GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 28 Fév 2007 - 18:40
aahh moi j ai du mal a terminer j avoue j avoue slayers, kupo ^^

ça fait des mois que je dois le voir, j ai commencer et je lutte un peu


et bah faudrait que je me mtte a serial expirements lain Very Happy

ninja scrolls ? j ai vu seulement le film

et pas vu detective conan

ichigo ça a l air cool par contre
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 28 Fév 2007 - 20:44
moggy a écrit:aahh moi j ai du mal a terminer j avoue j avoue slayers, kupo ^^

ça fait des mois que je dois le voir, j ai commencer et je lutte un peu

T'en es où? T'aimes plus? Il faut reconnaitre que l'humour est un peu répétitif, mais ça reste sympa, nan? Neutral

Pour ma part je commençe la série GTO, j'ai zappé le pilote exprès (je l'avais déjà vu, donc j'en suis à l'emgagement d'Eikichi par la secrétaire générale. Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 2 Mar 2007 - 6:23
ouais ça reste sympathique neanmoins, kupo Very Happy
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 2 Mar 2007 - 15:40
Ouai allez je vais commencer mon harcelement en rparlant de KIba car cet anime a repris de la flamme et j'ai pu voir hier les épisodes 45 et 46 et c'est vraiement extra avec les noeuds qui se démèlent et une fin qui approche à grand pas. Je le conseille (bien sûr) à ceux qui n'y ont pas touché ou pire abandonné Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 2 Mar 2007 - 21:08
moggy a écrit:ouais ça reste sympathique neanmoins, kupo Very Happy

Shocked T'as plus ton nez? Shocked (comprenne qui pourra Very Happy )

Sinon, j'ai vu les ép 4 et 5 de GTO Very Happy
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 3 Mar 2007 - 10:59
Je vous conseille deux animes qui tuent, franchement. Déjà : Karas, édité par Dybex (avec un très joli coffret collector), qui conte les aventures d'un super héros protégeant la ville de Tokyo contre les assauts incessants d'Ekoo et de ses créatures : les Mikura. Crée par le mythique studio Tatsunoko (Demetan, Pinocchio, Kurenai Sanchirou, Go Go Mach...), Karas est certainement le meilleur anime ayant débarqué pour cette année 2006 en version française. 3 OAV disponibles pour le moment.

Ensuite, RahXephon. J'ai toujours hésité à choper les DVD à l'unité vu que je pensais que cette série TV de 26 épisodes était un sous Evangelion. Et bien non, loin de là même. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas autant croché un anime, c'est pour vous dire.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 3 Mar 2007 - 17:24
aahh oui mais je mate la suite ce soir twinny de slayers, kupo Very Happy

promis hihihihihihi ^^

bon sinon raxhephon j en ai entendu parler et en bon et mauvais... mais en general en tres bon. jai les OST qui sont pas terribles mais le scenar me botte bien Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 3 Mar 2007 - 22:03
raxhephon c'est de la bouse
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 4 Mar 2007 - 10:38
J'ai vu les 3 premiers OAV de karas c'est vraiment trés beau Shocked mais par moment je comprend rien Neutral enfin c'est un peu brouillon mais peu être parcequ'il y a trop d'action et que ça bouge sans arrêt mais c'est tellement beau que ça pardonne ce petit default! Very Happy
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 4 Mar 2007 - 10:47
Pumpk a écrit:raxhephon c'est de la bouse
Le sale pro EVA quoi ! C'est net que c'est une bonne resucée dans la forme, mais le fond de RahXephon est pas mal fait.

Quant à Karas Mina, je trouve le scénario excellent... C'est clair que c'est parfois bordélique, mais quel plaisir.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 4 Mar 2007 - 12:02
T'inquiètes kekette, coffret RahXephon et Karas bien au chaud chez Didi, Last Exile aussi bon boobs (faut dire que l'air çà me connait), autrement bah j'ai maté les 5 épisodes d'Afro Samurai, c'est vraiment sympa, mais le coffret que j'attends depuis que j'ai maté la série sur Canal, c'est le coffret qui sortira fin mars de Cowboy Bebop en collector,3/2/1 let's jam!
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 4 Mar 2007 - 12:39
Tuân a écrit:

Ensuite, RahXephon. J'ai toujours hésité à choper les DVD à l'unité vu que je pensais que cette série TV de 26 épisodes était un sous Evangelion. Et bien non, loin de là même. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas autant croché un anime, c'est pour vous dire.

Idem j'ai chopé le coffret il y a quelques temps...Le hic c'est que certains DVD se baladaient dans les boitiers. CD rayé, épisode 4 illisible. ....(bouffon de Dybex, regardez les coffrets d'anime asia star avant d'essayer d'en faire...mwa)
Je me souviens l'avoir vu il y a quelques temps, et ça m'avait trop botté..Mais là en revoyant les premiers épisodes, je me suis clairement fait chier...je retenterai plus tard...


après Gantz.............qui s'annonce tout pourri au vu du premier épisode..
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 4 Mar 2007 - 12:58
Je suis entrain de me matter Sumomo momomo (du pur délire), et aussi NHK ni youkoso
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 4 Mar 2007 - 16:31
Tuân a écrit:
Le sale pro EVA quoi ! C'est net que c'est une bonne resucée dans la forme, mais le fond de RahXephon est pas mal fait.

J'assume.
En plus RahXephon, visuellement, c'est laid. Les artworks sont hyper beaux, comme sur les dvd par exemple, mais l'anime, bark. Smile
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 4 Mar 2007 - 18:33
rei a écrit:Je suis entrain de me matter Sumomo momomo (du pur délire), et aussi NHK ni youkoso

Est-ce la suite de Chobits qui met a l'honneur la petite Sumomo avec la caméra mis a ca taille ?? :roll:
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 5 Mar 2007 - 22:39
je me suis balancé les 26 épisodes de tenjo tenge. amusant.

burst angel par contre, très lourd et ennuyeux.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 5 Mar 2007 - 22:45
Je viens de finir le second DVD de GTO, j'en suis donc à l'ép 9 (vu) Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 10 Mar 2007 - 19:02
Gantz. Je suis un grand fan du manga et j'étais curieux de savoir ce qu'allait donner l'animé....Et bien pour le momenet je m'emmerde ferme. Jamais vu un truc aussi ennuyeux.
C'est formidablement mal rythmé, certains visages sont complètement loupés parfois, et si ce n'est pas les têtes, ce sont aux corps que les dessinateurs délivrent tout leur savoir faire de la morphologie humaine...Mwwaaaaaaaaaaaa...
Et puis qui dit Gonzo, dit mélange 2D/3D. Autant avec Samourai 7 ou Last Exile ça passe, autant là ça fait pitié.
A la limite la seule qualité de l'animé, c'est la zic'...et encore
J'attend de voir ce que la saison 2 donne. Apparemment c'est mieux.
Wait and see
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 10 Mar 2007 - 20:27
Magus a écrit:
rei a écrit:Je suis entrain de me matter Sumomo momomo (du pur délire), et aussi NHK ni youkoso

Est-ce la suite de Chobits qui met a l'honneur la petite Sumomo avec la caméra mis a ca taille ?? :roll:

Non, aucun rapport, c'est une série délire, avec des combattants, et une fille déjanté
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 10 Mar 2007 - 20:31
Bakumatsu 9 et 10,tous deux excelent avec des flash back assez sympa.

Kiba 4,5,6 bof bof parfois bien parfois chiant avec notament le suspens ( genre le héros qui entame un combat décissif avec un adversaire, mais qui est mis en suspens pour allé voir ce qui se passe chez un autre personnage durant 3episodes) bien lourd. Les dessins sont pas trop travaillés mais le reste est sympa aussi.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 10 Mar 2007 - 20:32
pie a écrit:
J'attend de voir ce que la saison 2 donne. Apparemment c'est mieux.
Wait and see

Oui la saison 2 déchire (sauf la fin qui est boiteuse)
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 11 Mar 2007 - 12:50
Pumpk a écrit:
Tuân a écrit:
Le sale pro EVA quoi ! C'est net que c'est une bonne resucée dans la forme, mais le fond de RahXephon est pas mal fait.

J'assume.
En plus RahXephon, visuellement, c'est laid. Les artworks sont hyper beaux, comme sur les dvd par exemple, mais l'anime, bark. Smile
Techniquement, RahXephon est de loin supérieur à EVA, le chara design, sans pour autant atteindre le génie de Sadamoto, est une merveille. Enfin, c'est ce que je pense. Sinon, ce sont plutôt les illustrations que je n'aime pas : elles me foutent les boules.

Pis Haruka, Megumi, Hiroko... ce sont d'excellents persos.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 11 Mar 2007 - 16:41
Oui la saison 2 déchire (sauf la fin qui est boiteuse)

non, pour savoir ce qu'est vraiment gantz, lisez le, ne le regardez pas.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 24 Mar 2007 - 15:01
je regarde Beck de la bonne musique et pour le moment ça suit le manga! Bref j'appreccie vivement que je voye la suite! Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2007 - 15:33
J'ai fini GTO, ép 40 à 43 aujourd'hui, mmouaaaais, bof, heureusement que j'ai lu le manga, sinon j'aurai été déçu par la fin de l'anime, mais ça reste sympa, sans plus, le manga est meilleur, il va plus loin, pas de censure, et voilà quoi....

Sinon, Beck déchire pour ses zics, après l'anime est censuré, les passage Live sont trop court, Mina tu vas devoir acheter les OSTs "Beck" et "Keith" pour savourer pleinement les zics Very Happy

J'ai vu aussi les ép 51 à 54 d'Hikaru no go, et je me dis, oua Hikaru a vraiment grandi, tain, par contre le DVD il s'arréte juste avant l'affrontement Sai vs Toya, et je reçoit le prochain DVD pas avant la mi avril, pfffiou, c'est frustrant Neutral
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2007 - 16:40
Code Geass ( 20 episodes) et Eyeshield Smile Et aussi l'integrale Trigun et les OAV Young Gto Smile
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 2 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum