et que je finisse le jeu (que je vais sans doute reprendre après FNV), j'ai le temps.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fallout New Vegas - Page 5 Empty Re: Fallout New Vegas

Mer 17 Juil 2013 - 18:57
Pout tous les fans Fallout ! Un nouvel épisode de Nuka Break vient de sortir !!!!!
Ce n'est pas encore la saison 2, mais c'est juste trop bien :
(même si un peu trop sérieux à mon goût)


Il devrait bientôt y avoir une version vostfr.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas Nuka Break est une fan-série (ça se dit o_O XD) exploitant l'univers de Fallout. Elle est super bien foutue et la première saison a eu tellement de succès que la saison 2 a pu se financer via un kickstarter.
Cela fait maintenant plus d'un an qu'on attend la suite ! Vite !!!!
lien de la première saison en vostfr => https://www.youtube.com/watch?v=iyXVFZBolVY&feature=c4-overview-vl&list=PLCAC4A42F39C0D19C

A voir absolument.

Sinon je devrais commencer Project Brazil dans la soirée (le temps que je réinstalle tout le bouzin et vérifie les compatibilités entre les mods)
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 5 Empty Re: Fallout New Vegas

Mar 30 Juin 2015 - 12:13
en plein dans le jeu, 8h je crois et je viens de rattraper les types m'ayant mis une balle dans la tête (sans que le type avec la veste à carreau ne soit présent...) je suis également arrivé dans la 1ere grande ville du jeu ou j'ai pu rencontrer le boss des 'Elvis' qui me donne des missions! J'ai eu le droit à une mission annexe assez drôle ou des gens irradiés souhaitaient partir à bord de fusée!

C'est sympa, pas fou, mais comme Fallout 3, je prends un certain plaisir à découvrir le jeu à voir sur la durée.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 5 Empty Re: Fallout New Vegas

Mar 30 Juin 2015 - 12:36
ouah, tu vas super vite en fait... t'es pas trop du genre à partir à l'aventure et sortir des clous là. J'me trompe?
Anonymous
Invité
Invité

Fallout New Vegas - Page 5 Empty Re: Fallout New Vegas

Mar 30 Juin 2015 - 13:58
Sur certains jeux oui mais la non je n'ai pas trop envie je vais suivre la quête principale et faire les missions qui me tomberont dessus Smile
Contenu sponsorisé

Fallout New Vegas - Page 5 Empty Re: Fallout New Vegas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum