GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

KOF XII

4 participants
Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

KOF XII Empty KOF XII

Lun 18 Fév 2008 - 11:42
En ce moment au Japon, il y a l'AOU 2008, le salon de l'arcade.

KOF XII est le jeu qui suscite le plus d'attention au près de Street Fighter IV pour ce salon. Il sort sur arcade Taito Type X², et on peut se douter qu'il sortira sur PS3 et 360.
Voici le trailer de KOF XII, il y a au début, un petit récapitulatif du XI.

La vidéo est de mauvaise qualité, pour certains le jeu est en 2D. Normalement, le procédé utilisé est celui de battle fantasia, c'est à dire des graphisme 3D, sur un gameplay 2D. Ce principe est aussi utilisé sur Street Fighter IV (par contre, la ca se voit plus).
Graphiquement, le jeu est nettement plus beau que les anciens opus et ca fait plaisir.

Le changement est nettement moins radicale que celui de Street Fighter IV, donc, on verra par la suite



On retrouve comme personnage pour le moment
Kyo
Ash
Daimon
Benimaru
Kim
Elizabeth
Athena (sacré changement encore, dans un style plus gothique)
Leona
Terry
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

KOF XII Empty Re: KOF XII

Lun 18 Fév 2008 - 12:21
j'ai un pote qui est allé au salon, c'est bizarre sur la video on voit pas la time balance, çà se trouve çà va revenir comme pour le 2002, plus de tag
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

KOF XII Empty Re: KOF XII

Lun 18 Fév 2008 - 19:58
Il me semble que SNK avait annoncé que KOF XII serait le dernier jeu a utilisé le système de tag (mais je ne suis pas sur).

Les KOF ont apporter un nouveau système a peu près tous les 3 numéro, tout en le perfectionnant.
KOF 2003 et XI utilise le tag, donc il reste encore un numéro
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

KOF XII Empty Re: KOF XII

Lun 18 Fév 2008 - 21:23
Ouah je m'attendais pas à ça. ça reste très proche de ce qu'on connais mais la 3d apporte comme qui dirait de la vie à l'ensemble.
En tout cas c'est bien mieux qu'SFIV le pas beau.
Anonymous
Invité
Invité

KOF XII Empty Re: KOF XII

Lun 18 Fév 2008 - 21:24
Vous voulez que Snk fanboy s'inscrire les amis!?

Attendez Aprés le test D'Oblivion pour se faire pardonner sur KOF 11, le Topic KOF 12 sur Gameon Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

KOF XII Empty Re: KOF XII

Mar 19 Fév 2008 - 9:21
En meme temps, je suis un fan des produits SNK aussi ^^

Sinon, je suis d'accord avec toi Super Cinoque, KOF XII, même si le procedé graphique change, au moins ca reste dans le meme esprit tout en l'améliorer (après pour le gameplay, on verra).

Mais au moins, SNK playmore a compris que les concurrents comme Guilty Gear, ou arcana heart fonctionné mieux grace à leur graphisme et qu'il été temps que SNK change.
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

KOF XII Empty Re: KOF XII

Sam 30 Aoû 2008 - 12:03
Le même trailer en HD,vous l'avez surement déja vu mais bon,on sait jamais.
http://www.gametrailers.com/player/30832.html

On peu y voir l'évolution graphique soft mais apréciable, Kyo à vraiment la classe je trouve.A souhaiter que le game play suive....j'attend énormément de ce titre étant d'une part un "fan" absolu de SNK et d'autre part les KOF sont les seul jeux de combats qui mon intéressés (à l'exception de mark of the wolves et de Samourai Spirit 4...et peut-être SC4...à voir quand je l'aurait Very Happy )

Mais bon depuis la fusion SNK-Playmore on peu s'attendre au pire (KOF 2000, 2001 et 2003) comme au meilleur (KOF 2002 et KOF XI),wait and see.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

KOF XII Empty Re: KOF XII

Dim 31 Aoû 2008 - 9:52
KOF 2000 n'a pas était fait par SNK playmore, mais SNK.
C'est d'ailleurs, l'un des meilleurs de la saga (le meilleurs à mon gout ^^)
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

KOF XII Empty Re: KOF XII

Dim 31 Aoû 2008 - 11:22
KOF 2000 n'a pas était fait par SNK playmore, mais SNK.

Autant pour moi Wink

J'ai jamais accroché au système des strikers, mais je sait que cette série de KOF à ses fans,il en faut pour tous les gouts , et puis j'avoue qu'à regarder c'est pas mal ,certaines vidéos de combos laissent rêveur :-D

Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

KOF XII Empty Re: KOF XII

Dim 28 Sep 2008 - 13:19
Et hop, une nouvelle vidéo de ce titre que j'attends de plus en plus,on peu y voir un peu plus sur le game-play et sur quelques perso disponibles,ça reste classique avec les "tronches" emblématiques de la série:Kyo, Terry, Athéna,.... (on y vois pas Vanessa Sad ) ceci étant dit la liste ne doit pas être exhaustive.

Niveaux game-play il semble que SNK-Playmore est décider de revenir aux sources,ce qui n'est pas un mal,mais j'ose espérer qu'ils vont intégrer quelques nouveautés aux niveaux des techniques propres à chaque caractères.

http://www.tudou.com/programs/view/GGGQKgb--LM/
Contenu sponsorisé

KOF XII Empty Re: KOF XII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum