GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

+8
Twinsunnien
X-Fab
Neo-Binks
Azertoc
Grahf
YAD
Rain
Pipasrei
12 participants
Aller en bas

Votre comportement pendant des jeux online? multijoueur?

9 - 38%
2 - 8%
8 - 33%
1 - 4%
2 - 8%
2 - 8%
 
Total des votes: 24
 
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? - Page 2 Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Dim 7 Sep 2008 - 14:21
Par si je jouais online (ça viendra, quand j'aurai une 360!) contre ça ne me viendrai a l'esprit de partir au milieu d'un combat ou autre, j'ai un minimum de respect pour l'adversaire qui doit lui être content de gagner simplement ou de faire un match agréable.

Rah qu'est que j'ai du mal quand je sais que je joueur en face il est heureux de me battre xD Ou quand il commence a te narguer ou quoi, raaah ca ca donne vraiment envie de quitter la partie, mais j'y reste tout de meme, car parfois on gagne juste a la fin et ca c'est vraiment trop bon !!!! (surtout si le gars t'a narguer toute la partie Razz)
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? - Page 2 Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Dim 7 Sep 2008 - 15:21
En général je la joue réglo et cherche avant tous à me faire plaisir,j'aime bien le challenge,et je privilégie toujours les perso que j'aime jouer à l'efficacitée...résultat je me prend très souvent des "poutrages" :-D comme avec SC4 par exemple.J'évite aussi de trop ouvrir ma "grande gueule", c'est que des jeux après tout. Après,ce fair piler par un perso qui à 10 Lv de plus que le tien,en PvP,dans Linéage 2, sa me fait un peu grincer les dents,c'est sure Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum