GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Fable 2

+21
Haikkai
oya-tama
Moggy
YAD
Tim.Monroe
BardieL-SamA
Kumo
Shila
Didi
Khendal
MiNo
Ekty
Grahf
Alexandre
moguri
B3y0nd
LDD
Anansi
Cygnus Absinthe
Khobbs
X-Fab
25 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 1:12
Bardiel : Je ne sais pas ce que vaudra fallout 3. Mais j'avoue que j'avais fini par être très pessimiste concernant ces jeux, et finalement fable 2 m'a remonté le moral.

Vraiment excellent. Et j'étais tellement persuadé d'avoir un jeu à couloir ultra-réduit au niveau des options, que je suis comme un con, en train d'explorer tout et n'importe quoi. Je ne suis pas près d'avoir fini à ce rythme là.
Sinon je me suis fiancer par mégarde, et ça ne rentre pas dans mes plans. Je sent que je vais rompre à la masse. Ah non, j'essaye d'avoir un perso populaire. Bah, à l'abri des regards, au fond d'une ruelle, ça doit pouvoir se faire sans trop de casse.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 10:56
Départ plutôt réussi pour fable 2. Des chiffres tournant autour d'un million de ventes mondiales sont attendus. En tout cas, c'est plus de 350 000 ventes aux USA, rien que sur la première journée.

http://news.vgchartz.com/news.php?id=2383
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 13:20
Plein d'entrain je cours chercher mon collector jeudi soir, pas moyen de jouer je travaille ce soir là, mis au moins je m'y mettrai en rentrant du taf... Premier contact chez micromania: l'ambiance chauffe, ces glands de chez micromania offre la carte pour débloquer les pub games et ne comprennent pas qu'il est absurde d'offrir ces jeux aussi tard... bref!
Le gars me sort le boitier , je lui dis avoir préco le collector, et il me répond que c'est bien le collector... Pas de boite metallique, plus de figurine, d'artbook... ça part mal pour lionheads/molyneux (conforme à leur réputation). L'esprit embrumé par une fièvre suffisante pour assomer un troupeau de chevals (j'écris chevalS si je veux!) je découvre la nouvelle albion, plus vaste, plus belle et plus folle. Une très bonne surprise dans la mesure où fable 2 pourrait pallier les lacunes du premier opus et défrustrer ceux qui sont restés sur leur faim aprés l'épisode xbox. J'y retourne...

Ah oui deux déceptions en fait:
-l'édition clodollector
-les madames sont peut loquaces au niveau des phases d'horizontalités consenties....
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 13:40
Pour le collector, ça n'est pas du fait que Molyneux ou Lionhead hein. C'est toujours l'éditeur qui est en charge de ça et donc, c'est Microsoft le seul fautif de cette déchéance et du ridicule collector dont hérite ce jeu. Ah ça, pour Gears of War II pas de soucis, ça va être comme le premier en gros, mais pour Fable 2, c'est juste misérable de leur part de s'être vautré de la sorte.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 16:15
C'est pas faux! Smile N'empêche que c'est dommage!

Petite rectification, les dames sont sonores, comme dans le premier Fable.

Spoiler:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 16:52
Pour l'instant je claque au jeu l'argent que j'ai durement gagné en forgeant. Je me balade un peu, et on verra pour rependre la quête principal après.

Par contre, c'est dommage de ne pas pouvoir faire marche arrière quand on vole. Histoire de laisser l'objet si il ne nous plait pas. Je tiens à ma réputation tout de même.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 17:35
Je ne parviens pas à communiquer avec l'abbé d'oakfield (aura violette), combien de renommée aviez vous pour qu'il daigne vous parler? Je demande cela comme ça car si ça ne vient pas de la renommée c'est que je suis buggé (comme nombre d'autres joueurs... :evil: )
Et si c'est ainsi je sens que ce jeu va vite virer de mon étagère!
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 18:00
Peux pas encore dire car je viens d'arriver dans ce bled tellement j'ai zoné en chemin je dois dire Smile.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 18:02
Cygnus => Je n'ai pas eu de soucis avec lui :/
Je me suis approché de lui et plop une phase de dialogue c'est enclenchée. Par contre après oui il demande à ce que l'on gagne 250 points de réputations à Oakfield pour débloquer la quête.
(au cas où vérifie bien que tu as sélectionné la quête qui lui correspond dans le menu des quêtes)

En tout cas beaucoup se plaignent de bugs sur ce jeu, perso je l'ai fini (en faisant la plupart des quêtes annexes) et je n'ai eu aucun problème.
Pour une fois j'ai eu le cul bordé de nouilles ^^
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 18:40
X-Fab a écrit: Pour les bonus des pub games, faut fusionner tes persos dans le jeu arcade, mais pour le moment je n'ai réussi à obtenir que mon or, mais aucune trace des armes et tatouages spéciaux. Faut peut-être les acheter en magasin... Mais je verrai plus tard.
Si quelqu'un a des infos pour ces derniers...
Je repose ma question, car je n'ai pas encore trouvé (mais pas eu bcp de temps pour non plus T-T). Comment fait-on pour avoir ces items bonus que je me suis fait *** à gagner !?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 19:58
Ben j ai peut etre un bug similaire Cygnus. Moi il faut que je fasse ami avec le majordome de...(allez, je spoile pas) et alors qu il est presque pret a coucher avec moi tellement il me trouve génial, pas moyen de faire avancer les choses, ni d avoir le cadeau qu il doit me donner...
Fab, désolé mais j en ai aucune idée.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 20:49
je suis arrivé à oakfield avec environ 400~500 réputation et j'en suis maintenant à 1000, de plus l'abbé ne ma jamais parlé, même lorsque la quête est active. Dégouté, Si y a pas de mise à jour corrective dans la semaine, je le revends pour chopper fallout 3... (bah oui ça fait environ 10h que je suis dans oakfield, à me taper tout ce qui bouge, à picoler à faire des gosses et à acheter la ville, j'ai pas envie de tout recommencer.
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Sam 25 Oct 2008 - 21:21
Objectivement, Fable 2 propose beaucoup plus de choses que Fable... mais sincèrement, là où Fable était simple et facile à prendre en main, je trouve que cette suite est souvent pénible dans la gestion des interactions et menus. La carte est tout juste une plaie et une honte tellement elle n'est pas pratique (non mais le ZOOM bordel, le ZOOOOOOOOOM il est où ?). Viser un personnage pour lui parler tient parfois de l'exploit quand il n'est pas seul, et ce sont plein de petites choses ça et là qui allourdissent le jeu je trouve. La caméra est relativement mal gérée aussi je trouve, surtout dans les intérieurs où elle se mange tout les objets et plafonds.

Sincèrement, on a gagné d'un côté pas mal d'éléments, mais on a aussi beaucoup perdu en terme de simplicité et de confort. Aaaaah, je comprends mieux pourquoi Molyneux trouve Too Human pas si mauvais d'un coup Sad
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 5:59
Pour y avoir joué, je trouve ce Fable 2 complètement surnoté.
Les interactions sociales muettes sont relou, le clébard inutile, les combats mous. C'est joli, mais ça ne sera pas suffisant pour me faire débourser 65 euros. Résultat, j'ai acheté Dead Space.

Neeeeext.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 8:56
Le chien faut l'entraîner (colliers, bouquins) pour qu'il commence à choper les trucs de très loin et tout
sinon au début il est tout weak à l'instar de son maître Laughing

pas de bugs ni rien
le seul truc qui m'ennuie à la limite, c'est la carte, pas toujours évident de se repérer
mais bon c'est secondaire et on se repère tellement vite qu'on l'utilise peu je trouve

en tout cas il me scotche comme seul Mass Effect avait réussi à le faire l'année dernière :-)
(ho, j'allais oublié No More Heroes aussi qui me rappelait sans cesse d'allumer la console Razz )
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 9:35
Dark, je me sens moins seul, moi aussi je hai cette "carte". Sinon, je m étais gouré de mec pour le gars dont je parlais plus haut :bag: , donc pas de bug en fait.
Par contre, j ai eu déja deux fois des bugs ou mon perso c est coincé dans le décor, bloqué en mode combat. Aprés matraquage de manette, j ai réussi a me débloquer, mais je vous raconte pas les sueurs froides.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 11:07
Cygnus Absinthe a écrit:je suis arrivé à oakfield avec environ 400~500 réputation et j'en suis maintenant à 1000, de plus l'abbé ne ma jamais parlé, même lorsque la quête est active. Dégouté, Si y a pas de mise à jour corrective dans la semaine, je le revends pour chopper fallout 3... (bah oui ça fait environ 10h que je suis dans oakfield, à me taper tout ce qui bouge, à picoler à faire des gosses et à acheter la ville, j'ai pas envie de tout recommencer.

Je suis arrivé, j'ai coupé 10 buches, et ça à l'air d'être bon. (j'ai le chemin jaune qui s'affiche). J'hésite à y aller tout de suite, parce que je ne suis pas pressé, pour éviter le problème.
Bref je m'éclate toujours autant, et j'ai l'impression que j'ai laissé pas mal de trucs en chemin. Le chemin qui mène à oakfield à l'air assez ramifié. La balade était excellente.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 12:23
Un petit coup de main please: ou trouver des croustipoulets?
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 12:57
T'as du bol. Je viens d'en voir un au marchand de primeur d'Oakfield.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 13:57
Quelqu'un sait comment faire pour avoir un locataire à coup sur pour ses propriétés ?
Parce que je suis deg' j'ai acheté une propriété à 100 000 pièces d'or, espérant toucher un loyer de 1000 pièces d'or, mais il y a personne qui veut aménager T_T
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 14:15
Anansi a écrit:croustipoulets

Jeu de l'année.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 14:22
Surtout quand tu vois l'annotation "le plein de protéine, et à l'encontre de la moralité", ou quelque chose comme ça. Et comme image, un poussin vivant.

C'est clair qu'il y'a un sacré travail niveau humour. Que ça reste au raz des pâquerettes, ou que ce soit plus fin.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 17:23
Ok, merci Yad.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 19:05
En un mot: Ennuyant: combats mou, interactions pas droles, l humour bien gras trop lourdingues et j en passe. on a soit disant plein de possibilités (bien presentes) mais rien n est veritablememnt amusants. on peut genre acheter plein de maisons et tout et bah... ouais... tu gagnes de l argent en les achetant... et tu peux meubler les maisons... rien de passionnant.

bon les decors sont grave grave magnifiques en revanche. c est un vrai plaisir de les parcourir et de matter le paysage.

sinon les persos sont laids, le chien est inutile ou du moins pas aussi ouf que ce que Molyneux pretendait. ah si il decouvre les coffres.

un scenar un peu moisi aussi tiens et puis bon... non jvais m arreter la pour ce jeu. cette serie n est decidement pas faite pour moi.

sinon je souligne le fait que les decors sont vraiment vraiment magnifiques. Assurement la qualité principale du titre. un jeu anecdotique dans un univers banal... hop jpasse à autre chose.

jvais attendre d avoir Dead Space tiens, kupo
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 19:18
Oui, le jeu paraît clairement surnoté.
Je me demande bien pourquoi, quand tu vois que des jeux comme Mass Effect ont été boudés par des testeurs chipoteurs alors que c'était clairement LE meilleur jeu de la 360. Bien loin devant ce Fable 2.
Je pige pas, vraiment.

Bon, Fallout 3 arrive bientôt et semble prometteur, malgré également sa part de défauts qui font qu'il ne méritera pas un 10/10 (le mag officiel 360 sur le web qui lui a donné cette note est à chier, d'ailleurs leur test de dead space se résume à deux paragraphes seulement et une note de 6,5/10...).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Dim 26 Oct 2008 - 19:24
oui il est surnoté c est sur. peut etre que Molyneux a reussi a seduire les gens avec ses paroles.

et en parlant de Mass Effect, c est clair et net, ce dernier est largement et treees largement au dessus de Fable II c est meme pas comparable.

je pense que Fallout 3, dans le fond, souffrira du "syndrome Mass Effect", c est à dire, un jeu boudé par la critique (enfin boudé... il a eu de tres bonnes notes mais les chipotages ont fusés quand meme, hein) et auquel ces derniers ne verront pas l immersion et les qualités du jeu.
je pense surtout qu il souffrira de la comparaison avec les 2 premiers volets alors qu il ne faudra decemment pas le comparer avec ces derniers, kupo.

Fallout 3 ! I Love Very Happy
Contenu sponsorisé

Fable 2 - Page 7 Empty Re: Fable 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum