Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 357
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Re: Dis moi ce que tu as vu....

le Ven 4 Juil 2008 - 22:56
@Yougad a écrit:

Bref un condensé de conneries incomensurable dommage car le premier m'avait beaucoup plu !

J'ai voulu te mettre en garde quand t'as acheté le film mais j'ai pas voulu
te gacher la surprise. Effectivement ce film est une merde...
Pour info il est réalisé par le fils de Kinji Fukasaku (qui avait réalisé le premier BR) sur un scenar de feu son papa.

Je signale au passage que la fiche Wikipedia de Battle Royale est quand meme super bien foutue.
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Masculin Nombre de messages : 3863

le Sam 5 Juil 2008 - 0:06
J'avais pas vu le deuxième épisode... et en lisant ces avis, ce ne sera vraisemblablement pas pour tout de suite.
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1641
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

le Sam 5 Juil 2008 - 0:18
Battle royal 2 pue. C'est un fait.

Je partage exactement le même avis que Yougad. On est passé d'un scenario lourd de sens à un espece de teen-movie invraissemblable, réalisé à la truelle, au fond complétement chié.

Pire qu'un nanar, un navet fade et sans goût dont le seul point fort est son titre.
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

le Sam 5 Juil 2008 - 10:47
Et en plus il est loooong.
Vu Black sheep. Et c est bien sympa. Pas une tuerie mais un petit film simpatoche pour une soirée pas prise de tete.
LDD
Autodidacte
Autodidacte

le Dim 6 Juil 2008 - 18:38
Vu 'The Final Cut' d'Omar Naïm hier soir, avec Robin Williams dans le rôle-titre et Brian Tyler à la musique. Thriller d'anticipation, réflexion sur la mémoire et au-delà sur l'homme, le film est servi par une BO exceptionnelle et une réalisation solide (et originale). Robin Williams est crédible et s'en tire très bien dans son rôle de "monteur" (c'est-à-dire chargé du montage des films de vie des gens qui meurent et qui étaient équipés depuis la naissance d'implants qui enregistraient leurs vies - le montage en question permet de faire un 'film-souvenir' élogieux sur le défunt afin que les générations futures s'en souviennent positivement). Je ne spoilerai pas, mais en tout cas, c'est un chef-d'oeuvre. Robin Williams brille une nouvelle fois dans un rôle sérieux.
A voir absolument, il est à la fnac pour dix euros (et donc dans le cadre de l'opération trois dvds pour 20 €).
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

le Lun 7 Juil 2008 - 16:53
@LDD a écrit:Putain je me suis fait arnaquer hier soir ! Truc de ouf.
J'ai vu "Phénomènes" au cinéma

Mais le film est une immonde merde.

:-D Toi tu ne lis pas Mad Movies.... :-D

Alors, j'ai vu, depuis mon dernier post (préparez vous un soda et des chips, la liste est longue):

Elektra : Enfin quand je dis vu, c'est plutôt subie, mon père l'avait enregistré (il passait sur France en seconde partie de soirée il y a 15 jours), que dire, c'est marrant comment il m'a autant fais chié que Daredevil (Elektra est un sorte de SPin off de Daredevil), l'histoire est téléponée, les combats sont sympa mais sans plus, et le super méchant est ridicule.... en gros j'ai pas aimé....

The Marine ; Attention film énorme, un mix entre Rambo et McClane quoi, le style Rambo pour je fonçe dans le tas et réfléchis après, et McClane pour la destruction systématique des lieux visités par notre Marine Laughing , en même temps c'est du ciné Popcron américain, divertissant, on devine tout, jusqu'aux phrases prononçés par le super méchant et le Marine Laughing , c'est simpla, ça pète partout, ça réfléchis pas (normal pour un catcheur), et voilà quoi...... à voir pour les fanas d'action qui aiment déconnecter leurs cerveaux, un film comme ça, ça fait du bien.... j'ai adoré quoi (je précise que j'adore Michael Bay, c'est une réa assez proche de Bay je trouve...).

Mystery Men : Pas la claque à laquelle je m'attendais, c'est mignon, parfois marrant, mais vite lourd, Casanova Frankenstein n'a aucun charisme, enfin je trouve, et c'est un film interessant à voir pour la parodie des Marvel.... j'ai pas adoré, j'ai pas detesté, mais j'ai passer un bon moment.

Open water : Pas la bouse à laquelle je m'attendais, un film très lent (et pourtant court), stressant par moment, et avec une fin logique, et assez inattendue quoi, l'actrice est bonne (surtout qu'on la voit à poil), merde j'espère que personne ne me lira jusque là...., j'ai honte, mais c'est tout ce que j'ai retenu de ce film.... ce n'est pas les dents de la mer, mais au bout d'un moment il y a vraimanet un malaise (putain seuls perdu dans l'océan, la flippe quoi).... une surprise pour moi, meilleur que Black water, bien que dan la même veine....

Solaris : Bon, je ne sais pas si c'est le fait que je l'ai vu entre 22h et minuit, le fait que je soit crevé, mais quel film emmerdant, desolé, mais on n'a jamais peur des visiteurs, et ça c'est étonnant, pourtant le perso de mister Clooney semble interessant, il voit une seconde chance de vivre avec sa femme. Un film qui pose plein de questions sur la vie, sur les souvenirs que l'on garde des êtres chers, mais je crois que je me suis fait trop chié devant ce film pour chercher plus loin, pourtant il y a matière à réflexion. C'est le film qui me laisse le plus perplexe, ce n'est pas une bouse, mais je ne l'ai pas aimé pour autant....

Borat : A voir avec les scènes supplémentaires qui sont mille fois plus drôle que le film, un film drôle, avec une vision de l'amèrique assez, assez acerbe (je sais pas si c'est bien ça le mot, tranchante quoi...), tout les clichés de l'amérique sont présents, et je crois que si on arrive à rire des pseudos blagues antissémites (ben c'est comme ça que ça s'appelle), on se marre de A à Z, seulement il ne faut pas se pincer et se rebuter d'entrée. Un film drôle, assez dégueux (putain quant Borat est nu avec son producteurs dans l'hotel, merde, j'ai faillis gerber quoi Shocked Very Happy ). A voir.

Rock star : Mmmmhh, oui ce n'est pas un grand film, en même temps on voit un peu les clichés des stars du rocks (drogues, groupies etc....) et c'est assez sympa, surtout avec le couple principal, et la boucle qui se boucle, j'ai bien aimé, on se marre bien, et on voit la descente du perso principal, sympa.

Planète terreur : (Vu pour la 2ème fois), à voir. Enrome, ce film est tout simplement énorme, un gros film bis qui rend un bel hommage aux films Grindhouse des années 70.

Karaté dog : Immense bouse pour gamin en fait. C'est Garfied le film, avec un chien qui fit du kung fu, voilà. A éviter.

Le vol du Phoenix : Film à l'amérique, sur une histoire impossible, après avoir survécu au crash de leur avion dans le desert de Gobi, les survivants vont construire un autre avion avec les reste de leur ancien avion, merde, ça sonne bidon dis comme ça, mais finalement c'est un film assez divertissant, mais sans plus.

Midnight run : Un bon Buddy-movies avec Robert de Niro, à voir tellement il va galèrer pour traverser l'amérique avec un témoin à charge (enfin c'est plus compliqué que cela mais bon), à voir car divertissant.

Code Mercury : Euh, chiant, impropable, trop gros, trop quoi, film assez étonnant, mais vite lassant et chiant.

Deux flics à Chicago : Encore un Buddy-movies distrayant, vite vu, vite oublié.

S1m0ne : La surprise pour moi, je m'attendais à un truc assez naze, et au final c'est hyper interessant, avec une actrice virtuelle donc, qui ne demande aucun cachets, aucune contrainte, la perfection pour tout réalisateur. Le truc marrant, c'est de voir la phénomène de starification, moins on la voit, plus on l'adule, une actrice qui aveugle tout le monde, car même en faisant de la merde (I am pig) elle arrive à toucher tout le monde. Par contre la fin est assez nulle je trouve, j'ai pas aimé la fin, mais le reste du film, c'est que du bonheur. A voir.
Zack
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 176

le Lun 7 Juil 2008 - 17:17
Je viens de me mater Pour toi public 2 trop marrant!!!
LDD
Autodidacte
Autodidacte

le Lun 7 Juil 2008 - 18:44
Twinny : je ne lis jamais les critiques de cinéma (et donc pas les magazines de ciné) tout simplement parce que je ne veux pas me spoiler la tronche. Les films, je vais les voir au feeling, et d'habitude je suis plutôt satisfait. Pour 'Phénomènes', j'y suis allé uniquement parce que Shyamalan était à la baguette (et qu'on lui doit quelques chefs-d'oeuvre), mais c'était décidémment une belle bouse.
Twinsunnien
Ashou
Ashou

le Lun 7 Juil 2008 - 18:50
Ah oki.

Non, mais je disais cela parce que dans le dernier numéro ils le démontent, ils font même une analyse sur le réalisateur qui devient de plus en plus mauvais. Very Happy
LDD
Autodidacte
Autodidacte

le Lun 7 Juil 2008 - 22:52
Ah je viens de voir un film de qualité, je suis content.
'Pitch Black', de David Twohy et avec Vin Diesel. Les fans de Mass Effect y trouveront leur compte : un vaisseau de voyageurs échoue sur une planète hostile. Un prisonnier dangeureux est le seul espoir des survivants, car une menace terrible rôde dès lors que les trois soleils sont masqués par le passage d'une gigantesque géante gazeuse. L'obscurité cache en effet un cauchemar dont nos héros vont devoir se tirer tant bien que mal.
Et ça tue ! Speed, stressant, bien réalisé. Vin Diesel campe un personnage un peu too much mais tout à fait attachant, celui de Riddick.
Du coup, je déplore que cet acteur n'ait pas eu plus de rôles de cette trempe.
Le nouveau Kassovitz (Babylon A.D.) le met peut-être en valeur, à voir.
Zack
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 176

le Mar 8 Juil 2008 - 10:44
Je viens de reregarder un très bon film, Constantine. J'adore ce film avec son aspect Exorciste. Ce film réalisé en 2005 par Francis Lawrence est un pur chez d'oeuvre

John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18373472&cfilm=48082.html
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 379
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

le Mar 8 Juil 2008 - 14:17
LDD, il ne te reste plus qu'a voir "les chroniques de Riddick" qui est en faite la suite de "Pitch Black". Mais personnellement je trouve Pitch Black meilleur.

J'ai maté avant hier le film "10.000 BC" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109040.html
Que dire a part que c'est un bon film pour passer le temps.

Hier c'était au tour de "Les chroniques de spiderwick" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118961.html
Un bon film fantastique.

Si vous voulez les liens pour les télécharger demandé moi en MP. Bien sur le tout en qualité DVD.
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

le Mar 8 Juil 2008 - 18:41
Constantine...nan je dis rien, je vais m énerver.
LDD
Autodidacte
Autodidacte

le Mar 8 Juil 2008 - 19:34
Pitch Black était mortel, sans doute l'un de mes films de SF/Action favoris... c'est clair qu'il faut que je mate 'Les Chroniques de Riddick' maintenant, mais il me semble que son accueil avait été assez mitigé.
Bon, sinon, ma fournée de dvds commandée la semaine dernière vient d'arriver.
Je pense que Memento va y passer bientôt, et j'en attends du bien, vu les éloges qu'on m'a faits à son sujet.
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 218
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

le Mar 8 Juil 2008 - 19:47
Memento c'est vraiment un bon film et original qui plus est.

Sinon j'ai vu Plane Of The Dead: un petit film sympa avec des Zombis dans un avion.

J'ai aussi vu Le monstre est vivant de Larry Cohen. Un film typé horreur assez dérangeant au final. Un bon film mais à réserver à ceux qui n'ont pas peur de voir des films à la réalisation assez datée (début des années 80).
Twinsunnien
Ashou
Ashou

le Mar 8 Juil 2008 - 20:43
@Anansi a écrit:Constantine...nan je dis rien, je vais m énerver.

Very Happy Toi aussi t'as pas aimé ce film? (comme moi).

Heyyyyyyy Ogami, il n'est pas trop pourri Plane of the dead, j'ai trop envie de le voir quoi......

Sinon j'ai rien vu en film, j'ai plus le temps, faic chié, les vacances me manquent cry .
LDD
Autodidacte
Autodidacte

le Mer 9 Juil 2008 - 0:02
Bah voilà, j'ai vu 'Memento' ce soir.
Et ? C'est pas d'la merde, madame...
Le scénario est très intelligent, et l'audace narrative (il s'agit d'un film 'à l'envers') reste lisible et surtout cohérente par rapport au sens de l'intrigue. L'idée de la perte de mémoire immédiate du héros est géniale, et la réalisation suit bien ce concept très original. Comme en plus les acteurs sont bons et beaux (Carrie-Ann Moss est sublime, Guy Pearce n'est pas mal non plus), j'ai envie de dire que je suis content.
Voilà donc un putain de film que beaucoup parmi les cinéphiles de ce forum avaient déjà vu... j'ajoute ma voix au concert de panégyriques déjà formulés à son encontre. C'était grand.

Tiens, je viens de remarquer que le réalisateur - Christopher Nolan - a aussi réalisé deux ans après 'Memento' l'un de mes films préférés : 'Insomnia', avec Al Pacino et Robin Williams. Et 'Batman begins', aussi. En tout cas, ce type a du talent.
Et il a aussi dirigé 'The Dark Knight'. Une raison de plus pour attendre le nouveau Batman !
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 572
Jeu(x) du moment : Mother is back !

le Jeu 10 Juil 2008 - 10:37
9 ninja et demi..............j'ai vu pas mal de film dans ma vie mais là je vous conseille de vous renseigner sur ce navet car c'est du très très lourd..... Shocked
LDD
Autodidacte
Autodidacte

le Jeu 10 Juil 2008 - 19:52
J'y penserai à l'occasion. Si tu l'as chopé en dvd, j'aimerais assez savoir où.
Sinon.... rapidshare... blabla... mp...

Quant à moi, j'ai commencé hier soir à mater 'La légende de Zu' de Tsui Hark sur Rtl9, en français, donc, avec Louis Koo et Zang Ziyi notamment. Avec de tels noms, je m'attendais à quelque chose de cool, mais je me suis vite fait chier devant les effets spéciaux datés et le scénar relou. Dommage, dommage. Du coup, j'ai préféré regarder un dvd :
'Candyman' (chopé à moins de deux euros sur le net), un film d'horreur qui s'inspire du thème des légendes urbaines. Dans la banlieue de Chicago, si on prononce cinq fois le nom de "Candyman" devant un miroir, celui-ci apparaît derrière vous et vous arrache la bite avec un crochet. Un film plutôt bon si l'on aime le genre, avec quelques images gore sympa. Certains passages sont un peu téléphonés, mais dans l'ensemble ça se laisse regarder avec grand plaisir. L'héroïne a des gros seins.
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5252
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

le Jeu 10 Juil 2008 - 19:55
Candyman a eu un certain succés populaire à l'époque de sa sortie.
Ca fesait probablement partie des premiers films d'horreur pour jeunz, et probablement un des plus réussis quand on voit la suite : souvient toi l'été dernier et consort.

J'avais du voir sa suite, qui ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables vu que je serais incapable de me rapeler le moindre détail de l'histoire.
Twinsunnien
Ashou
Ashou

le Jeu 10 Juil 2008 - 20:15
Nurse Betty.

Je suis surpris par ce film, on s'attend à une comédi niaise, et au final c'est plutôt une comédie dramatique assez sympa à voir, le peu de meurtres qu'il y a sont assez, euh, pas gore mais presque quoi Shocked , le perso principal est à la fois niais mais aussi en état de choc ce qui donne des situations assez hallucinantes. Un bon film à voir je trouve. Very Happy
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 218
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

le Jeu 10 Juil 2008 - 21:33
Pour répondre à ta question Twinny, Plane of the dead est plutôt fun et m'a fait passer un bon petit moment. Quand tu mates un film comme ça,tu t'attends à voir des Zombis dans un avion et sur ce point le contrat est rempli. C'est déjà pas mal.
LDD
Autodidacte
Autodidacte

le Jeu 10 Juil 2008 - 23:38
J'avais oublié de dire qu'hier j'avais aussi vu 'Junior', le film où un scientifique joué par Arnold Schwarzenegger tombe enceint pour une expérience. Ivan Reitman réalise et reconstitue le duo de 'Jumeaux', puisque Danny Devito est présent aussi. Je l'avais déjà vu il y a longtemps, mais comme j'ai chopé le dvd récemment, je me le suis passé pour voir si le bon souvenir que j'en avais était justifié.
Eh bah, franchement, oui. Ca met de bonne humeur, c'est parfois drôle car burlesque, et les stéréotypes sur les hommes et les femmes sont tournés en dérision avec pas mal de brio.
Et Schwarzy est enceint. Truc de ouf. D'ailleurs... non je ne spoilerai pas.
En tout cas, c'est cool.
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
http://croccritik.blogspot.fr/

le Dim 13 Juil 2008 - 20:27
j ai pas vu en entier Junior. j avais moins accroché que Jumeaux mais en revanche, ça me plairait bien de le voir, kupo Very Happy

Jumeaux ça dechirait par contre. ça m avais traumatisé la scene ou D
Spoiler:
evito se rend compte qu il n est qu une poubelle et que Arnold a herité des bons genes lors de l experience
Twinsunnien
Ashou
Ashou

le Lun 14 Juil 2008 - 14:14
La vérité sur Charlie: Un film assez décevant au final, j'ai trouvé ça un peu chiant, j'aime bien Jonathan Demme pourtant, mais là, rien.

Babel : Etonnant ce chassé croisé entre 4 groupes de personnes liées a ce coup de feu au Maroc, on navigue sur 3 continents différents et les 3 histoires sont très interessantes à suivre, pour l'histoire japonaise, on comprend tardivement l'implication par rapport au coup de feu... enfin un excellent film, et, ya pas à chier, je trouve l'histoire de la mexicaine la plus triste quoi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant