GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Infinite Undiscovery

+20
Tim.Monroe
Azertoc
Belial
Cygnus Absinthe
moguri
MiNo
Grahf
Khendal
Shiranui
LDD
oya-tama
Ekty
Fripouille
Pi
X-Fab
YAD
Paladin
Kumo
Moggy
Steeve
24 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mar 26 Aoû 2008 - 23:32
La Xbox était plus radicale. Tu changeais ta région et hop, t'avais tous tes jeux en français ou en anglais. Encore plus malin.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mer 27 Aoû 2008 - 1:08
LDD a écrit:je trouve ça honteux de délaisser sciemment tout un continent.
Ben non, pas la grande bretagne, qui représente peut-être l'Europe pour SE. Smile

Enfin, avec la capacité des médias d'aujourd'hui, tu devrais ouvoir sélectionner ta langue et tes sous-titres je trouve...
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mer 27 Aoû 2008 - 8:32
J'avais pas encore vu la news. Moi qui comptais m'acheter le jeu à sa sortie je crois que je vais y réfléchir à 2 fois. Je ne pense pas être "fainéante". Je comprends très bien l'anglais (je ne suis pas bilingue, mais la langue véhiculaire de la société dans laquelle je travaille est l'anglais et ça ne me pose pas de problème), un peu moins bien le néerlandais et suis en pleine étude du japonais donc on ne peut pas dire que je ne fais pas d'efforts. Par contre les jeux en anglais le soir après une grosse journée de boulot (et de cours aussi certains soirs) ça ne passe pas : trop crevée pour avoir envie de m'y plonger (les jours où je suis bien reposée par contre ça ne me pose pas de problème). Bref Infinite Undiscovery, à moins que les critiques ne soient excellentes, ça ne sera pas pour moi :hate:
Anonymous
Invité
Invité

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Jeu 28 Aoû 2008 - 12:56
BING... 7.1 par IGN (moins que Lost Odyssey). Ca peut donner à réfléchir : http://xbox360.ign.com/articles/902/902768p1.html

EDIT : la vidéo review HD d'IGN dans la foulée, pour ceux qui aiment les filles en jupettes qui aiment l'anglais (quel rapport ? aucun Smile). http://xbox360.ign.com/dor/objects/821710/square-enix-tri-ace-shooter/videos/infiniteund_vidreview_082708.html

EDIT 2 : je résume la vidéo pour ceux qui ont du mal avec l'anglais qu'aiment les filles en jupettes
- C'est moins bien que Star Ocean 3
- Pas de lock en combat
- Ca rame de partout en combat, souvent
- Pas de pause en combat pour le menu, donc mieux vaut avoir un perso healer dans le tas
- cliché de partout
- Menus pénibles au possible
- Jeu assez court

Eh bé... je vais donc l'attendre en import ou d'occase. Ca c'est fait...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Jeu 28 Aoû 2008 - 13:56
Bo ben pareil, le fait qu'il soit en anglais et un rpg quelconque selon l'article me le fera acheter d'occaz... et encore!!!!
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Jeu 28 Aoû 2008 - 14:05
Les infos concernant l'aspect technique sont à prendre avec des pincettes, car ils ont joué à une version debug (la seule qui tourne à l'heure actuelle). Attention de ne pas répéter les erreurs des journalistes commises avec LO...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Jeu 28 Aoû 2008 - 14:43
IGN est l'un de mes sites de référence, et je fais généralement plutôt confiance à leurs critiques bien étoffées.
Là, le test confirme un peu ce à quoi je m'attendais : un jeu sympathique, sans grande originalité. Les consoles next-gen n'ont toujours pas accueilli LE RPG qui s'imposerait comme un nouveau standard, comme FF7 en son temps. Du moins en ce qui concerne les RPGs nippons.
Car pour l'instant, à part Mass Effect, je reste un peu sur ma faim. Même Lost Odyssey n'est finalement pas si enthousiasmant que cela.
Bon, j'attends quand même de voir les autres reviews et de tâter éventuellement le jeu moi-même, mais je ne pense pas me le prendre à 70 euros.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Lun 1 Sep 2008 - 0:00
Il parait que le jeu se trouve deja dans certains supermarchés pour 60 euros.
Sinon le test de 1up est positif sur le jeu, comme quoi...
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3169677&p=4
Un très bon A-RPG, mais pas exceptionnel en somme.
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Lun 1 Sep 2008 - 12:12
Aie... Je ne crois pas que je vais l'acheter à sa sortie alors...

Enfin, je ne me fie plus aux notes données par les magasines ou les sites. Le testeur est un humain, il a peut être pas forcément les même goûts que nous mais c'est pas le jeu que j'achèterais dès qu'il sera en rayon...
Anonymous
Invité
Invité

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Lun 1 Sep 2008 - 12:46
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/935661.asp ... 70% de moyenne pour l'instant. Ca fait quand même "oh t'as pas faite IU ? Pas grave, fait Mass Effect avant" plutôt que "non fait IU bordel, c'est une tuerie". Dommage.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Lun 1 Sep 2008 - 13:39
Ouais enfin, 70% c'est une très bonne moyenne je trouve. Perso, je passerai pas à côté. Je vais me régaler, car pour le coup, je vais pouvoir prendre le temps pour faire en faire le test !
Anonymous
Invité
Invité

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Lun 1 Sep 2008 - 13:44
A pas dit que c'était nul hein, juste un RPG à faire si on a le temps, plutôt qu'un impératif. Donc un RPG que je ferai car là j'ai du temps si je veux (Ar Tonelico c'est sympa mais bon hein Smile), mais s'il y avait un Fable 2 ou Fallout 3 en face, je le mettrai sous la pile sans broncher. Ton avis est donc attendu avec impatience d'ailleurs.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Lun 1 Sep 2008 - 19:49
X-Fab a écrit:Ouais enfin, 70% c'est une très bonne moyenne
Non c'est une bonne moyenne seulement.

A côté, le nouveau Tales of Vesperia approche les 85% de moyenne. Là ça commence à devenir très bon.
Anonymous
Invité
Invité

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Lun 1 Sep 2008 - 22:02
ah merde, je n'avais point regardé... et pourtant la démo de TOV continue à m'insuporter. Bon ben je vais me rabattre sur Star Wars FU finalement Smile.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mar 2 Sep 2008 - 0:54
LDD a écrit:Non c'est une bonne moyenne seulement.
Toi t'es du genre à jouer sur les mots non ? Smile
Lost Odyssey avait la même moyenne et j'ai adoré le jeu. Donc s'il est du même accabit, je vais bien tripper je pense. Bien qu'en général les "SO-like" finissent par me lasser à la longue. :/
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mar 2 Sep 2008 - 1:42
Bah j'ai pas l'impression de jouer sur les mots. Sur les chiffres à la limite.
Parce que quand on dit qu'un jeu a été "très bien" reçu par la critique, c'est qu'il a eu au moins 8. Le fait est d'importance, puisque IU est perçu comme "bon" par les critiques, alors que Tales of vesperia est "très bien" accueilli. A l'heure où les jeux coûtent 70 euros, la précision n'est pas de trop 🐷
Après, quand on en sera aux avis subjectifs, chacun pourra utiliser les superlatifs de son choix s'il le désire, of course.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mar 9 Sep 2008 - 9:06
Tiens, c'est bizarre. J'ai déjà vu plusieurs membres cloués sur le jeu depuis trois-quatre jours, et pourtant personne n'est venu poster ses impressions. Serait-ce parce que le jeu les a scotchés tant il est bon ? Smile
D'après les premiers retours (de Nea et Oblivion), le tout début du jeu n'est pas impressionnant, à cause d'une mise en scène peu entrainante et d'un rythme un poil saccadé, mais la suite se révèle nettement plus efficace. Il s'agit d'un bon RPG, un peu court, mais très sympatique. MiNo quant à lui l'a trouvé très bon d'après ce que j'ai compris, mais je le laisse poster son avis plus détaillé.
Je récupère enfin la bête ce soir (il était temps) donc je vais pouvoir faire mon nolife pendant quelques jours/semaines et me forger mon propre avis à la sueur de mes pouces. Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mar 9 Sep 2008 - 11:57
Le jeu a de gros défauts, est vraiment arriéré à pleins de niveaux, le level design fait souvent pitié, la vie dans les villes et les bars font de la peine à côté de FF12, le scénar n'a pas l'air transcendant, mais j'aime. J'en suis à 10h de jeu et je n'ai pas fini le DVD1, en prenant grandement mon temps. Copier/coller d'un de mes mess sur Background:

Je suis dans un donjon vraiment bon là (Vesplume Tower), malgré les défauts qui reviennent souvent sur ce topic le jeu a de grosses qualités, l'une des premières et des plus importantes est qu'on ne s'ennuie jamais, grâce entre autres au système de combat qui en fout plein la gueule, particulièrement lorsqu'on est huit sur un groupe d'ennemis à balancer des techniques abusées et des magies à tout va, avec des personnages caractéristiques de Tri-Ace (salut Arngri.. heu Edward pardon). Ceux qui ont joué à SO3 l'imagineront aisément, ils n'ont qu'à le mettre à la puissance 10 avec des effets beaucoup plus réussis (et non les vidéos ne lui rendent pas honneur).

Et contrairement à SO3, celui-ci est peut-être plus court mais il n'y a quasiment aucun temps mort, alors que je ne compte plus le nombre de passages à rallonge où je me suis fait chier dans SO3. En tout cas je passe d'excellents moments sur ce jeu, oui il a des défauts, oui ce n'est pas une tuerie absolue, mais on s'éclate régulièrement et c'est là l'essentiel, en attendant d'avoir vraiment du lourd à se mettre sous la dent.

Je compte bien le faire à fond en tout cas, donjon bonus compris bien entendu et peut-être les difficultés supérieures, qui débloquent pas mal de contenu semblerait-il. J'ai hâte de voir ce système de combat jouissif à l'oeuvre contre les plus gros boss du jeu, avec des personnages maxés.
Anonymous
Invité
Invité

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mar 9 Sep 2008 - 12:41
une lueur d'espoir donc ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mar 9 Sep 2008 - 12:53
Sans être une tuerie, et en ayant de gros défauts, oui on s'amuse beaucoup, c'est loin d'être une daube. En plus du système de combat vraiment fun, il y'a un système de forge d'objets, de cuisine, d'écriture, d'enchantement, enfin tout ca revient au même, créer des objets appartenant à ces différentes catégories au moyen d'ingrédients ou de matière première, de la même manière que SO3 si je me rappelle bien, en tout cas c'est très similaire (l'écriture c'est juste des bouquins de magie).
Dans les petits détails qui font la différence, les loadings sont inexistants, c'est impressionnant, surtout après LO. Alors oui il est court, mais on a pas passé 6h de jeu à attendre que des combats se chargent et on n'hésite pas avant de rentrer dans une maison, surtout que l'intérieur de ces dernières n'a pas à charger (enfin c'est dissimulé en tout cas dans le faible instant où la porte s'ouvre).

Après certaines textures sont vraiment pauvres, le level design est ultra basique mais à côté certains décors sont vraiment jolis et le déroulement de l'aventure est très dynamique si bien qu'on ne reste jamais longtemps dans la même ville ou le même donjon, on a donc pas le temps de s'en lasser. Le scénar n'a pas l'air original mais il se laisse suivre et les personnages très nombreux sont plutôt sympathiques. Surtout qu'on peut choisir entre une vingtaine de persos pour faire sa team, et régulièrement on combat à côté de ceux dont on ne sert pas qui nous accompagnent dans un groupe séparé.

Enfin bon je n'en attendais rien, vous feriez bien de faire pareil ainsi vous serez sûrement agréablement surpris, une fois le début un peu laborieux passé.
Anonymous
Invité
Invité

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mar 9 Sep 2008 - 15:25
Vu que j'ai reçu ma version UK, je vais tester ça ce soir... m'enfin faudrait un jour que les jap comprennent que les débuts de merde dans leur RPG, c'est relou et un peu trop récurent. Ils ont pas compris la notion de "donner envie" ou quoi ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mar 9 Sep 2008 - 15:42
Surtout que là, tu ne peux pas faire pire, ils se tirent une balle dans le pied c'est l'hallu, tout se passe dans la nuit noire la plus complète et tu ne vois pas à 3 mètres, ce qui rend le décor très moche. Sans compter que tu te fais acculer par 10 ennemis contre lesquels tu ne peux rien faire qui t'obligent à fuir. C'est sympa dans le principe, mais très destabilisant surtout que tu n'es pas sûr de ce qu'il faut faire. Je ne parle pas du tout tout début, mais dès que tu sors de la prison. Puis tu te tapes une cut scene à mourir d'ennui de 10 min au moins.

Je viens de finir le dvd 1 en 11h42min, sachant que j'ai passé 45 min à chercher mon chemin à un moment et que, comme d'hab, j'ai pris mon temps tout le long pour ne louper aucun coffre.

edit: Enfin le début n'est pas non plus ennuyeux, on a vu bien pire, mais la nuit noire et le fait qu'on ne sache pas trop quoi faire est assez rebutant.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mar 9 Sep 2008 - 23:43
J'en suis arrivé
Spoiler:
en 15 heures et des brouettes et j'accroche énormément.
A mon sens c'est vraiment le gameplay dans son ensemble qui tire son épingle du jeu et qui fait qu'a lui seul je me sens déjà d'attaque pour le donjon bonus et la quête des équipements/items ultimes : je me suis rarement autant éclaté sur un rpg !

Sinon l'histoire n'est pas franchement folichonne pour l'instant ni conté de façon renversante mais ça reste agréable à suivre et je dois avouer que pour une fois j'aime bien le héros d'un rpg jap'... Je ne me l'explique pas d'ailleurs, peut-être sa façon de se comporter avec les nanas qui me plait chez lui ou encore sa façon d'essayer de se débiner de l'aventure par tous les moyens. (tout du moins au début)

Par contre niveau level-design c'est assez archaïque, je sens que quelques membres vont grincer des dents ^^
Anonymous
Invité
Invité

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mer 10 Sep 2008 - 9:35
Bon, premières minutes sur Infinite Undiscovery et arrivée au premier village avec les deux têtes à claques du moment (pourquoi est-ce que les enfants dans les RPG sont toujours de gros énervés en puissance qui haïssent le premier qui passe ?). J’en ai fait le tour (du village) et ça s’arrête là pour l’instant. Que dire ?

Déjà que pour un studio de l’envergure de Tri-Ace, ce jeu est à la limite de l’insulte quand on est objectif sur le passif de ce studio généralement de haut niveau. Quelques raisons à cela, et la première s’appelle Valkyrie Profile Silmeria. Ce dernier m’avait limite laissé sur le cul de part la qualité de ses graphismes pour de la PS2, le rendu hyper fin des textures des personnages, et le chara design tout simplement magnifique du jeu… là c’est tout l’inverse. Seul fait marquant dans IU pour l’instant, la HD… et voilà. Je ne tiens pas compte du fait que IU est en full 3D car la X360 n’est pas la PS2 et elle doit pouvoir afficher un village du même acabit que dans Silmeria, mais en full 3D justement. Le premier village rencontré est tellement dépouillé, vide, triste, que n’importe quel bled de Silmeria est plus beau et vivant à côté. Ensuite les personnages sont laids, inutile de venir me chouiner dessus, ils sont laids. Même ceux de Lost Odyssey ont au moins une tronche particulière et singulière, là ils ont tous des faces de pet avec un rendu de peau complètement foireux (ils sont maquillés à la truelle). Ceux de Silmeria atomisent encore ceux de IU, c’est dingue quand on sait que ça vient du même studio (le chara design était en vacances sans doute, ils ont mis un stagiaire dessus). Enfin les textures, ni magnifiques, ni laides, avec une colorimétrie assez étrange pour un rendu relativement contrasté et sans âme pour l’instant. A la rigueur l’introduction n’est pas trop mal, mais le jeu en lui-même, bof. Comme cela a été souligné, je suis décontenancé par les cinématiques sous-titrées et non doublées… déjà que la lip-sync est nulle à chier, si en plus on se coltine des muets, ça fait juste pitié quand on voit le peu de moyens que se donne Square pour faire un RPG sur X360 alors que TOUS les RPG occidentaux, des plus balaises aux plus médiocres, se fendent d’un doublage pour tous les perso (certes parfois on entend toujours la même voix, mais au moins ils ont découvert l’usage de la parole en occident).

Passons au gameplay et aux premières balades. Côté exploration, pas grand-chose à redire en fait, c’est classique, et le début ne m’a même pas ennuyé plus que ça même si c’est mal mis en scène et pas passionnant pour un clou. La forêt dans le noir (c’est relatif) ne m’a pas déplu, même si c’est juste un couloir, pour changer. S’il y avait un semblant d’infiltration à faire, je l’ai zappé pour rentrer dans le tas, le résultat étant strictement le même (ah non, on débloque 5 pts de succès avec un tir stealth, youhou). Du coup on en vient au seul point fort du jeu pour l’instant pour moi : les combats. Dynamiques comme j’aime, faciles à prendre en main, avec une bonne IA qui fait bien son boulot, rien à dire, ça fait plaisir. Reste la fausse garde (le contre en fait) avec laquelle j’ai encore du mal et je ne comprends pas pourquoi le mec ne veut pas rester tout connement en position plutôt que de vouloir contrer un coup tout le temps. Reste que sur la globalité du jeu et en prenant en compte tous les paramètres, c’est franchement déçevant comme RPG… dire qu’il va falloir que je me cogne ces tronches de cake jusqu’à la fin, pfffff.

Vivement que la suite arrive car à vous lire, c'est le jour et la nuit...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mer 10 Sep 2008 - 11:30
Non non ce n'est pas le jour et la nuit, la plupart des défauts que tu cites y seront encore, j'ai bien dit qu'il était bourré de défauts, seulement ses qualités prennent largement le dessus, pour moi en tout cas. Si ces défauts te rebutent trop c'est pas gagné.

Sinon pour la garde, je ne m'en suis pas servi efficacement une seule fois en 16h de jeu, elle est super mal foutue, il est souvent bien plus rapide de s'éloigner d'un mètre entre deux combos plutot que d'essayer de sortir un contre au timing décalé.
Anonymous
Invité
Invité

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Mer 10 Sep 2008 - 12:40
ouais mais toi t'es un peu un adepte maladif des beat'em all-DMC-NinjaGaiden et cie. Donc je présume que logiquement, un jeu qui propose un bon système de combat te fait potentiellement oublier les défauts annexes. Pour ma part, un RPG c'est comme pour beaucoup d'autres jeux, un tout. Là on a les pieds de la table en gros, mais pas la partie supérieure est en papier troué pour l'instant. Dans Silmeria, ça n'engage que moi, t'avais une belle table en marbre tout du long.
Contenu sponsorisé

Infinite Undiscovery - Page 3 Empty Re: Infinite Undiscovery

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum