GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!!

+2
Khendal
BardieL-SamA
6 participants
Aller en bas
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!! Empty G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!!

Mer 17 Sep 2008 - 21:26
Ah la nouvelle fantaisie de la wii est arrivée j'ai nommée g1 jockey et la, c'est du lourd, très lourd enfin bref je vous laisse regarder ce magnifique trailer et enjoy Laughing Laughing

http://www.jeuxvideo.fr/wii-ridicule-tue-actu-162632.html
Anonymous
Invité
Invité

G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!! Empty Re: G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!!

Mer 17 Sep 2008 - 21:49
Raaaaaah putain c'est grandiose... on avait donc pas encore atteind le fond avec Wii Music... les japonais peuvent encore faire mieux (quoique là ça touche à leur délire séculaire). J'ai kiffé le "télécharger de fantastiques nouveaux chevaux" ... non mais sérieux quoi. S'ils entendent par là le cheval d'Odin, celui de Link, de Shadow of the Colossus, toussa, why not, mais j'ai un vieux doute.
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!! Empty Re: G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!!

Jeu 18 Sep 2008 - 8:05
Oula...

Si on me voyait faire ça à la maison, ils penseraient que je suis dingue... C'est un peu déjà le cas quand je part dans tous les sens sur Guitar Hero mais là ils vont m'enfermer pour le reste de mes jours en cellule capitonnée :drug:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!! Empty Re: G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!!

Jeu 18 Sep 2008 - 8:56
Dark Inquisitor a écrit: S'ils entendent par là le cheval d'Odin.
'tain... T'as déjà acheté un canasson à ton gamin ? Pff, les parents d'aujourd'hui...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!! Empty Re: G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!!

Jeu 18 Sep 2008 - 9:20
MILLE MERCI BardieL-SamA !!!

Une minute de poilade dès le matin, il ni y a rien de mieux pour bien commencer la journée.

Nan mais ils sont cinglé ces jap'. Elle avait un flingue braqué sur elle ou des dettes à payés pour accepter de faire cette pub à la con la nana ? Laughing

Vive G1 Jockey !! :maxidance: :maxidance: :dance: :pinkeleph: :dance: :maxidance: :maxidance:
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!! Empty Re: G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!!

Jeu 18 Sep 2008 - 19:46
Ah ben y'a pas de mal je tenais à partager ce moment grandiose que j'ai vécu hier devant ce trailer et la franchement on se dit que la wii touche le fond de l'abime, déja avec le wii music on touchait le fond mais alors la ben ça se passe de commentaire, a quand un jeu de fesses sur wii, je vous laisse imaginer le résultat :TDD:
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!! Empty Re: G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!!

Jeu 18 Sep 2008 - 20:46
C'est du grand n'importe quoi xD
ElRamon
ElRamon
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 74
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2008

G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!! Empty Re: G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!!

Lun 22 Sep 2008 - 17:50
Rah mais je l'acheterai pas, mais putain j'aimerai bien essayer juste pour voir...

Ca peut plaire aux gens, c'est comme un Fifa ou autre, certains aiment d'autre (comme moi) non!!
Contenu sponsorisé

G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!! Empty Re: G1 jockey, oh oui fouette moi !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum