GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Suikoden 1 en FRANCAIS

+15
Tuân
Mafuto-san
Twinsunnien
Super Cinoque
Light Cloud
Paladin
Kessiere
YAD
LDD
Pi
Pipasrei
Ekty
Moggy
Fatal
Azertoc
19 participants
Aller en bas
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 04/02/2007

suikoden - Suikoden 1 en FRANCAIS - Page 8 Empty Re: Suikoden 1 en FRANCAIS

Sam 2 Aoû 2008 - 21:05
Dans epsxe, c'est très simple. Tu vas dans Config->Memory Card, et tu choisis l'emplacement de tes deux cartes mémoires.
Après, je ne sais pas quel émulateur tu utilises, mais il faut généralement toujours passer par un menu de configuration pour choisir un emplacement de sauvegarde.
Raspoutine
Raspoutine
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

suikoden - Suikoden 1 en FRANCAIS - Page 8 Empty Re: Suikoden 1 en FRANCAIS

Sam 2 Aoû 2008 - 22:20
Ok merci je crois que je vais me mettre à ePSXe alors. J'avais choisi PSx car il est excessivement simple d'utilisation et de configuration mais il semble qu'il n'offre pas de simulation de memory card donc ...

J'ai trouvé la raison qu'il me manquait pour recommencer suikoden 1 et en profiter pour chopper l'étoile que j'avais raté. De plus comme je l'ai fini hier soir je me rappel de tout ça devrait aller vite xD :maxidance:
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

suikoden - Suikoden 1 en FRANCAIS - Page 8 Empty Re: Suikoden 1 en FRANCAIS

Sam 2 Aoû 2008 - 23:05
Et au cas ou pour pouvoir charger sa save de Suiko 1 au 2, il faut que la sauvegarde se soit fait dans le 1 au dernier emplacement du jeu, c'est à dire dans le château de Gregminster, juste avant de buter le grand méchant ultime pas bô
Raspoutine
Raspoutine
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

suikoden - Suikoden 1 en FRANCAIS - Page 8 Empty Re: Suikoden 1 en FRANCAIS

Sam 2 Aoû 2008 - 23:32
Ok merci Smile

Justement en parlant du grand méchant ultime pas bô , je l'ai trouvé un peu faible pour un boss de fin :/ comparé à d'autres boss dans le jeu qui sont un peu plus durs , même si la difficulté reste largement surmontable ^^
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

suikoden - Suikoden 1 en FRANCAIS - Page 8 Empty Re: Suikoden 1 en FRANCAIS

Dim 3 Aoû 2008 - 20:02
Je crois que le boss le plus dur de Suiko 1 est celui qui garde le QG quand il n'est pas encore notre QG (je me comprends). Après, ça roule.
De manière générale, les Suikoden sont plutôt simples. Il me semble que Suiko 3 était un petit peu plus relevé, mais là encore il faut pousser pour se prendre un Game Over.
Anonymous
Invité
Invité

suikoden - Suikoden 1 en FRANCAIS - Page 8 Empty Re: Suikoden 1 en FRANCAIS

Dim 17 Aoû 2008 - 4:39
LDD a écrit:Je crois que le boss le plus dur de Suiko 1 est celui qui garde le QG quand il n'est pas encore notre QG (je me comprends). Après, ça roule.


Pas tout a fait d'accord .. m'enfin ca dépend a quel niveau tu y arrive .

D'ailleur j'ai envie de le recommencé mais mon CD ne marche plus très bien . Ca buggé un villages des elfes brulé . Et pas envie de racheté un nouveau CD assez rare :darn:

Ne connaisant rien au émulateur j'aimerai savoir si une personne qui s'y connais me donnerai son MSN ( par MP ) pour pouvoir m'expliqué ce que je doit faire ...

C'est serai très gentil

Désolé pour les fautes d'ortographe :pale:
Contenu sponsorisé

suikoden - Suikoden 1 en FRANCAIS - Page 8 Empty Re: Suikoden 1 en FRANCAIS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum