GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Naruto [Anime/Manga]

+23
Super Cinoque
Conker
Jimeo
Korea
Muad'hib
Leonheart
Yuri Do' Urden
Paladin
oya-tama
Anansi
Mogfa
Steeve
Pipasrei
Light Cloud
Pi
Ekty
Xogu
Yougad
Tuân
Haikkai
Ultimate Kuja
Mina-chan
Twinsunnien
27 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Ven 13 Juin 2008 - 23:54
Arf je voulais voir si vous parliez des volumes ou des scantrad et j'ai eu ma réponse en me faisant spoiler Very Happy

Juste pour dire que je me suis relancé dans les scantrads, j'en suis au 373 et franchement ça traine, je me faich un peu.
Anonymous
Invité
Invité

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Sam 14 Juin 2008 - 23:30
La fin du tome est foireuse je trouve Twin.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Mar 12 Aoû 2008 - 14:54
Naruto 37, ouach, pala avait raison, un excellent tome, qui monte en tension et au final énorme, ça nous laisse présager un début de t38 immense quoi, je suis bluffé.


ehe, t'as vu ça.
Il y a pas à dire, les combats de Shikamaru figurent parmi les meilleurs. D'autant plus qu'ici, il y a une putain de mise en scènes et des idées percutantes (le coup de la cigarette, j'ai kiffé).

Par contre le tome 38 perd l'élan inspiré par le tome 37, c'est dommage. En fait, je préfère te prévenir que je me suis fait un peu chier en lisant les 3 prochains tomes (faut dire qu'on va avoir le droit à un combat entre deux persos que j'arrive pas à blairer), et j'ai recommencé à kiffer à la fin du tome 40.

EDIT: là où j'en suis rendu (scantrad), l'apprentissage de Naruto part dans un trip star wars, c'est... flagrant !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Mer 13 Aoû 2008 - 7:54
Paladin a écrit:
Naruto 37, ouach, pala avait raison, un excellent tome, qui monte en tension et au final énorme, ça nous laisse présager un début de t38 immense quoi, je suis bluffé.


ehe, t'as vu ça.
Il y a pas à dire, les combats de Shikamaru figurent parmi les meilleurs. D'autant plus qu'ici, il y a une putain de mise en scènes et des idées percutantes (le coup de la cigarette, j'ai kiffé).

Par contre le tome 38 perd l'élan inspiré par le tome 37, c'est dommage. En fait, je préfère te prévenir que je me suis fait un peu chier en lisant les 3 prochains tomes (faut dire qu'on va avoir le droit à un combat entre deux persos que j'arrive pas à blairer), et j'ai recommencé à kiffer à la fin du tome 40.

EDIT: là où j'en suis rendu (scantrad), l'apprentissage de Naruto part dans un trip star wars, c'est... flagrant !

C'est pas la première fois que Kishi reprend du Star Wars en même temps (cf
Spoiler:
D'ailleurs, je trouve les derniers scans un peu mou après les deux grosses bastons qui précèdait.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Mer 13 Aoû 2008 - 8:09
Oui mais là, je sais pas pourquoi, ça m'a sauté au visage.
l'apprentissage de "la force" par un petit vieux d'une autre espece, suite au décès de "tusaisqui" c'est limite copier/coller Laughing

Sinon, c'est clair que depuis la fin du dernier combat ça perd en intensité. On dirait presque que ce fameux combat était une mini-finalité pour l'auteur et qu'il prend son temps avant de se relancer dans le vif du sujet.
N'empêche que j'ai hâte de voir ce qui va se passer à Konoha, là.

PS: j'ai rajouté une balise spoiler dans ton post, pour pas gâcher le truc à ceux qui ne suivent pas les scantrad Smile

PS2: j'ai déplacé nos post dans le topic général sur naruto, plus aproprié.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Sam 30 Aoû 2008 - 10:35
Ca recommence à redevenir intéressant avec le chap de la semaine avec

Spoiler:

Le prochain chap peut etre pas mal.

Sinon, bien aimé la grenouille

Spoiler:

C'est rien mais ça m'a bien fait rire quand même. Tout de même plus réussit comme effet comique que les blagues foireuses avec Naruto.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Ven 10 Juin 2011 - 18:13
Y a des gens qui lisent encore Naruto par ici ?
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Ven 10 Juin 2011 - 18:53
Je suis en train de les relire en ce moment car j'ai achetez dernièrement Ultimate Ninja Storm sur PS3, sa m'a donné l'envie de me replonger, j'avais les 40 tomes ^^
Je vais voir si y'en dans mon Cash Converters pour pas cher d'ailleurs car je me rapelle qu'a la fin sa m'avait un peu saoulé, y'avait plus trop ce mélange humour/combat, mais seulement des combats à mort, et je trouvais sa chiant. Mais je vais quand même réessayer de continuer Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Ven 10 Juin 2011 - 19:36
Ouais, enfin l'humour dans Naruto...Perso, c'est une série que j'apprécie même si très inégale car étant capable de proposer des passages excellents et d'autres bien minables, mais l'humour de la série, j'ai toujours compté ça dans les gros défauts de Naruto. D'ailleurs, les scans du moment risque de ne pas te plaire car c'est vraiment que du combat sur combat.
Anonymous
Invité
Invité

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 12 Juin 2011 - 11:58
je lis chaque semaine les scantrads

Spoiler:

C'est donc du très bon
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Juil 2011 - 3:02
Idem même si
Spoiler:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Juil 2011 - 6:58
Je suis beaucoup moins dans Naruto, perso. Cela reste un bon manga mais très inégal. A de très bons chapitres peuvent succéder des chapitres juste sans intérêt, quand ils ne sont pas minables. En ce moment, c'est heureusement du très bon.
Bon, et puis le personnage de Naruto est juste extrêmement mal maîtrisé et un peu le symbole de la qualité inégale du manga. C'est bien beau de lui faire gagner en maturité, pour lui refaire sortir sa stupidité par la suite. Après tout ce qu'il a vécu,
Spoiler:
C'était juste pas crédible pour un sous. Comment peut-il continuer à se ridiculiser dans des scènes humoristiques ratées comme c'était le cas durant ce passage ? Kishimoto est vraiment un bon mangaka qui a fait un très gros travail de recherche, mais je trouve vraiment qu'il s'égare par moment et je penses aussi qu'il serait temps de mettre un terme à la série et d'arrêter de la faire traîner en longueur. Cela ne réussit rarement à un manga et One Piece comme Bleach sont vraiment là pour le prouver, d'ailleurs. Et donc Naruto, aussi.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Dim 24 Juil 2011 - 9:13
Bleach est hors compétition tellement il est foireux :-D

Pareil que Mogfa, j'adore Naruto, mais le manga est assez inégal, il est capable du meilleur et du pire. C'est con à dire, mais je pense qu'il serait publié dans un autre mag que le shonen jump, il aurait certainement pu avoir un manga de meilleur qualité. Et à vrai dire, le duo sasuke/naruto serait moins présent, le manga serait sans doute une tuerie. Les choix de la rédaction jump doivent parfois le forcer à faire des conneries.

Mais bon, ça reste une valeur sur des shonen quand même
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Jeu 4 Aoû 2011 - 22:48
Épisode 223 vu, du HS et a priori pour quelques temps encore :hate:
Rien d’intéressant, le nouvel ending me casse bien les oreilles, vite qu'il change !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Ven 5 Aoû 2011 - 15:51
Par contre, les derniers chapitres sont plutôt sympa entre le passage avec
Spoiler:
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Ven 12 Aoû 2011 - 17:59
+1, les derniers scans sont pas mal du tout, espérons que ça continu et plus encore, pas de chapitre cette semaine par contre.
Sinon épisode 224 de vu, toujours du HS inutile, je comprendrai jamais les jap à pas vouloir/savoir faire de pause.
Anonymous
Invité
Invité

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Ven 12 Aoû 2011 - 18:08
Spoiler:
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Ven 12 Aoû 2011 - 19:07
Spoiler:
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Sam 27 Aoû 2011 - 23:02
Dans l'épisode 226 de cette semaine on a le droit à l'opening du 5e film, qui donne bien envie, même si je suis toujours déçu des films en général.

Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Jeu 6 Oct 2011 - 22:29
Épisode 231 de sorti, toujours du HS bidon et on en a encore pour 6 mois facile au vu du nouvel opening assez moyen je trouve, étrange parfois, un coté DBZ, et un nouvel ending plus sympa à regarder qu'à écouter. Bof donc.



Anonymous
Invité
Invité

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Mer 5 Sep 2012 - 11:42
On en parle pas ici mais la grosse revelation des derniers chapitres est à mes yeux très intéressante
Spoiler:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Mer 5 Sep 2012 - 14:53
C'était quand même prévisible. Dés le moment où Kishi a révélé que
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Mer 5 Sep 2012 - 15:05
Spoiler:
:banghead:
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Jeu 6 Sep 2012 - 21:18
J'en doute fortement.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Jeu 6 Sep 2012 - 21:42
Spoiler:

Même si j'apprécie toujours la série, il va falloir que Kishimoto se réveille. Sinon, à ce rythme, la série va rejoindre bleach dans ma liste de manga banni Laughing
Anonymous
Invité
Invité

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Mer 10 Avr 2013 - 18:27
Akram a écrit:
Spoiler:
:banghead:
@Elincia Smile
Bah voila, j'ai lu le dernier chapitres et j'ai raison... sur tout le dernier paragraphe. Le combat risque d'être intéressant mais bordel c'était gros comme une maison... :banghead: :banghead:
Contenu sponsorisé

naruto - Naruto [Anime/Manga] - Page 6 Empty Re: Naruto [Anime/Manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum