GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Blague

2 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Blague Empty Blague

Lun 12 Mai 2008 - 12:53
Bonjour tout le monde!

Il n'est pas toujours facile d'annoncer les « mauvaises nouvelles » mais la tâche incombe malheureusement à son fondateur! Je vous annonce que le forum Gamer's Lair ferme ses portes de façon définitive.

J'aimerai remercier les membres qui ont participé au forum de façon active, et certains d'entre eux sont d'ailleurs devenus de très bon amis, ceux là sont sur mon MSN de toute façon (à part Revolman, qui n'a pas MSN il me semble). La toile est vaste, et si l'aventure Gamer's Lair s'arrête ici, de nouvelles aventures vous attendent sur d'autres forums.

Vous avez néanmoins la possibilité de suivre mes déambulations vidéoludiques sur mon blog GK: http://www.gamekult.com/blog/mortifere/

Vous aurez également la possibilité de me lire dans GameplayRPG, et RPGOnline, qui progressent sereinement, sans se soucier de l'acharnement quasi obsessionnel de certains. Gardez vos convictions, et faites en sorte qu'elles soient personnelles, et surtout ne laissez personne vous marcher sur les pieds.

Petits messages personnels:

SNK: L'aventure Gamer's Lair s'arrêtant ici, c'est probablement la dernière fois que je peux te laisser un message. Je n'ai aucune directive à te donner, car tu n'écouteras rien de toute façon, mais je te souhaite malgré tout une bonne continuation. J'espère en tout cas que tu es plus courtois dans la vie de tous les jours :o)

MT, Silvain, LC, Revolman: Vous avez mon MSN, et Gamer's Lair aura permis de consolider nos liens Wink

Voilà, je ne fais pas m'étendre davantage, je vous souhaite à tous une belle route, et que la passion du jeu soit avec vous!

PS: Vous avez la possibilité de vous envoyer des MP entre vous pendant quelques semaines afin d'échanger vos mails respectifs Wink


Source : http://backgames.dynamicforum.net/index.forum ... Alors comment je le sais ? Peu importe, je trouve ça juste fun dans l'idée :twisted: . SNK semble toujours être aussi calme je vois. Quant à savoir si c'est super pertinent comme info, joker Smile.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Blague Empty Re: Blague

Lun 12 Mai 2008 - 13:32
J'ai presque envie de dire que ce topic est inutile, mais la suppression de post ou le lock automatique ne sont pas la politique de la maison, alors si quelqu'un a envie de réagir au message de Dark, qu'il le fasse, mais bon il n'y a pas grand chose à ajouter.
De toute façon, un nouveau forum made in Ilogo/Yuribacon/Lykéfia/Azakura/Neo/mortifere/votre nom ici ne tardera sans doute pas à apparaître quelque part, je ne m'inquiète pas pour lui.

Enfin bon, la mort de GL est une anecdote, puisque le forum en question n'a jamais été vivant.
Anonymous
Invité
Invité

Blague Empty Re: Blague

Lun 12 Mai 2008 - 18:50
Ben grâce à SNK, il me semble que ça finissait toujours en forum de cul/érotique à coups d'images 18+ en gros. Enfin il me semble.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Blague Empty Re: Blague

Lun 12 Mai 2008 - 19:08
Je confirme, c'était pitoyable... :roll:
Contenu sponsorisé

Blague Empty Re: Blague

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum