GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A part la presse de jeux vidéo, que lisez vous donc?

+17
Steeve
Pipasrei
Shila
Mogfa
Tuân
SniperZwolf
LDD
YAD
Moggy
SelamiRPG
X-Fab
Anansi
Endorfun
Paladin
Super Cinoque
B!gBossFF
Pi
21 participants
Aller en bas
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 27/01/2007
http://azertoc.free.fr/

video - A part la presse de jeux vidéo, que lisez vous donc? - Page 3 Empty Re: A part la presse de jeux vidéo, que lisez vous donc?

Mar 25 Mar 2008 - 22:48
'avais 'La jeunesse de Picsou' reliée version originale (le truc qui
vaut de l'or aujourd'hui), mais je l'avais prêtée à un pote qui me
l'avait endormie... du coup, j'attends encore sa republication.

Ba ces derniers mois, Picsou Magazine a sorti des hors série dont les deux premier etait justement uniquement consacrée à la jeunesse de Picsou. Maintenant ce sont "Les Tresors de Picsou", des BD exellente axée aventure autour du monde et recherche des civilisation perdue. Sur les traces des vestiges de la grande bibliothèque d'Alexendrie, de l'El Dorado, ect. Juste exellente.


Dernière édition par Azertoc le Mar 25 Mar 2008 - 23:05, édité 1 fois
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

video - A part la presse de jeux vidéo, que lisez vous donc? - Page 3 Empty Re: A part la presse de jeux vidéo, que lisez vous donc?

Mar 25 Mar 2008 - 22:53
J'étais aussi un grand fan des super picsou géant, et le reste encore en partie. Comme beaucoup, j'étais surtout fan des histoires de picsou/donald, ou des mésaventures de Donald face à Gontrand.
Mais j'étais encore plus fan des grands faits historiques revus par dingo, généralement en fin de magasine. Même si les histoires avec Mickey et dingo étaient généralement fadasses, ces épopées étaient blindé d'humour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum