GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 7 Juin 2017 - 8:37
@Iemitsu -> Smile

Personne ne mâte la saison 2 de SNK ?

Sinon arrivé à la moitié des 3/4 de Your Lie In April et même si c'est parfois nian nian je suis à fond dedans, c'est touchant et je sens que je vais chialer d'ici la fin de l'anime.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 7 Juin 2017 - 9:58
Perso, je compte regarder SNK quand toute la saison 2 sera terminée.
Sinon oui Your lie in April, c'est extrement touchant. C'est peut etre ce le terme qui le caractérise le mieux pour moi. Kaori est un véritable rayon de soleil.



Content que la série te plaise Steeve Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Icon_biggrin . Perso, j'ai senti quelques petites longueurs sur les 2 dernières saisons en trouvant certains choix à l'époque pas logique. Et maintenant, avec le recul, et une pratique plus "intensive" du sport (enfin dans mes proportions), au final, je trouve ça logique. Ceci dit, j'avais bien aimé quand même.

Je viens de terminer la saison 3. Ce dernier match était d'un epicness incroyable. C'est un peu la climax de la série pour moi et je peux comprendre qu'il sera difficile de faire mieux par la suite.
Spoiler:

J'ai direct enchainé sur la saison 4. Ca commence très bien.

Spoiler:

Ca annonce du lourd. Smile

La dernière fois que j'ai enchainé autant d'épisodes, c'était pour Space Brother. Et encore je pense que je fais pire. Ca me remotive a me relancer dans les animés. Je me rends compte que les Shonen sport, ca me parle beaucoup. Surement Ippo pour la suite.

Merci pour les conseils sinon. je pense que je vais pas forcément enchainer sur une série de baseball mais je le note pour plus tard. ^^
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 7 Juin 2017 - 13:54
Je n'ai pas encore regardé la saison 2 de SNK qui arrive, à mon sens, bien trop tard par rapport à la première. Je ne doute pas de sa qualité, mais j'ai pris bien trop d'avance au niveau du manga pour ressentir un réel engouement autour de la deuxième saison. Ça attendra donc une période de creux côté séries US.

Sinon @Steeve, Hajime no Ippo c'est la vie. Il faut les regarder.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 7 Juin 2017 - 14:10
Inner Light de HNI >>> BEST TRACK EVER DEMPSEY ROLL POWWAAAAAAAA

En tout cas Major sera certainement mon anime de l'été.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 7 Juin 2017 - 15:28
Moi ca sera alors Ippo pour mon animé de l'été Smile
VOus m'avez définitivement convaincu.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 7 Juin 2017 - 17:15
Sur le sport, vous me faites penser à Eyeshield 21 (football américain).

Je n'ai pas vu la série animée, je ne connais que le manga, donc difficile de vous dire d'y aller les yeux fermés. C'est un peu plus beaucoup barré que Ippo et Major, mais je pense que la série doit être sympa à voir.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 7 Juin 2017 - 22:14
Très bon choix @Steeve, je pense que tu ne le regretteras pas. Je vais aller revoir le combat Takamura vs Hawk sur Youtube, ça me donnera ma dose d'epic pour la soirée.

Oui voilà, Eyeshield 21, c'est du bon, mais c'est un autre délire. Par contre, rien que pour la patte de Yusuke Murata, le manga vaut carrément le coup. Il faudrait que je reprenne ma lecture à l'occasion...
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 8 Juin 2017 - 17:28
Sinon en papier et en plus réaliste, un étalon du genre reste Slam Dunk. Paraît que la série TV est naze par contre.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 9 Juin 2017 - 9:12
Iemitsu a écrit:Très bon choix @Steeve, je pense que tu ne le regretteras pas. Je vais aller revoir le combat Takamura vs Hawk sur Youtube, ça me donnera ma dose d'epic pour la soirée...
Le meilleur combat de l'anime voir du monde voir de l'histoire du monde des animes.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 14 Juin 2017 - 9:48
Major saison 4.
Clairement en deçà des 3 saisons précédentes. Une bonne saison mais qui a du mal à décoller mais qui finit de fort belle manière avec un superbe match.

Spoiler:

La grosse déception, c'est le changement de l'OST que j'ai trouvé à la fois cohérente avec le contexte mais bien moins bonne à tous les niveaux. C'est con car les morceaux des 3 premières saisons étaient vraiment excellents.
J'ai direct attaqué la 5ième et les enjeux me plaisent déjà beaucoup plus.

Spoiler:

Ca serait épique si cela arrivait.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 14 Juin 2017 - 14:23
Le film La balle de l'amitié se place après la saison 4. C'est le moment.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 14 Juin 2017 - 14:27
ahhh putain merci -_-'.
J'avais zappé!
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 18 Juin 2017 - 10:45
Saison 3 de l'Attaque des Titans confirmée pour 2018.

Je vais pouvoir regarder la deuxième saison du coup...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 19 Juin 2017 - 9:57
Très bonne nouvelle. Je pense aussi mater la saison 2 alors.

Sinon:
Major  Saison 5:

Excellente saison qui rattrape la saison 4 qui est la plus faible pour le moment.
Les enjeux sont là, les matchs sont excellents. On voit encore évoluer notre Goro.
Presque un sans faute cette série. et je suis content de voir que l'OST est enfin redevenue bonne.

J'ai bien entamé la saison 6 aussi et tout le passage sur ke yips est excellent. Hate de voir la conclusion de la série. J'aime bien la façon dont est traité la psychologie de Goro.
Y'a vraiment un seul bémol à la série pour le moment

Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 22 Juin 2017 - 11:20
Terminé Major. Presque un sans faute (la saison 4 pour moi qui n'est pas du niveau des autres)
Un grand animé pour moi. La fin est particulierement réussie. J'ai même versé une petite larme.
Me reste plus qu'à regarder les derniers OAV sortis qui doivent etre fabuleux vu le contexte.

Pour la suite, on m'a chaudement conseillé Tsuki ga Kirei.

Et j'enchainerai sur Ippo
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 22 Juin 2017 - 19:44
Jamais entendu parler, ça a l'air d'être une nouveauté de 2017, j'essayerai à l'occasion.

Par contre faire passer ça avant Ippo, je savais que tu avais des goûts contestables @Steeve, mais là ça frôle l'irrespect.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 22 Juin 2017 - 19:48
Iemitsu a écrit:Par contre faire passer ça avant Ippo, je savais que tu avais des goûts contestables @Steeve, mais là ça frôle l'irrespect.
Indéniablement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 22 Juin 2017 - 19:58
Iemitsu a écrit:Jamais entendu parler, ça a l'air d'être une nouveauté de 2017, j'essayerai à l'occasion.

Par contre faire passer ça avant Ippo, je savais que tu avais des goûts contestables @Steeve, mais là ça frôle l'irrespect.

Dixit celui qui a piraté et abandonné Nier. T'es toujours pas banni d'ailleurs? Faudra que j'en touche 2 mots à Jimeo.

Pour te répondre, Tsuki ga Kirei ne dure que 8 épisodes. C'est parfait pour une petite coupure entre 2 grosses séries que sont Majo et Ippo. C'est peut etre nul j'en sais rien d'ailleurs.
Vu a l'allure ou j'ai maté Major, Ippo je le commence ce week end. J'ai déjà toute la première saison de dl.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 22 Juin 2017 - 20:02
Steeve a écrit:
Iemitsu a écrit:Jamais entendu parler, ça a l'air d'être une nouveauté de 2017, j'essayerai à l'occasion.

Par contre faire passer ça avant Ippo, je savais que tu avais des goûts contestables @Steeve, mais là ça frôle l'irrespect.

Dixit celui qui a piraté et abandonné Nier. T'es toujours pas banni d'ailleurs? Faudra que j'en touche 2 mots à Jimeo.
1/1. Qui prendra l'avantage ?
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 22 Juin 2017 - 22:46
A. a écrit:
Steeve a écrit:
Iemitsu a écrit:Jamais entendu parler, ça a l'air d'être une nouveauté de 2017, j'essayerai à l'occasion.

Par contre faire passer ça avant Ippo, je savais que tu avais des goûts contestables @Steeve, mais là ça frôle l'irrespect.

Dixit celui qui a piraté et abandonné Nier. T'es toujours pas banni d'ailleurs? Faudra que j'en touche 2 mots à Jimeo.
1/1. Qui prendra l'avantage ?

Je rappelle que Steeve est fan de Kingdom Hearts. Ça me donne automatiquement un avantage de 1000 points. Peur
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 23 Juin 2017 - 7:43
Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Popcorn
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 23 Juin 2017 - 8:42
Iemitsu a écrit:
A. a écrit:
Steeve a écrit:
Iemitsu a écrit:Jamais entendu parler, ça a l'air d'être une nouveauté de 2017, j'essayerai à l'occasion.

Par contre faire passer ça avant Ippo, je savais que tu avais des goûts contestables @Steeve, mais là ça frôle l'irrespect.

Dixit celui qui a piraté et abandonné Nier. T'es toujours pas banni d'ailleurs? Faudra que j'en touche 2 mots à Jimeo.
1/1. Qui prendra l'avantage ?

Je rappelle que Steeve est fan de Kingdom Hearts. Ça me donne automatiquement un avantage de 1000 points. Peur




Je pense que le trailer parle de lui même et réfute ton argument.

@Akram:
Je suis allé vérfier. T'as mis
8/10 à KH
9/10 à KH2.
8/10 COUP DE COEUR à BBS

Donc ouais il doit y avoir des trucs sympas dans la série
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 23 Juin 2017 - 8:47
merci de me rappeler que j'étais dans un bon jour quand j'ai noté la saga parce que c'est plus

7/10 à KH
8/10 à KH2.
8/10 COUP DE COEUR à BBS

par contre je me referais le 2 assez rapidement je pense.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 23 Juin 2017 - 14:27
Iemitsu a écrit:
A. a écrit:
Steeve a écrit:
Iemitsu a écrit:Jamais entendu parler, ça a l'air d'être une nouveauté de 2017, j'essayerai à l'occasion.

Par contre faire passer ça avant Ippo, je savais que tu avais des goûts contestables @Steeve, mais là ça frôle l'irrespect.

Dixit celui qui a piraté et abandonné Nier. T'es toujours pas banni d'ailleurs? Faudra que j'en touche 2 mots à Jimeo.
1/1. Qui prendra l'avantage ?

Je rappelle que Steeve est fan de Kingdom Hearts. Ça me donne automatiquement un avantage de 1000 points. Peur

KH2, KH BBS et KH:3D sont des jeux tellement meilleurs que Nier en même temps ! Peur
Par contre, je trouve Akram bien gentil dans sa notation du premier épisode. Peur Pour moi, ça serait plus:
KH: 5/10
KH2: 8/10
KH:BBS: 9/10


Sinon, de mon côté, les derniers visionnages, c'est toujours la même chose. Un épisode hebdomadaire de Dragon Ball Super (qui est redevenu nul à chier depuis quelques épisodes) et de Boruto (sans doute la fin du premier arc dans une ou deux semaines.
Et rien que pour une chose j'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine avec:
Spoiler:

Et j'ai fini de revoir Gundam Seed Destiny et vraiment, si il y a des trucs par moment assez lourd, je ne comprends toujours pas pourquoi la série s'en prends plein la gueule. Cela reste une suite assez sympathique à Seed pour moi.
Là, je me tâte pour me remater la première saison de 00 qui était plutôt sympathique. Même si la S2 et le film étaient assez naze.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 27 Juin 2017 - 12:55
Bon, ba plutôt que de relancer Gundam 00, j'ai lancé Gundam Build Fighters sur Crunchyroll. Juste maté le premier épisode et si c'est très différent des séries principales, j'ai trouvé ça très sympa à regarder. Je pense que c'est le truc parfait à prendre entre deux grosses séries. Pour ceux qui ne connaissent, c'est un spin off de Gundam centré sur les gunpla (les figurines à monter de Gundam) et où des gamins se font des espèces de duels façon Yu Gi Oh ou Beyblade mais avec des gunplas. C'est clairement une série axé sur le fan-service mais je trouve que ça fonctionne assez bien sur ce premier épisode.

Par contre, si Crunchyroll a tenu sa promesse de proposer un Gundam inédit en France, je suis un peu déçu qu'il commence par une série aussi légère. J'aurai tellement préféré qu'il propose d'abord des projets beaucoup plus ambitieux. Genre Turn A Gundam, Gundam X ou les séries de l'U.C. toujours inédite chez nous (même si dans le cas des séries de l'U.C., je les ai quasiment toutes vues).
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 30 Juin 2017 - 10:26
La saison 3 étant annoncée pour l'année prochaine, on a terminé la seconde saison de Shingeki no Kyojin. Côté scénario, il y a pas grand chose à redire. Les mystères autour des titans continuent de s'épaissir. Quelques éléments de réponse ont beau nous être distillé à droite et à gauche, on se rend assez vite compte que ceux-ci viennent avec leur lot de questions supplémentaires. C'est à la fois frustrant et excitant, personnellement ça m'a surtout donné envie de me ruer sur les mangas.

Par contre, je tiens à quand même à soulever deux remarques vis à vis de la fin de la saison (grosso modo, les 3-4 derniers épisodes) :

- Qu'est-ce que c'est que ces grosses variation dans la qualité de l'animation ? Et qu'est-ce que c'est que ces longueurs où on regarde les personnages discuter pendant 5 minutes en flottant dans les airs (un peu comme dans Naruto) ou à cheval ? Après autant d'attente et un si faible nombre d'épisodes (12), c'est pas vraiment acceptable;
- Quel intérêt d'avoir fait traîner la bataille finale sur trois épisodes alors que l'intérêt de Shingeki, ça a toujours été le côté très vif de ses combats ? Et aussi j'ai cru relever un passage HS :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 37 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum