GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Metal Gear Online

+3
X-Fab
Samanomatou
GrimmJow
7 participants
Aller en bas
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/01/2007

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Lun 30 Juin 2008 - 4:00
Ptain, je frag comme un bâtard et je suis toujours niveau 1...Et mes compétences augmentent super lentement...j'suis pas content Neutral
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Lun 30 Juin 2008 - 6:45
C'est quoi ton gamertag Medoc ?
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Lun 30 Juin 2008 - 12:44
Fichtre. J'étais tellement pas motivé pour tester le online que je l'ai zappé ce WE. Comme j'ai rendu la PS3 d'emprunt, tant pis pour le mode multi du jeu. M'enfin j'ai pas d'oreillette Blutooth en plus donc bon, jouer en autiste, autant le faire dans le mode solo finalement Smile. Déjà que je suis dégoûté de savoir que les séances photo avec les B&B c'est in-game et pas un bonus qu'on gagne, merci CONami pour cette feature.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Lun 30 Juin 2008 - 13:46
Moi mon emblème c'est le rat : l'emblème du type qui tombe dans les pièges à chaque fois !
Remarque, avec toutes ces claymores que j'ai pris dans la poire... Razz

X-Fab a écrit:Ben parce que ce jeu est fait pour les bourrins et les fraggeurs, alors que j'essaie de jouer en infiltration/finesse mais ça ne marche que très rarement...

X-Fab, j'ai joué en 2 contre 2 contre des types qui se la jouaient infiltration justement, et bien avec de l'entrainement c'est redoutable ! Moi et mon collègue (p'tit coucou à Olehus, frêre d'arme) on s'est fait massacrer.
Les types surgissent de nul part, font une prise CQC, et hop, t'es mort, t'a rien compris.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Lun 30 Juin 2008 - 16:22
Oui mais comme tu le précises, en 2 contre 2. Essaye de jouer en infiltration à 8 contre et 8 et tu comprends ta douleur.... C'est certains que jusqu'à 3-4 personnes par équipe ça peut fonctionner, et encore...

Sinon je venais vous proposer une petite partie avec le clan mercredi soir. On pourra s'amuser entre nous histoire de s'entraîner un ptit peu, et après on essaiera de jouer contre les autres en équipe. Qu'en pensez-vous ? Smile
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Lun 30 Juin 2008 - 18:18
Pas mal comme idée. Smile En théorie mercredi soir je devrais être là donc hop !

Et sinon, avec quelques autres joueurs on est en train de monter une communauté francophone. Pour l'instant un forum est en préparation, donc je vous tiens au courant si ça avance. Wink
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Lun 30 Juin 2008 - 18:21
Bonne idée ça Smile Essayez de chopper un moyen de communication vocal d'ici mercredi histoire de pas faire les autistes Very Happy Une oreillette blue tooth marche très bien !
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Mar 1 Juil 2008 - 16:28
Tiens ce matin je suis passé à Orange et j'en ai profité pour acheter une oreillette bluetooth justement. Smile Pour demain soir ça tient toujours ? :wahoo:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Mar 1 Juil 2008 - 17:36
Plus que jamais Smile
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Mar 1 Juil 2008 - 19:32
Euh et si on a pas de matos pour une communication "vocale", et qu'on travail 8h à 18h dans un coin paumé...
Sérieusement, il me faut quoi, au pire ? Un casque avec micro ça vas ?
J'ai pas regardé s'il y a une prise sur la console (la flemme).

Sinon je serais là (pas trop) frais et dispo.

Par contre il y a des chances que je ne participe pas au clan vs clan si on en fais plus tard. Parce que j'ai une connexion de merde en ce moment :evil: (depuis toujours en fait) et il n'est pas rare que je me retrouve avec le bô message "CONNEXION INSTABLE" dans les parties 8 vs 8, puis un magnifique "vous avez été déconnecté" qui me hante jusque dans mon sommeil Mad .

Pas de problème pour un entraînement cependant. Enfin je pense pas.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Mer 2 Juil 2008 - 7:29
Alors pour parler avec les potes, il te faut obligatoirement une oreillette blue tooth (que tu trouves aux alentours de 15-20 euros pour les moins cheres, la mienne est une "jabra" et ca marche très bien) ou un casque avec prise usb. La PS3 n'a pas de prise jack malheureusement. Sachant qu'une oreillette peut te servir aussi avec un teléphone portable ou autre. Je sais c'est pas terrible de devoir investir dans un truc pareil, mais bon, ca te servira par la suite quoi qu'il arrive.

Si tu n'arrives pas à en avoir d'ici ce soir, pas grave, mais tu te sentiras forcément un peu paumé par rapport aux autres qui seront peut-être plus dans le délire. Tu peux en trouver sur le web, à la FNAC, à toi de voir mais ca reste un investissement incontournable pour jouer online. Smile

Sinon en ce qui concerne ta connexion, je ne suis pas sûr que ca vienne de toi non plus, j'en ai régulièrement aussi. Tout dépend de l'état des serveurs, de l'hote, etc etc... Mais ca ne nous empechera pas de t'inviter aux rencontres clan vs clan, car en ce qui me concerne, je joue pour me marrer avec les potes, pas pour le résultat. Smile
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Mer 2 Juil 2008 - 11:00
Double post pour vous inviter à consulter le topic plus loin / rencontres online / MGO afin de prendre connaissance des horaires et modalités pour ce soir Smile
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Jeu 3 Juil 2008 - 17:18
Tiens, je reprends mon poste du forum FR dédié à MGO ...

Vous le savez probablement tous, la version actuelle de MGO n'est pas définitive.
Des packs seront mis à disposition par Konami afin de faire perdurer l'expérience Metal Gear Online. C'est pourquoi nous parlerons ici des contenus additionnels qui seront bientôt disponibles afin de faire profiter tout le monde de ces mises à jour intéressantes.

Aujourd'hui même, Konami a justement évoqué le premier pack. Il contiendra :

Personnages

- Les personnages Meryl et Akiba seront désormais jouables.
- On aura la possibilité de créer des soldats féminins.

Mode de jeu

- Apparition du nouveau mode de jeu Survival.

Maps

Trois maps supplémentaires viendront s'ajouter aux cinq initiales :

- Shadow Moses ( 8-) )
- L'héliport de Metal Gear Solid premier du nom
- Le bateau de Mei Ling de MGS 4

Tout ceci sera disponible dès le 17 juillet prochain au Japon pour la modique somme de 1.200 yens (soit environ 7 € ). Pour l'Europe, Konami n'a pas communiqué d'informations. A noter également, un emplacement supplémentaire pour un nouveau personnage coûtera 300 yens en plus.

Mais avant ça, deux nouvelles règles optionnelles feront leurs apparition à compter du 4 juillet :

- Tuer uniquement avec des Headshot (les Eagle en puissance ! Laughing )
- Un mode de jeu en équipe opposera une équipe en défense et une autre en infiltration (ça peut être pas mal du tout ça ).

Voilà donc pour le premier pack additionnel, même si ça ne concerne pour le moment que le Japon.

Ces informations proviennent de Gamekult.com, j'ai remanié et mieux organisé le texte pour qu'on puisse mieux discerner les nouveautés. Wink
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Ven 4 Juil 2008 - 7:11
Cool. C'est bon ça si on peut jouer Meryl, mais j'imagine que ce sera lors d'un mode spécifique, et pas définitivement Sad
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Ven 4 Juil 2008 - 12:32
Puis tiens en passant je vais le rapporter sur WebO ! :wahoo:

En tout cas, j'espère que le prix de ce pack ne sera pas trop abusé en Europe, parce que bon à force on connaît la musique...
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Ven 4 Juil 2008 - 13:00
X-Fab a écrit: je joue pour me marrer avec les potes, pas pour le résultat. Smile
Ben moi aussi, mais uniquement quand les types de l'équipe d'en face sont des potes. Sinon je l'ai mauvaise chaque fois que je me fais buter par un joueur qui m'est inconnu (surtout avec les anglais...).

Pour les nouveauté c'est cool mais j'ai une question : sans me plaindre trop du prix (le busisness tout ça), toutes les personnes qui jouent déjà en ligne, et qui veulent créer un personnage féminin, devrons quand même acheter un nouveau personnage je suppose ?
Alors que ceux qui s'inscrivent et achètent le pack aussitôt avant de créer son bonhomme auront le choix...
Des trucs comme ça ça m'énerve... En plus du fait qu'on peut plus changer l'apparence du perso une fois enregistré.
Ou alors j'ai rien compris (c'est possible également).

Pour finir, si je trouve une oreillette bluetooth à 15 euros je ferai un effort, sans quoi je resterai un exclu en terme de communication sur MGO, mais ça me couteras toujours ça de moins.
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Ven 4 Juil 2008 - 13:15
Il y a aura aussi une édition de MGO vendue dans le commerce sans MGS 4 qui bénéficiera déjà de ces ajouts. M'enfin sinon t'as bien compris...si tu veux créer une femme (Fab le ptit coquin il voulait), bah t'es obligé de racheter un personnage ouai, ça m'étonnerait que tu puisses switcher de sexe avec ton perso existant vu que comme tu dis, on ne peut même pas changer son apparence.

Toute manière on sait tous qu'il est mal foutu leur système à Konami. :oohaw:
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Ven 4 Juil 2008 - 15:18
neo-binks il y a une oreillette bluetooth JABRA qui tourne aux alentours des 20 € (et qui est performante malgré son prix)
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Ven 4 Juil 2008 - 17:47
Je vais me renseigner pour l'oreillette, merci.

Pour 300 yens de plus, on récupérera aussi un emplacement de personnage supplémentaire.

J'ai trouvé ça sur Gamekult.
J'ai plus les conversions en tête, et je sais que 300 yens c'est pas énorme, mais c'est le principe qui me dérange.
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Ven 4 Juil 2008 - 18:52
C'était aussi dans mon message hein. :wahoo: (normal j'ai repris les infos de GK ^^). Mais en fait c'est 300 yen en plus des 1200 si on prend le pack entier...enfin d'après ce que j'ai compris. ^^ Donc en tout faut lâcher 1500 yen pour avoir le contenu additionnel et un personnage...m'enfin pour ma part je pense que je vais jouer avec un seul personnage, c'est assez chiant et long de monter chaque habileté donc je vais pas m'amuser à le faire plusieurs fois. ^^ (au pire, ça peut être pas mal de se faire un perso bourrin et un autre qui joue plus dans la finesse).
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Mar 29 Juil 2008 - 14:04
Ca vous tente les gars qu'on se fasse un autre session entre nous dans les jours qui viennent ? Je vous propose vendredi soir par exemple. Qu'en dites-vous ? Smile
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Mar 29 Juil 2008 - 19:56
J'annonce que moi aussi je peux etre de la partie Very Happy C'est quand vous voulez ^^

PS: Je vous ajoute dès que j'allume ma console = )
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Jeu 31 Juil 2008 - 11:31
Personne d'autre pour MGO ce vendredi ?
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Sam 9 Aoû 2008 - 22:36
Désolé, je n'était pas disponible !
Maintenant je ferai plus attention aux prochaines annonces.
Contenu sponsorisé

Metal Gear Online - Page 2 Empty Re: Metal Gear Online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum