GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Chrno Crusade [Anime/Manga] Empty Chrno Crusade [Anime/Manga]

Ven 26 Jan 2007 - 21:20
Rosette Christopher, est une exorciste travaillant pour le compte du monastere Magdalene. Accompagnée du démon Chrno, elle a pour mission de libérer la ville de New-York des créatures maléfiques qui l’assaillent. Voilà une bonne soeur qui n’a pas froid au yeux...

Source: http://www.manga-news.com

Grosse surprise pour ma part, j'ai pu voir les 4 premiers ép de l'anime de très bonne facture, d l'humour, des monstres, de l'action, du très lourd, un excellent anime, et le pire c'est que le manga est pareil exceptionnel, c'est captivant, et le fait que Rosette se sacrifie à chaque transformation de Chrno je trouve ça magnifique, quel courage... j'adore en bref Very Happy

Mangaka: Daisuke Moriyama

Tomes Fr: 6
Editeur Fr: Asuka
Tomes Jap: 8 (fini)

Anime en 24 ép dispo en 1 coffret chez déclic pour le collector, et en 2 coffrets pour VF et VO séparée (compliqué? Very Happy )
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Chrno Crusade [Anime/Manga] Empty Re: Chrno Crusade [Anime/Manga]

Ven 26 Jan 2007 - 21:23
J'ai adoré l'anime qui m'a fait chialer a la fin! Trés emouvant! Et le lien qui uni Rosette et Chrno est magnifique! Bref j'adore et j'espére que le manga est aussi bien que l'anime sinon plus! Very Happy
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Chrno Crusade [Anime/Manga] Empty Re: Chrno Crusade [Anime/Manga]

Ven 26 Jan 2007 - 21:38
Tiens c'est ma série du moment dis donc, je vais éviter de m'emballer mais ce manga est une ptite cure de fraîchuer dans ce monde de baston. Assez centré sur les reations Chrno-Rosette avec une touche action et des moments sensibles. C'est pas non plus le truc mytjique mais le pesant de cachuètes est aseez lourd ^^
leesan
leesan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : FFT

Chrno Crusade [Anime/Manga] Empty Re: Chrno Crusade [Anime/Manga]

Sam 27 Jan 2007 - 2:08
J'ai vu l anime y a un moment déjà c'est vraiment une belle histoire ( faut pas avoir peur de pleurer un peu, hein).
C'est vraiment à voir
Contenu sponsorisé

Chrno Crusade [Anime/Manga] Empty Re: Chrno Crusade [Anime/Manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum