GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Electronic Entertainment Expo 2008

+17
SelamiRPG
Alexandre
poukilou
Azertoc
moguri
Twinsunnien
Steeve
nero angelo
Pi
Grahf
Mogfa
Paladin
Moggy
Didi
YAD
LDD
Jimeo
21 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mar 12 Aoû 2008 - 2:10
BardieL-SamA a écrit:Vi mais y'a eu le premier trailer diffusée à l'e3 !!! ou on a pu voir un kratos rebel et qui aime le chaos, yearrr

Désolé de ne pas m'emballer pour si peu. La fin de God of War II donnait déjà le ton de ce troisième épisode qui s'annonce monstrueux. Donc le trailer ne me fait ni chaud ni froid. Des images in-game m'auraient autrement plus motivés qu'une cinématique sans intérêt.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mar 12 Aoû 2008 - 12:28
L' E3 a aussi annoncé la nouvelle manette WII( enfin celle qui prometait en 2006 -> je dis un peu foutage de gueule de Nintendo).
Le FFXIII Versus restera une exclu PS3,quand même?
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mar 12 Aoû 2008 - 12:49
Je ne sais pas trop, mais ça serait étonnant d'un point de vue commercial. Si les FF marche quasi autant aux USA qu'au Japon, les jeux plus orientés action sont beaucoup plus prisés aux USA.
KH, c'est 1,2 millions au Japon contre 3,4 millions aux USA.
Il y'a évidemment l'attrait Disney. Mais les fans de KH semblent particulièrement attendre ce jeu, parce que Nomura a ... euh ... fait encore des siennes.

Donc si FF13 sort sur 360, il va falloir que sony allonge un sacret paquet pour que le versus n'y voit pas le jour également. (60 euros par 2 millions et demi, faites le calcul). Evidemment, c'est aussi applicable pour KH3.
Contenu sponsorisé

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum