Role Playing Game n°7
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Re: Role Playing Game n°7
Sam 23 Fév 2008 - 9:15
Ben écoutes Darky, je vais en parler sérieusement à Oblivion, car j'avoue que cela m'interesse aussi, et vu que l'actu n'a pas l'air folichone à tous les niveaux dans les prochains mois, cela nous fera de quoi creuser en attendant que ça reparte.
Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 19:32
Personne n'a commencé la lecture du mag au fait ? O_o
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Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 19:38
Si moi je l'ai acheté après midi je l'ai pas mal parcouru et c'est un très bon numéro pour ce mois ci.
Et Role Playing game a un an !!! Je vous souhaite une bonne continuation, je vais p'tet m'abonner tiens d'ailleurs.
Et Role Playing game a un an !!! Je vous souhaite une bonne continuation, je vais p'tet m'abonner tiens d'ailleurs.
- InvitéInvité
Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 19:43
X-Fab a écrit:Personne n'a commencé la lecture du mag au fait ? O_o
Pas comme si j'en avais pas déjà parlé hein . M'enfin je sais que je compte à part du peuple, bien aimable.
Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 19:47
Arf, genre Darky qui fait style de se vexer
Mais bon, t'es le seul à avoir émis quelques commentaires donc j'attendais que d'autres personnes prennent la plume...
Mais bon, t'es le seul à avoir émis quelques commentaires donc j'attendais que d'autres personnes prennent la plume...
Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 19:53
si moiii moiiiii !!!!
j ai meme lu une partie une soirée ! kupo
hé les mecs c etait la classe car je lisais le mag avec l OST de Wild Arms V dans les oreilles (dont le test de ce dernier par sieur Moguri).
bin pour le moment c est un tres bon numero.
le dossier de Laharl sur les musiques de jeux est tres tres bon, sincerement.
y a meme une replique qui ma marqué le soir. un truc du genre:
"s inspirer du sens des priorité des japonais,nous enleverait peut etre l etiquette de premiers consommateurs d'antidépresseurs au monde" ou pas loin.
faut remettre cette phrase dans son contexte et jsais pas pourquoi, ça m a marqué.
les news sont toujours aussi utiles car je retrouve des infos inedites que j avais pas lu sur le net ( pourtant je me renseigne assez souvent sur pas mal de sites... pas les bons visiblement) donc toujours aussi recherché les news.
sinon j ai lu le test de Wild Arms V qui m a donné envie de jouer au jeu (c etait pas tres difficile vu que je veux ce jeu
ça fait plaiz, moguri a apprecié le jeu (il avait deja testé une autre version il me semble).
pour le moment un bon numero.
je continue ce soir
j ai meme lu une partie une soirée ! kupo
hé les mecs c etait la classe car je lisais le mag avec l OST de Wild Arms V dans les oreilles (dont le test de ce dernier par sieur Moguri).
bin pour le moment c est un tres bon numero.
le dossier de Laharl sur les musiques de jeux est tres tres bon, sincerement.
y a meme une replique qui ma marqué le soir. un truc du genre:
"s inspirer du sens des priorité des japonais,nous enleverait peut etre l etiquette de premiers consommateurs d'antidépresseurs au monde" ou pas loin.
faut remettre cette phrase dans son contexte et jsais pas pourquoi, ça m a marqué.
les news sont toujours aussi utiles car je retrouve des infos inedites que j avais pas lu sur le net ( pourtant je me renseigne assez souvent sur pas mal de sites... pas les bons visiblement) donc toujours aussi recherché les news.
sinon j ai lu le test de Wild Arms V qui m a donné envie de jouer au jeu (c etait pas tres difficile vu que je veux ce jeu
ça fait plaiz, moguri a apprecié le jeu (il avait deja testé une autre version il me semble).
pour le moment un bon numero.
je continue ce soir
- InvitéInvité
Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 19:56
De Wild Arms V, j'en ai retenu au final que Rebecca et sa tenue noire moulante ou son short ras la touffe. L'unviers western n'est pas ma tasse de thé en fait... disons pas sous cet angle (plutôt Albator dans l'idée).
- GrahfHardcore Gamer
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Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 20:36
Moi aussi et il m'a bien plus convaincu que les précédents numéros.
Je vais faire un peu en vrac. J'ai commencé par le test de LO que j'ai trouvé tres bon, du Selami en grande forme, ca fait plaisir apres un test de Zelda PH qui m'avait laissé un arriere gout plus qu'amer, ne le prends pas mal mais avais-tu réellement le jeu au moment du test? (tu ne vas bien évidemment pas me dire non mais bon il y'a de quoi se demander, tu n'as pas parlé des donjons, de leur level design, des objets, des mécanismes du jeu, de la durée de vie, des quêtes secondaires, enfin rien de concret quoi, c'était un mauvais test pour moi on y apprenait rien).
Donc vraiment en vrac, la maquette s'est vraiment améliorée le magazine est vraiment super agréable à feuilleter et même si ca grignote forcément sur le texte je trouve ca tres bien de mettre des artworks magnifiques sur une page entiere.
Je trouve toujours que les tests d'une page, ou pire une demi page sont vraiment beaucoup trop succints mais il est vrai que c'est un vrai dilemne vu que vous voulez couvrir l'actualité dans son ensemble et qu'il n'est pas possible de faire un mag de 250 pages.
Je regrette la disparition de la page "gameover" car même si celle sur Skies n'était pas tres développée c'était quand meme une tres bonne idée je trouve, surtout que pour Skies j'aurais choisi exactement le meme passage.
J'aime beaucoup la rubrique Retro et ce que fait Fry meme si ce mois ci le jeu ne m'intéresse pas.
Superbe couv aussi, ca fait du bien apres la précédente que je trouvais laide
Rubrique musique rien à dire je lis pas ca m'intéresse pas.
Gardez les pages où chaque mois les rédacteurs mettent un petit billet d'humeur, c'est plutot sympathique à lire et ca permet de se sentir plus pres d'eux (ou non) et de leurs goûts, même si certains ont vraiment une vie ennuyeuse au possible (private: OSEB de Jacob couillon!).
J'ai été plutot déçu par le Screenplay Koudelka que je n'ai pas trouvé clair du tout, peut etre à cause de la forme adoptée, ou bien est ce ma faute, j'y rejetterai un oeil, sinon c'est définitivement une rubrique intéressante à garder.
Je ne regrette pas la disparition de In Bed With.
La rubrique Psycho mériterait d'avoir une page de plus pour réellement être intéressante là c'est vraiment trop short.
Bon voilà c'est vraiment des impressions à la volée, mais j'ai vraiment un avis global tres positif sur ce numéro, continuez comme ca
edit: Ha oui et je regrette que Charles D WArd se tape toujours les tests minables de 1/2 page, j'aime bien ce qu'il fait sinon (sur nolife par exemple). Et Medoc roxx! [/Djeun's style]
Je vais faire un peu en vrac. J'ai commencé par le test de LO que j'ai trouvé tres bon, du Selami en grande forme, ca fait plaisir apres un test de Zelda PH qui m'avait laissé un arriere gout plus qu'amer, ne le prends pas mal mais avais-tu réellement le jeu au moment du test? (tu ne vas bien évidemment pas me dire non mais bon il y'a de quoi se demander, tu n'as pas parlé des donjons, de leur level design, des objets, des mécanismes du jeu, de la durée de vie, des quêtes secondaires, enfin rien de concret quoi, c'était un mauvais test pour moi on y apprenait rien).
Donc vraiment en vrac, la maquette s'est vraiment améliorée le magazine est vraiment super agréable à feuilleter et même si ca grignote forcément sur le texte je trouve ca tres bien de mettre des artworks magnifiques sur une page entiere.
Je trouve toujours que les tests d'une page, ou pire une demi page sont vraiment beaucoup trop succints mais il est vrai que c'est un vrai dilemne vu que vous voulez couvrir l'actualité dans son ensemble et qu'il n'est pas possible de faire un mag de 250 pages.
Je regrette la disparition de la page "gameover" car même si celle sur Skies n'était pas tres développée c'était quand meme une tres bonne idée je trouve, surtout que pour Skies j'aurais choisi exactement le meme passage.
J'aime beaucoup la rubrique Retro et ce que fait Fry meme si ce mois ci le jeu ne m'intéresse pas.
Superbe couv aussi, ca fait du bien apres la précédente que je trouvais laide
Rubrique musique rien à dire je lis pas ca m'intéresse pas.
Gardez les pages où chaque mois les rédacteurs mettent un petit billet d'humeur, c'est plutot sympathique à lire et ca permet de se sentir plus pres d'eux (ou non) et de leurs goûts, même si certains ont vraiment une vie ennuyeuse au possible (private: OSEB de Jacob couillon!).
J'ai été plutot déçu par le Screenplay Koudelka que je n'ai pas trouvé clair du tout, peut etre à cause de la forme adoptée, ou bien est ce ma faute, j'y rejetterai un oeil, sinon c'est définitivement une rubrique intéressante à garder.
Je ne regrette pas la disparition de In Bed With.
La rubrique Psycho mériterait d'avoir une page de plus pour réellement être intéressante là c'est vraiment trop short.
Bon voilà c'est vraiment des impressions à la volée, mais j'ai vraiment un avis global tres positif sur ce numéro, continuez comme ca
edit: Ha oui et je regrette que Charles D WArd se tape toujours les tests minables de 1/2 page, j'aime bien ce qu'il fait sinon (sur nolife par exemple). Et Medoc roxx! [/Djeun's style]
- samizo kouheiGamer
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Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 21:06
Un très bon numéro pour le premier anniversaire. Si j'avoue que le test de Lost Odyssey ne m'a pas captivé (parce que le jeu ne m'intéresse pas du tout), j'ai bien aimé le dossier sur la "jeunesse des musiques de jeux vidéo", bon point également pour le dossier Vanilla Ware, les rétros Landstalker et Wonderboy V (2 jeux que j'avais, même si je ne les ai jamais finis) et enfin les tests sans concessions.
Par contre, je vous trouve un peu dur avec le scénario de FF IV. Certes, il a mal vieilli et on a vu plus impressionnant depuis, mais il reste au dessus du scénario de certains jeux récents (au hasard, Rogue Galaxy ? :-D ).
Par contre, je vous trouve un peu dur avec le scénario de FF IV. Certes, il a mal vieilli et on a vu plus impressionnant depuis, mais il reste au dessus du scénario de certains jeux récents (au hasard, Rogue Galaxy ? :-D ).
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Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 22:47
Bon j'ai un peu peur de sentir la 3eme guerre mondiale arriver, je n'ai peut etre pas assez pris de pincettes donc je vais expliciter pourquoi je n'ai pas compris ton test sur Zelda Selami.
Tu es fan de la série tout le monde le sait. Pour moi un Zelda c'est avant tout des donjons au level design génial, une aventure à la progression évolutive au moyen d'objets (de la meme maniere que les metroid) tous variés, certains revenant d'un épisode à l'autre et d'autres apparaissant à chaque nouvelle aventure.
Hors, ce que je retiens de ton test principalement c'est qu'il faut parler jap pour y jouer, ce développement occupe la moitié du test. Tu ne parles pas (dans mes souvenirs, je peux vérifier au besoin) des points essentiels à savoir on ne sait pas combien de donjons le jeu propose, si leur level design est aussi génial que d'habitude, avec moults mécanismes requierrant de la réflexion et une utilisation intelligente des objets pour avancer, de la nature de ces donjons, s'ils sont originaux ou non. Tu ne parles pas non plus de la liberté ou non accordée au joueur, de ce que le monde lui réserve ou non comme surprise (sans spoiler ein bien sûr), ni des objets tels que le boomerang ou des nouveaux (que je ne connais pas je n'en suis pas assez loin), s'ils sont réussis etc. Alors peut etre n'envisages tu pas un test de Zelda sous cet angle mais c'est en tout cas ce que j'en attendais et apres ton test je n'en savais pas plus.
Tu as surement tes raisons, mais je n'ai pas compris ton test et A MON GOUT il était mauvais, voilà ca peut arriver de trouver un test mauvais, mon but n'est pas de te vexer je connais ta passion pour Zelda.
Et meme si ce n'est pas nécessaire, je répete que à l'inverse j'ai trouvé ton test de LO tres bon, histoire que tu n'y voies pas une attaque personnelle. J'ai bien dit ne pas avoir aimé non plus le screenplay de Shila de ce numéro.
Tu es fan de la série tout le monde le sait. Pour moi un Zelda c'est avant tout des donjons au level design génial, une aventure à la progression évolutive au moyen d'objets (de la meme maniere que les metroid) tous variés, certains revenant d'un épisode à l'autre et d'autres apparaissant à chaque nouvelle aventure.
Hors, ce que je retiens de ton test principalement c'est qu'il faut parler jap pour y jouer, ce développement occupe la moitié du test. Tu ne parles pas (dans mes souvenirs, je peux vérifier au besoin) des points essentiels à savoir on ne sait pas combien de donjons le jeu propose, si leur level design est aussi génial que d'habitude, avec moults mécanismes requierrant de la réflexion et une utilisation intelligente des objets pour avancer, de la nature de ces donjons, s'ils sont originaux ou non. Tu ne parles pas non plus de la liberté ou non accordée au joueur, de ce que le monde lui réserve ou non comme surprise (sans spoiler ein bien sûr), ni des objets tels que le boomerang ou des nouveaux (que je ne connais pas je n'en suis pas assez loin), s'ils sont réussis etc. Alors peut etre n'envisages tu pas un test de Zelda sous cet angle mais c'est en tout cas ce que j'en attendais et apres ton test je n'en savais pas plus.
Tu as surement tes raisons, mais je n'ai pas compris ton test et A MON GOUT il était mauvais, voilà ca peut arriver de trouver un test mauvais, mon but n'est pas de te vexer je connais ta passion pour Zelda.
Et meme si ce n'est pas nécessaire, je répete que à l'inverse j'ai trouvé ton test de LO tres bon, histoire que tu n'y voies pas une attaque personnelle. J'ai bien dit ne pas avoir aimé non plus le screenplay de Shila de ce numéro.
- GrahfHardcore Gamer
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Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 22:59
C'était une formule, je n'ai pas compris ton test comme je l'explique la page précédente, si tu crois que mon but était de s'attaquer au mag tu te trompes vous suivant depuis le début et en connaissant certains membres. J'ai édité mon message précédent j'espere que ce sera plus clair et j'aimerais savoir ce que tu en penses.
Je le remets en haut de page ca sera plus lisible:
Tu es fan de la série tout le monde le sait. Pour moi un Zelda c'est avant tout des donjons au level design génial, une aventure à la progression évolutive au moyen d'objets (de la meme maniere que les metroid) tous variés, certains revenant d'un épisode à l'autre et d'autres apparaissant à chaque nouvelle aventure.
Hors, ce que je retiens de ton test principalement c'est qu'il faut parler jap pour y jouer, ce développement occupe la moitié du test. Tu ne parles pas (dans mes souvenirs, je peux vérifier au besoin) des points essentiels à savoir on ne sait pas combien de donjons le jeu propose, si leur level design est aussi génial que d'habitude, avec moults mécanismes requierrant de la réflexion et une utilisation intelligente des objets pour avancer, de la nature de ces donjons, s'ils sont originaux ou non. Tu ne parles pas non plus de la liberté ou non accordée au joueur, de ce que le monde lui réserve ou non comme surprise (sans spoiler ein bien sûr), ni des objets tels que le boomerang ou des nouveaux (que je ne connais pas je n'en suis pas assez loin), s'ils sont réussis etc. Alors peut etre n'envisages tu pas un test de Zelda sous cet angle mais c'est en tout cas ce que j'en attendais et apres ton test je n'en savais pas plus.
Tu as surement tes raisons, mais je n'ai pas compris ton test et A MON GOUT il était mauvais, voilà ca peut arriver de trouver un test mauvais, mon but n'est pas de te vexer je connais ta passion pour Zelda.
Et meme si ce n'est pas nécessaire, je répete que à l'inverse j'ai trouvé ton test de LO tres bon, histoire que tu n'y voies pas une attaque personnelle. J'ai bien dit ne pas avoir aimé non plus le screenplay de Shila de ce numéro.
Et au besoin je m'excuse publiquement d'avoir dit que tu n'avais peut etre pas fait le jeu, c'était maladroit pour faire passer mon propos, je pense ne pas avoir à prouver que je soutiens ce mag et l'apprécie et ne remets certainement pas en cause son intégrité.
Je le remets en haut de page ca sera plus lisible:
Tu es fan de la série tout le monde le sait. Pour moi un Zelda c'est avant tout des donjons au level design génial, une aventure à la progression évolutive au moyen d'objets (de la meme maniere que les metroid) tous variés, certains revenant d'un épisode à l'autre et d'autres apparaissant à chaque nouvelle aventure.
Hors, ce que je retiens de ton test principalement c'est qu'il faut parler jap pour y jouer, ce développement occupe la moitié du test. Tu ne parles pas (dans mes souvenirs, je peux vérifier au besoin) des points essentiels à savoir on ne sait pas combien de donjons le jeu propose, si leur level design est aussi génial que d'habitude, avec moults mécanismes requierrant de la réflexion et une utilisation intelligente des objets pour avancer, de la nature de ces donjons, s'ils sont originaux ou non. Tu ne parles pas non plus de la liberté ou non accordée au joueur, de ce que le monde lui réserve ou non comme surprise (sans spoiler ein bien sûr), ni des objets tels que le boomerang ou des nouveaux (que je ne connais pas je n'en suis pas assez loin), s'ils sont réussis etc. Alors peut etre n'envisages tu pas un test de Zelda sous cet angle mais c'est en tout cas ce que j'en attendais et apres ton test je n'en savais pas plus.
Tu as surement tes raisons, mais je n'ai pas compris ton test et A MON GOUT il était mauvais, voilà ca peut arriver de trouver un test mauvais, mon but n'est pas de te vexer je connais ta passion pour Zelda.
Et meme si ce n'est pas nécessaire, je répete que à l'inverse j'ai trouvé ton test de LO tres bon, histoire que tu n'y voies pas une attaque personnelle. J'ai bien dit ne pas avoir aimé non plus le screenplay de Shila de ce numéro.
Et au besoin je m'excuse publiquement d'avoir dit que tu n'avais peut etre pas fait le jeu, c'était maladroit pour faire passer mon propos, je pense ne pas avoir à prouver que je soutiens ce mag et l'apprécie et ne remets certainement pas en cause son intégrité.
- moguriGamer acharné
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Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 23:27
SelamiRPG a écrit:la libido féminine est plus sensible à l'orale
Tu parles de bukkake là, où j'ai pas suivi ?
- GrahfHardcore Gamer
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Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 23:29
Ok merci de ton explication je vois mieux où tu as voulu en venir, ce n'est pas ce que j'attends d'un test mais c'est un choix et un point de vue que je comprends maintenant. Peut-être aurait-il été plus judicieux de faire un test plus conventionnel accompagné d'un dossier expliquant cela?
Et effectivement j'ai été trop bourrin dans mon précédent message j'écris parfois un peu trop vite...
Et effectivement j'ai été trop bourrin dans mon précédent message j'écris parfois un peu trop vite...
- moguriGamer acharné
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Re: Role Playing Game n°7
Jeu 28 Fév 2008 - 23:37
oui oui t'inquiète, je m'en doutais bien.
c'était de la pure lolerie sans but ni fondement. Je suis un esclave de l'humour (même pourri).
c'était de la pure lolerie sans but ni fondement. Je suis un esclave de l'humour (même pourri).
- SpikeHardcore Gamer
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Re: Role Playing Game n°7
Ven 29 Fév 2008 - 0:54
I like Bukkake ?
Re: Role Playing Game n°7
Ven 29 Fév 2008 - 12:36
selami a ecrit comme connerie:
toi !! faut que tu te calmes la ! faut te relire !
alors tu vas te calmer ! jte refroidis direct moi !
kupo
z avez jamais vu des personnes aussi enervé parfois ?
sinon hier j ai pu lire que le test de Tales Of innocence qui est visiblement d une banalité à faire palir 5 cygnes.
et j ai relu le test de moguri sur Wild arms V
EDIT: ahh j ai lu aussi le test Odin Sphere de X Fab. bin rien a redire, mais jt avais deja dit Fab que j aimais bien tes textes...
et jdis pas ça parce que dans le cas contraire tu ne me donneras plus de gateaux apperitifs car je pensais la meme chose sur ton TOUT PREMIER texte que j ai lu dans GPRPG...
EDIT BIS: ah ! pas mal les petits encadrés signalant à quelle version et quelle note a deja reçu tel ou tel jeu testé dans le mag. (j espere que ma phrase est clair. jsuis fatigué)
la libido féminine est plus sensible à l'orale là où la libido féminine est plus sensible à la vue.
toi !! faut que tu te calmes la ! faut te relire !
alors tu vas te calmer ! jte refroidis direct moi !
kupo
z avez jamais vu des personnes aussi enervé parfois ?
sinon hier j ai pu lire que le test de Tales Of innocence qui est visiblement d une banalité à faire palir 5 cygnes.
et j ai relu le test de moguri sur Wild arms V
EDIT: ahh j ai lu aussi le test Odin Sphere de X Fab. bin rien a redire, mais jt avais deja dit Fab que j aimais bien tes textes...
et jdis pas ça parce que dans le cas contraire tu ne me donneras plus de gateaux apperitifs car je pensais la meme chose sur ton TOUT PREMIER texte que j ai lu dans GPRPG...
EDIT BIS: ah ! pas mal les petits encadrés signalant à quelle version et quelle note a deja reçu tel ou tel jeu testé dans le mag. (j espere que ma phrase est clair. jsuis fatigué)
Re: Role Playing Game n°7
Ven 29 Fév 2008 - 15:49
Eh eh merci mon bon moggy Oui j'ai bien compris ton avis sur les encadrés
J'attends ton avis sur Rune Factory II aussi, le meilleur jeu testé dans le mag
J'attends ton avis sur Rune Factory II aussi, le meilleur jeu testé dans le mag
- MedocGamer
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Jeu(x) du moment : FFXIV
Re: Role Playing Game n°7
Sam 1 Mar 2008 - 17:27
Moggy a écrit:
sinon hier j ai pu lire que le test de Tales Of innocence qui est visiblement d une banalité à faire palir 5 cygnes.
Le jeu est n'apporte effectivement rien de fou. Le test n'ont plus d'ailleurs :scratch:
ça m'fout toujours les boules de tester un jeu moyen. A la limite un bon dragon quest swords tu peux te défouler, mais là nan...
- EktyGameOnien
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Re: Role Playing Game n°7
Sam 1 Mar 2008 - 18:37
Hummm jeu acheté, tests lus, rien à redire. Les notes sont ce à quoi je m'attendais quoique que je suis de voir que ToI n'est pas super super. Reste plus qu'à lire les dossiers + le gros test de Lost Odyssey + Brave Story...Enfin les gros trucs quoi
Ha oui j'oubliais de préciser que les articles de Samuel Desagne sont extras, j'adore ces petis articles bien écrits, qui sortent du contexte du mag et qui apportent une réflexion. Bref une page de plus (pas plus) donnerait plus de profondeur aux sujets traités surtout qu'ils sont actuels
Ha oui j'oubliais de préciser que les articles de Samuel Desagne sont extras, j'adore ces petis articles bien écrits, qui sortent du contexte du mag et qui apportent une réflexion. Bref une page de plus (pas plus) donnerait plus de profondeur aux sujets traités surtout qu'ils sont actuels
- InvitéInvité
Re: Role Playing Game n°7
Sam 1 Mar 2008 - 23:07
Pour une fois, j'ai entorsé ma règle de non lecture de jeu non encore terminé. Le test de Lost Odyssey est joliement écrit, plaisant à lire et pu...rée, y a des mots qui me laissent pantois je dois dire. J'accuse le coup d'être un non littéraire quand je tombe sur un mot inconnu dans mon dictionnaire cérébale academy, et heureusement que tu as la présence d'esprit de les expliquer Selami, ça m'économise un effort d'ouverture de dico. M'enfin j'ai noté quand même que l'objectivité reste bel et bien présente, et ça fait plaisir car mine de rien, vous ne niez pas la présence des temps de chargements, alors qu'on aurait pu croire sur le topic du jeu qu'ils étaient tellement anodins qu'ils en étaient courts.
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