GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

+17
Luckas
Shila
Khendal
Pi
Jimeo
Samanomatou
Pipasrei
X-Fab
BardieL-SamA
moguri
LDD
Alexandre
Grahf
Neo-Binks
Haikkai
Anansi
YAD
21 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 22 Aoû 2008 - 13:57
En tout cas sur X360 en 720p, c'est nickel chrome chez moi... donc oui le risque est là parfois. Reste à espérer qu'on ait quand même un jour des versions PS3 au moins identiques à celles X360 car de ce que j'en vois, c'est loin d'être le cas la majorité du temps, loin.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 22 Aoû 2008 - 14:21
Grahf a écrit:ps: si tu comptes continuer le débat ca sera sans moi, je te laisse le dernier mot si tu le souhaites.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

haha merde le guignol Laughing

non mais garde tes phrases de cake pour tes potes de BG, là c'est juste ridicule, quoi.

Edit > mais merci quand même pour le dernier mot hein, c'est cool. Sans ta bénédiction j'aurais pas osé...
Spoiler:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 22 Aoû 2008 - 14:49
Grahf a écrit:ps: si tu comptes continuer le débat ca sera sans moi, je te laisse le dernier mot si tu le souhaites.
Ca c'est pas très gentil Grahf. Smile
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 22 Aoû 2008 - 15:11
Non mais les posts de 15 lignes avec 3 piques perso que les autres peuvent pas comprendre, ça va sur msn, pas envie de me lancer dans un concours de qui a la plus grosse ici, c'est tout ce que ca voulait dire. Genre Star Wars j'ai même pas vu l'épisode 3, et le 2 à moitié, c'est dire à quel point je suis fan. Enfin ca serait bien de revenir au jeu et de ne pas épiloguer là dessus.
Anonymous
Invité
Invité

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 22 Aoû 2008 - 16:08
Roooooooooooh !!! t'as même pas vu la "naissance" de Dark Vador O_O ??? Même pas curiosité ? Fichtre... minche ... zut ...

Sinon dans la démo, petit soucis du détail qui à moi me fait plaisir même si ça sert à rien : quand on début on balance des trucs à travers les vitres, les volets de dépressurisation se ferment. Classe... et puis ce Force Unleashed sera mon Soul Reaver HD qui ne sortira jamais, Eidos étant trop con pour se dire que cette licence pourrait se vendre sur les consoles modernes (Lara Croft ok je kiffe, mais faut passer à autre chose parfois).
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 22 Aoû 2008 - 16:21
Dark Inquisitor a écrit:Sinon dans la démo, petit soucis du détail qui à moi me fait plaisir même si ça sert à rien : quand on début on balance des trucs à travers les vitres, les volets de dépressurisation se ferment. Classe...

Ouaip, mais alors ça, plus qu'un sens du détail, c'est plutôt un moyen de ne pas rendre l'aspiration trop abusée. Non parce que sinon il suffirait de briser une vitre pour que la totalité du vaisseau finisse aspirée.
Anonymous
Invité
Invité

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 22 Aoû 2008 - 21:48
Veux-tu bien arrêter de me contrarier dans mes petites plaisirs hein Smile. Ils auraient pu faire des vitres blindées pour aller encore plus vite tu t'en doutes. Alors voilà, pouit.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 23 Aoû 2008 - 0:17
Ah bah non, parce que sinon la possibilité d'utiliser l'aspiration n'aurait même pas existé... Smile

Non mais sinon en toute honnêteté, j'ai bien aimé le coup des volets de métal aussi, ça m'a agréablement surpris. Seulement ouais, pour moi ça reste plus une manière futée d'imposer des limites au joueur que la manifestation d'un sens aigu du détail.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Dim 24 Aoû 2008 - 19:16
J'ai testé, et j'ai trippé comme un ouf dessus.
La saga Star Wars, en jeu vidéo, j'ai pas souvent joué (les 2 derniers que j'ai fais sont sur gamecube que j'avais trouvé à chier, et un sur PSone).
Starkiller est nettement mieux que sur SC4, c'est sur ^^

La force est vraiment très sympa a utiliser, avec une bonne interaction, et logique de physique. Au niveau possibilité de combo si on ne tient pas compte de la force, c'est équivalent à un dynasty warrior, en tenant compte que c'est une démo et que le perso semble évoluer, ca devrait le faire.
Graphiquement c'est zoli, un jeu de lumière magnifique (bien qu'il y a quelques petits oublies, je chipote ^^).

L'IA réagit de façon complètement différent selon la difficulté, par exemple en facile, si on tient un ennemi en face d'un autre, celui ci ne va pas tirer, si on décale le perso, il va alors tirer.
En niveau seigneur sith, le perso n'hésitera pas à tirer malgré son allier.
J'ai aussi le fait qu'il s'accroche entre eux en cas d'utilisation de la force.

Mes petits regrets sont :
- Le doublage, le peu que j'ai pu entendre, on est très loin du niveau du film
- Les sous titres, une tonne de texte sur l'écran
- le manque de souplesse de starkiller (pas capable de s'accrocher en plus -__-)
- Impossible d'utiliser la force de lévitation en marchant (du moins sur la démo, mais vu le système adopté, je pense pas que ca va changer).

Bref, une surprise pour moi, que je vais sans doute me prendre si celui est dézonné
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Dim 24 Aoû 2008 - 20:36
J'ai téléchargé la démo. Je me suis vraiment amusé, une fois le jeu bien pris en mains...
Le gameplay avec la Force est original et plutôt agréable, heureusement parce-que l'utilisation du sabre laser est très basique.

J'aime bien lancer un type dans le vide comme s'il était un simple pantin...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Dim 24 Aoû 2008 - 21:15
Pareil, j'ai énormément apprécié cette démo. Fun, agréable, bien rythmée, avec une musique toujours aussi puissante. Je me le prendrai à sa sortie, au risque de trouver la suite de l'aventure un peu répétitive ! Smile
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 25 Aoû 2008 - 10:48
j'ai trouvé ça sympa sans plus même si le trailer a la fin promet un bon truc...

Dommage que l'apprenti n'ai pas autant de classe qu'a SC IV du moins au début (c ptetre fait expres remarque)
Anonymous
Invité
Invité

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 25 Aoû 2008 - 12:38
S'il finit comme sur certaines parties du trailer, il risque de déchirer au final en effet.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 25 Aoû 2008 - 13:05
Samanomatou a écrit:j'ai trouvé ça sympa sans plus...
Bizarre venant d'un mec qui surkiffe Castlevania au point de le recommencer trente fois d'affilée. Smile
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 25 Aoû 2008 - 18:42
je kiffe Castlevania en 2D Razz
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 26 Aoû 2008 - 19:16
La même chose que la plupart ici, j'ai vraiment aimé cette démo! Comme le dit Dark le trailer de fin nous promet de grand moment et je pense aussi qu'une customisation du perso ne serait pas de refus!

Après il faut voir sur la longueur si le jeu n'est pas trop répétitif...
Anonymous
Invité
Invité

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 26 Aoû 2008 - 22:04
Soul Reaver n'était pas répétitif car le jeu s'inscrivait dans une narration passionnante, un univers progressif et un gameplay évolutif. Ces trois mamelles du jeu vidéo me semblent ici reprise pour peu qu'on aime l'univers Star Wars ou la SF. Bien entendu, on a toujours ceux qui n'y voit qu'un bête jeu où tu pousses des blocs sur les méchants, avance, tape, pousse de blocs, avance, tape...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 8 Sep 2008 - 13:42
Moi je kiffe faire exploser les vaisseaux dans la gueule des rebelles...Mwaaaaah....ou encore en choper un par la force et l'embrocher comme un vulgaire cochon d'inde...Mwaaaaa


Spoiler:
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 8 Sep 2008 - 14:43
J'ais compris ça moi aussi !
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 8 Sep 2008 - 18:40
Oui, oui ben c'est bien ça, ça va être le niveau hyper lent vu que vador peu pas courir (ben oui asthme oblige)
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 8 Sep 2008 - 21:02
il a pas besoin de courir il amene tout à lui ^^;
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 8 Sep 2008 - 21:40
Non ça c'est Chuck Norris!
Anonymous
Invité
Invité

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 8 Sep 2008 - 22:03
Je suis déçu de voir les notes que se tape le jeu. J'espérai qu'il s'en sortirai mieux même si ça ne remet pas en cause son achat, mais avec une moyenne dans les 70%, ça fait chier de voir qu'ils n'ont pas su rendre ce titre incontournable car il y avait franchement moyen de le faire bordel... aller en import direct.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 9 Sep 2008 - 13:25
t'as des liens? J'aimerai bien lire quelques critiques histoire de.
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 9 Sep 2008 - 13:37
Je sais pas mais j'ai l'impression que tous les gros titres pour le moment se tapent des sales notes. :lol2:
Anonymous
Invité
Invité

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 9 Sep 2008 - 15:28
Pie a écrit:t'as des liens? J'aimerai bien lire quelques critiques histoire de.

Pour l'instant les notes sont basées sur la presse écrite donc pas encore de test en ligne à cet instant. Va falloir attendre encore un peu mais comme le jeu sort dans 7j aux USA, ça ne devrait pas tarder.
Contenu sponsorisé

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 2 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum