GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[PC/Consoles:Bioware] Dragon Age Origins

+6
LDD
Azertoc
Edward Carnby
nero angelo
YAD
Grahf
10 participants
Aller en bas
Invité
Invité

dragon - [PC/Consoles:Bioware] Dragon Age Origins - Page 2 Empty Re: [PC/Consoles:Bioware] Dragon Age Origins

Mar 2 Juil 2013 - 18:26
Je viens d'acheter le jeu sur le Xbox live, 5 euros c'est rentable! Je me fie à l'avis de Mogfa
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

dragon - [PC/Consoles:Bioware] Dragon Age Origins - Page 2 Empty Re: [PC/Consoles:Bioware] Dragon Age Origins

Mar 2 Juil 2013 - 19:46
Ah, mais ouais, c'est une tuerie.Very Happy 
Unpeu moins sur console , mais ça reste quand même un putain de jeu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

dragon - [PC/Consoles:Bioware] Dragon Age Origins - Page 2 Empty Re: [PC/Consoles:Bioware] Dragon Age Origins

Dim 12 Avr 2015 - 0:53
Voilà. je viens de me finir les DLCs. Et globalement, le constat est très mitigé. Certains DLCs sont même juste un putain de foutage de gueule. Je ne compte évidemment pas Awakening dedans car il s'agit d'un véritable add-on. Pour le reste, ça oscille entre le tout juste honnête (Retour à Ostagar, le Chant de Leliana, le Prisonnier de la Pierre,) et le sans intérêt (Les Golems d'Amgarrak et Les Chroniques des Engeances). Puis, il y a La Chasse aux Sorcières, où le truc avec lequel Bioware a fait salivé tous les fans pour au final nous servir un putain de vide d'une heure qui ne sert à rien.

Ah, et en passant: une heure de jeu, c'est globalement la moyenne des DLC. A 5 euros le DLC, ça fait mal au cul. Si on rajoute à ça pour la moitié de DLCs bourré d'actions et de personnages insipides, t'as le fion en sang. :evil:

Bref, si certains ont l'intention de se faire Origins (je pense notamment à ceux ayant débuté la série avec Inquisition), prenez Awakening avec mais évitez les DLCs.
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

dragon - [PC/Consoles:Bioware] Dragon Age Origins - Page 2 Empty Re: [PC/Consoles:Bioware] Dragon Age Origins

Mar 21 Avr 2015 - 10:16
Mogfa, d'accord avec toi sur Witch Hunt, une vaste blague. J'avais acheté la version Ultimate (pas disponible en fance, mais pas dur à trouver amazon.uk, du moins à l'époque où je l'ai acheté), du coup la pilule passe mieux et ça permet de profiter des quelques DLC plutôt sympa Smile
Contenu sponsorisé

dragon - [PC/Consoles:Bioware] Dragon Age Origins - Page 2 Empty Re: [PC/Consoles:Bioware] Dragon Age Origins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum